Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8638  8639  8640  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°20330439
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-10-2009 à 15:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Mais vu le niveau du dollar, il est probable que tu puisses trouver encore moins cher chez des vendeurs eBay.
 
/fouteur de doute [:rhetorie du chaos]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 15:00:06  profilanswer
 

n°20330531
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:05:47  answer
 


 
J'ajoute que dans l'article de GQ, il met en exergue VC comme manufacture... ça pourrait se justifier s'il parlait de Georges Leschot, qui en 1839 a inventé pour le compte de VC, les premières machines - outils pour la fabrication de pièces de mouvement (et donc l'interchangeabilité des pièces) et jeté les bases techniques de la manufacture (base reprise à grande échelle par les américains, et seulement ensuite reprise par les suisses), mais pas du tout... or, pour le reste, VC n'est pas spécialement emblématique comme manufacture surtout en définition stricte...

n°20330574
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-10-2009 à 15:07:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 
J'avoue qu'en lisant GQ, j'ai une tolérance nettement plus élevée que toi.  ;)


 
j'avoue que j'ai acheté et lu les deux premiers numéros il y a 1an et demi, mais que j'ai une tolérance nettement moins élevée... :sleep:  
 
 
pas aux grosses bourdes sur les manufactures horlogères, mais sur le fond, un journal métro-sexuel (crypto-gay?), de life-style   :sarcastic:  
qui sert de rattrapage express de culture générale aux trentenaires bêlants...  
 
mode, chaussures, montres, bouffe, musique, arts, le tout passé à leur moulinette réductrice
et au format FHM like, pas d'articles de plus de 500 signes...  :ange:  
 
j'avoue que quand ils ont lancé l'édition française, je m'attendais à mieux quand même, à un truc vraiment pointu, 'fin bon... :sleep:  
 
/HS
 


Message édité par eamesimport le 26-10-2009 à 15:10:44

---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°20330588
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:09:08  answer
 

eamesimport a écrit :

[:implosion du tibia]  
 
remonté -Tac- is remonté!  [:a_nsar]


 
 
Je me plante peut-être en tout ou partie, faut pas hésiter à en discuter, hein :o
 
 
Pour le reste, j'ai ouvert GQ ce midi, et j'ai vu la 15300 en montre pour sentiers battus, alors pour siortir de la litière du chat, peut-être, mais pour le reste..., on n'est pas dans l'underground horloger ; et la Perrelet "horloger , 1729, que les puristes considèrent comme l'inventeur de l'automatisme," LOL :d²²²
 
 
 
 
HS : pour ceux que ça intéresse, j'avais mis le lien en page 1 quand c'était sorti, le dossier d'inscription UNESCO du locle et de la Chaux de fond, très intéressant :  
 
http://www.urbanisme-horloger.ch/i [...] 131-207-1/
 
et notamment http://www.urbanisme-horloger.ch/d [...] -light.pdf (warning, Pdf de 500 pages :o )


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 15:12:20
n°20330612
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-10-2009 à 15:10:31  profilanswer
 


Je pense que le terme "manufacture" est simplement galvaude plus qu'utilise ici en meconnaissance de cause. Toi, tu lis "manufacture" et tu bondis parce que les entreprises citees emboitent/modifient lourdement plus qu'elles ne creent et fabriquent leurs propres calibres.
 
Le pekin de base (dont moi, hein :D), en lisant manufacture, va lire en quelque sorte "fabriquant d'exception", et donc se sentir quelque part privilegie lorsqu'il acquiert une montre dite "de manufacture" (toujours au sens galvaude).
 
Mais en y pensant bien fort, "manufacture", ca devrait etre reserve a "fait a la main", et pour faire dans le [:mechanical nazi], quelles marques fabriquent aujourd'hui a la main l'integralite de leurs mouvements? Non? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 26-10-2009 à 15:11:44

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20330621
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-10-2009 à 15:10:55  profilanswer
 


et sinon today wear, 1675  :na:  
comme d'hab depuis le 10 aout...
 
depuis le 10 aout, je n'ai mis que 3 jours la Nomos Tangente, 3 jours la Rolex Oyster sur Nato, et 3 jours la fausse AP... :sweat:  
j'ai vendu 3 montres la semaine dernière, et je me dis que je pourrais continuer... :sarcastic:  
 
http://hfr-rehost.net/i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/DSC00374.jpg
http://hfr-rehost.net/i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/DSC00375.jpg
 
 
 [:p3rsonne]
 
PS: avec un gros bisous à Anteus, Domingo et Despé qui m'ont aidé à porter cette montre! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 26-10-2009 à 15:13:44

---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°20330652
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-10-2009 à 15:13:03  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 

et sinon today wear, 1675  :na:
comme d'hab depuis le 10 aout...

 

depuis le 10 aout, je n'ai mis que 3 jours la Nomos Tangente, 3 jours la Rolex Oyster sur Nato, et 3 jours la fausse AP... :sweat:
j'ai vendu 3 montres la semaine dernière, et je me dis que je pourrais continuer... :sarcastic:

 

[:p3rsonne]

 

C'est flou! [:dawao]

 

et ta SM300???  [:transparency] (à moins que ce ne soit Lapin² qui la porte)

 

Je suis d'accord avec toi, tu bazardes tout ce que tu mets plus et tu gardes ta Rolo, ta Sm300 et tes cadeaux (pas le choix: Nomos, Oris) [:msaint:3]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 26-10-2009 à 15:41:09

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°20330653
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-10-2009 à 15:13:05  profilanswer
 

Relaxincherry a écrit :

A tout hasard si il y a des voyageurs régulier ici, dans les duty free ça vend de l'Omega speedmaster pro ??
Si oui les prix sont a quel niveau pour le modele saphir saphir ?  :??:  
 
 :hello:


Quel aéroport ?
 
Il y a une boutique pas trop mal fournie à CDG, avec des speeds. Par contre le prix, c'est juste le prix normal - la TVA. Les boutiques duty free appliquent pas forcément la détaxe au prix de base le plus serré possible :D
 
 
Aprés en dehors de cet aéroport, ça va dépendre. L'horloger "de luxe" et même vendant des méca ne fait pas partie de l'équipement obligatoire.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20330716
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-10-2009 à 15:16:37  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
C'est flou! [:dawao]  
 
et ta SM300???  [:transparency] (à moins que ce ne soit Lapin² qui la porte)
 
Je suis d'accord avec toi, tu bazarde tout ce que tu mets plus et tu gardes ta Rolo, ta Sm300 et tes cadeaux (pas le chois: Nomos, Oris) [:msaint:3]


 
pas sorti la SM300 de la boite. :sleep:  
 
oui, sinon, c'est l'idée.
mais bon cadeau ou pas, je garderai la Nomos qui est  :love:  en montre habillée,
 
et j'aime beaucoup l'Oris, même si je ne la met pas beaucoup.
et puis Oris à la revente... :sweat:  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°20330721
domingo ch​avez
Posté le 26-10-2009 à 15:16:53  profilanswer
 

dioute a écrit :

ptain j'ai loupé la méga CHI du we par DC, feloch [:paul-hewson]  
 
autant pour la daytona, il avait fait diverses approches, de la séduction façon gentleman, mais la pour la 'tugaise, c'est comme un tit coup improvisé dans le placard a balais [:cerveau goret]


 
[:ula]
 
 
 
Je comprends ton point de vue.  :jap:


---------------
Montres à vendre
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 15:16:53  profilanswer
 

n°20330730
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-10-2009 à 15:17:32  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
C'est flou! [:dawao]  
 
et ta SM300???  [:transparency] (à moins que ce ne soit Lapin² qui la porte)
 
Je suis d'accord avec toi, tu bazarde tout ce que tu mets plus et tu gardes ta Rolo, ta Sm300 et tes cadeaux (pas le chois: Nomos, Oris) [:msaint:3]


 
je suis d'accord


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°20330746
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-10-2009 à 15:18:39  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Et sinon montres & co, c'est bien comme vendeur ?


[:augie]
 
 
Sans vouloir revenir trop brutalement sur ce sujet douloureux, tu me dirais chez qui, finalement, tu avais commandé les NATO avec le plus vif succès, l'autre fois ? [:meganne]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20330747
kryptos
Smokin'
Posté le 26-10-2009 à 15:18:45  profilanswer
 


Ce serait qui pour toi l'emblème incontestable de la manuf ? Qu'on puisse avancer avec certitude et rigueur dans nos dîners d'amateurs :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20330757
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-10-2009 à 15:19:34  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
je suis d'accord


 
mais toi, même en tant qu'ex possesseur de Nomos et d'Oris, tu n'as pas voix au chapitre... :pfff:  
 
 
/jaloux de la Moser et de l'Ingénieur Wintage  :sweat:  
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°20330776
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-10-2009 à 15:20:56  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


[:augie]
 
 
Sans vouloir revenir trop brutalement sur ce sujet douloureux, tu me dirais chez qui, finalement, tu avais commandé les NATO avec le plus vif succès, l'autre fois ? [:meganne]


 
 :hello:  
 
 
les Nato arrivés à pied par la Chine?  [:cerveau dawa psycho]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°20330802
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:23:14  answer
 

Anteus a écrit :

Je pense que le terme "manufacture" est simplement galvaude plus qu'utilise ici en meconnaissance de cause.

Oubliions les Gobelins :o
 
En horlogerie, ce terme désigne une fabrique intégrée, et s'oppose aux établisseurs. derrière, y'a tous les "niveaux" d'horlogerie, ça va de Tissot (pas le Tissot actuel, hein, celui d'avant 1970 en gros) à PP, mêem si tous les deux ont fait aussi appel à des fournisseurs d'ébauches en partie (Ils en ont d'ailleurs eu en commun, après le boulot dessus est pas le même :d²)
 
 
Par ailleurs, quand on parle aujourd'hui de l'horlogerie suisse, c'est avec des lunettes déformantes, on oublie que la majeure partie de la priod' helvétique, en nb de pièces pas en valeur évidemment, c'est la montre de MERDE, je veux dire de la Roskopf, de la montre à 1 rubis, exportée en asie, en afrique, et complètement bouffée entre 1978/79 et 1983/4 par les japonais, en  gros...
 
Mêmes lunettes déformantes qui vont voir la "manufacture" a à travers les exemples actuels de PP ou JLC, alors que les anciennes Omega, Longines, Tissot, IWC, sont devenues (de moins en moins pour le dernier, merci Blumlein) des emboiteurs d'Eta, et même Zenith, ils ont eu en gros une période de 20 ans sans mouvement simple (les zenith 3 aiguilles des années 80 et jusqu'en 1994 et l'Elite, emboitent de l'eta) et avaient arrêté le EP pendant 10 ans...
 
d'où le réflexe manuf => haute horlogerie, complications... alors qeu le produit emblématique de la manuf suisse de la grande époque de la montre bracelet mécanique, c'est le 30T2, l'IWC 89 et 853, des Tissots, les Longines 30L &co..
 
La haute finition et complication (QP + chrono, rattrapantes) en montre bracelet existaient alors, mais c'était PP , un peu VC, et sur des ébauches extérieures pour les chronos (Victorin Piguet, Lemania...)

n°20330887
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-10-2009 à 15:30:22  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 [:julien rodriguez]  
 
Tu n'es pas le taulier pour rien. [:roi]
 
J'avoue qu'en lisant GQ, j'ai une tolérance nettement plus élevée que toi.  ;)


Cette revue est très mal corrigée :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20330898
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-10-2009 à 15:31:14  profilanswer
 


Oui, mais le pekin de base (riche, certes, mais de base quand meme), qui constitue 99.9% de la cible du marketing de ces boites, il se contrefout de savoir si le terme "manufacture" est bien employe ou non. Lui, il lit "manufacture", il voit "exception, cher, les-potes-traders-vont-etre-trop-degoutes" :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20330915
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-10-2009 à 15:33:05  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :hello:  
 
 
les Nato arrivés à pied par la Chine?  [:cerveau dawa psycho]  


 
 
Monsieur Import  [:in ze navy ii:4]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20330932
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:34:32  answer
 

kryptos a écrit :

Ce serait qui pour toi l'emblème incontestable de la manuf ? Qu'on puisse avancer avec certitude et rigueur dans nos dîners d'amateurs :D


 
difficile...
 
En manuf orienté haute horlogerie (au sens que donnent des gens sérieux à ce terme markéting, c'est à dire excellence technique + haute finition), je dirais PP (bien qu'ils aient abondamment utilisé des ébauches externes ; mais ils ont aussi bcp de mouvements propres, et quels mvt !, avec une vraie politique d'innovation, et n'ont vraiment utilisé que des ébauches que durant une période début 20ème) ;  
 
En manuf orientée "excellence industrielle", avec une continuité jusqu'à maintenant, il n'y a pas vraiment, éventuellement Zenith ? avec une politique d'innovation/dépot de brevet extrêmement dynamique au début du 20èmer, idem pour la chronométrie tout au long du 20ème, et ce malgré la coupure entre 1975 et 1982/3, disons la période "américaine... ?
 
Sinon, deux cas à part,  
 
1. Rolex, cas à part en raison de son organisation : rolex, en fait, ça a longtemps été une "marque" et une "orientation produit" partagée entre deux siociété distincte, la société Rolex Genève, fondée par Wilsdorf, et la société Aegler, fabricant de mouvement, à Bienne, qui a pris le nom commercial de Rolex Bienne ; la première emboitait les mvt de la seconde, qui était son fournisseur exclusif. ça n'est qu'en 2003 que Rolex Genève a racheté Aegler/Rolex Bienne...
 
2. JLC/Lecoultre/Sapic, héritier (avec une vraie continuité) du fabricant d'assortiments (puignons...) puis d'bauche Lecoultre, qui a  longtemps plus été un fournisseur d'ébauches de haute qualité pour tout la '"haute horlogerie" suisse, que vendeur sous sa marque (ils ont aussi possédé VC un  temps...)
 
 
Après, y'a plein de marque qui ont eu soit une histoire très intéressante avaant la crise edes anénes 70/début80, soit des périodes extrêment intéressante (genre GP...), ou le sont à nouveau sur des terrains variés (UN, passé de champion de la chronométrie à une époque à la haute complication... ? )

n°20330936
RandallBog​gs
Posté le 26-10-2009 à 15:34:46  profilanswer
 

EZM1 de DC sur le CDA spotted.
 
À part cela, ma Movado a bien un El Primero version 31 rubis. L'horloger m'a ouvert la montre, c'est beau ! quel plaisir de voir en action le chrono, la roue à colonnes.
 
Le mouvement a besoin d'une grosse révision. Retour dans à peu près six mois... J'ai pris quelques photos hier, je tâcherai de mettre en ligne celles qui sont potables.

n°20330943
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:35:12  answer
 

In Ze Navy II a écrit :


Cette revue est très mal corrigée :o


 [:ddr555]

n°20330944
Mystik1
Posté le 26-10-2009 à 15:35:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila, après le récent achat de ma PAM112, j ai voulu lui offrir un jolie croco en remplacement du cuir d'origine, car lors des essayages j avais également essayé une PAM312 avec croco et surpiqures blanches que je trouvais superbe.
En navigant sur la page 1 je suis tombé sur le site d Abp, et j ai donc décidé de commander finalement un python noir que je trouvé o=plus original que le croco.
Apres réception et essayage aujourd hui je suis un peu perplexe sur la qualité et/ou le résultat.
Si certain ont déjà commandé, pouvez vous me donner votre avis sur le votre, et le mien par la même occasion...?
 
Le voici donc (desolé pour les photos je suis une chèvre, en plus avec un APN vieux comme la terre):
 
http://imagik.fr/uploads/148353
 
http://imagik.fr/uploads/148352
 
http://imagik.fr/uploads/148350
 
Le cuir d'origine:
 
http://imagik.fr/uploads/148354
 
 
Je trouve d'abord le python "bizarre" , limite faux avec les écailles qui je pense peuvent s'abimer très vite car non "collées" comme des écailles de croco.
 
Je pense que l'utilisation d'une boucle déployante est obligatoire pour ne pas tuer le bracelet en quelque jour car lorsque j enfile la montre, la boucle d'origine frotte sur le bracelet à sens contre écaille, ce qui les relèvent.
Connaissez-vous le prix d'une BD Panerai par hasard ??
 
Etrange pour moi en revoyant les photos, je trouve presque le rendu meilleur qu'en vrai...
 
 
Voila, merci à vous pour vos réponses.
 
 
PS: J'avais vraiment essayé des prendre de vrai photos mais avec mon APN et mon "savoir faire" ce n’était pas donné.
 
http://imagik.fr/uploads/148358

n°20330965
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:37:10  answer
 


Je trouve aussi le rendu du python brillant, presque "vitrifié", avec la PAM, pas terrible :/ pas tenté par un bracelet "roots" ? :o

n°20330970
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:37:36  answer
 

J'aime bien le cuir d'origine perso.

n°20330994
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-10-2009 à 15:39:36  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
pas sorti la SM300 de la boite. :sleep:


 
 [:kzimir]  
 [:antp]  
 

eamesimport a écrit :

oui, sinon, c'est l'idée.
mais bon cadeau ou pas, je garderai la Nomos qui est  :love:  en montre habillée,


 
Voila, mais c'est pas comme si tu t'habillais régulièrement... Un des avantages du métier, il en faut bien.
 

eamesimport a écrit :

et j'aime beaucoup l'Oris, même si je ne la met pas beaucoup.
et puis Oris à la revente... :sweat:  


C'est un cadeau, tu n'as pa le choix.
Pour la revente, je n'ai rien perdu en vendant la mienne (il faut dire qu'avec une modification aussi lourde, elle était fort recherchée)
 
http://img412.imageshack.us/img412/8730/orischronorisdsc02385yw2.jpg
 
 [:ineffable]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°20331004
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-10-2009 à 15:40:41  profilanswer
 

Mystik1 a écrit :

Bonjour à tous,
Voila, après le récent achat de ma PAM112, j ai voulu lui offrir un jolie croco en remplacement du cuir d'origine, car lors des essayages j avais également essayé une PAM312 avec croco et surpiqures blanches que je trouvais superbe.
En navigant sur la page 1 je suis tombé sur le site d Abp, et j ai donc décidé de commander finalement un python noir que je trouvé o=plus original que le croco.
Apres réception et essayage aujourd hui je suis un peu perplexe sur la qualité et/ou le résultat.
Si certain ont déjà commandé, pouvez vous me donner votre avis sur le votre, et le mien par la même occasion...?
 
Le voici donc (desolé pour les photos je suis une chèvre, en plus avec un APN vieux comme la terre):
 
http://imagik.fr/uploads/148353
 
http://imagik.fr/uploads/148352
 
http://imagik.fr/uploads/148350
 
Le cuir d'origine:
 
http://imagik.fr/uploads/148354
 
 
Je trouve d'abord le python "bizarre" , limite faux avec les écailles qui je pense peuvent s'abimer très vite car non "collées" comme des écailles de croco.
 
Je pense que l'utilisation d'une boucle déployante est obligatoire pour ne pas tuer le bracelet en quelque jour car lorsque j enfile la montre, la boucle d'origine frotte sur le bracelet à sens contre écaille, ce qui les relèvent.
Connaissez-vous le prix d'une BD Panerai par hasard ??
 
Etrange pour moi en revoyant les photos, je trouve presque le rendu meilleur qu'en vrai...
 
 
Voila, merci à vous pour vos réponses.
 
 
PS: J'avais vraiment essayé des prendre de vrai photos mais avec mon APN et mon "savoir faire" ce n’était pas donné.
 
http://imagik.fr/uploads/148358


ABP, j'etais alle les voir avec mon Hamilton, ils m'avaient violemment regarde de haut genre "Ah non mais vous savez, faire un bracelet sur mesure pour ca, vous etes sur de vous?"
 
Ensuite, je regarde les surpiqures, c'est du foutage de gueule. Entre le decalage aux niveau des pompes, et la regularite un peu discutable, franchement, ca fait bizarre.
 
Apres, un python sur une Pani, ca fait trop precieux. De maniere generale, une Pani, je trouve qu'il faut un bracelet brut, epais, et surtout pas brillant.
 
Enfin, c'est une question de gout, parfaitement subjective. Mais ouais, BD si tu veux eviter de le ruiner...


Message édité par Anteus le 26-10-2009 à 15:41:24

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20331055
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:43:52  answer
 

Citation :

Scoop Bizness Montres
 
Exclusif/Sniper du Lundi/Notre rumeur internet de la semaine : Concentration dans l'industrie horlogère :
 
Scarlett rachète ABP

n°20331067
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-10-2009 à 15:44:58  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20331069
Mr Wize
Posté le 26-10-2009 à 15:45:06  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:kzimir]  
 [:antp]  
 

La puizance du Rolex :o


---------------
Mon Feed-back
n°20331123
gandilfleg​ras
Posté le 26-10-2009 à 15:49:33  profilanswer
 


 
 
:love:
 
Pour les photos, la mise au point me semble un tout petit peu trop en avant, du coup le cadran est pas très net.
Puis ca meriterait d'être exposé un poil plus
 
=> genre :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/35770296e2886ac0c79e78837aaf2506f407afdf.jpeg
 
:)


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°20331127
dioute
Posté le 26-10-2009 à 15:49:46  profilanswer
 


 
je vasi faire comme le chat :o  :D  
 
http://www.vintagerstraps.com/

n°20331131
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:50:07  answer
 


 
voyons... on parle bien de la SM 300, cette montre de plongée devenue étanche près de 10 ans après sa mise sur le marché...
 
 
...et pourtant Rolex avait bien aidé initialement Omega en leur vendant une machine de test d'étanchéité...  :whistle:

n°20331135
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-10-2009 à 15:50:14  profilanswer
 


 
[:ddr555]²²
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°20331144
Mystik1
Posté le 26-10-2009 à 15:50:46  profilanswer
 

C'est vrai que le brillant fait très....brillant. J'était tenter par le python après avoir vu celui-ci :
 
http://abp-paris.com/images/watchband_BR_bell_et_Ross_bracelets-montres.jpg
 
Les écailles ne sont pas les même non ??
 
 
J'aurais peut etre du me laisser tenter par le croco Panerai qui donnait vraiment vien sur la PAM312.
 
Je n aime pas trop les bracelets "roots" trop....trop quelque chose pour moi.
 
C'est vrai que le cuir d'origine est pas mal, peut etre qu'au porté le python me plaira...
 
Si non des idées pour les BD Panerai ??
 
Merci

n°20331150
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-10-2009 à 15:51:09  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

La puizance du Rolex :o


 
non mais attend, c'est la chaise là, il porte les liquettes de ses filles, les sacs de sa femme et lave ses djinns deux fois par an [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°20331151
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-10-2009 à 15:51:15  profilanswer
 


 
+1  :jap:  
 
il y en a d'habitude chez Exclusives-watches sur la baie, mais ils sont en inventaire.
 
crédit Karja  ;)  
 
http://img178.imageshack.us/img178/2534/python1qd6.jpg
 
http://img178.imageshack.us/img178/45/python3jn1.jpg  
 
http://img178.imageshack.us/img178/1444/python4yz5.jpg
 
 :love:  
 
sinon, tu as commandé par le net chez ABP?  :??:  
 
AMHA il faut discuter avec eux, et choisir le morceau de peau "sur la bête"
le bracelet n'est pas identique pour un usage habillée ou sport,  
et à taille égale pour une Luminor titane et une Radiomir Or par exemple...
 
par contre, pour les écailles "pas collées", c'est normal sur les reptiles,
j'ai un portefeuille comme ça depuis 12 ans et c'est hyper solide, aucun risque que les écailles ne se barrent. :jap:  
 
et entretien au lait Mixa Bébé ou assimilé. ;)  
par contre, pour celui là je ne sais pas en fait, il est vernis??  :??:  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°20331163
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-10-2009 à 15:51:56  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
je vasi faire comme le chat :o  :D  
 
http://www.vintagerstraps.com/


 
En plus il garantis ses bracelets à vie (no questions asked!) [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°20331169
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 15:52:29  answer
 


 
pour les BD Panerai, je vois bien ça :  
 
 
 
 
 
 
 
http://www.leparisien.fr/event/outils/poll/sondages/imgs/sept_2009_bd5.jpg
 
 
 
 
 
Désolé  [:iryngael]  

n°20331177
gandilfleg​ras
Posté le 26-10-2009 à 15:53:20  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
5000  [:flagadadim]  
 
 
http://ckmb.free.fr/5000revue19.JPG
 
 
Par contre, petite déception, la montre prend 2-3 minutes par jour. :/
 
Ca me fait chier de l'envoyer en révision chez IWC, mais je ne sais si le Sablier peut intervenir dessus. D'ailleurs, vous avez une idée de comment on ouvre le fond ?  :??:  
 
http://ckmb.free.fr/5000revue13.JPG
 
 


 
Par là à priori :
 
http://ckmb.free.fr/5000revue11.JPG
 
Les encoches pour le fond et le verre


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°20331185
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-10-2009 à 15:53:32  profilanswer
 


 
 
Celle là même, oui! [:julm3]  
 
Pourtant, l'Omega Marine de 1932 est la première montre étanche créée par Omega, système breveté dès 1930, non? [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8638  8639  8640  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR