Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9800  9801  9802  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22256619
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 18:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebcile a écrit :


 
Elle fait trop mal au cul cette montre ! Et encore, je reste poli  [:cosmoschtroumpf]


 
oué, mais dommage que son cul, justement, ne soit pas à la hauteur du reste! [:nedurb]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 18:12:45  profilanswer
 

n°22256661
jeanfreder​ic
Posté le 17-04-2010 à 18:19:22  profilanswer
 

Salut les montreux. Je vous fait un petit coucou du pays du soleil levant où je me suis pris une belle claque avec le prix du Yen.
Dans le coind de Ueno, les boutiques de 2de main font mal, très mal.
280.000 une Enicar Sherpa, 240.000 à 320.000 une Seiko GS vintage, 120.000 à 170.000 pour une KS, 78.000 une 6138...
1.800.000 une Domingo Dayto... évidemment c'est pristine, mais bon... Je ne vous parle même pas des Nomos, Sinn, Guinand (jamais vues en boutique par ailleurs)
Les Sumo et MarineMaster sont à 44.000 et 158.000 chez Yodobashi. Pour le coup, la MM est intéressante, malgré un Yen à 123/1€  
Ah oui, une military ancien modèle, de celles qu'on trouve à 30€ sur eB est à 88000 Yen dans le petit marché pouritu sous le pont de la gare Ueno  [:frag_facile]  
 
Je suis passé voir les boutiques Piaget, Hayek... à Ginza, Heuer... à Shibuya,  [:alarmclock118]  
J'y retourne lun ou mardi pour le Seiko.
Je reste encore 5j dont 2 de libres, si vous avez besoin d'une info, d'un prix ou... je peux me rendre utile.
 [:augie]


Message édité par jeanfrederic le 17-04-2010 à 18:24:48
n°22256694
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 18:26:28  profilanswer
 

Satin Doll powa! [:volta]
 
Fais nous des photos JeanFred! et profites bien de Tokyo... Si jamais tu croise Wizeman, faites donc du shopping ensemble! ;)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22256803
jeanfreder​ic
Posté le 17-04-2010 à 18:39:28  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Satin Doll powa! [:volta]


Jamais vu autant de Rolo au cm² !

MSAINT a écrit :

Fais nous des photos JeanFred! et profites bien de Tokyo... Si jamais tu croise Wizeman, faites donc du shopping ensemble! ;)


J'y penserai pour le Seiko shop, quand à Wiwi, le trouver dans cette fourmilière...  :D  
Si non, je t'avoue que la météo n'est pas géniale pour profiter à fond du pays, entre les journées de douche et les t° hivernales, on a du avoir 3/4 jours correctes.

n°22256838
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 18:43:50  profilanswer
 

Quand il faut moche => onsen ;) (Odaiba, facile à trouver)

 

Tu n'aurais pas vu une Zenith A386 à vil prix!  [:nedurb]


Message édité par MSAINT le 17-04-2010 à 18:48:04

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22256879
Mr Wize
Posté le 17-04-2010 à 18:48:55  profilanswer
 

Service : si quelqu'un pouvait me donner les tendances sur les espaces aériens d'ici 4h, ça me rendrait un bien grand service, je vais aller me coucher et espère avoir plus de news à mon réveil mais ici c'est limité.
 
Merci par avance :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°22256906
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 18:52:34  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Service : si quelqu'un pouvait me donner les tendances sur les espaces aériens d'ici 4h, ça me rendrait un bien grand service, je vais aller me coucher et espère avoir plus de news à mon réveil mais ici c'est limité.

 

Merci par avance :jap:

 

Sur FIP ils viennent de dire que pour les 4 jours à venir c'est la merde totale sur l'ensemble de l'Europe (16 000 vols annulés aujourd'hui en Europe) et pour la France rien d'ici à mardi non plus (aprés ils ne savent pas plus...)

 
Citation :

Le monde: http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] id=1335097

 

   * Allemagne

 

Le trafic est interrompu dans les seize aéroports allemands au moins jusqu'à dimanche 8 heures.

 

   * Autriche

 

L'espace aérien reste fermé jusqu'à samedi 20 heures.

 

   * Belgique

 

L'espace aérien belge reste fermé jusqu'à dimanche 8 heures.

 

   * Danemark

 

L'ensemble de l'espace aérien danois sera maintenu fermé au moins jusqu'à dimanche 1 heure.

 

   * Espagne

 

Une partie de l'espace aérien espagnol entre Barcelone (nord-est) et les Asturies (nord) sera fermé samedi à partir de 14 heures. Mais cela "n'aura pas de conséquence opérationnelle dans les deux aéroports concernés car les vols seront déviés sur une route plus au sud", a précisé Aena, société gestionnaire du contrôle et de la sécurité aérienne en Espagne. Le reste de l'espace aérien espagnol reste totalement ouvert au trafic.

 

   * France

 

Les aéroports parisiens et ceux situés au nord d'un axe Nantes-Lyon seront fermés jusqu'à lundi 19 avril à 8 heures. Suivant le parcours du nuage de cendres volcaniques, qui descend vers le sud, les aéroports de Bordeaux et Grenoble seront fermés à 16 heures samedi. Les autres aéroports du sud de la France resteront ouverts jusqu'à 20 heures.

 

   * Grande-Bretagne

 

Le Royaume-Uni a prolongé jusqu'à dimanche 1 heure -heure locale) la fermeture de son espace aérien mais le trafic pourrait reprendre au compte-gouttes en Ecosse et en Irlande du nord

 

   * Irlande

 

L'espace aérien, rouvert partiellement vendredi, a de nouveau été fermé jusqu'à 13 heures dimanche (12 heures à Paris) samedi. La compagnie Ryanair a annulé tous ses vols en Europe du nord et dans les pays baltes jusqu'à lundi 13 heures, heure locale "au plus tôt".

 

   * Italie

 

L'Italie a indiqué que l'espace aérien du nord du pays resterait fermé jusqu'à lundi 8 heures du matin.

 

   * Luxembourg

 

L'aéroport de Luxembourg restera fermé jusqu'à dimanche 10 heures et les autorités décideront ensuite d'autoriser ou non la reprise des vols en fonction des conditions météorologiques.

 

   * Norvège

 

Pas de vol en Norvège, sauf quelques liaisons rouvertes temporairement samedi matin dans une zone comprise entre Trondheim (centre) et les îles Lofoten (nord), pour une durée de 6 à 12 heures.

 

   * Pays baltes

 

L'espace aérien de la Lettonie, de la Lituanie et de l'Estonie reste fermé samedi. En Lettonie, le trafic aérien sera suspendu jusqu'à dimanche 3 heures (2 heures à Paris). La même mesure a été prise en Estonie. En Lituanie, l'espace aérien a été formellement rouvert vendredi après-midi mais les aéroports restent fermés au moins jusqu'à 22 heures, heure locale samedi.

 

   * Pays-Bas

 

L'espace aérien néerlandais restera fermé au moins jusqu'à 20 heures samedi. La compagnie KLM a annulé tous ses vols européens au départ de l'aéroport de Schiphol.

 

   * Pologne

 

L'espace aérien est totalement fermé jusqu'à nouvel ordre, y compris Cracovie, où sont attendues dimanche près de 80 délégations étrangères pour les obsèques du président Lech Kaczynski mort dans un accident d'avion.

 

   * République tchèque

 

La fermeture de l'espace aérien a été  prolongée jusqu'à dimanche 12 heures.

 

   * Roumanie

 

La totalité de l'espace aérien de la Roumanie sera fermé samedi à partir de 18 heures (17 heures à Paris). "Cette décision est valable au moins jusqu'à demain à 12 heures (heure locale)", a déclaré le premier ministre Emil Boc.

 

   * Russie

 

Le nuage de cendres volcaniques approche de Moscou, a indiqué l'agence russe de météorologie Rosguidromet, mais l'espace aérien de Russie reste ouvert. Plusieurs vols devant décoller de la capitale russe en direction des aéroports des pays d'Europe du Nord et de l'Ouest dont l'espace aérien a été fermé ont été annulés. Toutefois, hormis ces vols, les aéroports fonctionnaient normalement. En revanche, l'aéroport de Kaliningrad, enclave russe entre la Pologne et la Lituanie, a été fermé de façon temporaire.

 

   * Serbie et Monténégro

 

Les espaces aériens de Serbie, du Monténégro et en partie de Bosnie-Herzégovine seront fermés samedi à partir de 16 heures jusqu'à nouvel ordre.

 

   * Suède

 

La Suède a annoncé que son espace aérien resterait totalement interdit de vol toute la journée de samedi. La mesure sera probablement reconduite dimanche, précise l'aviation civile.

 

   * Suisse

 

La fermeture de l'espace aérien a été prolongé jusqu'à samedi 20 heures à une altitude inférieure à 11.000 mètres. L'Office fédéral de l'aviation civil réévaluera la situation dans la journée.

 

   * Ukraine

 

Le pays a fermé la quasi-totalité de ses aéroports et prolongé la fermeture de l'aéroport de la capitale Kiev au moins jusqu'à 21 heures.

 

J'espère que cela pourra t'aider un tant soit peu mon Céd! [:henri gaud-macias:1]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 17-04-2010 à 18:58:37

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22256968
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 17-04-2010 à 18:59:52  profilanswer
 

putain mais les moutons je rêve  :sleep: (dit-il une speed au poignet) elle est vraiment sympa cette NV69 mais là ça fait un peu Ordre du Temple Solaire votre engouement soudain là  :pt1cable: ou alors c'est moi qui déraille c'est possible, ça fait trois jours que je tiens une bonne fièvre je n'en suis plus à un délire près hein  [:cosmoschtroumpf]  
 
mais je me souviens pas qu'elle est déchainée les passions avec une telle véhémence lors de sa première apparition sur ce topic  :o  
 
sur ce je retourne me pager  [:charles k:2]

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 17-04-2010 à 19:02:15

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°22256978
Konovalov
Amiral
Posté le 17-04-2010 à 19:01:29  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

C'est aussi moche, ça manquait dans ta liste! [:agla]

C'est fonctionnel, ça resiste au vide intersidéraaaaaaal  :o  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°22256994
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 19:02:53  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

putain mais les moutons je rêve  :sleep: (dit-il une speed au poignet) elle est vraiment sympa cette NV69 mais là ça fait un peu Ordre du Temple Solaire votre engouement soudain là  :pt1cable: ou alors c'est moi qui déraille c'est possible, ça fait trois jours que je tiens une bonne fièvre je n'en suis plus ç un délire près hein  [:cosmoschtroumpf]

 

mais je me souviens pas qu'elle est déchainée les passions avec une telle véhémence lors de sa première apparition sur ce topic  :o

 

sur ce je retourne me pager  [:charles k:2]

 

C'est la fièvre ici aussi... Je te conseille de passer l'essayer dés rétablissement pour te faire ton idée.

 

D'ici la remet toi bien Vince!  [:henri gaud-macias:1]


Message édité par MSAINT le 17-04-2010 à 19:03:01

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 19:02:53  profilanswer
 

n°22257023
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 19:07:08  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est fonctionnel, ça resiste au vide intersidéraaaaaaal  :o  
 


 
 [:icon3] DIY [:icon3]  
 
Speedy russe très soviétique area en authentique peau de slip!  [:z800]  
 
http://forums.watchuseek.com/attachment.php?attachmentid=44174&d=1175521230 http://forums.watchuseek.com/attachment.php?attachmentid=44175&d=1175521230 courtesy of WUS


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22257084
Dæmon
Posté le 17-04-2010 à 19:15:28  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Sur FIP ils viennent de dire que pour les 4 jours à venir c'est la merde totale sur l'ensemble de l'Europe (16 000 vols annulés aujourd'hui en Europe) et pour la France rien d'ici à mardi non plus (aprés ils ne savent pas plus...)
 

Citation :

Le monde: http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] id=1335097
 
    * Russie
 
Le nuage de cendres volcaniques approche de Moscou, a indiqué l'agence russe de météorologie Rosguidromet, mais l'espace aérien de Russie reste ouvert. Plusieurs vols devant décoller de la capitale russe en direction des aéroports des pays d'Europe du Nord et de l'Ouest dont l'espace aérien a été fermé ont été annulés. Toutefois, hormis ces vols, les aéroports fonctionnaient normalement. En revanche, l'aéroport de Kaliningrad, enclave russe entre la Pologne et la Lituanie, a été fermé de façon temporaire.
 


 
J'espère que cela pourra t'aider un tant soit peu mon Céd! [:henri gaud-macias:1]


:lol: en vert et contre tous [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°22257090
gandilfleg​ras
Posté le 17-04-2010 à 19:16:13  profilanswer
 


 
Plutôt terriblement sexy oui :love:
 
Au fait, les radiomir en 42mm, tu as une idée de quand elles sont prévues en boutique ?
 

reivax59 a écrit :

Après mon aventure d'hier, et le retour de chronopost ce matin, premier retour sur ma nouvelle : Une Speedmaster 3570.50.00 achetée sur la baie chez sabashioyakiz1. La montre est dans un superbe état  :sol:  (near mint dans la description de l'enchère), je ne regrette vraiment pas l'achat vu l'état. Livré avec boite, surboite, porte carte et carte de garantie, ne manque que la carte avec les logos/pictogrammes.  
 
Que dire d'autre ... ben c'est une Speed  :o le bombé du verre est superbe, la forme du boitier est splendide... Ca me change de ma Seiko Diver's 200.
 
Et pour finir, photos vite fait :
 
http://img7.hostingpics.net/pics/524386IMG_4606.jpg
 
http://img7.hostingpics.net/pics/305836IMG_4615.jpg
 
http://img7.hostingpics.net/pics/103286IMG_4621.jpg
 

Spoiler :

Oui je porte à droite car je suis gaucher


 
[:bakk40]


 
Féloches  :bounce:  
 
 
 
 
Quotat chinoiseries du week-end :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/da8369ac47772d093d21d3773977527c88dae80a.jpeg


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°22257134
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2010 à 19:21:17  profilanswer
 

Jolie jolie :love:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22257160
facedehari​cot
Posté le 17-04-2010 à 19:24:09  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:wark0] Les Omega sélectionnées et ma Strela sont officiellement en vente§ [:wark0]  
 
[:cerveau lent]
 
http://img7.hostingpics.net/pics/4 [...] 112344.jpg
 
&
 
[:cerveau lent] CEV [:cerveau lent]
 
http://img7.hostingpics.net/pics/1 [...] 122407.jpg
 
[:agla]
 
 
et mon porting du jour:
 
http://img7.hostingpics.net/pics/3 [...] 135144.jpg
 


 

MSAINT a écrit :


 
Il a fait une tournée horlogère avec Gorgi pour un essai de Dayto pour lui et de Breguet Type 20 CEV pour moi!
 


 
Option sur la Strela comme tu le sais déjà :o
 
Prends la Type 20, c'est pas forcément moins cher et c'est quand même différent mais ça sera exclusif ici au moins :D

n°22257194
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 19:30:15  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
Option sur la Strela comme tu le sais déjà :o
 
Prends la Type 20, c'est pas forcément moins cher et c'est quand même différent mais ça sera exclusif ici au moins :D


 
La Strela t'es réservée! ;)
 
Pour le Type 20... à 17 000 € [:msaint]  je passe la main, même chez Antoine de Macedo elles étaient moins chères!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22257196
cisco1
Posté le 17-04-2010 à 19:30:38  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

17 000 € ça calme un peu... [:bakk66]
Mais je suis d'accord, une ou deux Breguet de dotation ce serait le top! [:face_love]


17k€  [:fougnasse_siderale:5]
, il y a eu surabondance de boisson ou de produits illicites. [:mojo2]

MSAINT a écrit :


Pas d'autres vu l'APN pourÿthe de mon téléphone je n'ai pas osé ne fusse que les doubler!

 



Dommage :o

 

EDIT: Cresus en a une assez exceptionnelle mais même celle là à 12500, ca fait déjá beaucoup pour une type XX amha.

 

http://static.chrono24.com/images/uhren/images_18/s9/1572918gross.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-04-2010 à 19:34:58

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22257209
yoli
Posté le 17-04-2010 à 19:31:38  profilanswer
 

C'était super cette BreizhKimouss  [:volta]  [:volta]  [:volta]  
 
Des montres, des crêpes, du soleil, des bateaux, de l'eau, et une rencontre sympathique d'Aqua et Blé qui le sont tout autant  :)  
 
D'ailleurs, avant d'en parler plus, je leur laisse la parole pour le CR, moi j'ai déjà donné, et c'est eux qui avaient les APN les plus gros  :o  
(c'est surtout bon pour Aqua, il va falloir laisser le temps à Blé de rentrer sur Nantes  :D )
 
Aller hop, c'est l'heure de l'apéro et repas en famille  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 17-04-2010 à 19:32:21

---------------
Ω Quand même
n°22257240
jeanfreder​ic
Posté le 17-04-2010 à 19:34:34  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Sur FIP ils viennent de dire que pour les 4 jours à venir c'est la merde totale sur l'ensemble de l'Europe (16 000 vols annulés aujourd'hui en Europe) et pour la France rien d'ici à mardi non plus (aprés ils ne savent pas plus...)
 

Citation :

Le monde: http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] id=1335097
 
   ...
 
...
Le pays a fermé la quasi-totalité de ses aéroports et prolongé la fermeture de l'aéroport de la capitale Kiev au moins jusqu'à 21 heures.


 
J'espère que cela pourra t'aider un tant soit peu mon Céd! [:henri gaud-macias:1]


Citation :

Selon l'Institut météorologique d'Islande, les vents devraient continuer à souffler le nuage vers l'Europe pendant les 4 à 5 prochains jours au moins... L'éruption du volcan ne montrait aucun signe d'accalmie. Des experts ont averti qu'elle pourrait durer plusieurs semaines.

http://www.lalibre.be/toutelinfo/a [...] matin.html

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 17-04-2010 à 19:36:55
n°22257245
facedehari​cot
Posté le 17-04-2010 à 19:34:53  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
La Strela t'es réservée! ;)
 
Pour le Type 20... à 17 000 € [:msaint]  je passe la main, même chez Antoine de Macedo elles étaient moins chères!


 
Plus cher qu'un boulon  :ange:  
 
Non, tu as raison cette Zenith est [:aaah]  

n°22257259
cisco1
Posté le 17-04-2010 à 19:36:24  profilanswer
 

Je viens de voir l'annonce d'MMC
 
 [:potoroz]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22257273
Konovalov
Amiral
Posté le 17-04-2010 à 19:37:56  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:icon3] DIY [:icon3]  
 
Speedy russe très soviétique area en authentique peau de slip!  [:z800]  
 
http://forums.watchuseek.com/attac [...] 1175521230 http://forums.watchuseek.com/attac [...] 1175521230 courtesy of WUS

C'est particulier, quand même  [:clooney19]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°22257286
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 19:39:19  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


17k€  [:fougnasse_siderale:5]  
, il y a eu surabondance de boisson ou de produits illicites. [:mojo2]  


 
au moins et de l'alcool fort et frelaté ensuite! [:agla]  
 

cisco1 a écrit :


Dommage :o  
 
EDIT: Cresus en a une assez exceptionnelle mais même celle là à 12500, ca fait déjá beaucoup pour une type XX amha.
 
http://static.chrono24.com/images/uhren/images_18/s9/1572918gross.jpg


 
Très belle [:huit], il y en a 4 chez Macedo dans ces eaux là... Certaines caracolent avec les prix MMC... ceci dit une entre D'Essai en Vol cote toujours plus qu'une Aéronavale ou une Armée de l'Air. Les prix sont vraiment délirants! [:louloup2]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22257288
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 17-04-2010 à 19:39:32  profilanswer
 

Mais fait flic L'Islande !!! Plus aucun colis de l'étranger ne va arriver :( J'attends une montre moi   :o  Et des lampes aussi  :heink:  
 
Bon, pour se détendre, un petit quizz, saurez-vous deviner ce que c'est  :heink:  
http://frenchyled.free.fr/images/montres/Quizz_1.jpg
http://frenchyled.free.fr/images/montres/Quizz_2.jpg
http://frenchyled.free.fr/images/montres/Quizz_3.jpg
http://frenchyled.free.fr/images/montres/Quizz_4.jpg
 

n°22257318
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 19:42:46  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
Non, tu as raison cette Zenith est [:aaah]  


 
J'airai même jusqu'à  [:ripthejacker]  
 

cisco1 a écrit :

Je viens de voir l'annonce d'MMC
 
 [:potoroz]


 
moi zaussi, mais pas au nez de la très charmante vendeuse tout de même [:djmb]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22257329
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 19:43:29  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est particulier, quand même  [:clooney19]  
 


 
 
ça vaut bien un bracelet en scratch issu des chaussures de sport à la pointe de la technologie des années 80! [:ineffable]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22257386
cisco1
Posté le 17-04-2010 à 19:48:55  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/201004/15/hkjsjdlfruu4mwgbrr-bpaircommand.jpg
 
Et cette petite même pas militaire qui va réaparaitre en vente ! [:huit]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22257415
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 19:51:56  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :


Citation :

Selon l'Institut météorologique d'Islande, les vents devraient continuer à souffler le nuage vers l'Europe pendant les 4 à 5 prochains jours au moins... L'éruption du volcan ne montrait aucun signe d'accalmie. Des experts ont averti qu'elle pourrait durer plusieurs semaines.

http://www.lalibre.be/toutelinfo/a [...] matin.html


 
 [:kzimir]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22257450
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 19:56:22  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Bon, pour se détendre, un petit quizz, saurez-vous deviner ce que c'est  :heink:  


 
Une horloge? [:nedurb]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22257459
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 19:57:39  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

http://www.izipik.com/images/201004/15/hkjsjdlfruu4mwgbrr-bpaircommand.jpg
 
Et cette petite même pas militaire qui va réaparaitre en vente ! [:huit]


 
 [:cerveau discobeck]  
 
Sothebys [:atom1ck] ... pas cher mon pote [:cisco1:1] , fonce, c'est autre chose que des Rolo joncaille à poussoirs vissés! [:ineffable]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22257590
domingo ch​avez
Posté le 17-04-2010 à 20:10:55  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Intéressant [:dawao]  
 
 
 
 [:wark0] Les Omega sélectionnées et ma Strela sont officiellement en vente§ [:wark0]  
 
[:cerveau lent]
 
http://img7.hostingpics.net/pics/4 [...] 112344.jpg
 
&
 
[:cerveau lent] CEV [:cerveau lent]
 
http://img7.hostingpics.net/pics/1 [...] 122407.jpg
 
[:agla]
 
 
et mon porting du jour:
 
http://img7.hostingpics.net/pics/3 [...] 135144.jpg
 
 
 
 
[:volta]ÜBER FELOCHES§ [:volta] et belles photos! [:nedurb]  
 
 
Il a fait une tournée horlogère avec Gorgi pour un essai de Dayto pour lui et de Breguet Type 20 CEV pour moi!
 


 
 [:shimay:1]  
 

gandilflegras a écrit :


 
Plutôt terriblement sexy oui :love:
 
Au fait, les radiomir en 42mm, tu as une idée de quand elles sont prévues en boutique ?
 
Féloches  :bounce:  
 
Quotat chinoiseries du week-end :
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] ae80a.jpeg


 
Aucune idée. Pas sûr que Panerai eux-même le sache. [:tinostar]
 

cisco1 a écrit :

http://www.izipik.com/images/20100 [...] ommand.jpg
 
Et cette petite même pas militaire qui va réaparaitre en vente ! [:huit]


 
Calibre ?

n°22257608
domingo ch​avez
Posté le 17-04-2010 à 20:12:56  profilanswer
 

De passage à Strasbourg, j'en ai profité pour faire monter le fond transparent sur ma Dayto et la faire régler (elle perdait 2 s/j). Je suis aussi passé chez l'AD Zenith pour demander un remplacement du fond transparent par une version non sérigraphiée : il faut attendre la réponse de Zenith.  :bounce:

n°22257625
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 17-04-2010 à 20:15:14  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


Une horloge? [:nedurb]


C'st un bon début  :D ...allez je vous aide, en fait il y en a deux......

n°22257628
ble-44
Posté le 17-04-2010 à 20:15:50  profilanswer
 

yoli a écrit :

C'était super cette BreizhKimouss  [:volta]  [:volta]  [:volta]  
 
Des montres, des crêpes, du soleil, des bateaux, de l'eau, et une rencontre sympathique d'Aqua et Blé qui le sont tout autant  :)  
 
D'ailleurs, avant d'en parler plus, je leur laisse la parole pour le CR, moi j'ai déjà donné, et c'est eux qui avaient les APN les plus gros  :o  
(c'est surtout bon pour Aqua, il va falloir laisser le temps à Blé de rentrer sur Nantes  :D )
 
Aller hop, c'est l'heure de l'apéro et repas en famille  [:cerveau delight]


 
Rentré aussi.
La breizhKimouss c'est bon mangez en!  [:volta]  [:volta]  [:volta]  
Comme tu le dit, cette météo, le golf, Yoli et Aqua super sympa!  :bounce:  :bounce:  
Tu n'as pas trop marché, alors tu vas pouvoir nous faire un ptit CR aussi! :) (Tac  [:ninja k@zouille] )
Ca été dit et redit ici, ce n'est pas la taille qui compte! :o
 
Apéro et petit diner pour moi aussi. Le CR viendra plus tard :)

n°22257694
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2010 à 20:23:25  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

De passage à Strasbourg, j'en ai profité pour faire monter le fond transparent sur ma Dayto et la faire régler (elle perdait 2 s/j). Je suis aussi passé chez l'AD Zenith pour demander un remplacement du fond transparent par une version non sérigraphiée : il faut attendre la réponse de Zenith.  :bounce:


 
 
Pas de fond acier de programmé? [:agla]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22257955
mystiko
Posté le 17-04-2010 à 20:53:48  profilanswer
 

Bonjour :o
 
Vous savez où je peux trouver une Seagull 1963?
Ou alors des modèles vintages dans les même ordres de prix?
 
Merci :jap:

n°22258382
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 17-04-2010 à 21:40:03  profilanswer
 

Bon, alors les cendres c'est pas bon pour les montres....
 
Et le plus court chemin pour aller de Genève à Lyon, c'est bien sûr de passer par Leipzig  :lol:  
 
http://frenchyled.free.fr/images/montres/DHL_1.PNG


Message édité par Frenchyled le 17-04-2010 à 21:40:21
n°22258398
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2010 à 21:42:15  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Bonjour :o
 
Vous savez où je peux trouver une Seagull 1963?
Ou alors des modèles vintages dans les même ordres de prix?
 
Merci :jap:


là par exemple
http://www.watchunique.com/1963-air-force.html
il faut surveiller quand ce sera en reappro


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22258424
mystiko
Posté le 17-04-2010 à 21:46:13  profilanswer
 

bestak a écrit :


là par exemple
http://www.watchunique.com/1963-air-force.html
il faut surveiller quand ce sera en reappro


Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 17-04-2010 à 21:51:06
n°22258501
cisco1
Posté le 17-04-2010 à 21:59:21  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:cerveau discobeck]  
 
Sothebys [:atom1ck] ... pas cher mon pote [:cisco1:1] , fonce, c'est autre chose que des Rolo joncaille à poussoirs vissés! [:ineffable]


 
Ce genre d'estimation me rappelle celle d'une Breitling 807 ... qui avait bizarrement explosé l'estimation haute de 300%. [:jdbh]  
 
Là je verrais bien un petit 500%  :sweat:  
 
Y'a une vente après demain aussi avec des choses plus abordables (et toujours beaucoup d'exceptionnel, mais je la toruve moins intéressante cette vente).
Y'a une Patek 2526 de folie furieuse sinon une Rolex 4500 que je toruve toujours aussi belle et une rare Navitimer 806 en Valjoux 72 et petites perles  :pt1cable:  
Une Seamaster 300, une Longines Legend diver originale pour les amateurs.
 
Tou plein de choses
 


 
valjoux 222 avec stop seconde normalement  :jap:


Message édité par cisco1 le 17-04-2010 à 22:00:28

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22258556
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-04-2010 à 22:08:24  profilanswer
 

The king of the Joncaille is demanded sur WUS
 
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=378333
 
http://img.photobucket.com/albums/v187/ennguar/DSCN0126-1.jpg
 
http://img.photobucket.com/albums/v187/ennguar/DSCN4009.jpg
 
http://img.photobucket.com/albums/v187/ennguar/DSCN4013.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9800  9801  9802  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR