Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  21093  21094  21095  21096  21097  21098
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12421594
Personne
Mon nom
Posté le 16-08-2007 à 23:46:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'aime bien precher la bonne parole:)
L'auditoire est souvent receptif, il suffit d'indiquer le bon chemin.
 
http://pix.nofrag.com/3/0/e/b51479 [...] 716508.jpg
http://pix.nofrag.com/e/8/1/bf2f3a [...] 9a9033.jpg


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 23:46:15  profilanswer
 

n°12421616
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 16-08-2007 à 23:49:42  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


euh un seul pourquoi j'aurais du en avoir plusieurs :heink:


 
 
J'en ai eu 4 sans rien demander lalala.  [:alphat]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12421658
yoli
Posté le 16-08-2007 à 23:54:14  profilanswer
 

'tain, plus que 2 jours avant mon démenagement vers le pays de la moutarde, le temps que je retrouve une connexion, ça va me manquer ces discutions ...   [:solyfiestas]  
D'un autre coté, je suis sur qu'a Dijon il y aura des belles vitrines horlogeres  :D


---------------
Ω Quand même
n°12421721
patrickbat​eman
Posté le 17-08-2007 à 00:02:19  profilanswer
 

Petite question aux possesseurs d'unitas 6497: il faut lui mettre combien de tours de couronne pour le remonter à peu près complètement ?  
 
Merci bien. :jap:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°12421743
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-08-2007 à 00:05:36  profilanswer
 

jusqu'à ce que la couronne ne tourne plus ;)

n°12421752
Mr Wize
Posté le 17-08-2007 à 00:06:09  profilanswer
 

Sans forcer :o


---------------
Mon Feed-back
n°12421757
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-08-2007 à 00:06:35  profilanswer
 

on est pas des boeufs non plus :o

n°12421762
patrickbat​eman
Posté le 17-08-2007 à 00:07:26  profilanswer
 

ok, merci.  :)  
 
(mais si quelqu'un a une réponse plus précise, je suis preneur [:ddr555]  )


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°12421772
chairman_k​aga
Posté le 17-08-2007 à 00:08:36  profilanswer
 

Je vous déteste!
Ca va faire quelques centaines de pages que je suis tombé sur ce topic par hasard et je n'arrive pas en décrocher. A tel point que je me suis inscrit sur hfr pour vous écrire cette missive.
Depuis que je vous suis, les complications et les légendes se heurtent dans ma tête. C'est à qui est allé sur la Lune, à qui est descendu à 11000 mètres ou à qui est un chef d'oeuvre de mécanique de 2,35g et quelques.  
Bon, en fait, non ce n'est pas vrai, j'avais vu pour la première fois ce topic il y a quelques années quand la boucle déployante de la montre de mon père s'est cassée (ça fait donc quelques milliers de pages). Une jolie petite Porsche Design par IWC (en quartz, c'est plus pratique et puis c'est un cadeau et on ne crache pas sur cadeaux). Et me voilà donc il y a quelques temps à faire un tour chez le dealer officiel IWC sur Lyon.  
 
Je mettais le pied dans l'antre du diable. Ca commence par une petite réparation. Elle prend du temps cette réparation, quelques mois. La pièce est indisponible, on fait une recherche dans tout le réseau IWC. Ce qui m'amène à revenir plusieurs fois à la boutique. Bien évidemment, je jette un oeil aux Rolex, Breitling qui pavoisent dans la vitrine.  
Et puis un peu plus tard, ma Swatch me lache, ce n'est pas la pile, elle a quelques mois. Ca ne peut être que la montre, elle accuse déjà le poids des ans. Bon, ben il en faut une autre. On ne va pas faire de folie, la Tissot T-Race mise en avant à chaque course de MotoGP m'a déjà tapé dans l'oeil, le prix...ça va. Je fais un petit tour chez le même vendeur. J'en avais vu des Tissot là bas. Ah, ils peuvent avoir le modèle souhaité en quelques jours. Parfait. Arrive le vendeur qui s'était occupé de la montre de mon père deux ans auparavant et qui trés aimablement me fait une ristourne! Bon, ben fier comme pas deux, je signe les yeux fermés et me voilà trés rapidement avec mon superbe chrono au bras.  
 
Mais il est malin cet horloger, en grand newb que je suis, je lui demande de voir ce qu'est une Daytona. Et voilà qu'il me sort le grand jeu: la daytona en or gris avec fond en météorite et bracelet en crocodile de Louisiane. Superbe pièce. Je suis ébloui. Mais ma Tissot me suffit.
 
Et puis quelques mois plus tard, je reviens trainer par hasard par ici. Dans un moment de désœuvrement, je trouve ça passionnant. Mais sans plus. Et la dernière fois que je suis allé voir ce maudit vendeur (ben oui, faut les changer les piles des quartz), je lui ai demandé ce qu'il avait en GMT (comme ça pour voir), il me sort une jolie Rolex (aïe trés cher), une Seamaster, mouais et un Breitling Colt à laquelle j'accroche. Intéressant. Et paf, je replonge sur ce topic que je n'arrive plus à lacher depuis.
 
J'ai résisté à une CHI sur une Seiko 5. Ce fut dur. Sur une Glycine combat auto avec index rouges aussi. Je me demande si la prochaine ne va pas me terrasser. Enfin, je vais vider mon compte en banque avec l'achat d'un Pentax K10D, ça devrait me permettre de tenir.
 
Voilà j'espère que mon roman ne vous a pas trop saoulé (j'en entends dire qu'il aurait mieux fait de continuer à lurker celui là) et que je pourrais me faire un petit trou par ici.
Ah oui, ma dernière lubie en date: dans quelques mois je pars en Chine, je ramène un Seagull et je lui monte un bracelet de l'abp. Comme quoi les contraires...

n°12421781
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-08-2007 à 00:09:53  profilanswer
 

ok,
jusqu'à ce que la couronne ne tourne plus, sans forcer :d
 
nan sérieux quand c'est remonté à bloc tu peux plus tourner la couronne

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 00:09:53  profilanswer
 

n°12421794
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-08-2007 à 00:11:25  profilanswer
 

chairman_kaga a écrit :

blabla j'suis accroc, j'suis toxico, vite une dooooose


suicide toi petit, c'est ce que t'as de mieux à faire :o

n°12421858
zarkdav
Posté le 17-08-2007 à 00:19:37  profilanswer
 

Normalement une Festina et hop on est dégouté des montres à vie (soit ça, soit ta tête explose).


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12421925
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-08-2007 à 00:27:48  profilanswer
 


 
Portuguese, sans hésitations.
 

MSAINT a écrit :


 
nan! la toughesh of course! :o


 
Homme de goût.  
 

MSAINT a écrit :


 
pas de mythe pour la Dayto à part le Sarko-Drey-Berlusconi et une bonne douleur à l'arrière train aprés le passage en caisse!  [:z800]


 
Tu oublies Lost et Kill Bill, même si ce sont des fakes.  


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12421959
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-08-2007 à 00:32:39  profilanswer
 

patrickbateman a écrit :

ok, merci.  :)  
 
(mais si quelqu'un a une réponse plus précise, je suis preneur [:ddr555]  )


 
 
D'un jour sur l'autre, je dirais 14-15 "tours" à effectuer. Mais tout dépend aussi de la longueur de chaque "tour" que tu effectues.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12422002
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-08-2007 à 00:38:11  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
 
D'un jour sur l'autre, je dirais 14-15 "tours" à effectuer. Mais tout dépend aussi de la longueur de chaque "tour" que tu effectues.


[:transparency]
 
va te coucher, ça vaut mieux  :o

n°12422067
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-08-2007 à 00:48:21  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


[:transparency]

 

va te coucher, ça vaut mieux  :o

 


J'ai pas d'ordre à recevoir d'un misérable pharmacien stagiaire et d'un TAF 032. :o


Message édité par Burnout le 17-08-2007 à 00:48:49

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12422150
TheSeb
theREALseb™
Posté le 17-08-2007 à 01:00:26  profilanswer
 

lol
 
Sinon, que pourriez-vous me conseiller comme montre à fond blanc, 38mm grand minimum, à petite seconde si possible, jolie, sans fioritures et pas chère ?  
 
(Et si, jai regardé la Très Sainte Première Page, c'est même ma bible, un onglet lui est systématiquement consacré, mais je fais appel à vous quand même :d) ?  
 
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par TheSeb le 17-08-2007 à 01:02:12

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12422213
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-08-2007 à 01:07:25  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

lol
 
Sinon, que pourriez-vous me conseiller comme montre à fond blanc, 38mm grand minimum, à petite seconde si possible, jolie, sans fioritures et pas chère ?  
 
(Et si, jai regardé la Très Sainte Première Page, c'est même ma bible, un onglet lui est systématiquement consacré, mais je fais appel à vous quand même :d) ?  
 
Merci !


seiko spirit (mais pas de petite seconde) :o

n°12422312
TheSeb
theREALseb™
Posté le 17-08-2007 à 01:18:40  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


seiko spirit (mais pas de petite seconde) :o


 
Merci, mais trop petite :spamafote:
 
Edit : et puis elles sont pas données...


Message édité par TheSeb le 17-08-2007 à 01:24:25

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12422356
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-08-2007 à 01:24:31  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

lol

 

Sinon, que pourriez-vous me conseiller comme montre à fond blanc, 38mm grand minimum, à petite seconde si possible, jolie, sans fioritures et pas chère ?

 

(Et si, jai regardé la Très Sainte Première Page, c'est même ma bible, un onglet lui est systématiquement consacré, mais je fais appel à vous quand même :d) ?

 

Merci !


 [:jagstang]

 

edit: 150€ environ :o
et faut pas rêver, si ça c'est cher, tu trouveras rien alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 17-08-2007 à 01:29:47
n°12422493
TheSeb
theREALseb™
Posté le 17-08-2007 à 01:43:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 [:jagstang]  
 
edit: 150€ environ :o
et faut pas rêver, si ça c'est cher, tu trouveras rien alors :o


 
Je les avais vues plus chères (aux alentours de 280). Et je recherche un truc joli et pas cher, c'est un peu le défi (et c'est aussi histoire d'occuper ma nuit) : J'ai envie d'une montre blanche mais j'ai plus les moyens :lol:
 
Même du mouvement chinois ça pourrait aller ! :d

Message cité 2 fois
Message édité par TheSeb le 17-08-2007 à 01:45:05

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12422511
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-08-2007 à 01:46:33  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Bah à l'étranger c'est plus facile, j'en ai vu à Shanghai la dernière fois mais j'avais pas de quoi l'acheter, dans les aeoroports FR j'en doute, ton AD, tu peux tenter vu que t'es en campagnie t'as plus de chance, d'ailleurs c'est une bonne idée, demande lui et tiens moi au courant, je voudrai bien savoir si c'est trouvable chez vous :o


 
j'en ai encore vu 3 modèles en vitrine hier, à Geneve chez Bucherer (rue du Rhône), dont la "Magnifique" mobutu  :D


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12422605
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-08-2007 à 01:58:21  profilanswer
 


 

MSAINT a écrit :


 
Omega DeVille?  [:transparency]


 
c'est tellement evident pourtant !!!  [:dawao]  
 
http://images0.hiboox.com/images/3307/x0wlj5ok.jpghttp://www.milimwatch.co.kr/oris/images/lui.jpg
http://www.oris-watch.com/oris/spo [...] id_item=21


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12422690
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-08-2007 à 02:11:27  profilanswer
 

TheSeb a écrit :


 
Je les avais vues plus chères (aux alentours de 280). Et je recherche un truc joli et pas cher, c'est un peu le défi (et c'est aussi histoire d'occuper ma nuit) : J'ai envie d'une montre blanche mais j'ai plus les moyens :lol:
 
Même du mouvement chinois ça pourrait aller ! :d


 
s'pas cher mon fils...  [:dawao]  
http://www.europeanwatch.com/images//6860-1.jpg
 
 :whistle:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12422749
TheSeb
theREALseb™
Posté le 17-08-2007 à 02:18:31  profilanswer
 


 
 
:D  
 
Un peu moins dépouillé :
 
http://www.lacotedesmontres.com/IMG/14170.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TheSeb le 17-08-2007 à 02:20:21

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12422754
TheSeb
theREALseb™
Posté le 17-08-2007 à 02:20:08  profilanswer
 


 
C'est vraiment mais vraiment pas ma came, ça :/
 


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12422776
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-08-2007 à 02:24:49  profilanswer
 


 
Plus sérieusement, si les mouvements chinois ne te font pas peur, regarde chez alpha :
http://www.alpha-watch.com/new.php

Message cité 1 fois
Message édité par seraphin le 17-08-2007 à 02:31:36

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12422923
TheSeb
theREALseb™
Posté le 17-08-2007 à 03:05:11  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
Plus sérieusement, si les mouvements chinois ne te font pas peur, regarde chez alpha :
http://www.alpha-watch.com/new.php


 
Merci, je vais regarder :)
 
Mais je pense avoir trouvé !
 

Spoiler :

http://www.chronomania.net/contenus/mamontreamoi/dornbluth/dorni0014d.jpg


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12423167
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-08-2007 à 04:15:57  profilanswer
 

Ca va pas bien , je me sens pas bien
 
http://www.watchbuys.com/store/pc/ [...] roduct=388
 
Je suis malaaaaaadeeeeee  
 
Question de débutant : si j'ai bien tout compris, la mention de "chronograph" sur votre monstre lunaire signifie qu'elle est certifiée comme ne dérivant pas de plus de x secondes de retard et y secondes d'avance par jour (4 et 6, si je me souviens bien). Celle ci ne l'a pas : il faut donc s'attendre à ce que sa mécanique ne soit pas une référence de stabilité ?
 
Donc je me pose la question : entre (pour prendre un exemple bateau :whistle: ) une speedmaster et ce modèle (qui est pas à des années lumières en termes de budget, même si c'est un peu moins cher), quelles sont les grandes différences pratiques ? (je parle pas du design, chacun y voit ce qu'il veut) mais de précision, stabilité, fonctionnalités éventuellement, solidité du mécanisme (là je pense que la speed est imbattable).
 
Ce modèle est UTC ce qui est très bien, on ne voit pas le cul de la demoiselle (ce qui n'est jamais tout à fait aussi sympathique).
 
Je vais pas mal voyager encore au moins dans l'année qui vient si ce n'est plus, je vais être payé pour le faire donc peut être un jour...
 
Par curiosité : Je suppose qu'ils se sont trompés sur le mouvement, là :
http://www.amazon.com/Omega-Speedm [...] B000EJPDOK
 
Ouais, ils parlent de montre automatique à un endroit et de manual winding dans la description à la fin. Mais bon, le prix à l'air pas mal
 
 
 http://membres.lycos.fr/earendilsilmarils/totoz2.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Prozac le 17-08-2007 à 04:18:53

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12423337
Personne
Mon nom
Posté le 17-08-2007 à 05:12:32  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ca va pas bien , je me sens pas bien
 
http://www.watchbuys.com/store/pc/ [...] roduct=388
 
Je suis malaaaaaadeeeeee  
 
Question de débutant : si j'ai bien tout compris, la mention de "chronograph" sur votre monstre lunaire signifie qu'elle est certifiée comme ne dérivant pas de plus de x secondes de retard et y secondes d'avance par jour (4 et 6, si je me souviens bien). Celle ci ne l'a pas : il faut donc s'attendre à ce que sa mécanique ne soit pas une référence de stabilité ?
 
Donc je me pose la question : entre (pour prendre un exemple bateau :whistle: ) une speedmaster et ce modèle (qui est pas à des années lumières en termes de budget, même si c'est un peu moins cher), quelles sont les grandes différences pratiques ? (je parle pas du design, chacun y voit ce qu'il veut) mais de précision, stabilité, fonctionnalités éventuellement, solidité du mécanisme (là je pense que la speed est imbattable).
 
Ce modèle est UTC ce qui est très bien, on ne voit pas le cul de la demoiselle (ce qui n'est jamais tout à fait aussi sympathique).
 
Je vais pas mal voyager encore au moins dans l'année qui vient si ce n'est plus, je vais être payé pour le faire donc peut être un jour...
 
Par curiosité : Je suppose qu'ils se sont trompés sur le mouvement, là :
http://www.amazon.com/Omega-Speedm [...] B000EJPDOK
 
Ouais, ils parlent de montre automatique à un endroit et de manual winding dans la description à la fin. Mais bon, le prix à l'air pas mal
 
 
 http://membres.lycos.fr/earendilsilmarils/totoz2.gif


 
Chronographe= ce que l'on appel fonction chronometre dans le langage "normal".
Chronometre= montre ayant passé le cosc.
la sinn est un chronographe non cosc, tout comme la speed.
ca veut dire qu'elle n'a pas passe le test, pas qu'elle n'est pas capable de le reussir.
 
la sinn est equipe d'un 7750, chrono automatique "banal" mais utilisé entre autre par breitling et iwc, tout a fais capable  de repondre au certification cosc, c'est juste une question de reglage si par malheure elle n'y serais pas en sorti d'usine.
la speed a un lemnia manuel un peu plus "exclusif" et meme chose, un reglage la mettra a coup sur dans les specifications du cosc.
 
la seule grosse difference technique, c'est entre auto et manuelle et la "rareté" du mouvement
 
Apres c'est une question de gouts.

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 17-08-2007 à 05:17:04

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°12423505
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-08-2007 à 05:58:29  profilanswer
 

Ben à la limite, je n'ai que deux montres mécaniques, les deux automatiques. C'est un principe séduisant et un peu mystérieux (comme la machine a gaston pour presser les oranges et moudre du café quand on pousse la porte de son bureau).
 
mais qui cache la plus grande partie du mécanisme. Les deux sont à base de 2824-2, qui n'est pas non plus le plus sexy qui existe (même si sur la hamilton, il a de la gueule par rapport à la archimède).
 
Ca ne se voit pas la plupart du temps mais c'est quand même aussi à cause de ça que les mécaniques ont tout ce charme que les quartz n'ont pas.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12423694
glassman
C'est pas faux
Posté le 17-08-2007 à 06:52:21  profilanswer
 

TheSeb a écrit :


 
Ca y est, achetée ?!? (C'est toi ?)
 
Edit : celle à 89$
http://cgi.ebay.fr/Swiss-Made-Mili [...] dZViewItem


 
oui, c'est moi ...
 
Par contre, pour les tofs, vous allez pas me croire.
 
Le 6 juillet (donc 1 jour avant le mariage de ma soeur), je reçois mon beau Powershot A710IS commandé une semaine plus tôt en prévision de l'occasion.
Le 7 juillet à 00:02, en plein mariage, l'objectif ne rentre plus et me dit "Erreur Objectif, Redémarrez". Appareil mort  :fou:  
Ma soeur a eu du mal à croire que j'avais pas fait exprès  :sweat:  
Donc je me dit, OK, photos de montres après l'échange.
Sauf que l'appareil, je l'ai toujours pas reçu.
Je demande donc le remboursement, et m'empresse de chercher une boutique avec l'appareil en stock (je pars en vacances dans 1 semaine, et j'ai des montres à photographier  :pt1cable: ).
Hier je trouve, je commande et là... Bam, rupture  :cry:  
Pas de remboursement avant 1 mois  :(  
 
Alors les photos, on verra d'ici 6 mois un an quand j'aurais moins la poisse.

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 17-08-2007 à 06:54:01
n°12423738
domingo ch​avez
Posté le 17-08-2007 à 07:06:27  profilanswer
 

patrickbateman a écrit :

Petite question aux possesseurs d'unitas 6497: il faut lui mettre combien de tours de couronne pour le remonter à peu près complètement ?

 

Merci bien. :jap:

 

Pour remonter ma panini à fond depuis l'arrêt, il faut que je fasse environ 40 tours de couronne je dirais.

  

:love:

 

Superbr !

  

http://ckmb.free.fr/markIV1.JPG

 

http://ckmb.free.fr/markIV2.JPG

 

http://ckmb.free.fr/markIV3.JPG

 

http://ckmb.free.fr/markIV4.JPG

 

http://ckmb.free.fr/markIV5.JPG

 

http://ckmb.free.fr/sisters1.JPG

 

http://ckmb.free.fr/sisters2.JPG

 

http://ckmb.free.fr/sisters3.JPG

 

http://ckmb.free.fr/sisters4.JPG

 

http://ckmb.free.fr/sisters5.JPG

  

Dommage pour l'index 6 complètement rogné. :/

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 17-08-2007 à 07:06:46

---------------
Montres à vendre
n°12423861
zorro74
Posté le 17-08-2007 à 08:44:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de redemander mais je sais tjs pas si on peut commander en toute tranquilite chez eux:
http://www.steinhartwatches.de/ind [...] l_ID=18#13
 
Et si oui, est-ce que vous pouvez donner vos avis sur leurs modeles?
 
Merci !!!

n°12423872
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-08-2007 à 08:48:21  profilanswer
 

zorro74 a écrit :

Bonjour,
 
Je me permets de redemander mais je sais tjs pas si on peut commander en toute tranquilite chez eux:
http://www.steinhartwatches.de/ind [...] l_ID=18#13
 
Et si oui, est-ce que vous pouvez donner vos avis sur leurs modeles?
 
Merci !!!


Il n'y aurait cette infâme couronne... [:transparency]
 
Edit : Et apparemment, c'est 3 fois plus cher que cette Altanus si chère à tous, pour un mouvement qui me parait identique :D

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 17-08-2007 à 08:50:39

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12423881
ROGER95
Posté le 17-08-2007 à 08:50:17  profilanswer
 


 
pas d'accord, mais pas d'accord du tout !
 
je suis désolé mais pour ma part, c'est plutôt (ouarf) :
 

Spoiler :

http://www.galerie-photo.com/images/bouteille-champagne-ziegler.jpg

n°12423884
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-08-2007 à 08:51:26  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
pas d'accord, mais pas d'accord du tout !
 
je suis désolé mais pour ma part, c'est plutôt (ouarf) :
 



Regardons les mouettes, et chantons [:arcueid brunestud]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12423889
ROGER95
Posté le 17-08-2007 à 08:53:07  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Il n'y aurait cette infâme couronne... [:transparency]
 
Edit : Et apparemment, c'est 3 fois plus cher que cette Altanus si chère à tous, pour un mouvement qui me parait identique :D


 
le mouvement est quand même un tantinet mieux décoré...
mais Altanus c'est une légende.
 
 :sol:  

n°12423895
zorro74
Posté le 17-08-2007 à 08:54:12  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Il n'y aurait cette infâme couronne... [:transparency]
 
Edit : Et apparemment, c'est 3 fois plus cher que cette Altanus si chère à tous, pour un mouvement qui me parait identique :D


 
Ben la couronne.....ca va avec le style de la montre...style pilot...non?
et le mouvement est kan meme mieux travailler que sur les Altanus.....dsl pour les accros d'Altanus ...... ;-)
 
Mais j'aimerai savoir si au niveau commande ils sont reglos???

n°12423909
ROGER95
Posté le 17-08-2007 à 08:57:09  profilanswer
 

ça péte non ?
 
http://www.steinhartwatches.de/data/cms_data/bilder/2110979082LeMans_red.jpg
 
 :sol:

n°12423911
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-08-2007 à 08:57:43  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
le mouvement est quand même un tantinet mieux décoré...
mais Altanus c'est une légende.
 
 :sol:  


OK. De toutes façons, j'aime pas l'Altanus, mais pour une fois, je me suis dit : "Tiens, pourquoi ne pas leur faire plaisir, à ces TAFeux ?"
 
Voilà comment je suis récompensé [:di_canio]
Ouais, la Flieger est vachement plus belle que cette grosse bouzasse d'Altanus§§§§ [:di_canio]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  21093  21094  21095  21096  21097  21098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR