Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21090  21091  21092  21093  21094  21095
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°175630
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-03-2003 à 00:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rotule a écrit :


Ce ne serais pas raisonnable si tu avais déja 7 crickets comme moi, quoi que ?, ce sont des betes de race, peu connues et elles ne "mangent pas de pain"
Mais une seule !! non
Bien sur, après un certain temps, elle va s'ennuyer toute seule, tu t'en apercevras au son de la sonnerie, et tu n'auras de cesse de lui trouver une copine, puis une autre, puis une autre, etc etc :D  


 
Ui mais je ne pense pas avoir les mêmes ressources financières que toi :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 00:02:18  profilanswer
 

n°175692
krumli
Posté le 01-03-2003 à 00:42:53  profilanswer
 

DDT a écrit :

la mienne à moi :
 
http://www.sinn.de/sinn-uhren-2000 [...] es/656.JPG
 
merci rotoutou pour me l'avoir fait découvrir, et pour les conseils après :)  


 
:love: superbe.
 
Dans le même genre y'a quoi comme modéle ?

n°176151
Rotule
Posté le 01-03-2003 à 11:52:50  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Ui mais je ne pense pas avoir les mêmes ressources financières que toi :D


Si comme moi, tu as la volonté et le courage de quitter la France, et de travailler, comme je l'ai fait, pour 2 emplois, la semaine, le soir et le week end, ou pendant les vacances, ou mieux encore, non stop pendant 44 heures de suite sans dormir, crois moi, tu auras les memes ressourses financieres que moi.
Y'a pas de secret, pendant que certains fainéants dorment, en France, fatigués de leurs 35H par semaine, moi, je bosse, meme en ce moment.

n°176187
Rotule
Posté le 01-03-2003 à 12:04:49  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
 :lol:  
 
j'avais vu ton message sur la 3ieme RT avec cadran émaillé bleu sur un autre forum, mon precedent message comme quoi tu dois m'en laisser une va peut etre passer de boutade à vraie demande :D
 
sinon tu vas voir avec la fortis, elle est bien sympa, et ça rate raremment, y a tjs qqun pour te dire que "pff pour le prix elle est même pas à l'heure" ou un truc du genre ... et là, tu balances un boeing BLAM ! :D
 
a+


Si j'en trouve encore une, par miracle, n'importe comment, je la prends, et je te fait signe.
 
Je pense que tu connais Donzé,
http://www.blvcreations.ch/histoire.html
 
j'ai en ce moment dans la tete de trouver une RT avec un cadran comme celui ci:
http://www.blvcreations.ch/cricket.jpg
 
et dans le cas contraire de le faire refaire pour échanger sur une des miennes.
A+

n°176236
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 01-03-2003 à 12:37:02  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
:love: superbe.
 
Dans le même genre y'a quoi comme modéle ?  


+1
 
et une suisse dans le meme stye, svp :D

n°176333
pikouz
accro
Posté le 01-03-2003 à 13:26:35  profilanswer
 

j'ai hérité de mon grnad père d'une Heuer (pas Tag-Heuer, c'est important).
 
Quelqu'un a des infos sur cette histoire de Heuer sans Tag ?
J'ai toujours trouvé ça mysterieux et je connais pas grand chose aux montres.

n°176409
rotoutou
Across member
Posté le 01-03-2003 à 14:07:40  profilanswer
 

Rotule a écrit :


Si j'en trouve encore une, par miracle, n'importe comment, je la prends, et je te fait signe.
 
Je pense que tu connais Donzé,
http://www.blvcreations.ch/histoire.html
 
j'ai en ce moment dans la tete de trouver une RT avec un cadran comme celui ci:
http://www.blvcreations.ch/cricket.jpg
 
et dans le cas contraire de le faire refaire pour échanger sur une des miennes.
A+


 
l'exemple de mouvement emaillé est surprenant ... superbe ! :)
 
tu vas trouver ton cadran chez donzé ou c'est une modele vintage qui n'est plus produit ?
 
pour la RT, pas de panique, je compte pas racheter de montre avant 6 mois - un an, et chaque montre que je vais acheter depuis ma Fortis m'eloigne de ma SD de mes 35 ans :)
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°176433
rotoutou
Across member
Posté le 01-03-2003 à 14:17:43  profilanswer
 

pikouz a écrit :

j'ai hérité de mon grnad père d'une Heuer (pas Tag-Heuer, c'est important).
 
Quelqu'un a des infos sur cette histoire de Heuer sans Tag ?
J'ai toujours trouvé ça mysterieux et je connais pas grand chose aux montres.


 
c'est en 1985 que Heuer est passé en Tag Heuer (ils ont rejoint le groupe Tag).
 
les montres etaient mieux avant, une marque avec une bonne reputation horlogere, utilisant des mouvements plutot haut de gamme
 
par exemple la carrera, avec un mouvement Lémania :
 
http://www.thewatchguy.homestead.com/files/Heuer_Carerra.jpg
 
si tu as celle là, c'est du super matos :)
 
sinon tu peux poster un scan ? y a quoi d'ecrit sur le cadran ? c'est un chrono ?
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°177334
pikouz
accro
Posté le 01-03-2003 à 20:34:53  profilanswer
 

Citation :

c'est en 1985 que Heuer est passé en Tag Heuer


 
Oula! La mienne doit dater au grand minimum de 30 ans (pour pas dire de betises, mais je pense que c'est bocou plus).
 
C'est une montre mécanique, que je dois remonter tous les jours.
 
Pour le scan, ça me démange de vous la montrer pour avoir vos impressions. Elle est un peu usée, mais je l'aime boucou (valeur sentimentale, vous comprendrez je pense  ;) ).
 
Dès que je peux, je balance une photo.

n°182008
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-03-2003 à 11:35:44  profilanswer
 

Rotule a écrit :


Si comme moi, tu as la volonté et le courage de quitter la France, et de travailler, comme je l'ai fait, pour 2 emplois, la semaine, le soir et le week end, ou pendant les vacances, ou mieux encore, non stop pendant 44 heures de suite sans dormir, crois moi, tu auras les memes ressourses financieres que moi.
Y'a pas de secret, pendant que certains fainéants dorment, en France, fatigués de leurs 35H par semaine, moi, je bosse, meme en ce moment.
 


 
On verra après le Bac :D ;)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 11:35:44  profilanswer
 

n°188909
Melmoth
Posté le 04-03-2003 à 20:52:30  profilanswer
 

Petite info sympa pour les amateurs de Sinn : sur le site officiel www.sinn.deil est possible de commander le catalogue. Il est gratuit, superbe (c'est carrément un beau livre relié) et arrive très vite.  :love:


Message édité par Melmoth le 04-03-2003 à 20:53:13
n°188968
krumli
Posté le 04-03-2003 à 21:06:07  profilanswer
 

Melmoth a écrit :

Petite info sympa pour les amateurs de Sinn : sur le site officiel www.sinn.deil est possible de commander le catalogue. Il est gratuit, superbe (c'est carrément un beau livre relié) et arrive très vite.  :love:


 
skoi la page pour la commande.
 
Je capte rien de rien en allemand  :sweat:

n°189110
gira
Posté le 04-03-2003 à 21:28:45  profilanswer
 

Melmoth a écrit :

Petite info sympa pour les amateurs de Sinn : sur le site officiel www.sinn.deil est possible de commander le catalogue. Il est gratuit, superbe (c'est carrément un beau livre relié) et arrive très vite.  :love:


Il est possible aussi de commander la Sinn 956 (avec réserve de marche)
Elle est superbe, arrive très vite, mais malheureusement pas gratuite :D
http://www.watchbuys.com/images/Sinn956BraceletCreamDial.JPG

n°189647
rotoutou
Across member
Posté le 04-03-2003 à 23:14:17  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
skoi la page pour la commande.
 
Je capte rien de rien en allemand  :sweat:  


 
je pense que c'est celle là :
 
http://www.sinn.de/katalog-bestellen.htm
 
par contre c'est bizarre, à ce que je comprends il disent ne pas envoyer hors allemagne. enfin bon ... ça coute rien de remplir le formulaire :
 
Kundennummer : Numéro de client -> optionnel -> RAB
Titel : Mr
Vorname : jean
Name : dupont
Firma : optionnel -> RAB
Straße : rue de la paix
Haus Nr : 33
PLZ : 75000
Ort : Paris
Telefonnummer : optionnel -> RAB
eMail-Adresse : toto@toto.fr
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°189718
krumli
Posté le 04-03-2003 à 23:28:47  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
je pense que c'est celle là :
 
http://www.sinn.de/katalog-bestellen.htm
 
par contre c'est bizarre, à ce que je comprends il disent ne pas envoyer hors allemagne. enfin bon ... ça coute rien de remplir le formulaire :
 
Kundennummer : Numéro de client -> optionnel -> RAB
Titel : Mr
Vorname : jean
Name : dupont
Firma : optionnel -> RAB
Straße : rue de la paix
Haus Nr : 33
PLZ : 75000
Ort : Paris
Telefonnummer : optionnel -> RAB
eMail-Adresse : toto@toto.fr
 
a+


 
Thx
 
Je me demande quel est le formulaire que j'ai rempli y'a 1h  :whistle:  
Ca sera la surprise :D

n°191177
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-03-2003 à 14:00:25  profilanswer
 

Gira a écrit :


Il est possible aussi de commander la Sinn 956 (avec réserve de marche)
Elle est superbe, arrive très vite, mais malheureusement pas gratuite :D
http://www.watchbuys.com/images/Si [...] amDial.JPG
 

comment ksé pas bô :D

n°193281
Melmoth
Posté le 05-03-2003 à 20:14:04  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
je pense que c'est celle là :
 
http://www.sinn.de/katalog-bestellen.htm
 
par contre c'est bizarre, à ce que je comprends il disent ne pas envoyer hors allemagne. enfin bon ... ça coute rien de remplir le formulaire :
 
Kundennummer : Numéro de client -> optionnel -> RAB
Titel : Mr
Vorname : jean
Name : dupont
Firma : optionnel -> RAB
Straße : rue de la paix
Haus Nr : 33
PLZ : 75000
Ort : Paris
Telefonnummer : optionnel -> RAB
eMail-Adresse : toto@toto.fr
 
a+


 
Je l'ai reçu en France. Par contre il est entièrement rédigé en allemand. Bref je capte rien. Reste les photos.

n°193336
gira
Posté le 05-03-2003 à 20:29:21  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

comment ksé pas bô :D


C'est ton choix.
Perso je la trouve bien, avec l'indication de réserve de marche, et je ne suis pas tout seul par ex.:
 
What makes the 956 series unusual is the power reserve indication, a complication rarely found on chronograph watches.  The 956 series was designed for use in European automobile racing, and features a subtle tachymetric scale
 
Sinn 956 Klassik - it's perfect in person!!  
 

n°193589
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 05-03-2003 à 21:29:33  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:
 
Je dispose de 300? et j'aimerais m'offrir une montre. Je veux qu'elle soit originale. Celle-la par exemple me plait beaucoup http://chronomania.free.fr/mamontreamoi/swatchbands/bodyandsoul_fichiers/image002.jpg
 
J'aime les montres colorés(au moins le cadre), les lignes rondes et un minimum de lisibilité(ce sera probablement ma premiere montre a affichage non digitale).
J'ai commencé a chercher sur les sites constructeurs mais comme les prix ne sont pas mentionnés je ne sais pas si ca depasse de mon budget ou pas.  
 
J'aime bien le design "Swatch" mais ou trouver un site avec des photos de tous les modeles de la marque ?  
 
Quelles marques ou modeles me conseillez-vous en tenant compte de mon budget ?  
 
merci bcp par avance :jap:
 
[edit] entre temps je me suis balladé sur les sites de constructeur et j'aime bien les modeles étanches sport chronos de SEIKO, les STORM en général et quelques FOSSIL comme celle la http://www.fossil.com/images/products/standard/FS2905.jpg. En fait le modele swatch presenté plus haut me plait vraiment mais je crois qu'il n'est plus fabriqué(detrompez-moi svp :D).


Message édité par PDT le 05-03-2003 à 23:01:42
n°194658
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 06-03-2003 à 00:31:55  profilanswer
 

J'adore la Nomos aussi même si c'est malheureusement bien trop cher pour moi pour l'instant mais qui sait un jour peut-être ...  :love:

n°195079
bozo le cl​own
Posté le 06-03-2003 à 03:12:42  profilanswer
 

bon je risque de deparailler, mais bon
j ai une festina (8967)avec cuir bleu. le fond est ocre et les cadrans bleu royal, le cuir est egalement bleu royal.
ce n est pas une montre sublime, mais je la trouve tres belle et qui plus est, c est un cadeau.  
en attendant de valider mes etudes, elle me servira fierement :)http://www.wiessmeyer.de/8967-3.jpg


Message édité par bozo le clown le 06-03-2003 à 03:14:23

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°195294
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 09:23:15  profilanswer
 

> PDT : la swatch que tu montres n'est plus produite, mais y a encore des gens qui la trouvent dans des petites boutiques ou swatch stores de petites villes, essaies de téléphoner :)
 
sinon c'est dommage, tu as raté la periode des soldes, y avait des YEMA à base de 7750 pas tres cheres
 
post plus long à venir, là je dois y aller  :hello:  
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°197540
Danette
Posté le 06-03-2003 à 18:38:51  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

> PDT : la swatch que tu montres n'est plus produite, mais y a encore des gens qui la trouvent dans des petites boutiques ou swatch stores de petites villes, essaies de téléphoner :)


 
Clair qu'elle est très très belle.
 
Et en tant qu'adepte de Swatch, je ne la connaissais même pas, honte sur moi. C'est une collection Irony (Metal) ?
 
Dans les boutiques Swatch, elle se trouve pas ?

n°197554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 18:42:34  profilanswer
 

J'ai une festina titane dont je suis super content.
la bete à 10 ans cette année, premiere fois que je tiens une montre aussi longtemps, c'est dire sa robustesse.

n°197588
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 19:02:43  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

en parlant de yema, elle vaut quoi leur sub-like ? y'a quoi dedans, du eta ou autre ?


 
je crois qu'ils ne font que du valjoux 7750 (je vois de plus en plus la mention ETA 7750, la reprise par swatch group commence à se voir)
 
la seamaster like qui me plaisait bien (j'avais posté une photo sur blabla) n'existe plus au catalogue, et le nouveau design des Yema (il ne reste que les modeles "flygraph" avec des vrais mouvements) ne me plait pas trop :/
 
y a modele de remplacement qui est la seaspider, mais ils utilisent un espece de mouvement kinetic dedans (et pareil, le look "montre passée au micro-ondes" est bof bof ...)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°197606
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 19:10:44  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Clair qu'elle est très très belle.
 
Et en tant qu'adepte de Swatch, je ne la connaissais même pas, honte sur moi. C'est une collection Irony (Metal) ?
 
Dans les boutiques Swatch, elle se trouve pas ?


 
le nom du modele est :
 
Swatch Irony body & soul (modele YAS100)
 
une review :
 
http://chronomania.free.fr/mamontr [...] dsoul.html
 
ce modele a été remplacé par un autre modele (diaphane)
 
http://store5.yimg.com/I/legendsinc_1702_455032
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°197623
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 19:15:35  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Elle me plait bien, tu l'as achetée où ? j'ai oublié de te demander...


 
au moment des soldes, j'ai fait un post sur le forum chronomania en demandant à ce que les mecs qui chinaient dans paris regardent si ils ne voyaient pas une fortis 24H en solde
 
le soir, j'avais un message d'un mec qui me disait qu'il y en avait une d'occaze dans un magasin (jung&mann). J'ai reservé la montre par tél, envoyé le cheque et go ! :)
 
y a des revendeur Fortis un peu partout, le modele 24H neuf vaut dans les 700?, je l'ai touché à 250?.
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°197639
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 19:20:00  profilanswer
 


 
elle est vraiment pas mal ... juste le guichet de la date qui est trop gros, ça désequilibre le cadran
par contre le boitier+lunette sont impec (forcement, y a une grosse inspiration de chez ...  :whistle: )
 
enfin bon ... faut jeter un oeil de temps en temps sur les forums d'occase, chiner un peu ... ça doit pouvoir se trouver, si j'en vois une passer je viendrai le dire ici :)
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°197682
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 19:31:15  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
C'est où ?
 

Citation :


 J'ai reservé la montre par tél, envoyé le cheque et go ! :)
 
y a des revendeur Fortis un peu partout, le modele 24H neuf vaut dans les 700?, je l'ai touché à 250?.
 
a+


 
HAN §§§  :fou:  
 
CEY OUUU ?


 
je te passe l'adresse demain, j'ai ça à mon boulot
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°197711
gira
Posté le 06-03-2003 à 19:38:45  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Clair qu'elle est très très belle.
 
Et en tant qu'adepte de Swatch, je ne la connaissais même pas, honte sur moi. C'est une collection Irony (Metal) ?
 
Dans les boutiques Swatch, elle se trouve pas ?


Tu as raison, à mon avis La body and soul est incontournable, le meilleur rapport qualité prix pour une auto squelette, et perso, je me répète encore la Diaphane n'arrive pas à la cheville de la body and soul:
Plus grosse inutilement, plastoc, alu, mécanisme moins visible
 
Les seules défauts pour que la Body and soul soit plus que parfaite est l'inscription Swatch autour du cadran, l'inox trop brillant, et le bracelet métal, mais pour le prix.
 
Depuis sa sortie, j'ai du en acheter 5 il m'en reste 2 les autres offertes.
Si demain j'en trouve encore une comme la derniere égarée au fond d'un présentoir: j'achète !!!
J'espère pour toi que tu vas en trouver une
Fais comme moi, pour une autre montre très rare que je voulais absolument, j'ai téléphoné à plus de 60 revendeurs, pendant 15 jours, et fait plus de 800km AR pour la chercher :D  

n°197726
gira
Posté le 06-03-2003 à 19:45:12  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
au moment des soldes, j'ai fait un post sur le forum chronomania en demandant à ce que les mecs qui chinaient dans paris regardent si ils ne voyaient pas une fortis 24H en solde
 
le soir, j'avais un message d'un mec qui me disait qu'il y en avait une d'occaze dans un magasin (jung&mann). J'ai reservé la montre par tél, envoyé le cheque et go ! :)
 
y a des revendeur Fortis un peu partout, le modele 24H neuf vaut dans les 700?, je l'ai touché à 250?.
 
a+


Ouais, 700euros c'est avec l'option glace saphir et fond transparent ??

n°197922
Danette
Posté le 06-03-2003 à 20:44:06  profilanswer
 

Gira a écrit :


Tu as raison, à mon avis La body and soul est incontournable, le meilleur rapport qualité prix pour une auto squelette, et perso, je me répète encore la Diaphane n'arrive pas à la cheville de la body and soul:
Plus grosse inutilement, plastoc, alu, mécanisme moins visible
 
Les seules défauts pour que la Body and soul soit plus que parfaite est l'inscription Swatch autour du cadran, l'inox trop brillant, et le bracelet métal, mais pour le prix.
 
Depuis sa sortie, j'ai du en acheter 5 il m'en reste 2 les autres offertes.
Si demain j'en trouve encore une comme la derniere égarée au fond d'un présentoir: j'achète !!!
J'espère pour toi que tu vas en trouver une
Fais comme moi, pour une autre montre très rare que je voulais absolument, j'ai téléphoné à plus de 60 revendeurs, pendant 15 jours, et fait plus de 800km AR pour la chercher :D  


 
Elles sont à quel prix ?
 
Tu n'en aurais pas une à me revendre ?  :D

n°198078
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 21:18:40  profilanswer
 

Gira a écrit :


Ouais, 700euros c'est avec l'option glace saphir et fond transparent ??


 
Rotule ? :??:
 
je dis 700, mais c'est 700$ sur un site americain, alors j'ai fait la conversion, mais pe que c'est moins cher en europe. (c'est vrai que les Sinn sont carrement vendues plus cher aux USA par exemple, alors c'est peut etre le cas aussi pour les Fortis)
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°198137
gira
Posté le 06-03-2003 à 21:29:22  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Elles sont à quel prix ?
 
Tu n'en aurais pas une à me revendre ?  :D  


Bah non, il ne m'en reste que 2, mais si j'en trouve encore j'achète, "elles ne mangent pas de pain", mais deviennent très rares.
Le prix: dans les 80-100 euros

n°198248
gira
Posté le 06-03-2003 à 21:43:27  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
Rotule ? :??:
 
je dis 700, mais c'est 700$ sur un site americain, alors j'ai fait la conversion, mais pe que c'est moins cher en europe. (c'est vrai que les Sinn sont carrement vendues plus cher aux USA par exemple, alors c'est peut etre le cas aussi pour les Fortis)
 
a+


Ouais, j'ai des DD extractibles et celui avec Rotule plante de plus en plus souvent, avec mon frère, on en a 10 ou 11 en tout, on collectionne de tout dans ma famille :D
 
En Suisse la Fortis 24h est à:
  950 Frs Suisse
+ 210 glace saphir
+  70 fond transparent
Total 1230-10%= 1100 soit env. 700euros

n°198317
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 21:56:54  profilanswer
 

Gira a écrit :


Ouais, j'ai des DD extractibles et celui avec Rotule plante de plus en plus souvent, avec mon frère, on en a 10 ou 11 en tout, on collectionne de tout dans ma famille :D
 
En Suisse la Fortis 24h est à:
  950 Frs Suisse
+ 210 glace saphir
+  70 fond transparent
Total 1230-10%= 1100 soit env. 700euros


 
pour le fond transparent, tu vas halluciner, le diametre du mouvement fait presque la moitié de celui du boitier :)
 
http://www.timezone.com/img/articles/archives0014/fortismvt1.jpg
 
http://www.timezone.com/article.as [...] chives0014


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°198342
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-03-2003 à 22:02:08  profilanswer
 

La Mark XV de chez IWC est :love:
 
Mais qu'en est-il du rapport qualité/px ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°198373
gira
Posté le 06-03-2003 à 22:10:18  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
pour le fond transparent, tu vas halluciner, le diametre du mouvement fait presque la moitié de celui du boitier :)
 
http://www.timezone.com/img/articl [...] ismvt1.jpg
 
http://www.timezone.com/article.as [...] chives0014


Merci pour le lien, mais je suis au courant du diam des mouvements
Le pire que j'ai c'est une Poljot Kursk de diam ext 45mm, avec un mouvement de diam 25mm !!!

n°198382
gira
Posté le 06-03-2003 à 22:13:18  profilanswer
 

Gira a écrit :


Bah non, il ne m'en reste que 2, mais si j'en trouve encore j'achète, "elles ne mangent pas de pain", mais deviennent très rares.
Le prix: dans les 80-100 euros


Je me suis trompé, je viens de retrouver une body and soul, et 2 héraclès :D
 http://www.imagestation.com/picture/sraid54/p04e1ce9eb6a891ae37288ba54c89e8c1/fc8b3826.jpg

n°198394
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 22:16:33  profilanswer
 

Kryten a écrit :

La Mark XV de chez IWC est :love:
 
Mais qu'en est-il du rapport qualité/px ?


 
uhm ... IWC c'est tres tres (tres tres) cher ...
 
ce n'est pas une manufacture, mais ils retravaillent beaucoup les mouvements qu'ils mettent dans leurs boites
 
à part des tarifs obscenes, la marque a bonne côte chez les amateurs d'horlogerie
 
la portuguese !  :love: (pour le prix je prendrais quand même autre chose, ou à defaut une pelletée de rolex :D )
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°198400
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2003 à 22:19:13  profilanswer
 

Gira a écrit :


Je me suis trompé, je viens de retrouver une body and soul, et 2 héraclès :D
 http://www.imagestation.com/pictur [...] 8b3826.jpg


 
:lol:
 
le swatch store à paris avait des body&soul series speciales vendues que dans ce magasin, y'en avait une magnifique que j'ai jamais réussi à avoir, alors je me suis rabattu sur la classique :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21090  21091  21092  21093  21094  21095

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR