Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7889  7890  7891  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°18938590
ROGER95
Posté le 24-06-2009 à 15:32:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
notre Tom Cruise à nous !   [:mplc]  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 15:32:54  profilanswer
 

n°18938598
domingo ch​avez
Posté le 24-06-2009 à 15:34:13  profilanswer
 


 


 
C'est très bien les Aviator.  [:domingo chavez]


---------------
Montres à vendre
n°18938626
sebcile
Posté le 24-06-2009 à 15:37:53  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

C'est Railmaster, ça. La grosse, avec la petite seconde. (sic)


 
Merde j'avais meme pas vu la petite seconde :/ et c'est vrai que vu la taile .......  :whistle:

n°18938671
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 24-06-2009 à 15:41:57  profilanswer
 


 
Outdoorsman.  :o


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°18938816
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2009 à 15:52:54  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 [:cerveau dawa psycho]  
 
énorme!  [:cytrouille]  
 
 :D ²²²
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:cupra]  


 
t'es con :D²²²


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18938845
domingo ch​avez
Posté le 24-06-2009 à 15:54:52  profilanswer
 


 
Right.  :jap:


---------------
Montres à vendre
n°18938928
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 24-06-2009 à 16:01:02  profilanswer
 

:hello:  je ne connaissais pas la marque, mais peut être de très bonne toolwatches à moins de 1000 dollars.
 
http://epmartinusa.com/sahara/
 
http://www.up2men.com/media/EPMartin/EPMW_sand2.jpg
 
je préféré les modèles sans les caches cadrans mais j'ai du mal avec les subdials très rapprochés du centre.
En tous cas, pas inintéressant.
 
 :jap:


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°18939005
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-06-2009 à 16:06:18  profilanswer
 

nioghta a écrit :

:hello:  je ne connaissais pas la marque, mais peut être de très bonne toolwatches à moins de 1000 dollars.
 
http://epmartinusa.com/sahara/
 
http://www.up2men.com/media/EPMartin/EPMW_sand2.jpg
 
je préféré les modèles sans les caches cadrans mais j'ai du mal avec les subdials très rapprochés du centre.
En tous cas, pas inintéressant.
 
 :jap:


Avec la position des cornes, c'est un bracelet de 40mm ?! :heink:

n°18939010
ROGER95
Posté le 24-06-2009 à 16:06:20  profilanswer
 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/24/090624040850515506.jpg
 
sympa

n°18939059
SigH-Max
Improbable
Posté le 24-06-2009 à 16:10:22  profilanswer
 

fraga a écrit :

Sur la facture ils se couvrent par l'indication "remise avant première" et non soldes...
Mais ils avaient effectivement reçu les directives groupes avec les remises à appliquer en fonction des modèles...


Hum, intéressant... :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 16:10:22  profilanswer
 

n°18939139
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 24-06-2009 à 16:17:53  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Outdoorsman.  :o


 
 
 [:jojolapin]  
 
et sinon pour cette fiotte de Despé qui aime la nouvelle FiftyFathom en céramique et or rose,
je pense qu'il va kiffer cette nouvelle plongeuse de l'extrême...  :whistle:  
 
de même, l'avis éclairé de Bardass sur la chose serait apprécié.... ;)  
 
http://people.timezone.com/jmerino/onlyomega.jpg
 
Boîtier or rose de 55.5 x 17.5 mm, étanche 1200 m, cadran laqué avec indices en or, mouvement automatique Omega calibre Co-Axial 8501, bracelet caoutchouc blanc  
 
 [:c-lia]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°18939226
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2009 à 16:24:46  profilanswer
 

55 :D²²²²²


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18939242
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 24-06-2009 à 16:25:38  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 [:jojolapin]  
 
et sinon pour cette fiotte de Despé qui aime la nouvelle FiftyFathom en céramique et or rose,
je pense qu'il va kiffer cette nouvelle plongeuse de l'extrême...  :whistle:  
 
de même, l'avis éclairé de Bardass sur la chose serait apprécié.... ;)  
 
http://people.timezone.com/jmerino/onlyomega.jpg
 
Boîtier or rose de 55.5 x 17.5 mm, étanche 1200 m, cadran laqué avec indices en or, mouvement automatique Omega calibre Co-Axial 8501, bracelet caoutchouc blanc  
 
 [:c-lia]  


 
Ton modèle de lunette, c'est pas Aviator, c'est Outdoorsman. [/[:mike hoksbiger]]
 
...et l'Omega... bah, j'ai ri.  :(  

n°18939248
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 24-06-2009 à 16:25:56  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 [:jojolapin]  
 
et sinon pour cette fiotte de Despé qui aime la nouvelle FiftyFathom en céramique et or rose,
je pense qu'il va kiffer cette nouvelle plongeuse de l'extrême...  :whistle:  
 
de même, l'avis éclairé de Bardass sur la chose serait apprécié.... ;)  
 
http://people.timezone.com/jmerino/onlyomega.jpg
 
Boîtier or rose de 55.5 x 17.5 mm, étanche 1200 m, cadran laqué avec indices en or, mouvement automatique Omega calibre Co-Axial 8501, bracelet caoutchouc blanc  
 
 [:c-lia]  


1/1
only watch
 
 :(


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°18939276
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 24-06-2009 à 16:27:31  profilanswer
 

Je ne trouve pas ça grave du tout...  [:toussa]


Message édité par dr philip morris le 24-06-2009 à 16:27:59

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°18939471
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 24-06-2009 à 16:41:11  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Ton modèle de lunette, c'est pas Aviator, c'est Outdoorsman. [/[:mike hoksbiger]]


 
mais non, ce ne sont pas de la merde Luxottica italienne :whistle: des Ray-Ban. [:julm3]
 
ce sont des Cébés vintage,  
avec les branches qui reviennent derrière les oreilles (genre lunettes de glacier) pour la voile/le ski.
et 100% made in France.
 :o  
 
/snob
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°18939579
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 24-06-2009 à 16:47:36  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
mais non, ce ne sont pas de la merde Luxottica italienne :whistle: des Ray-Ban. [:julm3]
 
ce sont des Cébés vintage,  
avec les branches qui reviennent derrière les oreilles (genre lunettes de glacier) pour la voile/le ski.
et 100% made in France.
 :o  
 
/snob
 


 
Même les lunettes... [:prozac]
[:cupra]

n°18939662
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 24-06-2009 à 16:53:48  profilanswer
 
n°18939810
paul_klee
Posté le 24-06-2009 à 17:04:38  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 [:jojolapin]  
 
et sinon pour cette fiotte de Despé qui aime la nouvelle FiftyFathom en céramique et or rose,
je pense qu'il va kiffer cette nouvelle plongeuse de l'extrême...  :whistle:  
 
de même, l'avis éclairé de Bardass sur la chose serait apprécié.... ;)  
 
http://people.timezone.com/jmerino/onlyomega.jpg
 
Boîtier or rose de 55.5 x 17.5 mm, étanche 1200 m, cadran laqué avec indices en or, mouvement automatique Omega calibre Co-Axial 8501, bracelet caoutchouc blanc  
 
 [:c-lia]  


Sympa la PloProf pour dames.  [:implosion du tibia]  
 
Au fait ça serait bien que ce smiley implosion du tibia soit mis à jour avec notre nlle Secrétaire d'état aux sports. Histoire de bien faire minorité visible toussa ...

n°18940129
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-06-2009 à 17:31:54  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Sans avoir un poignet Bressouyen je pense que ça devrait passer.
 
Le problème c'est que je n'ai pas la possibilité de l'essayer   [:mr marron derriere]  


Viens a NY :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18940235
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-06-2009 à 17:41:00  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 [:jojolapin]  
 
et sinon pour cette fiotte de Despé qui aime la nouvelle FiftyFathom en céramique et or rose,
je pense qu'il va kiffer cette nouvelle plongeuse de l'extrême...  :whistle:  
 
de même, l'avis éclairé de Bardass sur la chose serait apprécié.... ;)  
 
http://people.timezone.com/jmerino/onlyomega.jpg
 
Boîtier or rose de 55.5 x 17.5 mm, étanche 1200 m, cadran laqué avec indices en or, mouvement automatique Omega calibre Co-Axial 8501, bracelet caoutchouc blanc  
 
 [:c-lia]  


 
ils ont craqué sur ce coup

n°18940239
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-06-2009 à 17:41:13  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 [:jojolapin]  
 
et sinon pour cette fiotte de Despé qui aime la nouvelle FiftyFathom en céramique et or rose,
je pense qu'il va kiffer cette nouvelle plongeuse de l'extrême...  :whistle:  
 
de même, l'avis éclairé de Bardass sur la chose serait apprécié.... ;)  
 
http://people.timezone.com/jmerino/onlyomega.jpg
 
Boîtier or rose de 55.5 x 17.5 mm, étanche 1200 m, cadran laqué avec indices en or, mouvement automatique Omega calibre Co-Axial 8501, bracelet caoutchouc blanc  
 
 [:c-lia]  


 
alors je vais te le donner mon avis éclairé :
il ne manque que le poids de cette bouze pour déterminer son utilité en plongée :  

  • vais-je l'offrir à ma douce pour remplacer son lestage ?
  • vais-je m'en servir d'appât pour attirer les plus gros thons de Méditerranée ?


PS : les thons ne sont pas que des scombridae dans ma ville natale, Marseille
 


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°18940351
gandilfleg​ras
Posté le 24-06-2009 à 17:51:31  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


merci à tous pour les conseils pour retrouver les photos.
gandiflegras, personne, séraphin et msaint
 
j'ai téléchargé le truc de Séraphin, tenté de l'ouvrir  
et ça donne ça... je crois que je vais avoir du al, je n'y pige quedalle.... :/
> http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Step_By_Step
 [:cerveau dawa psycho]


 
 
MP :o
 
J'espere que ca t'aidera un peu  :sweat:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°18940353
bronislas
Posté le 24-06-2009 à 17:51:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'étais passé il y a quelques temps au sujet d'une Vostok Amphibia. L'idée c'était de m'acheter ma première montre mécanique. Mais finalement le job d'été*** aidant, j'ai envie d'une montre plus habillée, qui passerait bien avec une belle chemise, histoire de faire un peu plus classe. (Sorry In The Navy II). Mais finalement, en-dehors de Seiko / Orient, il y a peu de montres pas trop chères avec un mouvement non-ETA.
 
Les Nomos me paraissaient vraiment sympa, avec un mouvement maison (enfin... je crois), un cadran sobre, mais c'est au-dessus de mon budget (enfin... là je crois aussi, si les prix sur internet ne sont pas fourbes). Donc pour 350~500€, je crois que je suis parti pour de l'ETA. J'ai quelques pistes, je vous en fais part. Je sais "si elle me plait etc.", mais j'aimerais bien quand même savoir si des modèles sont plus robustes, mieux côtés ou avec un meilleur SAV.
 
1) Hamilton. J'ai cru comprendre en lisant les derniers posts qu'il y avait des Jazzmaster dans mon budget à Paris. Ca fait un peu loin malheureusement pour une montre à mon avis, il reste aussi la solution des occaz sur le net, j'ai vu deux-trois trucs sympas, mais finalement c'est à peine moins cher que neuf, donc je me demande si ce n'est pas un peu surévalué.
 
2) Archimède. Le modèle XL qui vient de sortir a l'air bien sympa pour mon gros poignet. Malheureusement, autant au début je ne jurais que pour les cadrans façon montres militaires, autant l'envie m'est un peu passée. Je me demande si ça peut se mettre à toute occasion. Mais le rapport Q/P a l'air très intéressant.
 
3) Certina. Je suis sous le charme des DS Podium et surtout de la DS Podium rectangulaire. Sachant que mon graal ce serait une Heuer Monaco, je trouve que ce ne serait pas idiot ou présomptueux de patienter avec ça :  

Spoiler :

http://img520.imageshack.us/img520/949/c0015071605700.jpg


Mais je ne connais pas trop Certina. Niveau image de marque, ils sont sur la carlingue des formule 1 BMW, mais en même temps ils font des montres à Quartz. Donc je ne sais pas trop quoi en penser... Surtout qu'elle est plutôt sur la tranche supérieure de mon budget, contrairement à l'Archimède.
 
Aidez-moi please  [:cryv] , car c'est quand même un peu à cause de votre topic que je risque de lurker des montres toute ma vie.

Spoiler :

Et même si ça m'emplit de joie un peu plus chaque jour !


 
***D'ailleurs, je travaille dans une station essence cet été, et les Allemands en Ferrari qui payent avec leur American Express et qui ont, par-dessus tout, une Panerai à se rouler par terre, c'est dur de ne pas les prendre en otage.


---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°18940436
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-06-2009 à 17:59:12  profilanswer
 

et la seiko spirit?

n°18940449
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-06-2009 à 18:00:29  profilanswer
 

bronislas a écrit :

Salut,
 
J'étais passé il y a quelques temps au sujet d'une Vostok Amphibia. L'idée c'était de m'acheter ma première montre mécanique. Mais finalement le job d'été*** aidant, j'ai envie d'une montre plus habillée, qui passerait bien avec une belle chemise, histoire de faire un peu plus classe. (Sorry In The Navy II). Mais finalement, en-dehors de Seiko / Orient, il y a peu de montres pas trop chères avec un mouvement non-ETA.
 
Les Nomos me paraissaient vraiment sympa, avec un mouvement maison (enfin... je crois), un cadran sobre, mais c'est au-dessus de mon budget (enfin... là je crois aussi, si les prix sur internet ne sont pas fourbes). Donc pour 350~500€, je crois que je suis parti pour de l'ETA. J'ai quelques pistes, je vous en fais part. Je sais "si elle me plait etc.", mais j'aimerais bien quand même savoir si des modèles sont plus robustes, mieux côtés ou avec un meilleur SAV.
 
1) Hamilton. J'ai cru comprendre en lisant les derniers posts qu'il y avait des Jazzmaster dans mon budget à Paris. Ca fait un peu loin malheureusement pour une montre à mon avis, il reste aussi la solution des occaz sur le net, j'ai vu deux-trois trucs sympas, mais finalement c'est à peine moins cher que neuf, donc je me demande si ce n'est pas un peu surévalué.
 
2) Archimède. Le modèle XL qui vient de sortir a l'air bien sympa pour mon gros poignet. Malheureusement, autant au début je ne jurais que pour les cadrans façon montres militaires, autant l'envie m'est un peu passée. Je me demande si ça peut se mettre à toute occasion. Mais le rapport Q/P a l'air très intéressant.
 
3) Certina. Je suis sous le charme des DS Podium et surtout de la DS Podium rectangulaire. Sachant que mon graal ce serait une Heuer Monaco, je trouve que ce ne serait pas idiot ou présomptueux de patienter avec ça :  


Mais je ne connais pas trop Certina. Niveau image de marque, ils sont sur la carlingue des formule 1 BMW, mais en même temps ils font des montres à Quartz. Donc je ne sais pas trop quoi en penser... Surtout qu'elle est plutôt sur la tranche supérieure de mon budget, contrairement à l'Archimède.
 
Aidez-moi please  [:cryv] , car c'est quand même un peu à cause de votre topic que je risque de lurker des montres toute ma vie.

Spoiler :

Et même si ça m'emplit de joie un peu plus chaque jour !


 
***D'ailleurs, je travaille dans une station essence cet été, et les Allemands en Ferrari qui payent avec leur American Express et qui ont, par-dessus tout, une Panerai à se rouler par terre, c'est dur de ne pas les prendre en otage.


Archimede fait des modeles pas militaires ;)
 
http://www.archimede-uhren.de/images/7919-A21-15.jpg


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18940460
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-06-2009 à 18:01:10  profilanswer
 

nioghta a écrit :

:hello:  je ne connaissais pas la marque, mais peut être de très bonne toolwatches à moins de 1000 dollars.

 

http://epmartinusa.com/sahara/

 

http://www.up2men.com/media/EPMartin/EPMW_sand2.jpg

 

je préféré les modèles sans les caches cadrans mais j'ai du mal avec les subdials très rapprochés du centre.
En tous cas, pas inintéressant.

 

:jap:


Quel ETA a des registres ainsi places?

 

EDIT: Ah ben un ETA quartz :D


Message édité par Anteus le 24-06-2009 à 18:01:50

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18940481
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2009 à 18:02:55  profilanswer
 

bronislas a écrit :

Salut,
 
J'étais passé il y a quelques temps au sujet d'une Vostok Amphibia. L'idée c'était de m'acheter ma première montre mécanique. Mais finalement le job d'été*** aidant, j'ai envie d'une montre plus habillée, qui passerait bien avec une belle chemise, histoire de faire un peu plus classe. (Sorry In The Navy II). Mais finalement, en-dehors de Seiko / Orient, il y a peu de montres pas trop chères avec un mouvement non-ETA.
 
Les Nomos me paraissaient vraiment sympa, avec un mouvement maison (enfin... je crois), un cadran sobre, mais c'est au-dessus de mon budget (enfin... là je crois aussi, si les prix sur internet ne sont pas fourbes). Donc pour 350~500€, je crois que je suis parti pour de l'ETA. J'ai quelques pistes, je vous en fais part. Je sais "si elle me plait etc.", mais j'aimerais bien quand même savoir si des modèles sont plus robustes, mieux côtés ou avec un meilleur SAV.
 
1) Hamilton. J'ai cru comprendre en lisant les derniers posts qu'il y avait des Jazzmaster dans mon budget à Paris. Ca fait un peu loin malheureusement pour une montre à mon avis, il reste aussi la solution des occaz sur le net, j'ai vu deux-trois trucs sympas, mais finalement c'est à peine moins cher que neuf, donc je me demande si ce n'est pas un peu surévalué.
 
2) Archimède. Le modèle XL qui vient de sortir a l'air bien sympa pour mon gros poignet. Malheureusement, autant au début je ne jurais que pour les cadrans façon montres militaires, autant l'envie m'est un peu passée. Je me demande si ça peut se mettre à toute occasion. Mais le rapport Q/P a l'air très intéressant.
 
3) Certina. Je suis sous le charme des DS Podium et surtout de la DS Podium rectangulaire. Sachant que mon graal ce serait une Heuer Monaco, je trouve que ce ne serait pas idiot ou présomptueux de patienter avec ça :  


Mais je ne connais pas trop Certina. Niveau image de marque, ils sont sur la carlingue des formule 1 BMW, mais en même temps ils font des montres à Quartz. Donc je ne sais pas trop quoi en penser... Surtout qu'elle est plutôt sur la tranche supérieure de mon budget, contrairement à l'Archimède.
 
Aidez-moi please  [:cryv] , car c'est quand même un peu à cause de votre topic que je risque de lurker des montres toute ma vie.

Spoiler :

Et même si ça m'emplit de joie un peu plus chaque jour !


 
***D'ailleurs, je travaille dans une station essence cet été, et les Allemands en Ferrari qui payent avec leur American Express et qui ont, par-dessus tout, une Panerai à se rouler par terre, c'est dur de ne pas les prendre en otage.


 
La Certina est très sympa/classe.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18940486
tom__tom
Posté le 24-06-2009 à 18:03:12  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 [:jojolapin]  
 
et sinon pour cette fiotte de Despé qui aime la nouvelle FiftyFathom en céramique et or rose,
je pense qu'il va kiffer cette nouvelle plongeuse de l'extrême...  :whistle:  
 
de même, l'avis éclairé de Bardass sur la chose serait apprécié.... ;)  
 
http://people.timezone.com/jmerino/onlyomega.jpg
 
Boîtier or rose de 55.5 x 17.5 mm, étanche 1200 m, cadran laqué avec indices en or, mouvement automatique Omega calibre Co-Axial 8501, bracelet caoutchouc blanc  
 
 [:c-lia]  


 
Au poignet d'une jolie fille je demande à voir  :o  
Ca me fait penser, y'a pas longtemps dans un concert...une fille danse...mais je regarde son poignet, une diver citizen  :sol:  

n°18940501
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 24-06-2009 à 18:04:30  profilanswer
 


tiens j'avais pas fait attention qu'on avait encore libéré un otage Français une  la rançon payée en Rolex (hommage j'espère)
 


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°18940522
leto
Posté le 24-06-2009 à 18:05:54  profilanswer
 

bronislas a écrit :

Salut,
Mais finalement, en-dehors de Seiko / Orient, il y a peu de montres pas trop chères avec un mouvement non-ETA.
...
mon gros poignet.


 
Moi je dis Seiko Sumo!


---------------
--
n°18940531
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-06-2009 à 18:06:43  profilanswer
 

Tiens, une bonne nouvelle pour ma Belle:
 
http://www.archimede-uhren.de/images/Faltschliesse-we.jpg


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18940718
bronislas
Posté le 24-06-2009 à 18:23:04  profilanswer
 

leto a écrit :

Moi je dis Seiko Sumo!


Je verrais plus ça avec un polo/tee-shirt, quand il faut être plus décontracté et / ou faire du sport. Ca ne veut pas dire pour autant que je prévois pas de l'acheter (avec un NATO Bond...  [:nico54] ).
Voilà, je n'en ai pas encore acheté une que je m'imagine avec 1 2 3 4 montres en comptant une petite Archimède et une Vostok pour le plaisir.
Au fait, vous faites comment quand vous avez plus de deux automatiques ? Vous les remontez manuellement chaque jour ?  [:delarue3]


---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°18940837
ble-44
Posté le 24-06-2009 à 18:31:47  profilanswer
 

bronislas a écrit :

Salut,
 
J'étais passé il y a quelques temps au sujet d'une Vostok Amphibia.....
 
1) Hamilton. J'ai cru comprendre en lisant les derniers posts qu'il y avait des Jazzmaster dans mon budget à Paris. Ca fait un peu loin malheureusement pour une montre à mon avis, il reste aussi la solution des occaz sur le net, j'ai vu deux-trois trucs sympas, mais finalement c'est à peine moins cher que neuf, donc je me demande si ce n'est pas un peu surévalué.
 
2) Archimède.....
3) Certina....
....


 
J'ai commandé mon hamilton il y a 2 mois maintenant chez Raoul et Curly, payment par virement effectué au tel, ca c'est super bien passé, la montre est arrivée tres bien emballé  en moins d'une semaine


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°18940849
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 18:32:47  answer
 

bestak a écrit :

tiens j'avais pas fait attention qu'on avait encore libéré un otage Français une  la rançon payée en Rolex (hommage j'espère)

 

[:o_non]

       

http://monimag.eu/upload/229/figarodef.jpg

Message cité 16 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 09:49:01
n°18940877
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 24-06-2009 à 18:34:46  profilanswer
 

Best détournement ever. :lol:²²²²²²²²²²²²


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°18940923
tom__tom
Posté le 24-06-2009 à 18:38:16  profilanswer
 


Enorme  :lol:


Message édité par tom__tom le 24-06-2009 à 18:38:46
n°18940941
ble-44
Posté le 24-06-2009 à 18:39:19  profilanswer
 

Je viens de craquer pour cet été, la plage et le voilier:
http://pics.imagup.com/04/1245861368_SKXA53K-T2.jpg
Ca fait 2 en un peu plus d'un mois, il va falloir que je me calme!  :pt1cable:


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°18940957
ble-44
Posté le 24-06-2009 à 18:41:32  profilanswer
 


 
Excellent!!!!! [:latex]


Message édité par ble-44 le 24-06-2009 à 18:42:47

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°18941040
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2009 à 18:47:19  profilanswer
 

tac :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7889  7890  7891  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR