Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9152  9153  9154  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21274661
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si le troll est par rapport à inaoussité du mouvement, désolé cette marque n'a jamais fait de mouvement.  :jap:  
(après le mvt est in house du fabriquant mais c'est enfoncer des portes ouvertes  :o )
 
 
 
Encore une connerie, pas le 5970  :o  
 


 
Non :D mais peut être peux tu préciser ta question  [:hakxe]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-01-2010 à 16:28:17

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 16:22:31  profilanswer
 

n°21274679
domingo ch​avez
Posté le 20-01-2010 à 16:23:18  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Oui mais a travaillé pour d'autres marques avant de se créer en tant que marque de montres. [:cisco1:2]  
 
Non :D


 
Genta ?  
 
 
 
 :jap:  
 

n°21274704
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:24:44  profilanswer
 


 
Mais bien sûr  [:protect_me:2] .... je précise que je suis dans les derniers de la liste d'adoption pleinière par la belle famille de SAS  :o , ca m'apprendra à vous avoir lurké pendant trop longtemps.
En plus elle est moins réussie que la Patek  [:thalis]


Message édité par cisco1 le 20-01-2010 à 16:26:58

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21274716
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-01-2010 à 16:25:44  profilanswer
 

:hello:

n°21274750
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:27:37  profilanswer
 


 
non  :D  
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21274768
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 20-01-2010 à 16:28:31  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Oui contrairement à Longines  :o  :o  :o  :o  :o


OK, pas beaucoup d'innovations (encore que la quadruple retrograde, toute chinoise que tu puisses la trouver, est quand meme une originalite certaine par rapport au commun des montres dans ces tarifs qui sont soit des betes Rolex soit des betes 7750 trop chers, voire des Unitas vraiment trop chers [:ocube]) mais les reeditions de la LLD ou de la Hour Angle sont quand meme la preuve que la marque cherche a renouer avec une certaine tradition.
 
En comparaison, sans vouloir etre desobligeant, Rolex ne fait pas mieux: Ils ne font guere que changer l'enveloppe pour rester dans l'air du temps, mais niveau innovation, depuis quelques annees, c'est faiblard. Tout au plus une evolution par ci par la de calibres existants. Et les rolex-maniaques de s'extasier sur le modele XXXX2 qui par rapport au modele XXXX1 apporte une modification totalement incroyable: Le 6 et le 9 du disque dateur ne sont pas fermes (ceci est un exemple a valeur ironique, je sais que les references ne collent pas [:ocube]). Et je ne leur jette pas la pierre, ils sont passionnes :D
 
Tu vas dire que la marque est morte, toi qui reluque leurs pires blingeries? [:ocolor]


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21274771
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-01-2010 à 16:28:41  profilanswer
 

http://i76.photobucket.com/albums/j7/jgallo_2006/UnionGlashutte060.jpg
 
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=351528


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°21274801
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-01-2010 à 16:30:58  profilanswer
 

http://img205.imageshack.us/img205/3618/p1000016.jpg
 
 :pfff: 165€  :heink:  
 
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=351702


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°21274819
domingo ch​avez
Posté le 20-01-2010 à 16:32:45  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
non  :D  
 


 
Marque présente au SIHH ?
 
A Baselworld ?  
 
Chrono ?  
 
Manuel ?
 
Acier ?  
 
Plexi ?

n°21274835
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 20-01-2010 à 16:33:51  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Marque présente au SIHH ?
 
A Baselworld ?  
 
Chrono ?  
 
Manuel ?
 
Acier ?  
 
Plexi ?


Tu veux pas lui mettre une lampe dans la gueule aussi? :D


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 16:33:51  profilanswer
 

n°21274837
domingo ch​avez
Posté le 20-01-2010 à 16:33:56  profilanswer
 

Duchess a écrit :


OK, pas beaucoup d'innovations (encore que la quadruple retrograde, toute chinoise que tu puisses la trouver, est quand meme une originalite certaine par rapport au commun des montres dans ces tarifs qui sont soit des betes Rolex soit des betes 7750 trop chers, voire des Unitas vraiment trop chers [:ocube]) mais les reeditions de la LLD ou de la Hour Angle sont quand meme la preuve que la marque cherche a renouer avec une certaine tradition.

 

En comparaison, sans vouloir etre desobligeant, Rolex ne fait pas mieux: Ils ne font guere que changer l'enveloppe pour rester dans l'air du temps, mais niveau innovation, depuis quelques annees, c'est faiblard. Tout au plus une evolution par ci par la de calibres existants. Et les rolex-maniaques de s'extasier sur le modele XXXX2 qui par rapport au modele XXXX1 apporte une modification totalement incroyable: Le 6 et le 9 du disque dateur ne sont pas fermes (ceci est un exemple a valeur ironique, je sais que les references ne collent pas [:ocube]). Et je ne leur jette pas la pierre, ils sont passionnes :D

 

Tu vas dire que la marque est morte, toi qui reluque leurs pires blingeries? [:ocolor]

 

Forcément, leurs calibres sont au top (conception, solidité, précision) dans le segment des montres "industrielles".  [:sinclaire]

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 20-01-2010 à 16:34:14
n°21274851
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 20-01-2010 à 16:35:01  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Forcément, leurs calibres sont au top (conception, solidité, précision) dans le segment des montres "industrielle".  [:sinclaire]


Ah mais je ne denigre pas. Je dis juste qu'ils ne se foulent pas la bite niveau innovation chez Rolex, et que quand tu regardes les annees 70, c'etait vachement plus fertile quand meme :D


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21274896
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-01-2010 à 16:38:08  profilanswer
 

Duchess a écrit :


Tu veux pas lui mettre une lampe dans la gueule aussi? :D


 
 
Oh le con c'te barre de rire [:rofl]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21274897
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-01-2010 à 16:38:09  profilanswer
 

la monstre de Linksys Cisco
 
http://ablogtoread.com/wp-content/uploads/2009/11/C-H-laclef-watch.jpg
 
http://ablogtoread.com/wp-content/uploads/2009/11/CH-laclef-temps-watch.jpg
 
La Uber Klasse
 
c'était une promo avec ça en cadeau
 
http://ablogtoread.com/wp-content/uploads/2009/12/TX-Linear-Chronograph-watch-11.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 20-01-2010 à 16:39:18

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°21274900
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:38:20  profilanswer
 

Duchess a écrit :


OK, pas beaucoup d'innovations (encore que la quadruple retrograde, toute chinoise que tu puisses la trouver, est quand meme une originalite certaine par rapport au commun des montres dans ces tarifs qui sont soit des betes Rolex soit des betes 7750 trop chers, voire des Unitas vraiment trop chers [:ocube]) mais les reeditions de la LLD ou de la Hour Angle sont quand meme la preuve que la marque cherche a renouer avec une certaine tradition.
 
En comparaison, sans vouloir etre desobligeant, Rolex ne fait pas mieux: Ils ne font guere que changer l'enveloppe pour rester dans l'air du temps, mais niveau innovation, depuis quelques annees, c'est faiblard. Tout au plus une evolution par ci par la de calibres existants. Et les rolex-maniaques de s'extasier sur le modele XXXX2 qui par rapport au modele XXXX1 apporte une modification totalement incroyable: Le 6 et le 9 du disque dateur ne sont pas fermes (ceci est un exemple a valeur ironique, je sais que les references ne collent pas [:ocube]). Et je ne leur jette pas la pierre, ils sont passionnes :D
 
Tu vas dire que la marque est morte, toi qui reluque leurs pires blingeries? [:ocolor]


 
J'arrête de déconner deux minutes.
Longines s'est reconstruit récemment autour d'une gamme classique à l'extrême. Et vu les horreurs qui sont sorties à droite et à gauche, c'était carrément une bonne idée. Ils se sont même démarqué du reste de la production par leur classicisme avec des mvts industriels pour faire du fiable.
Une excellente marque ces dernières années.
Morte par rapport aux chronos 30Ch et 13 Zn mais une bonne marque actuelle qui joue la sécurité.  :jap:  
 
 

domingo chavez a écrit :


 
Marque présente au SIHH ?


non
 


non
 


OUI (déjà dit)
 


non
 


NON (on a déjà dit joncaille, suis un peu :o  )
 


Hmmm je crois pas (mais faut que je vérifie  [:cerveau skyzor] )


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21274940
domingo ch​avez
Posté le 20-01-2010 à 16:40:49  profilanswer
 

Duchess a écrit :


Ah mais je ne denigre pas. Je dis juste qu'ils ne se foulent pas la bite niveau innovation chez Rolex, et que quand tu regardes les annees 70, c'etait vachement plus fertile quand meme :D


 
Je ne suis pas d'accord. Leurs calibres évoluent régulièrement. Forcément, lorsqu'on se limite au GMT et au chrono et qu'on a d'excellents produits qui marchent, on a pas besoin d'innover pour exister.  [:sinclaire]  
 
Faire dans le rétrograde, c'est forcément un peu foireux. Rolex c'est du fiable et du solide, donc incompatible avec bon nombre de complications "inutiles" à la mesure du temps.

n°21274949
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-01-2010 à 16:41:44  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
J'arrête de déconner deux minutes.
Longines s'est reconstruit récemment autour d'une gamme classique à l'extrême. Et vu les horreurs qui sont sorties à droite et à gauche, c'était carrément une bonne idée. Ils se sont même démarqué du reste de la production par leur classicisme avec des mvts industriels pour faire du fiable.
Une excellente marque ces dernières années.
Morte par rapport aux chronos 30Ch et 13 Zn mais une bonne marque actuelle qui joue la sécurité.  :jap:  
 
 
 
[quotemsg=21274900,368469,755204]
Hmmm je crois pas (mais faut que je vérifie  [:cerveau skyzor] )


Si ce n'est pas plexi c'est donc glace, mais alors quel parfum ? benco ?


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°21274959
domingo ch​avez
Posté le 20-01-2010 à 16:42:16  profilanswer
 

Roger Dubuis ?

n°21274974
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:43:24  profilanswer
 

Duchess a écrit :


Ah mais je ne denigre pas. Je dis juste qu'ils ne se foulent pas la bite niveau innovation chez Rolex, et que quand tu regardes les annees 70, c'etait vachement plus fertile quand meme :D


 
Là je t'arrête tout de suite c'est eux qui déposent le plus de brevets horlogers et de loin, c'est pas forcément visible dans la montre mais dans la fabrication les process etc...
Donc si ca reste une marque extrêmement innovante.
Ils viennent d'intégrer une fonderie à un niveau industriel ce qui n'est pas rien.
 
Niveau innovation c'est peut être toujours ce qui se fait de mieux, même si ce n'est pas visible.
Les rouages spéciaux, les dentures à rattrapage de jeux et des choses qui ne sont pas sorti.
La céramique bicolore avec qui ils luttent un peu.
 
Si tu veux de l'iinovation, Rolex, Seiko.
Dans une moindre mesure JLC même si c'est plus visible chez eux.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21274983
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-01-2010 à 16:43:55  profilanswer
 

La St valentin (célébre pour son massacre, n'est ce pas Al) pensez-y
 
http://ablogtoread.com/wp-content/uploads/2009/06/boucheron-owl-ronde-seconde-folle-watch.jpg
 
http://ablogtoread.com/wp-content/uploads/2009/06/boucheron-gp4000-movement.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°21274992
domingo ch​avez
Posté le 20-01-2010 à 16:45:08  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Là je t'arrête tout de suite c'est eux qui déposent le plus de brevets horlogers et de loin, c'est pas forcément visible dans la montre mais dans la fabrication les process etc...
Donc si ca reste une marque extrêmement innovante.
Ils viennent d'intégrer une fonderie à un niveau industriel ce qui n'est pas rien.
 
Niveau innovation c'est peut être toujours ce qui se fait de mieux, même si ce n'est pas visible.
Les rouages spéciaux, les dentures à rattrapage de jeux et des choses qui ne sont pas sorti.
La céramique bicolore avec qui ils luttent un peu.
 
Si tu veux de l'iinovation, Rolex, Seiko.
Dans une moindre mesure JLC même si c'est plus visible chez eux.


 
 :jap:  
 
Effectivement, le "design" Rolex reste très conservateur. Tant mieux.

n°21274993
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-01-2010 à 16:45:15  profilanswer
 


Franck Muller [:boidleau]


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°21275001
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:45:55  profilanswer
 


 
15cm de poignet, je crois qu'il faut mieux que j'oublie cette marque malgré toute l'admiration que j'ai pour le travail de leur produit. :o  
Un chrono dans le boitier qui ressemble à une simplicity ca aurait été le top  [:cisco1]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21275019
domingo ch​avez
Posté le 20-01-2010 à 16:46:50  profilanswer
 

Suisse ?  
 
Allemand ?

n°21275032
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:47:53  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


Franck Muller [:boidleau]


 :lol:  
...
non  :D  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21275035
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 20-01-2010 à 16:47:56  profilanswer
 

Cisco ta marque est une peu habituelle sur ce forum ou on voit deja pas mal de ses soeurettes d'habitude ?


---------------
Sleep is overrated...
n°21275114
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:53:21  profilanswer
 

Verre sapphire
 


Oui (composants swiss made, fait en Suisse etc) mais avec un bureau de distribution ailleurs.
 


Non

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-01-2010 à 16:54:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21275123
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 16:53:58  answer
 

cisco1 a écrit :

Si le troll est par rapport à inaoussité du mouvement, désolé cette marque n'a jamais fait de mouvement.  :jap:  
(après le mvt est in house du fabriquant mais c'est enfoncer des portes ouvertes  :o )


 
C'est vrai, j'avais presque oublié le marquage ridicule sur le cadran, genre nom teutonisant ridicule :o²
 
edit : :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 17:06:59
n°21275132
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:54:33  profilanswer
 

C501 a écrit :

Cisco ta marque est une peu habituelle sur ce forum ou on voit deja pas mal de ses soeurettes d'habitude ?


 
Du jamais vu ici et TRES inhabituelle [:cisco1:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21275156
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 16:56:12  profilanswer
 


 [:sedna]  [:sedna]  [:sedna]  
He hooo, c'est mon teasing, tu vires ca de suite  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21275161
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-01-2010 à 16:56:29  profilanswer
 


Girard-Perregaux [:dao]


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°21275172
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 20-01-2010 à 16:57:15  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord. Leurs calibres évoluent régulièrement. Forcément, lorsqu'on se limite au GMT et au chrono et qu'on a d'excellents produits qui marchent, on a pas besoin d'innover pour exister.  [:sinclaire]  
 
Faire dans le rétrograde, c'est forcément un peu foireux. Rolex c'est du fiable et du solide, donc incompatible avec bon nombre de complications "inutiles" à la mesure du temps.


cisco1 a écrit :


 
Là je t'arrête tout de suite c'est eux qui déposent le plus de brevets horlogers et de loin, c'est pas forcément visible dans la montre mais dans la fabrication les process etc...
Donc si ca reste une marque extrêmement innovante.
Ils viennent d'intégrer une fonderie à un niveau industriel ce qui n'est pas rien.
 
Niveau innovation c'est peut être toujours ce qui se fait de mieux, même si ce n'est pas visible.
Les rouages spéciaux, les dentures à rattrapage de jeux et des choses qui ne sont pas sorti.
La céramique bicolore avec qui ils luttent un peu.
 
Si tu veux de l'iinovation, Rolex, Seiko.
Dans une moindre mesure JLC même si c'est plus visible chez eux.


OK pour la technicite de la fabrication :jap:
 
Mais je trouve que ca manque cruellement de poesie, et c'est sans doute ca qui m'a dirige vers la retrograde :D


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21275200
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 16:59:33  answer
 

cisco1 a écrit :

J'arrête de déconner deux minutes.
Longines s'est reconstruit récemment autour d'une gamme classique à l'extrême. Et vu les horreurs qui sont sorties à droite et à gauche, c'était carrément une bonne idée.


 
Pour être clair, les montres vendues actuellement sous la marque Longines sont souvent de bon produits, pour beaucoup esthétiquement inspirés de ce qui fut conçu, fabriqué et vendu sous cette marque il y a entre 30 et 70 ans.
 
 
Maintenant, Longines, en  tant que concepteur et fabricant de montre, industriel, de haute qualité,  intégré, comme le voulait Ernest Francillon, et ses successeurs, est mort il y a près de 30 ans, basta cosi  [:airforceone]

n°21275224
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 17:01:21  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


Girard-Perregaux [:dao]


non  :D  

Duchess a écrit :


 
OK pour la technicite de la fabrication :jap:
 
Mais je trouve que ca manque cruellement de poesie, et c'est sans doute ca qui m'a dirige vers la retrograde :D


 
Ha mais c'est clair qu'on ne prend pas une Rolo pour la poésie amha, ou alors faut se tourner vers le vintage.  :)  
 
 
 :jap:  
Tac ta citation aides toujours de trop  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-01-2010 à 17:02:14

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21275231
dioute
Posté le 20-01-2010 à 17:01:33  profilanswer
 

Richard Mile cisco ? :D  
 
 
 

woopteedoo a écrit :

bon...
 
la course à la seiko est presque terminée... vous avez été de précieux conseillers :D
 
du coup, je finalise ce soir je pense..; mon choix se porte donc sur ça
 
http://www.chronograph.com/store/c [...] X033K2.jpg
 
et également sur ça :
 
http://www.chronograph.com/store/c [...] 07K-S3.jpg
 
 
la première viendra avec un NATO noir (merci Mr LEE)... et sauf erreur, les entre cornes étant de 22 MM sur les deux, ça fera plein de possibiltés différentes (enfin corrigez-moi si je me trompe une fois de plus)
 
Comme ça, j'ai les deux modèles épicétou  [:cloud_]


 
good choice, une diver 100 pespi pour avoir la classe, et une diver 200 noir baroudeuse a souahit :)  :jap:

n°21275246
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-01-2010 à 17:02:53  profilanswer
 

Duchess a écrit :


Ah mais je ne denigre pas. Je dis juste qu'ils ne se foulent pas la bite niveau innovation chez Rolex, et que quand tu regardes les annees 70, c'etait vachement plus fertile quand meme :D


 
Tu confonds "innovation" avec "je fous des aiguilles partout".
C'est pas parce que Rolex ne sort pas de quadruple quantième rétrograde à inversion de poussée inertielle électrostatique renforcée qu'ils n'innovent pas.
Le parachrom, ça leur a demandé quelques années de recherche.
Ah certes, ils ne sortent pas de nouvelles conplications tape-à-l'oeil.
Forcément, ils sont spécialisés dans ce qui ne se voit pas mais qui est utile.
 
 
 
Bon, et encore, je ne suis pas un pur afficionado Rolex, alors imaginez. :D


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21275253
cisco1
Posté le 20-01-2010 à 17:03:06  profilanswer
 

dioute a écrit :

Richard Mile cisco ? :D  


 [:cerveau arf]  
Au vu des réponses déjà données, tu peux deviner que c'est un non
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°21275270
Grumly132
TMT
Posté le 20-01-2010 à 17:04:17  profilanswer
 

[:steve-tbw]  
 
 [:klemton]  
Guess
 
 
 
 
 [:yo_play]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°21275292
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 17:05:29  answer
 

Duchess a écrit :

ils ne se foulent pas la bite niveau innovation chez Rolex


 
Ils ont dans leur identité de marque la fiabilité, la facilité de réparation, etc..., ce qui les conduit à ne pas forcément intégrer et industrialiser tout... Mais par exemple, ils ont un brevet pour un quantième, annule, ou une grande date :d (et donc faire sauter la loupe :o ) => http://v3.espacenet.com/publicatio [...] 58A1&KC=A1
 
 
 
 
 

n°21275294
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-01-2010 à 17:05:37  profilanswer
 

Duchess a écrit :


 
OK pour la technicite de la fabrication :jap:
 
Mais je trouve que ca manque cruellement de poesie, et c'est sans doute ca qui m'a dirige vers la retrograde :D


 
Ca, ok. :jap:  
 
 
 

cisco1 a écrit :


 
Ha mais c'est clair qu'on ne prend pas une Rolo pour la poésie amha, ou alors faut se tourner vers le vintage.  :)  
 


 
Nan, là, c'est plus être poête, c'est être gâteux.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21275299
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 20-01-2010 à 17:05:44  profilanswer
 


Je trouve interessant dans leur retrograde, justement, qu'ils se tournent a nouveau vers une certaine exclusivite horlogere. OK, c'est un calibre fabrique par ETA, c'est de la sous-traitance. Mais ca marque - je l'espere - une certaine volonte de renouer avec l'innovation (poetique :o), sans basculer dans le truc completement tare type Richard Mille.
 
Peut-etre un jour le retour du 431 pour changer un peu de Zenith et des GSHB? [:neuf]

Message cité 2 fois
Message édité par Duchess le 20-01-2010 à 17:07:26

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9152  9153  9154  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR