Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9184  9185  9186  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21313871
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 24-01-2010 à 15:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :


Joli!  
Porté du jour  
http://monimag.eu/upload/364/p1060385.jpg
Quoi fake? Le jour est à dimanche hein!


Oui monsieur..moi je dis fake !!  :D  
C'est fou ce qu'elle ressemble à la SBCM023, le dimanche en moins  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 15:46:43  profilanswer
 

n°21313906
ble-44
Posté le 24-01-2010 à 15:49:17  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Joli!  
 
Porté du jour  
 
http://monimag.eu/upload/364/p1060385.jpg
 
 
Quoi fake? Le jour est à dimanche hein!


 
mais non pas fake, il fait toujours beau en bretagne :o  
chouette tof :love:


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21313941
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-01-2010 à 15:53:39  profilanswer
 

Sig-Sg a écrit :


 
 
Le Stone n'est pas si "brut" que ça et très souple. Mais il est vrai que le côté habillé disparait du fait de l'épaisseur du bracelet.  
Ça change juste la personnalité de la montre et varie les plaisirs. En fait, je dois avouer que j'ai opté pour un bracelet vintagerstraps pour pouvoir porter encore plus régulièrement ma railmaster car le croco est parfois un peu trop "habillé".  
Pour la photo, aujourd'hui c'est raté mais je t'en poste une demain.  :jap:  
 


 
Je ne suis pas d'accord, le Stone est aussi "brut" et sport que les autres bracelets de Micah / Vintagerstraps, par contre, là ou je te suis c'est qu'il est extrêmement souple!
 
Vintagerstraps Stone et Heuer Bund doppel! [:volta]
 
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/bundeswehr%20et%20associ%C3%A9es/HEUER-Bundeswehr-3H-P1040586-SML.jpg
 
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/bundeswehr%20et%20associ%C3%A9es/HEUER-Bundeswehr-3H-CLSCsml.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°21313985
yoli
Posté le 24-01-2010 à 15:59:54  profilanswer
 


Je crois que c'est ça qui nous embête, et qui nous fait réagir ainsi.
 
Serions nous jaloux ?  [:pingouino]


---------------
Ω Quand même
n°21313987
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-01-2010 à 16:00:40  profilanswer
 

Duchess a écrit :

Commande a came, tu ne devrais pas trop tarder a partir a la chasse au 321 :o


Voilà, ça c'est un post de passionné!  :D  
 
Animées, ces dernières pages! Whyjuan faut reconnaitre que ton pote a acheté un prix et une image plus qu'une montre.  
 
On est très loin d'une CHI là! :spamafote:
 
Et si ça peut être déclenché par le look d'une montre on s'interesse ensuite à ses caractéristiques et à ce qui l'anime avant l'achat.  
D'ailleurs DC est plutôt pointu à ce sujet, même sur un craquage rapide.  
 
Quant à l'accueil ici, si on respecte suffisament la grammaire et l'orthographe et qu'on prend en compte le fait que c'est un peu tous les jours vendredi il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, quelle que soit la montre (hors couturiers of course).  
 
L'automne dernier j'ai acheté une vieille russe à 2 chiffres, on ne peut pas dire que c'était pour l'image. Ni pour son prix sa valeur.  
Pour autant aucun possesseur de montres à 4 chiffres n'a fait de commentaires désobligeants, bien au contraire.


Message édité par Aquaterrien le 24-01-2010 à 16:01:35

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°21313990
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-01-2010 à 16:01:01  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Le mec est pas passionné, il a le droit.
Il a aussi le droit de mettre ses sous dans une montre qui l'amuse,
Il a aussi le droit de s'y intéresser après coup sans être passionné, c'est même un progrès.
 
Les réflexions du type de "la confiture aux cochons" n'ont pas leur place.
 
Just my 2 cents.


 
Je suis intéressé par tes argumente n MP également car je rejoint totalement Duchesse... Chacun fait comme il lui plaît (et ferait bien se se moquer totalement de l'opinion des autres) mais la démarche de venir se renseigner sur HFR par personne interposée (et en direct pas en boutique ou sur the Purist > FAM...) m'a fait bien rire d'où le confiture/cochons [:z800]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°21313995
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-01-2010 à 16:02:03  profilanswer
 

Mind's mirrors a écrit :

[:simchevelu]
 
 
 
Porting du jour:
 
http://farm5.static.flickr.com/4027/4300656076_3370100620.jpg
 
 
Je l'aime d'amuuuur [:gum]


 
 
[:cytrouille] Moar pics! [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°21314008
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-01-2010 à 16:03:41  profilanswer
 

yoli a écrit :


Je crois que c'est ça qui nous embête, et qui nous fait réagir ainsi.
 
Serions nous jaloux ?  [:pingouino]


 
non juste sidéré par la démarche de se renseigner sur HFR et pas en boutique... [:ineffable]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°21314013
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-01-2010 à 16:04:20  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Oui monsieur..moi je dis fake !!  :D  
C'est fou ce qu'elle ressemble à la SBCM023, le dimanche en moins  ;)


Il y a un peu moins de litterature aussi, et surtout la trotteuse est moins saccadée.  :D  
 

ble-44 a écrit :

mais non pas fake, il fait toujours beau en bretagne :o  
chouette tof :love:


Ouais, c'est pour ça qu'on est envahi par des gens des Pays de la Loire.  
 
 
 
 [:cupra]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°21314021
ble-44
Posté le 24-01-2010 à 16:05:10  profilanswer
 

:lol:
 
Dis moi, elle est prise ou cette tof?... :D

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 24-01-2010 à 16:06:05

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 16:05:10  profilanswer
 

n°21314031
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 24-01-2010 à 16:06:12  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
non juste sidéré par la démarche de se renseigner sur HFR et pas en boutique... [:ineffable]


Ce qui est parfaitement indecent* quand on ne nous a meme pas gratifies d'une revue en bonne et due forme [:ocube]
 
* Cicsoooooooooooooooooooooooo :D


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21314069
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-01-2010 à 16:10:21  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

Dis moi, elle est prise ou cette tof?... :D


Cale du Passage, à Séné.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°21314092
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 24-01-2010 à 16:13:58  profilanswer
 


Ouais, d'abord  [:r3g]


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21314110
kingarthur
Posté le 24-01-2010 à 16:15:51  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Ça ne s'adressait pas à moi, mais bon. Seiko SRP029, c'est dans l'url de l'image en fait.  :D  
 
http://www.chronograph.com/store/c [...] P029K1.jpg


 

Frenchyled a écrit :


Voilà quoi  :o


 
Ah merde  :sweat:  quel cave [:flu1]
 
Merci à avous  :hello:  
 

n°21314127
ble-44
Posté le 24-01-2010 à 16:17:49  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Cale du Passage, à Séné.


 [:tinostar]
Je pensais à un ptit coin de Charente Maritime


Message édité par ble-44 le 24-01-2010 à 16:18:55

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21314132
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-01-2010 à 16:18:47  profilanswer
 


 
[:ddr555]²²


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°21314145
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 24-01-2010 à 16:20:59  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
non juste sidéré par la démarche de se renseigner sur HFR et pas en boutique... [:ineffable]


 
ca sème le doute à l'intérieur de nous-même... Ne serait-ce pas de l'attention-whorisme de bas étage finalement...
 
Pis ouais quoi, photos, revue (enfin la revue pourrait-être sommaire... "elle est jolie pis elle coute un bras et elle tourbillone...)  

n°21314152
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 24-01-2010 à 16:22:01  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello a tous
quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche l'heure solaire sur le gyrotourbillon???
l'aiguille fait un tour en un peu moins que une heure, je comprends carrement pas et le proprietaire de la montre c'est pareil, voila


Une autre aide pour comprendre l'affichage de la Gyro:
 
http://www.blancpain.com/fr/compli [...] _marchante
 

Citation :

Temps solaire vrai
Une aiguille en or jaune, portant un petit soleil, permet de lire directement et en tout moment le temps solaire vrai tel qu'il est affiché par les cadrans solaires, sans devoir procéder à une quelconque opération de calcul mental. L'utilisateur peut ainsi visualiser d'un seul regard le temps moyen et le temps vrai comme la différence qui les sépare.


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21314225
cisco1
Posté le 24-01-2010 à 16:33:49  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Je suis intéressé par tes argumente n MP également car je rejoint totalement Duchesse... Chacun fait comme il lui plaît (et ferait bien se se moquer totalement de l'opinion des autres) mais la démarche de venir se renseigner sur HFR par personne interposée (et en direct pas en boutique ou sur the Purist > FAM...) m'a fait bien rire d'où le confiture/cochons [:z800]


 
Demande "au pote qui s'y connait", jusque lá rien de choquant.
(a part le pote qui s'y connait en lui même :o :o :o )
 

Duchess a écrit :


Ce qui est parfaitement indecent* quand on ne nous a meme pas gratifies d'une revue en bonne et due forme [:ocube]
* Cicsoooooooooooooooooooooooo :D


 
Là on se rejoint  [:z800]  
 
 
 
plus 350 000 chf ttc [:shadowknight]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21314432
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 17:14:07  answer
 

MSAINT a écrit :


 
non juste sidéré par la démarche de se renseigner sur HFR et pas en boutique... [:ineffable]


 
 
Ouais le gusse en parle avec son pote pendant un diner à la bonne franquette à la tour d'argent, le lendemain, en cuvant son chateau yquem dans son loft de l'ile saint louis, le dit pote se dit " tiens je me fais chier ce matin, en plus le magasin JLC de la place vendome est fermé le dimanche, ah ben je vais me renseigner sur HFR sur le gyro - truc".  [:doc_prodigy]  
 
CQFD.
 

n°21314438
Dæmon
Posté le 24-01-2010 à 17:15:17  profilanswer
 


 :heink:  t'as pas bien lu alors.
 
filtre avec "équation du temps", "came patatoïde"  
 
l'aiguille reflète la différence entre le temps moyen et le temps solaire : lorsque ta montre indique 12H00, le soleil n'est en réalité pas au zénith. Il y a un écart de +- 18 minutes selon la période de l'année.
c'est à ça que sert l'aiguillle. c'est juste une complication un peu inutile.
 
anyway, une simple recherche google aurait résolu toutes les interrogations  :sarcastic:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=vqSf90y9qYI


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21314475
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2010 à 17:23:01  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 :heink:  t'as pas bien lu alors.
 
filtre avec "équation du temps", "came patatoïde"  
 
l'aiguille reflète la différence entre le temps moyen et le temps solaire : lorsque ta montre indique 12H00, le soleil n'est en réalité pas au zénith. Il y a un écart de +- 18 minutes selon la période de l'année.
c'est à ça que sert l'aiguillle. c'est juste une complication un peu inutile.
 
anyway, une simple recherche google aurait résolu toutes les interrogations  :sarcastic:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=vqSf90y9qYI


Même en intratopic, avec une longue discussion pour savoir si oui ou non l'équation du temps dépendait de la latitude ou non. Ca remonte à pas mal de temps maintenant mais voilà, on en avait discuté.  
 
Accessoirement c'est une complication inutile mais qui a une époque aurait pu éventuellement rendre quelques services à un navigateur riche mais paumé sur son yacht et doué en navigation pour s'en sortir avec un sextant et sans table de correction. Un vague interêt historique, mais techniquement ça claque quand même.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°21314495
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 24-01-2010 à 17:26:52  profilanswer
 

Surtout ça a été explique au moins 4 fois depuis le post.


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21314499
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 24-01-2010 à 17:27:50  profilanswer
 

braceletinox a écrit :


 
Quel bel exemple du ridicule abouti, du ridicule dans lequel il était pourtant facile de ne pas choir.


Tu vas m'envoyer au coin?


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21314519
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 24-01-2010 à 17:31:36  profilanswer
 

braceletinox a écrit :


Un peu comme hésiter entre un Bescherelle et un Bled en somme !
Tout le monde possède un dictionnaire à la maison mais qui le consulte ?
C'est comme avoir une montre précise, voir COSC pour toujours être en retard.
 
En fait on se moque bien de ce que l'on peut en faire, le mieux étant de se contenter de la posséder et donc le propriétaire du gyro-tourbillon fait comme il l'entend.


C'est impossible de comprendre que ça choque des passionnes qui trouvent que c'est dommage de voir une merveille comme ça tomber dans les mains d'un type qui ne fait pas l'effort de comprendre?


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21314537
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 24-01-2010 à 17:35:48  profilanswer
 

Duchess a écrit :


C'est impossible de comprendre que ça choque des passionnes qui trouvent que c'est dommage de voir une merveille comme ça tomber dans les mains d'un type qui ne fait pas l'effort de comprendre?


 
ben... Il fait un effort quand meme en demandant a un ami de demander ici... Ce qui prouve qu'il a voulu comprendre...
 
Ce qui n'empeche pas que je suis d'accord (et que j'ai rien compris au post que tu as cité d'ailleurs)
note que ca aurait fait un bon sujet de vendredi...

n°21314553
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 24-01-2010 à 17:38:18  profilanswer
 

Ouais ben on en a pas vu la couleur du gyro, alors moi je dis: Pics, et de la macro de tare, or it didn't happen [:hahasparta]


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21314564
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 24-01-2010 à 17:39:34  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Il y a un peu moins de litterature aussi, et surtout la trotteuse est moins saccadée.  :D


Oui bon ça va hein ;) L'avantage de la SBCM023, c'est qu'elle sera à l'heure et à la date quand je la prendrai pour les vacances...tu ne peux pas en dire autant  :D  

Aquaterrien a écrit :


Ouais, c'est pour ça qu'on est envahi par des gens des Pays de la Loire. [:cupra]


C'te vieille guerre entre le 44 et le 56....mais les gars le 44 c'est en Vendée ou en Bretagne ?  :D ...ni l'un ni l'autre c'est la Loire Atlantique et pis c'est tout  :pt1cable:
 
Edit: tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a longtemps que la patate bretonne n'a pas donnée signe de vie (Patator BZH)

Message cité 2 fois
Message édité par Frenchyled le 24-01-2010 à 17:54:55
n°21314565
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 24-01-2010 à 17:40:24  profilanswer
 

Duchess a écrit :

Ouais ben on en a pas vu la couleur du gyro, alors moi je dis: Pics, et de la macro de tare, or it didn't happen [:hahasparta]


 
c'est parce que tu lui as fait peur...
 
:)

n°21314695
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 24-01-2010 à 17:57:31  profilanswer
 

Revenons en aux classiques...si vous deviez n'en prendre qu'une ;) Laquelle des deux choisiriez vous et pourquoi ? Ca peut peut-être m'intéresser  :D  
 
http://i5.photobucket.com/albums/y161/vjbknife/DSC02408a.jpg

n°21314707
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-01-2010 à 17:59:05  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Oui bon ça va hein ;) L'avantage de la SBCM023, c'est qu'elle sera à l'heure et à la date quand je la prendrai pour les vacances...tu ne peux pas en dire autant  :D


C'est vrai qu'elle a un avantage!  
En ajoutant une pile de 8 ans qui n'est pas loin des 10 ans d'un accu solaire [:implosion du tibia]  
 
Et la qualité Seiko   [:clooney3]  
 
Mais je crois que je ne peux plus retourner au quartz, question de charme d'une montre mécanique.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°21314714
Konovalov
Amiral
Posté le 24-01-2010 à 17:59:56  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Revenons en aux classiques...si vous deviez n'en prendre qu'une ;) Laquelle des deux choisiriez vous et pourquoi ? Ca peut peut-être m'intéresser  :D  
 
http://i5.photobucket.com/albums/y [...] 02408a.jpg

Entre une Sub et une GMT-II, ou précisément entre les 2 de la photo ?  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°21314718
cisco1
Posté le 24-01-2010 à 18:00:26  profilanswer
 

Duchess a écrit :


C'est impossible de comprendre que ça choque des passionnes qui trouvent que c'est dommage de voir une merveille comme ça tomber dans les mains d'un type qui ne fait pas l'effort de comprendre?


 

woopteedoo a écrit :


 
ben... Il fait un effort quand meme en demandant a un ami de demander ici... Ce qui prouve qu'il a voulu comprendre...


 
C'est tout, je vois pas pourquoi parceque ca touche une pièce d'exception qu'on doit doit faire autrement et passer par la boutique JLC.
Un mec veut comprendre un truc sur le spring drive, il va au Seiko Center ou il demande ici ?
D'après vous?
 
Surtout que les passionnés en savent généralement plus que les vendeurs.
 
Vraiment je trouve ces réactions franchement limites.
Tant que c'est dans nos moyens, ca va, dès que ca dépasse, l'agressivité prend le dessus, c'est pas la première fois que j'observe celà...  :pfff:  
 
Aprés que Whyjuan ait vraiment un pote avec un gyro, sans photo je reste circonspect.  :jap:  
 
et tu remarqueras que des qu'on demande des photos il disparait...
ca non plus c'est pas la premiere fois... :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 24-01-2010 à 18:02:07

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21314723
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-01-2010 à 18:01:35  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Revenons en aux classiques...si vous deviez n'en prendre qu'une ;) Laquelle des deux choisiriez vous et pourquoi ? Ca peut peut-être m'intéresser  :D  
 
http://i5.photobucket.com/albums/y [...] 02408a.jpg


La sub LV :  
-parce que la GMT or c'est non
-parce qu'il me semble qu'on peut lui mettre un insert noir ensuite (à condition de trouver un AD sympa)


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°21314778
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 24-01-2010 à 18:08:49  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Entre une Sub et une GMT-II, ou précisément entre les 2 de la photo ?


Entre une Sub et une GMT II...j'avais pas vu qu'elle était or, et ce ne serait pas mon choix en tout cas, je préfère Acier (normal quoi ;) )
 

Aquaterrien a écrit :


La sub LV :  
-parce que la GMT or c'est non
-parce qu'il me semble qu'on peut lui mettre un insert noir ensuite (à condition de trouver un AD sympa)


Vi, si l'on s'en réfère à la photo, j'aurai le même avis que toi, mais si on compare les deux modèles en acier ?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Frenchyled le 24-01-2010 à 18:09:14
n°21314779
kiwi6
Posté le 24-01-2010 à 18:08:54  profilanswer
 

excusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe dans le topic et de surcroit avec une question etrange...  
 
y'a t'il des regles pour les montres comme pour les lunettes, a savoir une forme selon la taille du poignée, ou une maniere de la porter peut etre...
 
Dans mon cas precis j'ai des poignées assez fins (je suis grand) et je trouve qu'aucune montre ne me va, encore moins la mode de porter une montre surdimensionnée...
 
avez vous des conseils sur comment en choisir ?

n°21314794
cisco1
Posté le 24-01-2010 à 18:11:01  profilanswer
 

Pas de règle mais la montre surdimensionnée avec les cornes qui dépassent, je trouve celà aussi ridicule.
 
Si tu ne trouves pas ton bonheur en neuf cherche en vintage.
 
Sinon les montres sans cornes ou avec des cornes courtes passent mieux.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21314803
Dæmon
Posté le 24-01-2010 à 18:12:29  profilanswer
 

woopteedoo a écrit :


 
ben... Il fait un effort quand meme en demandant a un ami de demander ici... Ce qui prouve qu'il a voulu comprendre...
 
Ce qui n'empeche pas que je suis d'accord (et que j'ai rien compris au post que tu as cité d'ailleurs)
note que ca aurait fait un bon sujet de vendredi...


Bullshit [:kiki]
 
même moi 2minutes avant de répondre je ne savais pas exactement ce que c'etait. j'ai juste été voir 2/3 sites grace à google. + 1 vidéo sur youtube. et puis voilà. c'etait pas compliqué.
 
donc dire qu'il a voulu comprendre. . . franchement  [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21314815
nineinch
Posté le 24-01-2010 à 18:14:40  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Revenons en aux classiques...si vous deviez n'en prendre qu'une ;) Laquelle des deux choisiriez vous et pourquoi ? Ca peut peut-être m'intéresser  :D  
 
http://i5.photobucket.com/albums/y [...] 02408a.jpg


 
Aucune des deux: je n'aime pas le vert (y'en a sur les deux), je n'aime pas le bi ton, je n'aime pas les aiguilles.
 
 
Heu, je n'aime pas Rolex en fait (à part la SD et quelques vintages).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9184  9185  9186  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR