Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°7977292
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 24-03-2006 à 16:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment aller faire régler le bracelet de sa Rolex dans une petite boutique de village et passer pour un voleur!
 C'est l'expérience que je viens de vivre en faisant réparer mon erreur d'hier soir ( tète de vis foirée) ,regards, allusions, travail bien fait mais aucune question sur la montre comme si cela était taboo (ou alors ,'connaissent pas Roro vu que vendeur de festina-la plus haut de gamme marque aperçu!)....mais bon,mon bracelet est ajusté,gratuitement et bien fait.
  M'avait déja recollé un index de seiko5 pour 2 euros et le travail était nickel...mais je n'y retournerai plus...
   Purée les mecs ,toutes les Rolex ne sont pas fausses ou volées! sortez de votre campagne! (j'adore la campagne!)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 16:52:28  profilanswer
 

n°7977313
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 24-03-2006 à 16:54:21  profilanswer
 

fanf99 a écrit :

Je vien de recevoir le livre sinn. Superbe effectivement . Il vien gonfler ma grosse collec. Mais meme si il es ds le peleton de tete ce n est pas mon plus beau. En effet j ai reussi a obtenir le livre Patek Philippe en leur envoyant un mail et en me faissant passer pour un "collectionneur" de grande complication. Il est remarquable et detail tout le mouvement de la marque.


 :) moi reçu livre Jaeger-LeCoultre aujourd'hui :jap:

n°7977541
palpat
Posté le 24-03-2006 à 17:20:19  profilanswer
 

yart a écrit :

:) moi reçu livre Jaeger-LeCoultre aujourd'hui :jap:


Tu as de la chance....moi je n'arrive toujours pas a avaler le fait qu'un postier me l'ai volé ce catalogue.... :fou:  
D'ailleurs je n'ai toujours pas de nouvelles de la Poste suite à ma réclamation.

n°7977597
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 24-03-2006 à 17:26:54  profilanswer
 

palpat a écrit :

Tu as de la chance....moi je n'arrive toujours pas a avaler le fait qu'un postier me l'ai volé ce catalogue.... :fou:  
D'ailleurs je n'ai toujours pas de nouvelles de la Poste suite à ma réclamation.


 :( 'Faut dire que l'emballage est pas trés protégeant des regards de curieux , on peux ouvrir l'espèce de grande envellope cartonnée , regarder ce qu'elle contient et la refermer sans que personne ne se doute de quelque chose...j'ai d'ailleurs remarqué des traces de doigts sur la couverture :heink: ..."comment ça ?! les gens du service expédition de cette Maison ne portent pas de gants?!"  :pfff: :lol:  :lol:

n°7977606
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 24-03-2006 à 17:28:29  profilanswer
 

palpat a écrit :

Tu as de la chance....moi je n'arrive toujours pas a avaler le fait qu'un postier me l'ai volé ce catalogue.... :fou:  
D'ailleurs je n'ai toujours pas de nouvelles de la Poste suite à ma réclamation.


 :o recommande-le au nom d'une personne de ton entourage qui pourra te le donner une fois reçu! :jap:

n°7977845
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-03-2006 à 18:00:11  profilanswer
 

palpat a écrit :

Tu as de la chance....moi je n'arrive toujours pas a avaler le fait qu'un postier me l'ai volé ce catalogue.... :fou:  
D'ailleurs je n'ai toujours pas de nouvelles de la Poste suite à ma réclamation.


 
 
Ne cherches pas... tu n'auras JAMAIS de réponse  :fou:
mieux vaut le commander à nouveau à un autre nom...


Message édité par MSAINT le 24-03-2006 à 18:00:32
n°7978288
palpat
Posté le 24-03-2006 à 19:05:24  profilanswer
 

Je viens de le commander au nom de mon amie, cad a la même adresse que la mienne.....
On va voir si le même facteur se permet de me voler une seconde fois....http://forum.hardware.fr/images/perso/edf.gif

n°7978302
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-03-2006 à 19:07:42  profilanswer
 

pas grave il te reste: tes parents, ceux de ta copine, tes amis et tes collégues... il y en a bien un qui va arriver! :heink:

n°7979366
Tcheupa
Posté le 24-03-2006 à 21:16:45  profilanswer
 

Arthur75 a écrit :

Ouais je vais sans doute laisser tomber, par contre elle est très jolie !! :fou:


 
 
T'as raison de laisser tomber, c'est une fausse... comme toutes les rolex que tu peux trouver dans ces prix [:spamafote]

n°7979529
Mr Wize
Posté le 24-03-2006 à 21:31:36  profilanswer
 

Moi quand j'ai reçu le livre de JLC, j'ai cru qu'on m'avait offert une montre, j'ai eu une pensée pour vous mais je me suis vite calmé :lol:


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 21:31:36  profilanswer
 

n°7979574
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-03-2006 à 21:35:53  profilanswer
 

:lol: c'est pas mal cet instant de bonheur fugace...

n°7979644
dlxzap
Posté le 24-03-2006 à 21:42:52  profilanswer
 

yart a écrit :

Comment aller faire régler le bracelet de sa Rolex dans une petite boutique de village et passer pour un voleur!
 C'est l'expérience que je viens de vivre en faisant réparer mon erreur d'hier soir ( tète de vis foirée) ,regards, allusions, travail bien fait mais aucune question sur la montre comme si cela était taboo (ou alors ,'connaissent pas Roro vu que vendeur de festina-la plus haut de gamme marque aperçu!)....mais bon,mon bracelet est ajusté,gratuitement et bien fait.
  M'avait déja recollé un index de seiko5 pour 2 euros et le travail était nickel...mais je n'y retournerai plus...
   Purée les mecs ,toutes les Rolex ne sont pas fausses ou volées! sortez de votre campagne! (j'adore la campagne!)


 
j'ai eu exactement la même chose sauf que c'était pas dans une bijouterie de village (enfin bijouterie moyenne je dirais longines, tag heuer, baume & mercier) mais bon j'ai que 22 ans donc je t'explique même pas le raccourci direct que le mec a du faire ! ...
roro + jeune = fake ramené d'un voyage en tunisie

n°7979813
Mr Wize
Posté le 24-03-2006 à 21:58:13  profilanswer
 

Mais vous ramener pas la boite et tout avec ?
Faut faire les trucs dans les règles pour que ça passe bien, tu viens avec une belle montre au poignet et l'autre avec les papiers dans la boite, c'est un peu con mais ça me parait "normal".


---------------
Mon Feed-back
n°7979854
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-03-2006 à 22:01:21  profilanswer
 

pareil, quand tu vas chez le garagiste pour la revision, t'emmenes bien la carte grise

n°7979994
Cotorepman
Posté le 24-03-2006 à 22:15:13  profilanswer
 

+1 pour le raisonnement :jap:
 
C'est normal et logique, tu y gagne en crédébilité, le mec te regarde pas pareil quand tu te pointes avec le pédigré de la bête.
 
 
 
Par contre , avec une Orion à 40$ + la doc et garantie en russe, t'annonces "vous pouvez faire quelquechose, elle perd 3 minutes par heure ?" : chui pas sur que le mec va te regarder avec un oeil sympathique :D

n°7980017
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 24-03-2006 à 22:17:17  profilanswer
 
n°7980197
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-03-2006 à 22:38:10  profilanswer
 

C'est malin , j'en veux une. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7980631
dlxzap
Posté le 24-03-2006 à 23:23:46  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Mais vous ramener pas la boite et tout avec ?
Faut faire les trucs dans les règles pour que ça passe bien, tu viens avec une belle montre au poignet et l'autre avec les papiers dans la boite, c'est un peu con mais ça me parait "normal".


heu non je me promene pas avec la boite sur moi  :sweat:  
j'avais ma tag 2000 au poignet pourtant et c'est pas le genre de montre qui est copiée et vaut quand même dans les 1,8k euro et ma roro dans la poche intérieure de ma veste ...
 
j'ai des lunettes de vue dolce&gabbana et même si c'est une marque qui est également très copiée, c'est pas pour ca que je me ballade avec avec le certificat d'authenticité (même si j'en ai recu un avec..) et je pense pas qu'un opticien mette en doute leur authenticité
par contre, à la douane si je pars en vacances avec, je prends tout évidemment

n°7983309
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 25-03-2006 à 09:27:59  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Mais vous ramener pas la boite et tout avec ?
Faut faire les trucs dans les règles pour que ça passe bien, tu viens avec une belle montre au poignet et l'autre avec les papiers dans la boite, c'est un peu con mais ça me parait "normal".


 J'avais la copie des papiers ou figure mon nom et mon passeport sur moi mais je ne me balladerai jamais avec l'intégralité de la montre :sweat:  (boite, montre, et papiers originaux...) car en cas de vol vous perdez toutre preuve réelle!
  cela dis j'avais ma Diver's au poignet et ma Roro était emballée dans sa microfibre et mise dans une sacoche portée autour du cou sous ma veste style les trucs pour les flingues...discret quoi,pas la montre sortie de la poche cognant contre les pièces de monnaie...
 

n°7983327
fanf99
Posté le 25-03-2006 à 09:41:35  profilanswer
 

Avec le catalogue sinn il y a deux magazine, l'un d'eux parle beaucoup d IWC. Le probleme c'est que je ne comprend absolument rien a l'allemand!! Alors est ce que quelqu un de plus doué que moi pour les langue pourais m expliquer ce qui lie Sinn à IWC ou me faire un resume tres succint de l article . D avance merci et bonne journée a tous.

n°7983540
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2006 à 11:10:30  profilanswer
 
n°7983548
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2006 à 11:12:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ca suffit!!! [:toad666]


 
 
Aller il te reste assez...


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7983551
dwarfy
Posté le 25-03-2006 à 11:12:58  profilanswer
 

yart a écrit :

car en cas de vol vous perdez toutre preuve réelle!


 
Je souhaite pour toi que tu aies une facture (et une paire de photos portée et avec la facture visible, histoire que si un jour t'as besoin de faire jouer l'assurance ...).

n°7983575
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2006 à 11:24:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Aller il te reste assez...


Euh... non. [:sisicaivrai]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7983583
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2006 à 11:26:59  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Euh... non. [:sisicaivrai]


 
Et dire que ce rustre de Caleb en aura bientôt une à son poignet.
 
Catalogue Breguet (livret cartonné avec une bonne odeur) vient d'arriver. [:python]

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 25-03-2006 à 11:29:01

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7983604
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-03-2006 à 11:31:55  profilanswer
 

Bresse tu es un Sherlock Holmes des sites horlogers! comment diable as-tu fait pour Breguet???? il n'y a rien sur le site qui permette de commander le catalogue (enfin, j'ai pô vu :sweat:) sur le site.

n°7983613
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2006 à 11:33:55  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Bresse tu es un Sherlock Holmes des sites horlogers! comment diable as-tu fait pour Breguet???? il n'y a rien sur le site qui permette de commander le catalogue (enfin, j'ai pô vu :sweat:) sur le site.


 
 
Bah tu l'as demandé en même temps que moi cette info, non? :D
 
Attend que je cherche. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7983616
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-03-2006 à 11:35:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Et dire que ce rustre de Caleb en aura bientôt une à son poignet.
 
Catalogue Breguet (livret cartonné avec une bonne odeur) vient d'arriver. [:python]


 
Rustre certes, mais un rustre de classe mondiale :sol:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7983620
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-03-2006 à 11:36:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Bah tu l'as demandé en même temps que moi cette info, non? :D
 
Attend que je cherche. :D


 
c'était Breguet? :sweat:  ça y est je penrds la mémoire... plus d'alcool pour cet homme là :lol:  :lol:  :lol:  

n°7983635
biboul
Posté le 25-03-2006 à 11:38:12  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Mais vous ramener pas la boite et tout avec ?
Faut faire les trucs dans les règles pour que ça passe bien, tu viens avec une belle montre au poignet et l'autre avec les papiers dans la boite, c'est un peu con mais ça me parait "normal".


Non, montre et facture. C'est tout. Je n'ai pas envie que le package ou les papiers soient perdus ou détérioriés car la valeur de la montre se prend un sacré coup dans la tronche. Quand à la réaction de Yart, c'est la bonne. Faudrait voir à ne pas oublier qui est le client.
 
edit: pas d'attaque personnelle dans ce post hein... C'est juste que les réactions de certains commercants ont le don de m'agacer.

Message cité 2 fois
Message édité par biboul le 25-03-2006 à 11:40:23
n°7983680
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2006 à 11:50:20  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

c'était Breguet? :sweat:  ça y est je penrds la mémoire... plus d'alcool pour cet homme là :lol:  :lol:  :lol:


 
http://www.breguet.ch/fr/navigation/bottomWatch.php#  [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7983710
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-03-2006 à 11:56:38  profilanswer
 

:sweat: me souviens maintenant... faut que le raye de mon petit carnet des catalogue à commander... tu m'as donné le lien pas plus tard qu'avant hier mon cher Bresse... toutes mes confuses :jap:
Merci :jap:

n°7983753
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-03-2006 à 12:07:59  profilanswer
 

http://people.freenet.de/galleryalgarve/m15-1.jpg
ça rapelle quelque chose à quelqu'un? :lol:

n°7983786
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2006 à 12:12:49  profilanswer
 

Oui d'ailleur on m'a signalé que la montre était partie et payée mais depuis ces confirmations aucun débit sur mon compte bancaire.
 
Vais je l'a recevoir un jour? :'(


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7983876
Mr Wize
Posté le 25-03-2006 à 12:26:12  profilanswer
 

biboul a écrit :

Non, montre et facture. C'est tout. Je n'ai pas envie que le package ou les papiers soient perdus ou détérioriés car la valeur de la montre se prend un sacré coup dans la tronche. Quand à la réaction de Yart, c'est la bonne. Faudrait voir à ne pas oublier qui est le client.
 
edit: pas d'attaque personnelle dans ce post hein... C'est juste que les réactions de certains commercants ont le don de m'agacer.


Le client certes sauf que tu n'es pas le client de CETTE bijouterie, quand j'ai été enlever des maillons sur ma Carrera, j'avais la montre au poignet mais ils m'ont reconnus, pour ma Rado ou la dernière dont je tairai la marque j'ai été au 1ère étage du Printemps et j'avoue avoir été TRES bien reçu sans boite ni papier mais ces modèles venaient de chez eux à la base, maintenant aller dans une bijouterie autre pour une prestation gratuite, il est plus ou moins normal de ne pas être reçu comme un client...

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 25-03-2006 à 12:59:48

---------------
Mon Feed-back
n°7983896
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-03-2006 à 12:29:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Oui d'ailleur on m'a signalé que la montre était partie et payée mais depuis ces confirmations aucun débit sur mon compte bancaire.
 
Vais je l'a recevoir un jour? :'(


 
De mon coté Juri reste muet à mes demandes de n° de suivit... et je ne sais pas non plus si elle a été postée...  :pt1cable:  
pas grave je l'abreuve de mails, il va bien finir par n avoir marre et me répondre  :D


Message édité par MSAINT le 25-03-2006 à 12:31:39
n°7983908
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2006 à 12:31:11  profilanswer
 

Tu as été débité?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7983921
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2006 à 12:32:00  profilanswer
 

...en tranches? [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7983928
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-03-2006 à 12:33:19  profilanswer
 

oui, j'ai bien été débité (PaypPal)... donc j'attend ma montre incessament sous peu (du moins en théorie) car un colis entre l'Allemagne et la France ne met pas plus de dix jours... normalement :D


Message édité par MSAINT le 25-03-2006 à 12:33:51
n°7983939
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2006 à 12:35:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

...en tranches? [:dawa]


 
 
Eh oh camembert toi!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7983954
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 25-03-2006 à 12:38:03  profilanswer
 

halte là malheureux, pas en tranches le Camenbert... hérétique!
:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR