Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10423  10424  10425  ..  21047  21048  21049  21050  21051  21052
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23420214
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-07-2010 à 15:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ble-44 a écrit :

La SD est parfaite :o


 
Presque mais trop proche de la Sub pour qui en possède déjà une. :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 15:05:58  profilanswer
 

n°23420318
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-07-2010 à 15:13:12  profilanswer
 


- pour l'histoire de chronograph, il n'est pas indiqué superlative machintruc, donc c'est déjà ça ...
- suiss made² c'est un pour le cadran et un pour les index, le reste est frabriqué en chine  [:eneytihi:3]  
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23420407
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 15:20:26  profilanswer
 

D'ailleurs, que c'est bien les cadrans sans texte!
Tudor - Genève - Swiss made
4 mots sur un chrono, ceux qu'ils ont laissé, 4 et pas un de trop, je sais compter...
/référence musicale honteuse mais même pas honte!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23420555
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 26-07-2010 à 15:32:09  profilanswer
 


http://images.imagehotel.net/8ntygflj5m.jpg
 
http://images.imagehotel.net/qpgyi7naf9.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23420588
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-07-2010 à 15:34:27  profilanswer
 

:fou:


---------------
Topicon !
n°23420656
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 15:38:39  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
toutes les nouveautés depuis les GMT perdent en charme je trouve, la datejust de 41mm est risible, celle du dessus c'est n'importe quoi, supprimer la magnifique seadweller pour la SDDS est une hérésie, et la sub à venir sera dans la même veine.
bref, plus ça va moins j'aime, et déjà...


 
D'accord avec tout sauf la sub auquel ce style va assez bien (par contre la GMT quelle horreur) Dans tous les cas elles deviennent toutes importable pour moi (a part l'explo I). Trop de matiére. :pfff:  
 

domingo chavez a écrit :

Le choix du 2892+DD dans la Tudor Héritage est très probablement lié à la volonté de Tudor de disposer d'un compteur de minutes sur 45 min, comme sur l'originale. En effet, il est plus simple et moins coûteux de modifier un module additionnel plutôt que de modifier un calibre chrono intégré comme le Valjoux 7750.  
 
Je suis totalement fan de la nouvelle Sub Date. J'aime bien son côté bodybuildé et néanmoins discret avec son bracelet tout brossé.
http://3.bp.blogspot.com/_Cv-0TBEh [...] 610-LN.jpg


Ca reste assez bof ce calibre quand même. Mais les calibres originaux à l'exception d'une série (la deuxième il me semble) avec un joli Valjoux manuel (23? 71? , j'ai oublié) étaient pas terrible non plus.
 

Le Griffon a écrit :


Mais [:chaleur intempestive]   [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]  quoi!  


 
Ho que oui, mais c'est un gyrophare au poignet par contre:
 
[img]laphotodelaQDIorroseàmonpoignetquejeretrouveplus.jpg[/img]
 
 

Anteus a écrit :


Mais qui se foutait de la gueule de la lisibilite de ma chinoise? [:hahaguy]
 
Ultimate chinoise-squelette-cadranplastique-formedeboitedejademodee [:haha]


 
La tienne ne plus d'avoir l'air d'une chinoise est faite en Chine, la QDI n'est qu'une copie faite en Suisse. [:ocube]  
 


 
Les photos sont aussi pourries que cette montre est extraordinaire :love:  
 


Après les copies de chinoises par des Suisses, les copies de Russe par des chinois sous couverture anglaise... (mais ou va le monde? [:ocube])

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 26-07-2010 à 15:42:42

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23420855
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 15:53:24  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Ca reste assez bof ce calibre quand même. Mais les calibres originaux à l'exception d'une série (la deuxième il me semble) avec un joli Valjoux manuel (23? 71? , j'ai oublié) étaient pas terrible non plus.
 


7734 pour l'originale il me semble.
 
Le calibre est "bof"... Ben c'est un ETA. Il y a beaucoup, beaucoup d'ETA ici, et on ne dit pas "bof" a chaque fois. La Dynamic, par exemple. Chrono modulaire, ah ben tiens c'est le meme. Pas pour le meme prix, peut-etre, mais ce n'est pas non plus la meme realisation. Indexs peints vs. indexs appliques, la realisation de la Tudor semble impeccable. Est-ce que ca justifie un prix multiplie par trois? Peut-etre pas. Quelle est la finition du mouvement de la Dynamic?
 
Je trouve bien plus delirant les Unitas Panerai a $5000, pourtant j'ai le sentiment que si Domingo (rien de personnel, Votre Altesse, votre sensibilite horlogere n'est pas a prouver :D) venait a craquer sur une PAM000, pas mal de gens meme ici s'extasieraient devant la-montre-avec-le-logo-preV-que-c-est-super-rare.
 
Je ne comprends pas cette espece de gabegie autour de cette reedition. A la limite, c'est plus coherent avec l'originale de mettre un calibre emboite, puisque l'originale en etait aussi un [:spamafote]
 
On dirait que parce que c'est une "sous-marque" de Rolex, tout de suite plus rien n'est pardonnable.
 
Vous n'attendiez quand meme pas un 4130 modifie pour 3000e.... D'autant plus que Rolex n'a jamais fait a ma connaissance de calibre chrono-auto avec date.
 
Bref, je ne pense pas etre parmi les moins sensibles a l'interet horloger d'une montre. Pourtant, je trouve qu'il y a un relent de "in-house-nazi" sur le topic par rapport a cette Tudor.
 
Qui reste plutot canon. Bien plus qu'une Tudor chrono Prince avec ses subdials panda qui pour moi, avec un 7750 dont la conception fait que le cadran peut etre facilement desequilibre, est une faute de gout monstrueuse. Mais c'est mon avis esthetique personnel d'amateur de chinoises illisibles :o

cisco1 a écrit :


La tienne ne plus d'avoir l'air d'une chinoise est faite en Chine, la QDI n'est qu'une copie faite en Suisse. [:ocube]  


La mienne est donc plus coherente [:prodigy]
 

cisco1 a écrit :


Après les copies de chinoises par des Suisses, les copies de Russe par des chinois sous couverture anglaise... (mais ou va le monde? [:ocube])


Dans ton cul [:gam-r]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 26-07-2010 à 16:04:54

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23421065
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 16:09:55  profilanswer
 

Anteus a écrit :


7734 pour l'originale il me semble.
 
Le calibre est "bof"... Ben c'est un ETA. Il y a beaucoup, beaucoup d'ETA ici, et on ne dit pas "bof" a chaque fois. La Dynamic, par exemple.
 
Je ne comprends pas cette espece de gabegie autour de cette reedition. A la limite, c'est plus coherent avec l'originale de mettre un calibre emboite, puisque l'originale en etait aussi un [:spamafote]
 
On dirait que parce que c'est une "sous-marque" de Rolex, tout de suite plus rien n'est pardonnable.
 
Vous n'attendiez quand meme pas un 4130 modifie pour 3000e....
 


Il te semble bien.
Si un modèle fait parler, les commentaires sont positifs ou négatifs selon les aspirations de chacun. On retrouve l'Unitas à 3.000€, Domingo avait eu fort à faire à l'époque, tu as eu ta "chinoiserie", il y a cette Tudor, qui sera oubliée et remplacée par une autre. La tughese chrono en a fait tripper plus d'un ici, avec son 7750 roturier.
La quantité de montres emboîtant un ETA (ou assimilé) pour plusieurs milliers d'Euros est conséquente, une IWC SPitfire chrono est plus chère (sur cuir) que cette Tudor et embarque elle aussi un ETA modulaire, on peut aller chez Bulgari (ouh, le vilain appeau), etc...
On peut imaginer que Tudor n'ait pas envie de se brûler les ailes avec leur modèle du "renouveau", et surtout, que depuis le temps qu'ils en produisent, les loulous de chez ETA ont eu le temps d'apprendre de leurs erreurs, et que le biniou soit fiabilisé.
Tant que les avis restent courtois ou taquins, ça ne me chagrine pas en tant que possesseur de la montre, surtout voyant les envolées lyriques des forums germains, où l'on en est quasi à dire que dieu tue un chaton chaque fois qu'un modulaire ETA est vendu, ou que le seul chrono valable soit le 4130, que Lange et Patek copient honteusement (moi aimer fanboys).
 
Je préfère avoir un ETA que n'importe quel grouillot saura remplacer, que subir les soucis rencontrés par Domingo avec ses deux mouvements 8 jours, aussi parce qu'un ETA qui foire est plus acceptable qu'un JlC ou IWC "maison" vendu deux ou trois fois plus cher.

Anteus a écrit :


La mienne est donc plus coherente [:prodigy]
 


Et mécaniquement plus évoluée.
 

Anteus a écrit :


Dans ton cul [:gam-r]


J'avais pas osé  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23421121
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 16:13:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je préfère avoir un ETA que n'importe quel grouillot saura remplacer, que subir les soucis rencontrés par Domingo avec ses deux mouvements 8 jours, aussi parce qu'un ETA qui foire est plus acceptable qu'un JlC ou IWC "maison" vendu deux ou trois fois plus cher.


Voila, en cas de rade, tu peux toujours acheter une Dynamic de merde pour choper un mouvement de rechange a pas cher.
 

Spoiler :

Every day is Friday in America [:ocube]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23421125
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 16:14:01  profilanswer
 

Anteus a écrit :


7734 pour l'originale il me semble.
...
blabla contre la inhousité


7734 mais pas toutes  
Sinon entièrement d'accord sur le blabla contre les InHouse nazis , c'est aussi Mein Kampf
 
EDIT:

Citation :

7149, 59 and 69 with Valjoux 234


http://people.timezone.com/staff/C [...] _tudor.jpg
 

Anteus a écrit :


La mienne est donc plus coherente [:prodigy]


Seule la goute d'embrun de Hainan peut égaler sa pureté génétique  [:gaga jap]  
 

Anteus a écrit :


Dans ton cul [:gam-r]


Alerte modo  [:ocube]  [:cisco1:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-07-2010 à 16:16:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 16:14:01  profilanswer
 

n°23421228
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 16:22:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Si un modèle fait parler, les commentaires sont positifs ou négatifs selon les aspirations de chacun. On retrouve l'Unitas à 3.000€, Domingo avait eu fort à faire à l'époque, tu as eu ta "chinoiserie", il y a cette Tudor, qui sera oubliée et remplacée par une autre. La tughese chrono en a fait tripper plus d'un ici, avec son 7750 roturier.


J'adore ce topic. Je trouve qu'il est sain, que les gens sont simples et qu'il permet a des Seiko 200 de cotoyer sans rougir des Patek Philippe.
 
Du coup, quand je vois des remarques "dans deux mois on la trouve sur le marche gris ou d'occase a Xe" je trouve que c'est l'exact inverse de l'etat d'esprit que j'aime sur ce topic. Ne se moquait-on pas de cet article qui parlait des montres comme d'un investissement?
 
Et cela n'enleve en rien mon appreciation immense des gens qui ont poste ca. Je veux simplement dire que ce genre de remarques, pour moi, n'a aucun interet.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23421248
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 16:23:51  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


7734 mais pas toutes  
Sinon entièrement d'accord sur le blabla contre les InHouse nazis , c'est aussi Mein Kampf
 
EDIT:

Citation :

7149, 59 and 69 with Valjoux 234


http://people.timezone.com/staff/C [...] _tudor.jpg
 


:jap:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23421265
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 16:24:56  profilanswer
 

Sinon mon gros boulon-calibre inhouse-complications-de-tare doit atterrir bientot [:shay]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23421293
AKA44
YGBSM
Posté le 26-07-2010 à 16:26:19  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Après les copies de chinoises par des Suisses, les copies de Russe par des chinois sous couverture anglaise... (mais ou va le monde? [:ocube])


Un ptit air de Stowa Marine Auto. :miam:

Spoiler :

Ma precieuse que j'aurai pas avant septembre:[:bakk47]

n°23421339
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 16:29:48  answer
 

cisco1 a écrit :

Ca reste assez bof ce calibre quand même. Mais les calibres originaux à l'exception d'une série (la deuxième il me semble) avec un joli Valjoux manuel (23? 71? , j'ai oublié) étaient pas terrible non plus.


 
7149 et les deux cousines, V 234 : http://www.chronocentric.com/forum [...] d;id=16900
 
http://i40.photobucket.com/albums/e213/bbirdie/Tudor034.jpg
 
(marqué sous le balancier)
 
 
Et 7159 :  
 
http://www.yorktime.com/search?cid=5:sku=261
 
http://www.yorktime.com/watch/sku/261/images/7159bc.jpghttp://www.yorktime.com/sku/261/images/7159bcmove.jpg
 
 
Pour l'amoureux du Dayto qui veut la date et la loupe Rolex :d

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 16:31:35
n°23421340
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 16:29:49  profilanswer
 

AKA44 a écrit :


Un ptit air de Stowa Marine Auto. :miam:

Spoiler :

Ma precieuse que j'aurai pas avant septembre:[:bakk47]



L'avantage des chinoises, c'est la cadence de prod' [:cosmoschtroumpf]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23421353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 16:30:40  profilanswer
 

Anteus a écrit :


J'adore ce topic. Je trouve qu'il est sain, que les gens sont simples et qu'il permet a des Seiko 200 de cotoyer sans rougir des Patek Philippe.


C'est ce qui me plait aussi, tant le mélange des tarifs que la bonne ambiance potache, les bons copains qui se retrouvent par plaisir, qui chambrent un peu de temps en temps, mais sans penser à mal. D'ailleurs, le plus important dans l'histoire, c'est que tout ce petit monde s'explique et se rabiboche très vite sans service d'ordre ou appel aux autorités.

Anteus a écrit :


 
Du coup, quand je vois des remarques "dans deux mois on la trouve sur le marche gris ou d'occase a Xe" je trouve que c'est l'exact inverse de l'etat d'esprit que j'aime sur ce topic. Ne se moquait-on pas de cet article qui parlait des montres comme d'un investissement?
 
Et cela n'enleve en rien mon appreciation immense des gens qui ont poste ca. Je veux simplement dire que ce genre de remarques, pour moi, n'a aucun interet.


Qui ici n'a jamais fait une boulette, une petite maladresse de ce genre arrive à tout le monde, un peu fatigué, un peu énervé, que sais-je, et le message malheureux arrive.
Je ne suis pas toujours du même avis qu'Eames mais le respect est là, sa remarque m'a surpris, mais dès qu'il a réalisé la méprise il a corrigé le tir et on est à nouveau copains. Affaire classée.  
[:meganne]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23421381
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 16:32:09  profilanswer
 


Tudor annonce un 7734 pour la version originale de la Monte Carlo  :??:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23421403
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 16:34:00  profilanswer
 


Bah ouais, c'est pour ça qu'on reste, et qu'on arrive à parler horlogerie, entre deux HS sur le démarrage des Guzzi, les joies de l'expatriation et les photos de vacances.
HFR, on lui doit plus que des montres ©


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23421412
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 16:34:29  profilanswer
 


Ouh la putaing de sa raceuh  [:cerveau abde]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23421423
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 16:35:12  answer
 

MantaFahrer a écrit :

Tudor annonce un 7734 pour la version originale de la Monte Carlo  :??:


 
Y'a deux série, faut suivre :o
 
 
7031/7032 avec le V 7734 :  
 
 
http://www.chronoarchive.com/uploads/Tudor%207031%20chrono-3_001_pic.jpghttp://www.chronoarchive.com/uploads/Tudor%207031%20chrono-4_001_pic.jpg
http://www.chronoarchive.com/watch [...] montecarlo

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 16:38:32
n°23421446
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 16:36:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est ce qui me plait aussi, tant le mélange des tarifs que la bonne ambiance potache, les bons copains qui se retrouvent par plaisir, qui chambrent un peu de temps en temps, mais sans penser à mal. D'ailleurs, le plus important dans l'histoire, c'est que tout ce petit monde s'explique et se rabiboche très vite sans service d'ordre ou appel aux autorités.
Qui ici n'a jamais fait une boulette, une petite maladresse de ce genre arrive à tout le monde, un peu fatigué, un peu énervé, que sais-je, et le message malheureux arrive.
Je ne suis pas toujours du même avis qu'Eames mais le respect est là, sa remarque m'a surpris, mais dès qu'il a réalisé la méprise il a corrigé le tir et on est à nouveau copains. Affaire classée.  
[:meganne]


Je veux la vid' de eames qui se fouette.
 
Nan mais sauf toi, hein. Toi on t'aime pas, on te supporte [:redrofl1]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23421454
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 16:37:33  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Ouh la putaing de sa raceuh  [:cerveau abde]


Surcote index jaunis: 3k
Surcote cadran moucheté: 5k
Surcote logo rapporté: 3k
C'est toujours 2 fois moins cher que le vintage Rolex, malgré tout  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23421466
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-07-2010 à 16:39:12  profilanswer
 


Je sais pas si c'est les poussoirs ou la couronne mais je trouve qu'il y a un truc raté là [:transparency]  
Bon la loupe, c'est certain. Dommage :/

n°23421500
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 26-07-2010 à 16:42:03  profilanswer
 

http://www.stowa.de/shop/pix/a/n/1220513795-32217.jpg
 
Sur cette photo c'est du croco "dunkelbraun" ou du "mittelbraun" ? Merci

n°23421517
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 26-07-2010 à 16:43:12  profilanswer
 

... et pendant ce temps boulet porte sa vulcain (et son mesh) [:prodigy]
 
http://www.blogmywatch.com/cache/vinceboulet/vulcain-nautique/forum.hardware.fr_http-www.hostipics.net-files-2008-09-25-O1222331281dsc05109.jpg_O1222331281dsc05109.jpg_800.jpg


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°23421549
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 16:45:17  profilanswer
 


Nan. Y en a une seule qui compte, la 7031/32, les autres c'est de la réédition...  :o  
http://www.tudorcollector.com/inde [...] 5&Itemid=3


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23421558
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 16:45:48  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

... et pendant ce temps boulet porte sa vulcain (et son mesh) [:prodigy]
 
http://www.blogmywatch.com/cache/v [...] pg_800.jpg


... qui aurait du rester sur la Speed.  [:huit]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23421559
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 16:45:49  profilanswer
 


Et il a bien raison.
Pourtant, le mesh, hein...
 
 :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23421574
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-07-2010 à 16:46:58  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

http://www.stowa.de/shop/pix/a/n/1220513795-32217.jpg
 
Sur cette photo c'est du croco "dunkelbraun" ou du "mittelbraun" ? Merci


dunkelbraun : brun sombre
mittelbraun : brun moyen
après sans voir les autres couleurs, c'est pas gagné de deviner a capella lduquel des deux il s'agit


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23421585
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 26-07-2010 à 16:47:33  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Mais qui se foutait de la gueule de la lisibilite de ma chinoise? [:hahaguy]
 
Ultimate chinoise-squelette-cadranplastique-formedeboitedejademodee [:haha]


 
Oui, mais incroyablement originale tout en restant très élégante. Un véritable tour de force que de marier les deux concepts, à mon humble avis  [:clooney16]

n°23421589
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-07-2010 à 16:47:46  profilanswer
 


MantaFahrer a écrit :


 sa remarque m'a blessé, j'ai chialé comme une tafiole, mais dès qu'il a réalisé la méprise il a corrigé le tir, m'a mis une grosse cartouche et on est à nouveau copains. Affaire classée.  
[:3615 dovakor:1]


 
 
 
 
C'est bien c'est bien. Continuez comme ça. [:timothius:3]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23421611
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-07-2010 à 16:49:06  profilanswer
 
n°23421664
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 26-07-2010 à 16:52:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Bah ouais, c'est pour ça qu'on reste, et qu'on arrive à parler horlogerie, entre deux HS sur le démarrage des Guzzi, les joies de l'expatriation et les photos de vacances.
HFR, on lui doit plus que des montres ©


 
 
J'ajoute, en nouvel intervenant, que ce qui séduit aussi sur votre topic, c'est qu'à la différence des autres forums sur lesquels j'ai pu poster il y-a une ambiance très bon enfant, bon compromis entre les  forums où quatre guignols s'adonnent à une masturbation collective sur de la submariner après en être passé par festinaze et les contrefaçons, et les forums d'authentiques passionnés qui prennent tout de même la chose trop au sérieux pour que ça rende la lecture ou la participation attrayantes  :o  
 
Big up pour HFR - Les Montres  [:reddie]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Griffon le 26-07-2010 à 16:53:11
n°23421713
grinhu
Posté le 26-07-2010 à 16:55:03  profilanswer
 

mouais, entre les 'dredi à couteaux tirés et les roucoulades appuyées, il y a peut être un peu de pondération à avoir dans votre topic de bisounours non?


---------------
=> mes montres
n°23421742
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 26-07-2010 à 16:57:49  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


... qui aurait du rester sur la Speed.  [:huit]


 
oh mais la speed n'est pas en reste, la sumo non plus d'ailleurs :o  
 
les mesh ce n'est pas ce qui manque dans ma trousse à bracelet :D
 

MantaFahrer a écrit :


Et il a bien raison.
Pourtant, le mesh, hein...
 
 :D


 
 :D  :jap:


---------------
normal, j'ai mis des chips
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10423  10424  10425  ..  21047  21048  21049  21050  21051  21052

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR