Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  21095  21096  21097  21098  21099  21100
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22155986
sebcile
Posté le 08-04-2010 à 14:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sidurm a écrit :


 
Au fait, une acquisition financée par la revente de montres, ça compte pas comme un achat  [:zaipetruredfadeiping]


 
Ben si !  
 
C'est toi qui va donc sortir le premier de la team  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 14:42:32  profilanswer
 

n°22156003
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-04-2010 à 14:44:06  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Au fait, une acquisition financée par la revente de montres, ça compte pas comme un achat  [:zaipetruredfadeiping]


Non c'est juste de l'échange standard/retrofit.
Simple opération de maintenance, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
On peut même dire que c'est du maintien en condition opérationnelle de sa collection.


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22156029
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-04-2010 à 14:46:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Bon, tout d'abord, il semble bien que je me sois enflammé. Je te présente mes excuses, sincèrement.
 
Reprenons un peu: je n'aime pas les grosses montres, il y a en tout et pour tout 3 montres de plus de 40mm qui pourraient me tenter:
- Radiomir, après avoir essayé celle de DC, mais c'est plus un craquage malgré sa taille qu'une passion sans nuage. Une 42mm me plairait bien plus, la 45 est définitivement trop grosse pour que je fasse abstraction de sa taille
- Dodane : c'est un chrono militaire, le diamètre est OK, l'épaisseur trop importante mais encore une fois je passe outre
- Sinn 6100: je rêve qu'ils la fassent en 40 plutôt que 44, elle ne passerait pas bien sur mon poignet, tant pis je suis prêt à craquer
Toutes les autres montres qui me plaisent font 40mm maxi, taille idéale pour moi: 37-38. Les trois montres ci-dessus, je les aime malgré leur taille.
 
La Moser, maintenant : les photos que j'ai vues me faisaient imaginer un objet plus proche d'une Ultrathin 38 que d'une Nomos Zürich, donc la taille m'a surpris. Ensuite ce qui m'a définitivement calmé c'est le boîtier et surtout ses flancs, trop travaillés. Je l'ai trouvée un rien massive, je l'aurais préférée avec un dessin plus simple, plus "pur", mais au delà de ces réserves, la finition est à tomber, le cadran est magnifique de subtilités discrètes, c'est un très bel objet... que je n'apprécie que modérément.
 
Encore une fois, vraiment désolé de ma réaction. [:eraser18]


 
 
ah ben non, je ne t'excuse pas : à quoi ça sert qu'on se casse le cul à faire une revue photo si personne ne la regarde ? (qu'elle soit réussie ou non ne change rien à mon argument :p)
http://lbardass.free.fr/images/montres/Moser/album/
 
comme peux-on croire qu'elle est aussi fine qu'une utrathin 38 mm, un boitier plus simple quand on voit cette photo ?
http://lbardass.free.fr/images/montres/Moser/album/slides/Reduce23.jpg
 
(par ailleurs l'ultrathin 38 est catastrophique dès qu'on regarde son cul : un boitier inadapté au mouvement liliputien. Oserai-je le "surdimensionné" ?)  
 
 
 
 
 
Vas maintenant, je ne te hais point [:moonzoid:2]
 
 
 
 
 
Ps : pas besoin d'excuses, il n'y avait pas mal ;)


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22156101
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 14:51:54  profilanswer
 

bardass a écrit :


ah ben non, je ne t'excuse pas : à quoi ça sert qu'on se casse le cul à faire une revue photo si personne ne la regarde ? (qu'elle soit réussie ou non ne change rien à mon argument :p)
http://lbardass.free.fr/images/montres/Moser/album/
 
comme peux-on croire qu'elle est aussi fine qu'une utrathin 38 mm, un boitier plus simple quand on voit cette photo ?
http://lbardass.free.fr/images/mon [...] duce23.jpg
 
(par ailleurs l'ultrathin 38 est catastrophique dès qu'on regarde son cul : un boitier inadapté au mouvement liliputien. Oserai-je le "surdimensionné" ?)  
 
Vas maintenant, je ne te hais point [:moonzoid:2]
 
Ps : pas besoin d'excuses, il n'y avait pas mal ;)


J'avoue que je m'étais connement fait une fausse idée de la bête, en plus de tes photos il y a des dimensions qui permettent de se figurer la taille réelle de la chose!
Ta photo montre justement ce que j'aime bien sur écran et pas en vrai: les flancs. L'Ultrathin, jamais eue devant les yeux, mais les photos ne laissent éventuellement rien présager de bon...
Je présente mes excuses quand je suis en tort, qu'il y ait offense ou pas.
Avant qu'une tierce personne ne fasse la remarque:  [:dje33]  
Voilà, on peut reprendre le troll sur la Day Date, les fringues d'Eames et la MIH de Frenchyled!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22156157
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 14:56:22  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Ça m'embête quand même car la GMT, c'est une vache de montre mais il faut faire des choix : je suis triste et soulagé en même temps d'avoir pris une décision.


C'est une vache de montre, mais si tu ne la portes quasiment jamais, c'est juste un musthave qui ne te branche pas tant que ça.
 [:hpl-nyarlathotep]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22156166
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-04-2010 à 14:56:52  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Voilà, on peut reprendre le troll sur la Day Date, les fringues d'Eames et la MIH de Frenchyled!


Je ne vois pas de quoi tu parles  :heink:  :D

n°22156239
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2010 à 15:01:29  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Bon, tout d'abord, il semble bien que je me sois enflammé. Je te présente mes excuses, sincèrement.
 
Reprenons un peu: je n'aime pas les grosses montres, il y a en tout et pour tout 3 montres de plus de 40mm qui pourraient me tenter:
- Radiomir, après avoir essayé celle de DC, mais c'est plus un craquage malgré sa taille qu'une passion sans nuage. Une 42mm me plairait bien plus, la 45 est définitivement trop grosse pour que je fasse abstraction de sa taille
- Dodane : c'est un chrono militaire, le diamètre est OK, l'épaisseur trop importante mais encore une fois je passe outre
- Sinn 6100: je rêve qu'ils la fassent en 40 plutôt que 44, elle ne passerait pas bien sur mon poignet, tant pis je suis prêt à craquer
Toutes les autres montres qui me plaisent font 40mm maxi, taille idéale pour moi: 37-38. Les trois montres ci-dessus, je les aime malgré leur taille.
 
La Moser, maintenant : les photos que j'ai vues me faisaient imaginer un objet plus proche d'une Ultrathin 38 que d'une Nomos Zürich, donc la taille m'a surpris. Ensuite ce qui m'a définitivement calmé c'est le boîtier et surtout ses flancs, trop travaillés. Je l'ai trouvée un rien massive, je l'aurais préférée avec un dessin plus simple, plus "pur", mais au delà de ces réserves, la finition est à tomber, le cadran est magnifique de subtilités discrètes, c'est un très bel objet... que je n'apprécie que modérément.
 
Encore une fois, vraiment désolé de ma réaction. [:eraser18]


 
Je n'aime pas non plus les flancs torturés.  :o  
 

Sidurm a écrit :


 
Au fait, une acquisition financée par la revente de montres, ça compte pas comme un achat  [:zaipetruredfadeiping]


 
Absolument. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Montres à vendre
n°22156260
sebcile
Posté le 08-04-2010 à 15:03:00  profilanswer
 


 


 
Arrêtes un peu toi maintenant !  [:dakans]  
 
tu as assez fait de dégât pour aujourd'hui ! :o

n°22156289
Sidurm
Posté le 08-04-2010 à 15:04:51  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Ça y est, c'est parti !  [:cytrouille]  
 
On dit : Merci Domingo !  [:vinyl63]


 
J'ai appris récemment qu'une fatwa avait été lancé à son encontre par le comité "de l'argent pour nourrir notre famille".
 
Assigné à résidence en Alsace, ses déplacements sont désormais assurés par une garde rapprochée financée par TOS et Wempé (il se murmure que de grandes manufactures hélvétiques financeraient également ce dispositif.

n°22156302
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 15:05:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Que l'extrême gauche c'est pas mal (en Allemagne ca n'existe pas d'un point de vue politique, ou alors c'est la droite francaise  [:*syl*]  )


D'accord avec le bavarois d'importation
 

cisco1 a écrit :


 [:banjok73]  t'attends quoi  
achète  [:harrysauce]  


 Encore un +1... Fais péter!
 

cisco1 a écrit :


 
THE Ultimate 3 aiguilles qui roxxe des moufettes albinos chez Michou le Samedi soir à 23h
HolyGrail [:tristou:1] ³³³³³³³³³³³
Crédit Paul Boutros
http://pds.exblog.jp/pds/1/200906/ [...] 285866.jpg
http://pds.exblog.jp/pds/1/200906/ [...] 291991.jpg
http://pds.exblog.jp/pds/1/200906/ [...] 292961.jpg
http://pds.exblog.jp/pds/1/200906/ [...] 302185.jpg


Ah bah voila mon Cisco, je savais que tu saurais me convaincre. Rhâ Lovely sur la joncaille de la préfecture!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 15:05:58  profilanswer
 

n°22156309
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-04-2010 à 15:06:17  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Je n'aime pas non plus les flancs torturés.  :o


Surtout que le cadran trois-aiguilles-special-vieux-decrepi-et-qui-n'a-plus-toutes-ses-capacites-intellectuelles c'est pas tres raccord [:ocolor]
 
A moins qu'ils n'aient voulu compenser? [:transparency]
 
Ceci etait un message du CPSA, le Comite Pour les Salades d'Aiguilles

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 08-04-2010 à 18:55:16

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22156363
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 15:10:13  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Arrêtes un peu toi maintenant !  [:dakans]  
 
tu as assez fait de dégât pour aujourd'hui ! :o


Il prêche pour sa paroisse en fait...
Au besoin il pourra expliquer à Claire* que ce n'est pas une dépense mais une simple substitution, un échange presque standard.

Spoiler :

"Un quartz Seiko contre une AP auto... et puis tu dis toujours que les montres c'est toutes les mêmes, etc etc"


 
*) running gag à double étage qui n'est même plus drôle et qui va me valoir un smiley chat blasé.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22156391
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2010 à 15:12:13  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

C'est ce que je pense également : c'est décidé, je revends la GMT II.


 
 [:shimay:1]  
 

Anteus a écrit :


Surtout que le cadran trois-aiguilles-special-vieux-decrepi-et-qui-n'a-plus-toutes-ses-capacites-intellectuelles c'est pas tres raccord [:ocolor]
 
A moins qu'ils n'aient voulu compenser? [:transparency]
 
Ceci etait un message du CPSA, le Comite Pour les Salades d'Aiguilles


 
 :??:


---------------
Montres à vendre
n°22156401
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 15:12:49  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Je ne vois pas de quoi tu parles  :heink:  :D


moi non plus je ne sais jamais de quoi je parle. J'évite de me relire, sinon je me perds!
Spoiler blague plus nulle que celles de Carambar

Spoiler :

"-Je me suis envoyé une carte pour mon anniversaire.
- Ah, qu'est-ce que tu t'es écrit?
- je ne sais pas je ne la recevrai que demain!"
 
/même pas honte, c'est ça le pire!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22156411
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2010 à 15:13:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il prêche pour sa paroisse en fait...
Au besoin il pourra expliquer à Claire* que ce n'est pas une dépense mais une simple substitution, un échange presque standard.

Spoiler :

"Un quartz Seiko contre une AP auto... et puis tu dis toujours que les montres c'est toutes les mêmes, etc etc"


 
*) running gag à double étage qui n'est même plus drôle et qui va me valoir un smiley chat blasé.


 
Mme était présente lors de l'achat et l'a dûment validé. [:cosmoschtroumpf]
 
Comme tous mes achats d'ailleurs.


---------------
Montres à vendre
n°22156427
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 15:14:35  profilanswer
 


soit il parle de la Day Date (Alzheimer, besoin d'une montre qui donne le jour, voir réponse de tac à Eames ce matin)
soit il tacle bardass, sa Moser et sa signature
Dans tous les cas c'est un troll, m'enfin, vu qu'il est déjà mythomane...
Edit: non, un troll ne ferait pas d'autodérision. Il est donc d'une humeur joueuse!


Message édité par MantaFahrer le 08-04-2010 à 15:16:15

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22156433
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 15:15:16  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Mme était présente lors de l'achat et l'a dûment validé. [:cosmoschtroumpf]
 
Comme tous mes achats d'ailleurs.


J'ai pas eu mon chat  [:cerveau zytrasnif]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22156457
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2010 à 15:16:50  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Arrêtes un peu toi maintenant !  [:dakans]  
 
tu as assez fait de dégât pour aujourd'hui ! :o


 
 [:domingo chavez]


---------------
Montres à vendre
n°22156458
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 15:16:51  profilanswer
 


 
Je suis officiellement fan.
Mais ça pourrait être une Omega, je la trouverais charmante aussi. Voire une belle inconnue un peu oubliée  [:ahe]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22156542
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 15:21:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Justement, pour le pékin moyen une Rolo toutenor sera vue comme une merdouille plaquée/une Vintimille...


Je me demande si vraiment l'avis du "pékin moyen" est censé avoir la moindre importance, d'une façon générale  [:in ze navy ii]  
Sinon je ne collerais pas du vernis à paillettes sur mes orteils et je me coifferais, le patron porterait quotidiennement des chaussettes gris foncé, Marcos boirait du café au petit déjeuner, Despe sifflerait de la Volvic aux kimouss, et Eames arrêtait de porter des pyjamas dehors :o
 

MantaFahrer a écrit :


Celle de Guy ne doit pas être une Mayu, si?
Ce n'est pas un problème de taille de poignet que de préférer une montre de taille mesurée pour les usages formels/chics, voir prose du patron ci-dessus.
La Moser de Guy (pas forcément la tienne, donc) est trop grosse pour ma convenance personnelle, désolé. Qui plus est, le boîtier, les jeux d'états de surface et les arêtes me déplaisent sur le modèle que j'ai eu entre les mains.
Maintenant si tu n'admets pas que je n'aime pas les mêmes montres que toi on peut aussi s'ignorer pour préserver la bonne ambiance du topic.


Je propose une verveine  [:claire_redfield]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22156569
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2010 à 15:23:10  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Mme était présente lors de l'achat et l'a dûment validé. [:cosmoschtroumpf]
 
Comme tous mes achats d'ailleurs.

Tu m'étonnes, rue du dôme, elle a dû trouver de quoi égaliser le score :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22156586
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 15:23:52  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Mais bourdel, tu n'as pas fini de nous la montrer cette damnée !!!   :D


D'autant qu'elle sied à ravir à Notre Majesté [:draculax]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22156620
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2010 à 15:25:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tu m'étonnes, rue du dôme, elle a dû trouver de quoi égaliser le score :D


 
Négatif, elle ne s'intéresse pas aux bijoux et elle porte déjà la montre de ses rêves.  :o


---------------
Montres à vendre
n°22156632
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2010 à 15:26:28  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


D'autant qu'elle sied à ravir à Notre Majesté [:draculax]


 
 [:cetrio:1]


---------------
Montres à vendre
n°22156648
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 15:28:00  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Je me demande si vraiment l'avis du "pékin moyen" est censé avoir la moindre importance, d'une façon générale  [:in ze navy ii]  
Sinon je ne collerais pas du vernis à paillettes sur mes orteils et je me coifferais, le patron porterait quotidiennement des chaussettes gris foncé, Marcos boirait du café au petit déjeuner, Despe sifflerait de la Volvic aux kimouss, et Eames arrêtait de porter des pyjamas dehors :o
 


Il est en fait plus question de provocation et de prise de risque, un peu comme garer une Jaguar flambant neuve de nuit dans le Bronx. Mieux vaut éviter de provoquer les ennuis d'une manière générale, et agiter l'équivalent du PIB de canton à son poignet devant des gens qui n'ont pas forcément de quoi manger tous les jours est en tous les cas déplacé.
Dans une certaine mesure, l'avis du pékin moyen compte, sinon c'est la porte ouverte à tous les Airbus. Bienséance/tolérance/règles de vie en société.
Sinon pour les exemples que tu as fournis, effectivement sur ces points là l'avis du pékin moyen, on s'en carre.

In Ze Navy II a écrit :


Je propose une verveine  [:claire_redfield]


Oui, je me suis drogué mais trop tard.  :sweat:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22156649
dioute
Posté le 08-04-2010 à 15:28:03  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Négatif, elle ne s'intéresse pas aux bijoux et elle porte déjà la montre de ses rêves.  :o


 
en cherchant bien, je suis sur qu'elle peut trouver de quoi dépenser un peu de sous :o  :D  

n°22156661
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-04-2010 à 15:28:43  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pour Despé, les bracelets possibles sont:
http://www.izipik.com/images/20100 [...] _903st.jpg
Celui en bas à gauche est ce que j'ai sur ma 6060, attention c'est une finition assez brillante, voir les photos que j'en ai faites.
Remarque valable d'ailleurs pour tous les "Juchtengerbung", ce qui signifie "tannage cuir russe". Les mauvaises langues feront un parallèle avec les bracelets en carton plastifié des Altanus de Juri, les vilains!
"flach gepolstert" signifie "rembourrage plat", donc bracelets à épaisseur constante, ceci pour les bracelets en imitation croco.
Pour tous les bracelets sauf celui "intégré aux cornes" (avant dernier de la colonne de droite), il est possible de commander une boucle déployante papillon pour 30€.
Je peux te faire des photos du bouquin ce soir, pour la boucle.


 
Merci, vieux.
Je pense que j'opterais pour imitation croco marron foncé dans un premier temps, et possible que je fasse ensuite appel au fournisseur préféré de Msaint pour un bracelet sur mesure et qui va résister à l'eau.
Bah oui, le principal intérêt de cette version de Sinn par rapport à la Breit', c'est son étanchéité. Donc je veux pouvoir me baigner avec.  
Pour  la boucle déployante, non merci, sur une navi, je préfère une ardillon, je trouve que ça matche mieux avec le côté toolwatch d'aviateur. ;)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22156701
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-04-2010 à 15:31:35  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Je me demande si vraiment l'avis du "pékin moyen" est censé avoir la moindre importance, d'une façon générale  [:in ze navy ii]  
Sinon je ne collerais pas du vernis à paillettes sur mes orteils et je me coifferais, le patron porterait quotidiennement des chaussettes gris foncé, Marcos boirait du café au petit déjeuner, Despe sifflerait de la Volvic aux kimouss, et Eames arrêtait de porter des pyjamas dehors :o
 


 
 :lol:  
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22156818
Sidurm
Posté le 08-04-2010 à 15:39:42  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Ben si !  
 
C'est toi qui va donc sortir le premier de la team  [:julm3]


 
Mais euh... on me dit ci-dessous que ça compte pas   :D  
 

bestak a écrit :


Non c'est juste de l'échange standard/retrofit.
Simple opération de maintenance, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
On peut même dire que c'est du maintien en condition opérationnelle de sa collection.


 


 
 
 
 

MantaFahrer a écrit :


C'est une vache de montre, mais si tu ne la portes quasiment jamais, c'est juste un musthave qui ne te branche pas tant que ça.
 [:hpl-nyarlathotep]


 
C'est surtout que j'attendais un insert pepsi pour la porter avec un nato bleu   :sol:  

n°22156903
sebcile
Posté le 08-04-2010 à 15:43:29  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Mais euh... on me dit ci-dessous que ça compte pas   :D  
 


 
tu sors ! c'est tout ! [:sarko]  
 
On vient de perdre 33,3% des membres de notre team  :sweat:

n°22156960
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 15:46:59  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
C'est surtout que j'attendais un insert pepsi pour la porter avec un nato bleu   :sol:  


Ah bah oui j'avais pas percuté!  [:tinostar]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22156985
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 15:48:48  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Merci, vieux.
Je pense que j'opterais pour imitation croco marron foncé dans un premier temps, et possible que je fasse ensuite appel au fournisseur préféré de Msaint pour un bracelet sur mesure et qui va résister à l'eau.
Bah oui, le principal intérêt de cette version de Sinn par rapport à la Breit', c'est son étanchéité. Donc je veux pouvoir me baigner avec.  
Pour  la boucle déployante, non merci, sur une navi, je préfère une ardillon, je trouve que ça matche mieux avec le côté toolwatch d'aviateur. ;)


De rien.
Très bon choix, Monsieur a du goût.
Pour la BD, je ne saurais me prévaloir de connaître tes préférences.
J'aime bien en fait:
http://www.izipik.com/images/201004/08/h8063en8qaq0i53m8s-903despe.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22157207
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 16:05:55  answer
 

bestak a écrit :

On peut même dire que c'est du maintien en condition opérationnelle de sa collection.


 
 
 [:bien] (collé en page1 :o)
 

n°22157222
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-04-2010 à 16:06:56  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
 
 
On vient de perdre 33,3% des membres de notre team  :sweat:


 
tu parles d'une team de bras cassés...[:tinostar]
 
avec le boss qui s'est acheté une Speed PDL en loucedé entre mide et deux... [:prozac]


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°22157294
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-04-2010 à 16:11:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


De rien.
Très bon choix, Monsieur a du goût.
Pour la BD, je ne saurais me prévaloir de connaître tes préférences.
J'aime bien en fait:
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 3despe.jpg


 
Si si, j'insiste.
Ca, je ne sais pas, mais c'est le mien, et j'assume même le fait qu'il ne soit pas très original! :D  
Non, bien sûr. Et ça reste tout à fait discutable.
Et moi j'adore!


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22157373
sebcile
Posté le 08-04-2010 à 16:16:20  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
tu parles d'une team de bras cassés...[:tinostar]
 
avec le boss qui s'est acheté une Speed PDL en loucedé entre mide et deux... [:prozac]


 
Elle est très bien cette team  [:julm3]  
 
Elle permet de distinguer les gens qui ont réellement la volonté ( :o ) de prendre un peu de recul ( :o² ) et être raisonnable ( :o³ )

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 08-04-2010 à 16:17:21
n°22157386
Sidurm
Posté le 08-04-2010 à 16:17:33  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Elle est très bien cette team  [:julm3]  
 
Elle permet de distinguer les gens qui ont réellement la volonté de prendre un peu de recul ( :o ) et être raisonnable ( :o² )


 
En attendant, je n'ai pas fait l'objet d'un sondage sur mon manque de volonté moi   :o

n°22157488
sebcile
Posté le 08-04-2010 à 16:24:00  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
En attendant, je n'ai pas fait l'objet d'un sondage sur mon manque de volonté moi   :o


 
ça ne saurait tarder ....  [:rhetorie du chaos]

n°22157634
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-04-2010 à 16:31:38  profilanswer
 

Comme promis...et spécialement pour Anteus ou Duchess ;)
 
http://www.phase-de-lune.net/MIH/MIH_general5.jpg
 
Crédit, phase-de-lune.net

Message cité 2 fois
Message édité par Frenchyled le 08-04-2010 à 16:33:08
n°22157639
Sidurm
Posté le 08-04-2010 à 16:31:53  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
ça ne saurait tarder ....  [:rhetorie du chaos]


 
Et tu veux m'exclure alors que je n'envisage aucun achat sec ?  
 
On croirait un sénateur républicain prônant une vie vertueuse   :pfff:  
 

Spoiler :

ckoi ckoi ?   [:e-te]

 

n°22157667
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 16:33:20  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Comme promis...et spécialement pour Anteus ou Duchess ;)
 
http://www.phase-de-lune.net/MIH/MIH_general5.jpg


 
 
J'aime vraiment beaucoup, mais qu'est ce qui justifie le prix à part le coté "exclusif" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  21095  21096  21097  21098  21099  21100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR