Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°7493055
JimWest
Desperado...
Posté le 23-01-2006 à 18:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah vi le mais le problème c'est que dans mon taff les empoignades "viriles" ne sont pas rares (et non je ne travaille pas dans une backroom pleine de mousse pour les geeks blagueurs)
Pareil pour les coups, etc.
Une montre bien serrée peut y échapper, mais je suis pas à l'abris d'un mauvais coup malheureusement.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 18:26:22  profilanswer
 

n°7493102
kaltan1
Posté le 23-01-2006 à 18:32:04  profilanswer
 

JimWest a écrit :

Bah vi le mais le problème c'est que dans mon taff les empoignades "viriles" ne sont pas rares (et non je ne travaille pas dans une backroom pleine de mousse pour les geeks blagueurs)
Pareil pour les coups, etc.
Une montre bien serrée peut y échapper, mais je suis pas à l'abris d'un mauvais coup malheureusement.  [:spamafote]


 
 
Essayes le Gousset autour du cou  :ange:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°7493126
JimWest
Desperado...
Posté le 23-01-2006 à 18:34:57  profilanswer
 

Niveau style, ça sera pas pire que la G shock autour du poignet  ;)  
 
 [:paletot]

n°7493166
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-01-2006 à 18:41:17  profilanswer
 


 
oui
sur une tag

Message cité 2 fois
Message édité par bardass le 23-01-2006 à 18:41:25

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7493185
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2006 à 18:45:09  profilanswer
 


Moi, j'avais une sector, je l'ai mise pour les chantiers.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7493221
kaltan1
Posté le 23-01-2006 à 18:49:49  profilanswer
 

bardass a écrit :

oui
sur une tag


 
c'est fort ça mais comment tu t'y es pris? à la meuleuse?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°7493229
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2006 à 18:51:55  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

c'est fort ça mais comment tu t'y es pris? à la meuleuse?


Le mien s'est rayé en frottant du placo :/


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7493232
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-01-2006 à 18:52:18  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

c'est fort ça mais comment tu t'y es pris? à la meuleuse?


 
même pas, c'est la première (et la dernière, puisque j'ai revendu cette merde) que j'ai rayé alors queje fais super attention à mes montres
une petite rayure sur le verre et une sur la lunette
 
j'ai tout remis à neuf avant de la vendre, mais avec le coup de l'étanchéité ..., je m'en suis tiré pour 300€ :/


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7493313
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-01-2006 à 19:06:31  profilanswer
 


 
Oui. A force de frotter les murs, j'ai du tomber sur un silex un peu plus solide que les autres, et paf belle rayure sur ma Seiko aviateur.
Et pourtant, elle en avait vu avant, du genre perdue plusieurs fois au milieu d'un pogo à la Locomotive (véridique), je l'avais toujours retrouvée nickel. Le bracelet avait tendance à sauter, comme sur les ROlex.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7493336
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-01-2006 à 19:09:40  profilanswer
 


pas si faux que ça ;)


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 19:09:40  profilanswer
 

n°7493386
DDT
Few understand
Posté le 23-01-2006 à 19:20:03  profilanswer
 

http://www.yema.fr/upload/produits/F-LAB/G_SF-SOUSMARINE.jpg
commandée :) pour remplacer ma SKX779 que je vais vendre à un pote...

n°7493390
dwarfy
Posté le 23-01-2006 à 19:20:37  profilanswer
 


 
*su-per*

n°7493405
dwarfy
Posté le 23-01-2006 à 19:24:13  profilanswer
 

FRandon a écrit :

pas si faux que ça ;)


 
Ouais ouais, carrément. Avec un facteur que tu vois jamais (heureusement pour lui, sinon il en prendrait plein la tronche), c'est sûr qu'il a de quoi avoir des rancoeurs contre moi et du coup faire exprès de pas sonner chez moi.
 
Vous m'excuserez, mais moi, ça me fout hors de moi. Le gars il fait ça une fois, deux fois, à la troisième je gueule.
 
Jte dis, si les médecins ne soignaient que les gens polis et avenants (ce qui revient exactement au même: faire son boulot à moitié), on en parlerait plus ...
 
Moi ne pas sonner à la porte et laisser un avis de passage en osant cocher la case "absent", tu m'excuses, mais le manque de respect je le vois de l'autre coté ... et j'ai la très nette sensation d'être pris pour un con.

n°7493474
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-01-2006 à 19:35:52  profilanswer
 

c'est sur mais quand tu as affaire à des grouillots, au telephone ou au guichet, plus tu gueules et moins ça avance. quand t'es payé une misère, les gros cons qui te gueulent dessus, tu fais pas de zèle pour détendre la situation en général (surtout les fonctionnaires) parce que le maillon de la chaine avant toi n'a pas fait son job.
 
mais remarque ne te visait pas en particulier.


Message édité par FRandon le 23-01-2006 à 19:36:16

---------------
Cdlt,
n°7493478
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-01-2006 à 19:36:15  profilanswer
 

bardass a écrit :

oui
sur une tag


 
 
tiens, pareil  :o  
 
bizarre  :heink:

n°7493488
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-01-2006 à 19:38:08  profilanswer
 

DDT a écrit :

http://www.yema.fr/upload/produits [...] MARINE.jpg
commandée :) pour remplacer ma SKX779 que je vais vendre à un pote...


 
je l'ai  [:python]  
 
elle est sympa  :jap: , bon c est pas le kiffe aboslu mais c est tres plaisant
 
par contre j ai lache l affaire avec les chemises...la lunette est une meuleuse!
 
enfin bon je dis ca mais depuis que j ai la speedy, je porte plus rien d autre  :lol:

n°7493530
Mr Wize
Posté le 23-01-2006 à 19:46:23  profilanswer
 

Bon je reviens de la Fnac avec l'annuel des montres :cry:  
 
Première page, Tag Brad Pitt à croire que c'est un signe...
 
J'ai pas encore commencé à zieuter mais c'est LOURD, je sens que je vais dormir tard ce soir :sarcastic:


---------------
Mon Feed-back
n°7493635
kaltan1
Posté le 23-01-2006 à 19:59:38  profilanswer
 

j'ai eu le mien à noel il est trés complet et plutot bien écrit
 
ya de jolies merveilles exposées dedans :love: (JLC notament)


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°7493675
Mr Wize
Posté le 23-01-2006 à 20:03:30  profilanswer
 

Sinon pour le saphir, je trouve ça vraiment résistant, j'ai déja tapé mes montres comme il faut, une fois j'ai vu une grosse trace blanche, je croyais qu'il était brisé, c'était suite à l'ouverture d'une lourde porte qui a terminé dans le verre et bah en frottant tout s'est enlevé...


---------------
Mon Feed-back
n°7493681
dwarfy
Posté le 23-01-2006 à 20:04:10  profilanswer
 


 
Ce que j'ai déjà écrit noir sur blanc plusieurs fois. Mais comme t'as du mal, je répette. Je leur dis poliment au revoir et ils me revoient plus.
 
Merde alors. Toute ta fameuse théorie tombe à l'eau.

n°7493750
kaltan1
Posté le 23-01-2006 à 20:11:41  profilanswer
 

J'ai déjà rencontré des médecins qui auraient mieux fait d'être au tri du courrier donc en la matière ya peut être un principe mais aussi pas mal d'exceptions :)


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°7493823
Elmoricq
Posté le 23-01-2006 à 20:20:22  profilanswer
 

JimWest a écrit :

Budget dur à dire. Le problème c'est que je casse souvent.
 
Reprendre la même swatch ferait 100€ et des brouettes chez squiggly  mais si ça retombe en panne (et ça retombera) je peux jouer longtemps.  :pfff:  
 
La body & soul oui pas mal mais fait pas chrono. (presque aussi chère que cette breil)
J'ai bien matté les Sinn, bon je suis pas prêt à mettre 750€ dans une flieger qui à mes yeux à rien de spécial.
(Je préfère la gamme navigation mais autant prendre direct une Navitimer dans ce cas là et casser une breit' ça c'est hors budget  :sweat: )
 
Seiko en mattant sur le même site que la breil j'ai rien vu à moins de 450€, après je connais pas les sites à bon plan non plus.
 
Si des pros peuvent me guider ça serait cool.


 
Essaie : http://www.chronograph.com
Par exemple la très classique et peu onéreuse SNK809J2 :
http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=1668
http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SNK809J.jpg
 

n°7493830
dwarfy
Posté le 23-01-2006 à 20:21:04  profilanswer
 

Je crois qu'ils le font tous exprès d'être bêtes (notez la politesse, pourtant ...). Allons prendre l'air.

n°7493860
dwarfy
Posté le 23-01-2006 à 20:23:42  profilanswer
 


 
Ben alors, ne permets pas de juger les gens sans savoir de quoi tu parles (et avec des remarques totalement déplacées et stupides de surcroit). Ça aurait évité plein de posts en effet.
 
EDIT: Et je réitère, persiste et signe:  
 
Un postier qui dans le cadre de son boulot se permet de laisser un avis de passage en marquant "absent" sans avoir pris la peine de sonner et de voir que le destinataire était là, c'est juste un gros connard et un fumiste. Il n'a aucune excuse à avancer (surtout quand c'est très très loin d'être la première fois qu'il le fait ...). S'il trouve ce boulot trop contraignant, il avait qu'à en choisir un autre.
 
J'ai rien de spécial contre les postiers hein. Juste contre les gens qui te prennent pour un con (et comme tu sembles penser que je voudrais laisser entendre qu'un médecin est supérieur à un postier, je te rassure, y'en a aussi dans cette branche là des aussi cons et fumistes que ces postiers là. Et même dans des métiers autrement plus qualifiés que dans la médecine. Comme quoi hein ... Y'a pas de sots métiers, mais des connards et des branleurs, y'en a dans tous).
 
Après, c'est sur, y'a pas mort d'homme et y'a des choses plus grave dans la vie ... Mais ouais. Et autant ne pas gueuler. Comme ça la prochaine fois, il laissera même pas l'avis de passage qui sait. Si t'aimes être pris pour un con, libre à toi. Viens pas faire une morale à deux balles à ceux qui n'apprécient pas la chose. Merci.
 
re EDIT: Et je réitère, persiste et signe:  
 
Un commerçant qui me prend pour un con, il me revoit plus non plus. J'ai pas dit que je l'insultais dans sa boutique ou que je caillassais sa vitrine. Non. Juste qu'il me revoyait plus. C'est encore mon droit non ? (d'agir comme ça et de le dire clairement)
 
Et quand un détaillant qui fait Rolex, Breitling, Omega, Choppard, JLC, Longines, B&M et j'en passe te dit qu'il ne peut pas faire plus de 10% sinon (je cite) "il n'a plus de quoi manger", ben là encore, j'ai l'impression d'être pris pour un con. Si en plus il n'y connait strictement rien (ne sait pas qu'une montre manuelle n'est pas automatique ...) et est aimable comme un porte de prison, je remercie, et je dis au revoir.
 
Là encore, si ça te plait d'aligner les billets pour des commerçants peu aimables, incompétents et qui se foutent quasi ouvertement de toi en essayant de te faire croire qu'ils sont malheureux, ben libre à toi de le faire. Viens pas faire une morale à deux balles à ceux qui n'apprécient pas la chose. Merci.


Message édité par dwarfy le 23-01-2006 à 20:49:22
n°7493882
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2006 à 20:25:54  profilanswer
 


Pas mal, j'aimerais bien ça pour le sport :)


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7494027
kaltan1
Posté le 23-01-2006 à 20:39:47  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Je crois qu'ils le font tous exprès d'être bêtes (notez la politesse, pourtant ...). Allons prendre l'air.


 
Un truc tout simple que l'on ne t'apprendra malheureusement pas à la Fac c'est d'être à l'écoute et de faire preuve de tolérance.
Ce sont là je pense deux notions essentielles lorsque l'on veut être médecin.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°7494054
Elmoricq
Posté le 23-01-2006 à 20:42:12  profilanswer
 

Non. C'est le détachement.

n°7494065
Mr Wize
Posté le 23-01-2006 à 20:42:59  profilanswer
 

Oh ça chauffe ici, zen les gars on est là pour parler passion, le reste on le met de côté :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°7494091
dwarfy
Posté le 23-01-2006 à 20:44:30  profilanswer
 

Ben oui. Je ne suis pas à l'écoute et ne tolère pas des gens qui font pas leur boulot alors qu'y en a plein qui n'en ont pas et aimeraient peut-être le faire (et au risque de me répetter, surtout quand c'est la dixième fois que ça arrive), mais vous savez quoi ? J'assume totalement cette "intolérance" (notez les guillemets, parcequ'appeller ça de la tolérance ... n'importe quoi ...).
 
Ensuite, le commerce c'est le commerce. Ta boulangère débute, elle fait un pain dégueulasse. Tu lui laisseras ptet quelques semaines, mais après, t'iras acheter ton pain ailleurs.
 
Je suis une saleté d'intolérant et j'écoute pas les gens (surtout quand ils me soutiennent qu'une 3570.50 est automatique par exemple). C'est honteux. J'avoue.
 
Et de même j'ai aussi du mal avec ceux qui se permettent des remarques infondées et dénuées de sens. Et je le fais savoir aussi (quelle honte encore).
 
Ah sinon, tout ça, pour ta gouverne, on nous l'apprend bel et bien à la fac. Et pour continuer, sache qu'à mon petit niveau, j'ai de très bonnes relations avec les patients (même avec ceux que je charcute avec divers objets, comme quoi). Il m'est quand même bien arrivé d'en envoyer chier un ou deux. Une peu comme ici en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 23-01-2006 à 20:53:15
n°7494130
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2006 à 20:48:43  profilanswer
 


Tu es postier ou détaillant de montres pour réagir de manière aussi épidermique à une remarque fondée sur un jemenfoutiste patent?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7494179
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-01-2006 à 20:53:02  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Ben je ne suis pas à l'écoute et ne tolère pas des gens qui font pas leur boulot alors qu'y en a plein qui n'en ont pas et aimeraient peut-être le faire (et au risque de me répetter, surtout quand c'est la dixième fois que ça arrive), mais vous savez quoi ? J'assume totalement cette "intolérance" (notez les guillemets, parcequ'appeller ça de la tolérance ... n'importe quoi ...).
 
Ensuite, le commerce c'est le commerce. Ta boulangère débute, elle fait un pain dégueulasse. Tu lui laisseras ptet quelques semaines, mais après, t'iras acheter ton pain ailleurs.
 
Je suis une saleté d'intolérant et j'écoute pas les gens (surtout quand ils me soutiennent qu'une 3570.50 est automatique par exemple). C'est honteux. J'avoue.
 
Et de même j'ai aussi du mal avec ceux qui se permettent des remarques infondées et dénuées de sens. Et je le fais savoir aussi (quelle honte encore).


oui une honte :o
sinon assez d'accord avec toi...[:prodigy]

n°7494190
dlxzap
Posté le 23-01-2006 à 20:54:08  profilanswer
 

j'ai le choix entre ca fin du mois:
 
http://www.abouttime.com/business/mnt1/abouttime/invt/cw2111-fc6178/cw2111.fc6178.jpg
http://www.blitzwatches.de/images/CW2111.JPG
http://www.abouttime.com/business/mnt1/abouttime/invt/8484/hampton-milleis-chrono8484.jpg
 
J'adore la monaco mais elle est un poil grosse pour mon poignet  :sweat: (mais bon quand on aime...)
j'aime beaucoup la bell and ross instrument aussi mais la c'est vraiment trop gros pour moi  
 
que prendre ...

Message cité 1 fois
Message édité par dlxzap le 23-01-2006 à 20:54:34
n°7494218
Mr Wize
Posté le 23-01-2006 à 20:57:00  profilanswer
 

Les deux du milieu étaient dans ma liste...
Il ne reste plus que la TH vu que l'autre est quartzienne
 
T'as un plan pour la Monaco ?
Si on y va à deux... :D


Message édité par Mr Wize le 23-01-2006 à 20:58:15

---------------
Mon Feed-back
n°7494246
dlxzap
Posté le 23-01-2006 à 20:59:59  profilanswer
 

c'est vrai que le quartz c'est mal
en fait je cherche une montre plus 'classe' pour seconder ma 2000 chrono dont j'ai posté les photos qui est plus 'sport'
 
tu veux qu'on lance une commande groupée ... :)

Message cité 1 fois
Message édité par dlxzap le 23-01-2006 à 21:00:57
n°7494257
fliperleve​rdeter
Posté le 23-01-2006 à 21:00:54  profilanswer
 

Peace and love...

kun a écrit :

je l'ai  [:python]  
 
elle est sympa  :jap: , bon c est pas le kiffe aboslu mais c est tres plaisant
 
par contre j ai lache l affaire avec les chemises...la lunette est une meuleuse!
 
enfin bon je dis ca mais depuis que j ai la speedy, je porte plus rien d autre  :lol:


 
Je crois que je vais me la prendre aussi! ca fait 2 montres d'un coup pour pres de 1000euros, aie!  :sweat:                
mais c'est obligé sinon je peux pas dormir, ca m'obcede :D  
 
Pour Elmoricq qui demandait quelle hamilton j'allais acheter (demain!! :bounce: ) c'est celle ci:
http://www.ewatches.com/media/enlarge/H71416137.jpg
 :sol:  

n°7494299
bubblegum
Posté le 23-01-2006 à 21:04:57  profilanswer
 

Bonjour, j ai un tout petit poigner, et jai du mal a trouver une belle montre a la taille de celui-ci.
Je chercher une montre  de qualite, couleur argent, avec bracelet en cuir, pas besoin de different fonctions, je prefere quelquechose de tres elegant qui se porte avec un costume, si vous avez des marques/modeles a me proposer je suis preneur, merci !

n°7494325
Mr Wize
Posté le 23-01-2006 à 21:08:22  profilanswer
 

dlxzap a écrit :

c'est vrai que le quartz c'est mal
en fait je cherche une montre plus 'classe' pour seconder ma 2000 chrono dont j'ai posté les photos qui est plus 'sport'
 
tu veux qu'on lance une commande groupée ... :)


 
http://cgi.ebay.fr/NEW-TAG-HEUER-M [...] dZViewItem
 
J'ai envie de tenter là... j'ai peur mais bon :sarcastic:  
 
 
Rado powah, bracelet en ceramique, je l'ai eu pour mon dernier anni, AUCUNE rayure sur le bracelet et encore moins sur le verre :jap:


Message édité par Mr Wize le 23-01-2006 à 21:08:46

---------------
Mon Feed-back
n°7494334
dwarfy
Posté le 23-01-2006 à 21:09:01  profilanswer
 

bubblegum a écrit :

Bonjour, j ai un tout petit poigner, et jai du mal a trouver une belle montre a la taille de celui-ci.
Je chercher une montre  de qualite, couleur argent, avec bracelet en cuir, pas besoin de different fonctions, je prefere quelquechose de tres elegant qui se porte avec un costume, si vous avez des marques/modeles a me proposer je suis preneur, merci !


 
T'appelles quoi "petit" ?
 
J'ai aussi un poignet d'enfant malade (17cm je crois, plus trop sur) et les grosses montres ne me choquent pas dessus.
 
Après, faut voir aussi ... 40-42mm (la majorité des "grosses" montres) ça passe. Une PO en 45.5, ça risque d'être un peu juste je pense, même si j'en ai jamais vu :o

n°7494344
dlxzap
Posté le 23-01-2006 à 21:09:49  profilanswer
 

une omega deville
 
http://image.www.rakuten.co.jp/bluek/img10591336182.jpeg

n°7494347
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-01-2006 à 21:09:54  profilanswer
 

fliperleverdeter a écrit :

Peace and love...
 
 
Je crois que je vais me la prendre aussi! ca fait 2 montres d'un coup pour pres de 1000euros, aie!  :sweat:                
mais c'est obligé sinon je peux pas dormir, ca m'obcede :D  
 
Pour Elmoricq qui demandait quelle hamilton j'allais acheter (demain!! :bounce: ) c'est celle ci:
http://www.ewatches.com/media/enlarge/H71416137.jpg
 :sol:


chouette :jap:
pour moi avec cuir et fond blanc [:huit]

n°7494374
dlxzap
Posté le 23-01-2006 à 21:12:26  profilanswer
 

ebay ca me fait peur quand même
sinon c'est clair qu'avec le cours de l'euro actuellement ca coute pas cher aux us (en plus ils ont quasi pas de taxes)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR