Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°8613821
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-06-2006 à 16:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pilou a écrit :

C'est un modèle mixte ...
 
c'est sûr que l'on est pas sur une grande taille comme la mode le veut en ce moment ...
 
mais vous trouvez que ça fait vraiment petit sur mon poignet ?


 
ce n'est pas une question de mode... C'est juste que c'est vendu comme tel comme tous les modéles inferieurs à 36mm  :jap:  
Et oui, mais ce n'est qu'un avis perso, elle fait un peu paumée sur ton poignet... à moins que celui-ci ne fasse 20cm de diamétre... :sweat:
 
d'ou ceci:

pilou a écrit :

D'ailleurs, si vous cherchez bell ross sur eBay .. c'est impressionnant le nombre de Medium34 qui sont en vente depuis que les paquets de vente-privee sont arrivés !



Message édité par MSAINT le 07-06-2006 à 16:46:36
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 16:44:19  profilanswer
 

n°8613827
dwarfy
Posté le 07-06-2006 à 16:44:44  profilanswer
 

C'est sur, y'en a même qui se passent de celle des heures et de montre .. :o

n°8614295
bardass
TEUBDEFER
Posté le 07-06-2006 à 17:29:25  profilanswer
 

pilou a écrit :

Livraison du jour ... vous en pensez quoi ?
 
http://img83.imageshack.us/img83/6756/dsc005219dz.jpg


 
j'aime bien le style épuré, mais :

  • trop petite à mon gout, elle se perd sur ton poignet
  • manque au mieux une petite seconde, au pire une grande seconde  
  • le mélange des tons pas terrible : ivoire sur le cadran et blanc pour la date


donc j'aime pas, j'en veux pas. Ca tombe bien, j'en ai pas.
 
Félicitations quand même
 

n°8614420
minours666
Posté le 07-06-2006 à 17:43:54  profilanswer
 

je crois que bardass a tout dit :D

n°8614434
kaltan1
Posté le 07-06-2006 à 17:44:50  profilanswer
 

bardass a écrit :

j'aime bien le style épuré, mais :

  • trop petite à mon gout, elle se perd sur ton poignet
  • manque au mieux une petite seconde, au pire une grande seconde  
  • le mélange des tons pas terrible : ivoire sur le cadran et blanc pour la date


donc j'aime pas, j'en veux pas. Ca tombe bien, j'en ai pas.
 
Félicitations quand même


 
+1
 
J'ajoute l'achat en lui-même sur vente-privée qui n'est selon moi pas gage de qualité depuis qu'une collègue de bureau m'a proposé de me parrainer au motif qu'une vente Festina allait avoir lieu dans les prochains jours (on connait à mon boulot mon goût pour les belles choses). Depuis cette jeune demoiselle n'a plus d'ami  :o  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°8614786
stone92
Posté le 07-06-2006 à 18:23:40  profilanswer
 

ben1949 a écrit :

:jap: Rien à redire : c'est le bon plan : ne pas prendre un risque important en achetant n'importe où sur la toile. Pour une tocante de ce prix : direction le vendeur officiel. Tu peux négocier la remise. Si tu lis un peu le topic, tu trouveras plein de renseignements.


 
Merci pour le conseil.  :jap:  

n°8614875
ben1949
Posté le 07-06-2006 à 18:35:04  profilanswer
 


Fin de journée chiante, clients chiants, etc...j'ai fait un truc incroyable, j'ai été voir sur la Baie les.............festina ! Oui ! eh! bien j'ai été confirmé dans l'opinion que j'en avis quant au style mais j'ai été étonné des prix...assez élévés pour ces trucs...à ce "compte", je préfère une vostok amphibia mécanique, une seiko, bref, vous voyez à quoi je pense que ces montres. Je sais que certnis diront que tous les goûts sont dans la nature, que c'est du snobisme de crtiquer Festina...mais franchement, de façon objective, c'est quand même d'un moche !

n°8614907
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-06-2006 à 18:39:36  profilanswer
 

ben1949 a écrit :

Je sais que c'est du snobisme de crtiquer Festina...


 
Même pas... suffit d'avoir du gout et des yeux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 07-06-2006 à 18:40:09
n°8615071
ben1949
Posté le 07-06-2006 à 18:58:58  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Même pas... suffit d'avoir du gout et des yeux  :D


 
 
 :non: attention, cher Msaint, j'ai écrit que certains diront que ...c'est du snobisme que de critiquer Festina ! Moi je ne trouve pas que critiquer Festina est du snobisme mais c'est une question d'esthétique... Je me pose une question ( déjà débattue, je sais) : tous sur ce forum détestent le côté super bling-bling...mais quand vous regardez autour de vous, le nombre de propriétaire de montre "façon" festina est ahurissant. Même si 99% de nos semblables se foutent du tiers comme du quart des tocantes, reste que un très gros pourcentage porte une tocante de mauvbais goût, que ce soit une festina ( pas si bon marché, ce n'est donc pas une question de pognon) ou une rolex mobutu ...mais ce faisant et en relevant ce qui précède, je crains tomber dans un certain élitisme de mauvais aloi...je m'arrête donc...N'empêche, regardez les poignets des gens que nous croisons...c'est quelque part interpellant, non ?
 
Vaya con dios amigos

n°8615094
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-06-2006 à 19:01:31  profilanswer
 

:whistle: On ne peut même plus détourner les paroles des autres? mais ou va le monde :lol: :lol: :lol:
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 07-06-2006 à 19:01:45
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 19:01:31  profilanswer
 

n°8615144
j robert
Posté le 07-06-2006 à 19:08:19  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je n'ai pas eu le courage de lire vos 660 pages "juste" une 20 aine. une seiko me plait bien plus precisement la arctura sng041 ou 67
http://i4.ebayimg.com/02/i/04/7d/18/52_1_b.JPGhttp://users.tpg.com.au/drwongmc/SNG067-1.jpg
j'aimerais savoir ce que vous en pensez (niveau qualité etc) quelle(s) montre(s) sinon dans le même genre pourrais-je trouvais? Seiko est-elle une marque de "bonne" qualité? (bien sûr qu'à ce prix là la qualité doit être bonne)
derniere question, on peut trouver sur l'ami ebay, ce modèle à 10 euro cela sent fortement la contrefaçon, y a t-il des moyens de s'assurer de l'authenticité d'une montre de "grande" série. Merci de votre aide pour un novice en horlogerie  

n°8615178
minours666
Posté le 07-06-2006 à 19:13:53  profilanswer
 

10€ c'est le prix de départ certainement :)
 
Mais cela n'empeche que certain vendeurs vendent de la contrefaçon

n°8615285
j robert
Posté le 07-06-2006 à 19:29:46  profilanswer
 

non les pirx de depart etait 0.01, il ne reste qu'une journée, peut être partira t-elle a 50 euro de toute facon si je l'achete je prendrais sur amazon ou un vendeur plus fiable...

n°8615337
minours666
Posté le 07-06-2006 à 19:37:33  profilanswer
 

Vendeur : premierworld ( 35011)  
Evaluations : 99,7 % positives  
 
 
je sais pas si tu trouveras plus fiable sur ebay.

n°8615353
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-06-2006 à 19:40:01  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

:whistle: On ne peut même plus détourner les paroles des autres? mais ou va le monde :lol: :lol: :lol:
 :hello:


 
 :hello: MSAINT
 
Je viens de me rendre compte que dans le corps du message de confirmation de mon achat de Ruslan chez A-German-In-Russia, j'ai un lien vers un de tes achats.... http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 8919802318 alors que moic'était plutôt 8938339152 ...
 
Il est sérieux ce type ? Il n'a pas l'air de répondre aux différents mails que je lui ai envoyé et d'un autre côté il y a quelques trucs qui me tenteraient encore bien dans sa boutique...
 

n°8615491
ben1949
Posté le 07-06-2006 à 19:55:37  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

:whistle: On ne peut même plus détourner les paroles des autres? mais ou va le monde :lol: :lol: :lol:
 :hello:


 :) don't forget, i'm a lawyer...bonne soirée

n°8615517
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2006 à 19:58:28  profilanswer
 

Je tenais à vous félicitez pour la tenue de ce topic.

n°8615520
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2006 à 19:59:07  profilanswer
 

C'est un bonheur ces topics. :'(

n°8615758
Elmoricq
Posté le 07-06-2006 à 20:25:48  profilanswer
 

ben1949 a écrit :

Fin de journée chiante, clients chiants, etc...j'ai fait un truc incroyable, j'ai été voir sur la Baie les.............festina ! Oui ! eh! bien j'ai été confirmé dans l'opinion que j'en avis quant au style mais j'ai été étonné des prix...assez élévés pour ces trucs...à ce "compte", je préfère une vostok amphibia mécanique, une seiko, bref, vous voyez à quoi je pense que ces montres. Je sais que certnis diront que tous les goûts sont dans la nature, que c'est du snobisme de crtiquer Festina...mais franchement, de façon objective, c'est quand même d'un moche !


 
Festina, c'est chargé, et la majorité du prix sert à payer les agressives campagnes marketing de la marque.
De la camelote, en somme, d'une marque qui parie sur la notoriété pour vendre (remarquons néanmoins que ce n'est pas la seule, juste, chez Festina, ça manque de classe :o )
 

j robert a écrit :

Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je n'ai pas eu le courage de lire vos 660 pages "juste" une 20 aine. une seiko me plait bien plus precisement la arctura sng041 ou 67
http://i4.ebayimg.com/02/i/04/7d/18/52_1_b.JPGhttp://users.tpg.com.au/drwongmc/SNG067-1.jpg
j'aimerais savoir ce que vous en pensez (niveau qualité etc) quelle(s) montre(s) sinon dans le même genre pourrais-je trouvais? Seiko est-elle une marque de "bonne" qualité? (bien sûr qu'à ce prix là la qualité doit être bonne)
derniere question, on peut trouver sur l'ami ebay, ce modèle à 10 euro cela sent fortement la contrefaçon, y a t-il des moyens de s'assurer de l'authenticité d'une montre de "grande" série. Merci de votre aide pour un novice en horlogerie


 
Seiko est une excellente marque. C'est l'une des plus plebiscitée de ce topic, et pour cause !
Même si la firme japonaise a une conception différente de l'horlogerie, par rapport aux européens, c'est une manufacture horlogère, avec des produits recherchés, de bonne qualité même en bas de gamme, des innovations technologiques (kinetic, springdrive, etc)...
 
Personnellement je n'accroche pas à leurs designs (enfin en majorité, parce qu'ils ont de très beaux modèles :o ), et je préfère donc les marques plus européennes, mais à part ça, Seiko est une valeur on ne peut plus sûre pour les montres.


Message édité par Elmoricq le 07-06-2006 à 20:26:41
n°8615920
j robert
Posté le 07-06-2006 à 20:43:42  profilanswer
 

merci pour vos réponses

Citation :

Vendeur : premierworld ( 35011)  
Evaluations : 99,7 % positives  
 
 
je sais pas si tu trouveras plus fiable sur ebay.


ben oui c'est boien sa qui me chagrine, mais comment expliquer ce prix!! et pour la garantie ?? 99%??
dans les conditions à la fin il dit "Refund only if item is not authentic", je ne comprend pas se qu'il veut dire par la :??:


Message édité par j robert le 07-06-2006 à 20:50:07
n°8615929
fred 21
Posté le 07-06-2006 à 20:45:09  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Vue sur la Baie une "belle"  :heink:  (Imitation) Panerai. Je suppose qu'elle n'existe même pas dans le catalogie officiel !!!
 
http://cgi.ebay.fr/Panerai-Automat [...] dZViewItem
 
http://i14.ebayimg.com/03/i/07/57/77/e3_1_b.JPG
 
Des commentaires ?
 
 :whistle:  

n°8615941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2006 à 20:46:26  profilanswer
 

Quelle horreur. :D

n°8616045
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-06-2006 à 20:54:24  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

:hello: MSAINT
 
Je viens de me rendre compte que dans le corps du message de confirmation de mon achat de Ruslan chez A-German-In-Russia, j'ai un lien vers un de tes achats.... http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 8919802318 alors que moic'était plutôt 8938339152 ...
 
Il est sérieux ce type ? Il n'a pas l'air de répondre aux différents mails que je lui ai envoyé et d'un autre côté il y a quelques trucs qui me tenteraient encore bien dans sa boutique...


j'ai acheté pas mal chez lui, jamais eu de pb. une fois il m'avait signalé via mail un pb d'approvisionnement et  
comme (en aout) il partait en vacances si je ne voulait pas attendre septembre il me proposait de me
rembourser. j'ai accepté d'attendre et il ma expédié la montre sur mon lieu de vacances  :)  
 
Autre sujet: soirée faste j'ai reçu ma Sorna
 
http://i5.ebayimg.com/04/i/07/38/4f/96_2.JPG
Je confirme c'est du trias (c'est marqué sur la carte de garantie) donc du chinois
La montre estcorrecte coté finition, assez imposante. le réveil coté son est assez quelconque à la poljot.
 
Et surtout ma seiko SNDZ03
http://img.inkfrog.com/pix/kendeson-llc/SNZD03-cp.jpg
La montre respire la qualité, elle est superbe. De plus le bracelet est nickel et trés facile à redimentionner  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 07-06-2006 à 20:55:39
n°8616059
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-06-2006 à 20:55:10  profilanswer
 

fred 21 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Vue sur la Baie une "belle"  :heink:  (Imitation) Panerai. Je suppose qu'elle n'existe même pas dans le catalogie officiel !!!
 
http://cgi.ebay.fr/Panerai-Automat [...] dZViewItem
 
http://i14.ebayimg.com/03/i/07/57/77/e3_1_b.JPG
 
Des commentaires ?
 
 :whistle:


A acheter tout de suite un vrai collector  :pt1cable: , peut être un proto ?  :D

n°8616067
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2006 à 20:55:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Quelle horreur. :D


 
et encore, tu es gentil  :o

n°8616405
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 21:17:10  answer
 

Puisqu'on en est aux chinoiseries, il y a eu une discussion récemment sur Chronomania à propos des tourbillons chinois à balancier décalé ou alignés, un des piliers de ce forum vient d'acheter un tourbillon chinois concentrique ( " à la bréguet" ) plutôt bien fini et réalisé pour 2000 €.
 
j'ai été voir un site chinois mentionné par des gens de chronomania, et il ya des choses ayant l'air digne d'intérêt et relativement sobres (le pb bien sûr, c'est la durablilité et le suivi/entretien de telles mécaniques).
 
par exemple :
 
http://pix.nofrag.com/68/cb/d7dd45bb80d259cfb47fe010d480.jpg
 
 
Une illustration de l'importance que ce fabricant semble attacher aux concepts de propriétés intellectuelle et industrielle  [:toine]  :
 
http://pix.nofrag.com/20/bf/5780e5d2c58fe66c2c138824d3cb.jpg
 
 
à quelques dizaines de dollars à en croire le site :D  
 
 
http://pix.nofrag.com/8d/04/a9fa015ea11579e4678b1e35803d.jpg
 

Citation :

Introduce:
New REVERSO tank M*** hind wind watch
   
   
    • Movement: Huangzhou2451 Automatic Movement
    • Case: stainless steel case
    • Dial: silver dial +black dial signed M*****
    • Back: steelback signed M******
    • Strap/band: real leather strap, steel buckle signed M*****
    • Size: 30mm(diameter)*50mm(length)*13mm(thickness)
    • Function: famous REVERSO design - double face in one case.
    • Condition: 100% new


 
 [:nofret]  
 


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 17:35:52
n°8616499
vince911g
Posté le 07-06-2006 à 21:22:42  profilanswer
 

bestak a écrit :

A acheter tout de suite un vrai collector  :pt1cable: , peut être un proto ?  :D


 
 
Tourbillon quartz auto relay surement  :whistle:
 
TAC>>> Tres inspiré le model en spoiler, mais de quelle marque s'agit il  :D


Message édité par vince911g le 07-06-2006 à 21:24:34
n°8617687
ftikai
Posté le 07-06-2006 à 22:29:06  profilanswer
 

ben1949 a écrit :

Fin de journée chiante, clients chiants, etc...j'ai fait un truc incroyable, j'ai été voir sur la Baie les.............festina ! Oui ! eh! bien j'ai été confirmé dans l'opinion que j'en avis quant au style mais j'ai été étonné des prix...assez élévés pour ces trucs...à ce "compte", je préfère une vostok amphibia mécanique, une seiko, bref, vous voyez à quoi je pense que ces montres. Je sais que certnis diront que tous les goûts sont dans la nature, que c'est du snobisme de crtiquer Festina...mais franchement, de façon objective, c'est quand même d'un moche !


 
Revenons au sujet de Festina.  Moi je me pose la question: ont-ils le choix, ceux qui achètent les Festina?
 
Prenons par exemple, le bijoutier-horloger à deux pas de chez moi à Bruxelles, il a en stock Swatch, Festina, Tissot, Baume&Mercier, Bell&Ross, Bombardier, Longines et Omega.  Un jeune mâle, sortant de son adolescent, encore plein d'hormones, mais pas assez de tunes pour payer une grosse Bell&Ross ou Bombardier, qu'est-ce qu'il lui reste comme choix?  La gamme Swatch, à l'exception de quelques Irony, est incroyablement "enfantine" et féminine.  Les Tissot sont plutôt classique.  Les Bell&Ross ou les Bombardier sont viriles à souhait, mais hors de prix pour ces jeunes gens.  Longines et Omega, on n'en parle même pas.
 
Ici, on voit que le choix chez le bijoutier correspond au monopole du Swatch Group.  Le bijoutier a ajouté à son stock du Festina car il lui reste ce segment de marché à couvrir.
...
Si vous allez en Amérique, Festina n'existe pas.
 
Dans un bijoutier-horloger typique en Amérique, vous allez trouver Timex et Bulova-Accutron comme la gamme alternative à Festina.  Tout le monde a un jour ou l'autre une Timex.  J'ai porté mon Timex Ironman pendant une dixaine d'années, c'était ma montre de sport préférée.  Parallelement à Timex, il y a Lorus, Casio, Seiko et Citizen.  Ces quatres marques sont omniprésents partout.  Alors qu'en Europe, il faut chercher pour trouver du Citizen.
...
 
Je crois qu'en Europe, pour avoir du choix, il faut monter dans les gammes de prix.  Et le fait que les bijoutier-horlogers soient "affiliés" à certains cartels de montres suisses, limitent le choix pour certaine classe d'acheteurs.

n°8617907
ben1949
Posté le 07-06-2006 à 22:40:54  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Revenons au sujet de Festina.  Moi je me pose la question: ont-ils le choix, ceux qui achètent les Festina?
 
Prenons par exemple, le bijoutier-horloger à deux pas de chez moi à Bruxelles, il a en stock Swatch, Festina, Tissot, Baume&Mercier, Bell&Ross, Bombardier, Longines et Omega.  Un jeune mâle, sortant de son adolescent, encore plein d'hormones, mais pas assez de tunes pour payer une grosse Bell&Ross ou Bombardier, qu'est-ce qu'il lui reste comme choix?  La gamme Swatch, à l'exception de quelques Irony, est incroyablement "enfantine" et féminine.  Les Tissot sont plutôt classique.  Les Bell&Ross ou les Bombardier sont viriles à souhait, mais hors de prix pour ces jeunes gens.  Longines et Omega, on n'en parle même pas.
 
Ici, on voit que le choix chez le bijoutier correspond au monopole du Swatch Group.  Le bijoutier a ajouté à son stock du Festina car il lui reste ce segment de marché à couvrir.
Je crois qu'en Europe, pour avoir du choix, il faut monter dans les gammes de prix.  Et le fait que les bijoutier-horlogers soient "affiliés" à certains cartels de montres suisses, limitent le choix pour certaine classe d'acheteurs.


 
 
 :whistle: Tout-à-fait pertinent. J'habite également à Bruxelles mais je suppose que cela est idem en France. Ceci dit, il n' ya pas que le jeune qui - financièrement - est limité et doit donc acheter du festina par défaut. Tout le reste de la toute grande majorité des gens qui porte du "genre" festina
(bling-bling, bi-color, etc...) a des moyens financiers pour se diriger vers des montres ( même quartz, même japs) vendues chez nous et qui ne font pas bling-bling festinoche ? Donc faites l'expérience demain, regardez ce que les 99% de gens portent et vous verrez que c'est du festina-style.
Bonne nuit à tous
 
 
 
 

n°8618046
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 22:48:39  answer
 


 :jap:  C'est plus un pb de goût pour le bling que de marque.
 
Ceci dit, Festina met son marketing au service de ce bling bling un peu toc, ce qui rend cette arque assez impopulaire sur les forum horlogers.
 
Sinon, j'ai eu une festina il y a une grosse douzaine d'années. Un peu par hasard (c'était avant la Virenquemania aussi). Je cherchais un chrono quartz discret. J'en ai vu un avec un cadran blanc, les subdials de même couleur et sans cerclage, une lunette discrète (pas breitling like en gros). Je l'ai acheté parce qu'il était discret et semblait correctement fabriqué pour le prix. C'était une festina :D

n°8618155
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-06-2006 à 22:51:45  profilanswer
 

fred 21 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Vue sur la Baie une "belle"  :heink:  (Imitation) Panerai. Je suppose qu'elle n'existe même pas dans le catalogie officiel !!!
 
http://cgi.ebay.fr/Panerai-Automat [...] dZViewItem
 
http://i14.ebayimg.com/03/i/07/57/77/e3_1_b.JPG
 
Des commentaires ?
 
 :whistle:


 
Tu es certain que c'est une imitation ? Peut-être un proto pour Bâle 2007  :whistle:  

n°8618264
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-06-2006 à 22:55:06  profilanswer
 


 
Il y a de l'idée... un beau mélange de JLC et de Maserati... :lol:

n°8618400
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 23:01:32  answer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Il y a de l'idée... un beau mélange de JLC et de Maserati... :lol:


 
J'avais même pas fait gaffe au Trident  [:lex]

n°8618422
ftikai
Posté le 07-06-2006 à 23:02:23  profilanswer
 

http://www.harzwatch.de/ebay/22/447dc30a15349/447dc30a15349_1s.jpg
 
Superbe blingbling: une Heuer portant le nom de ma ville, dans un super état:
 
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] %3AIT&rd=1
 
Avis aux intéressés.

n°8618647
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 23:15:51  answer
 


ça ne s'appelait pas swatch "turn over"  :??:

n°8618770
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 23:22:39  answer
 


 
 
Je pense que ça doit être l'effort pour tourner le remontoir qui fait prononcer  "hind" :o

n°8618772
bardass
TEUBDEFER
Posté le 07-06-2006 à 23:22:42  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je tenais à vous félicitez pour la tenue de ce topic.


 
merci, gros naze

n°8618859
j robert
Posté le 07-06-2006 à 23:27:18  profilanswer
 

donc seiko une valeur sûr pour un "ptit" budjet (jeune sortant de l'adolescence plein d'hormone)  ;)  
je peut faire confiance au niveau de package etc d'après toi minours666. merci bien de vos precieux avis  :)

n°8618977
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-06-2006 à 23:35:05  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

:hello: MSAINT
 
Je viens de me rendre compte que dans le corps du message de confirmation de mon achat de Ruslan chez A-German-In-Russia, j'ai un lien vers un de tes achats.... http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 8919802318 alors que moic'était plutôt 8938339152 ...
 
Il est sérieux ce type ? Il n'a pas l'air de répondre aux différents mails que je lui ai envoyé et d'un autre côté il y a quelques trucs qui me tenteraient encore bien dans sa boutique...


 
Ce type est moyennement serieux... Délais de réponse aux mail très long mais j'ai été remboursé d'une montre que je n'ai jamais reçue... Enfin c'est PayPal qui m'a remboursé mais il n'a pas cherché à jouer le mauvais payeur. :D

n°8618983
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-06-2006 à 23:35:42  profilanswer
 

ben1949 a écrit :

:) don't forget, i'm a lawyer...bonne soirée


 
burn the lawyers !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°8619001
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2006 à 23:37:04  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

burn the lawyers !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
y en a 3 sur ce topic fais gaffe a tes fesses :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR