Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18893  18894  18895  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°58563938
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-01-2020 à 22:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

nonosore a écrit :


 
N’importe quoi...
Mais c’est vrai qu’Izno a été un peu sec sur sa réponse.


 
Bien sûr que c'est n'importe quoi, mais la réponse d'Izno puait la suffisance et le mépris.
Le mec demande juste si quelqu'un a une idée, il n'ordonne pas, ne menace pas, n'insulte pas. Si on ne sait pas ou n'a pas envie de chercher, ben on ne répond rien.
 
C'est un topic marchand pour demander une rétribution ou des émoluments pour un conseil? Ou un topic de passionnés?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 22:56:34  profilanswer
 

n°58563974
iznogoodda​y
Posté le 15-01-2020 à 23:02:38  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Ça se trouve des jolies choses comme ça ?
https://reho.st/self/4cfe6f8c0ca270 [...] 041e68.jpg
 


 
Jolie montre en tout cas. le mouvement est un peu capricieux et les fournitures délicates à trouver mais c'est joli.

n°58563981
iznogoodda​y
Posté le 15-01-2020 à 23:03:51  profilanswer
 

andhar a écrit :


A 10 fois ton budget, on commencera à te considérer et peut être te vendre quelque chose ...
 [:moonzoid:5]


 
J'aime le second degré moi aussi.  [:killterion:5]

n°58563984
popinouse
Posté le 15-01-2020 à 23:04:18  profilanswer
 

Il balance un cahier des charges et attend que le topic fasse le boulot. Vous charriez quand même. Y a pas de formule de politesse, rien.

 

Hey c'est pas Lycos ici


---------------
Ok ta mer
n°58564008
c_nechal
de bethlehem
Posté le 15-01-2020 à 23:09:12  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Jolie montre en tout cas. le mouvement est un peu capricieux et les fournitures délicates à trouver mais c'est joli.


:jap: sur le mouvement (micro rotor) je ne savais pas et si en plus les fournitures sont difficiles à trouver  [:whine:1]  
 
Tant pis tempête  [:whine:1]  
 
Et quid des Rado green/ purple horse?  [:hansaplast:1]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°58564014
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-01-2020 à 23:10:02  profilanswer
 

Hamilton propose des petites choses sympa dans le budget.
Sinon Geckota ? ChWard ? Baltic ?  Halios ?
Ça existe dans ce budget mais pour le mouvement maison ce sera soit Seikal soit Orient. Je sais pas si y'autres manufs à ce prix. Le groupe swatch si on considere ETA=Hamilton/Tissot et le reste.
Après est ce que c'est mieux d'avoir une Seiko qui a un 4r.. qu'une montre random avec un 2824 ? Je sais pas. C'est intéressant néanmoins.

n°58564030
popinouse
Posté le 15-01-2020 à 23:13:59  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Ola hello salam shalom salut [:cetrio:4]

 

Double question quelqu’un connait un revendeur de rolo d’occasion sur Bruxelles? C’est pour essayer une DJ 16233/4 [:puncherello]

 

Et sinon c’est eames qui avait une polerouter?
Ça se trouve des jolies choses comme ça ?
https://reho.st/self/4cfe6f8c0ca270 [...] 041e68.jpg

 


Merci de votre aide .

 

Mr Izno force !
[:c e t r i o:4]

 

Y en a même une à Paris 9e sur LBC


---------------
Ok ta mer
n°58564038
iznogoodda​y
Posté le 15-01-2020 à 23:15:22  profilanswer
 

andhar a écrit :


C'est un topic marchand pour demander une rétribution ou des émoluments pour un conseil? Ou un topic de passionnés?


 
Evidemment je me suffis et je m'ai pris tout seul comme un grand.  [:chatte de garde]  
 
OK, alors, tu oublies un moment les principes du politiquement correct (ici en plus c'est pas gagné) et tu regardes les critères.
Tu te fais un tableur parce que y'a une tétrachiée de trucs quand même.
Ensuite tu fais une analyse soustractive et une additive, tu obtiens un objet improbable, et ce n'est qu'une vague idée de chose.
 
Et là, tu cherches à sa place pendant qu'il se gondole à vivre sa vie pendant que tu trimes à l'œil.
Vas-y, passe devant, on t'essuie.  [:pooogz]  
 
C'est justement avec un tout petit peu d'expérience qu'on sait qu'on va se casser le cul pour rien, autant le dire, y'a des marchands pour ça, tu leur poses les questions, ils répondent (en général avec autre chose que ce que tu pensais trouver)
Le gars il a un seul exemple de ce qu'il cherche ?
Il a cherché ?
rien, que dalle, pas une vague illustration, un style, un à la manière de , c'est comme le truc sur M6: trouvez-moi un appartement. et démerden-Sie sich
 
Un mimiminiminimum (oh c'est dur ça) serait apprécié. et là apès avoir diagonalisé le TSPP, on pourrait avoir, donner, offrir... un avis
 

Spoiler :

négatif évidemment.

 

n°58564100
iznogoodda​y
Posté le 15-01-2020 à 23:27:05  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est bizarre, d'habitude vous répondez souvent aux demandes quand même.
Ou alors il a un historique avec izno.


 
Non, rien de passé, de présent et probablement de futur.
Bonjour, s'il vous plait et merci d'avance font partie de ce qu'on qualifie de lubrifiant social.
A mon âge, le lubrifiant social passe trop souvent par l'arrière-train et ça me fait siffler trois fois.
 
Bon courage dans tout ce foutoir  :  
Heureux de ma PlanetOcean, calibre 2500, en 45mm, je souhaiterais trouver une seconde montre, ayant le cahier des charges suivant :  
 
- 42mm => ah déjà ça élimine toute idée d'élégance là
- fond du cadran bleu sombre => cadran bleu sombre donc
- verre en saphire => pourquoi ? allez savoir
- mouvement automatique, si possible propriétaire, ou alors un simple ETA  
- budget entre 500 et 750€, selon le modèle => oulah, on s'éloigne loin dans les profondeurs des marques hommages et des fondateurs de révolution horlogère
 
Je ne veux pas :  
- de modèle type sub / plongée  => ah donc une habillée en 42 mais pas en chiffres ou en chiffres mais communs
- aviateur => ben tiens autant faire avec sub et plongée
- police d'écriture étrange ou chiffre romain => définir une police étrange (à part les gros lards blancs qui shootent les noirs dans le back)
 
Ce que j'aime comme type de montre :  
- L'Aqua Terra, 2nd edition, avec la date au bas  (chouette, donc un hommage/copie/inpiré)
- L'Explorer II, mais hors budget non disponible en bleu  (alors pourquoi en parler ?)
 
Je manque de connaissance dans les références, que ce soit chez Seiko / Tag / autres, et vous laisses donc au plaisir (tu parles Charles..) de partager des références qui pourraient correspondre au cahier des charges. (parce que vous appelez ça un CDC ?)  
 
Enfin, je ne suis pas contre l'achat en occasion. (histoire d'embrouiller encore plus un champ de recherche empli de contradiction)
 
Je sais pas : un hommage d'Aqua Terra, 2nd edition, avec la date au bas d'occase, apacher ?

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 15-01-2020 à 23:30:00
n°58564114
Blaq
Posté le 15-01-2020 à 23:29:47  profilanswer
 

[:albounet]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 23:29:47  profilanswer
 

n°58564179
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-01-2020 à 23:44:41  profilanswer
 

Oof


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58564197
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-01-2020 à 23:50:42  profilanswer
 

dackone a écrit :


 
J'ai eu un soucis de colis non livré après 30 jours (sans suivi), j'ai envoyé un mail et ils m'en ont envoyé un deuxième (avec suivi) qui est arrivé en une semaine.
Je dirais que oui du coup.  :)


 :jap:  
 
Je ne me rappelle pas avoir eu le choix du suivi/non suivi…
Quoi que dans mon cas c’est du suivi vu que j’ai un tracking qui dit que la livraison a été infructueuse, sans alerter par un quelconque moyen toutefois. Mais je fais quoi maintenant [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58564205
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-01-2020 à 23:52:23  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Sans vouloir faire le commercial ça passe sur du 18-19 sans trop de soucis... Cf sur le CWC en 19mm, sur le J88 en 18mm etc etc cela parait moins pincé qu'avec un nato classique je trouve. Même si la G10 j'ai réussi à en passer un  :D  
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] ca0e_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535 [...] fc0d_c.jpg
 
Au pire je t'en envoie un et tu test  :jap:  


Tu as un site commercial ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58564211
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-01-2020 à 23:55:04  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Evidemment je me suffis et je m'ai pris tout seul comme un grand.  [:chatte de garde]  
 
OK, alors, tu oublies un moment les principes du politiquement correct (ici en plus c'est pas gagné) et tu regardes les critères.
Tu te fais un tableur parce que y'a une tétrachiée de trucs quand même.
Ensuite tu fais une analyse soustractive et une additive, tu obtiens un objet improbable, et ce n'est qu'une vague idée de chose.
 
Et là, tu cherches à sa place pendant qu'il se gondole à vivre sa vie pendant que tu trimes à l'œil.
Vas-y, passe devant, on t'essuie.  [:pooogz]  
 
C'est justement avec un tout petit peu d'expérience qu'on sait qu'on va se casser le cul pour rien, autant le dire, y'a des marchands pour ça, tu leur poses les questions, ils répondent (en général avec autre chose que ce que tu pensais trouver)
Le gars il a un seul exemple de ce qu'il cherche ?
Il a cherché ?
rien, que dalle, pas une vague illustration, un style, un à la manière de , c'est comme le truc sur M6: trouvez-moi un appartement. et démerden-Sie sich
 
Un mimiminiminimum (oh c'est dur ça) serait apprécié. et là apès avoir diagonalisé le TSPP, on pourrait avoir, donner, offrir... un avis
 

Spoiler :

négatif évidemment.

 


On est censé être sur un topic de passionnés/connaisseurs, non? Le mec n'ordonne pas une recherche, il demande juste si un truc vous vient à l'esprit, sur vos connaissance encyclopédiques, pas de vous prendre la tête toute la nuit pour lui pondre un rapport demain matin au lever du Soleil.
 
Si tu n'as pas la moindre idée, ou que le budget ne correspond pas à ton domaine de compétence, tu peux juste le lui dire ou ... ne pas répondre.
 
Mais quelque chose me dit que s'il avait eu 10k€, il aurait eu plus de chance d'avoir une réponse.
 
Cela dit, je le concède, un "bonjour",  un "merci pour vos avis/conseils" eut été de bon aloi.

Message cité 6 fois
Message édité par andhar le 15-01-2020 à 23:59:35
n°58564240
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2020 à 00:02:03  profilanswer
 

andhar a écrit :


On est censé être sur un topic de passionnés/connaisseurs, non? Le mec n'ordonne pas une recherche, il demande juste si un truc vous vient à l'esprit, sur vos connaissance encyclopédiques, pas de vous prendre la tête toute la nuit pour lui pondre un rapport demain matin au lever du Soleil.
 
Si tu n'as pas la moindre idée, ou que le budget ne correspond pas à ton domaine de compétence, tu peux juste le lui dire ou ... ne pas répondre.
 
Mais quelque chose me dit que s'il avait eu 10k€, il aurait eu plus de chance d'avoir une réponse.
 
Cela dit, je le concède, un "bonjour",  un "merci pour vos avis/conseils" eut été de bon aloi.


Oui mais il recherche une 42 mm, déjà, même à 10 000 ça passe pas [:thibw:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58564269
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 16-01-2020 à 00:08:36  profilanswer
 

Jambier a écrit :

DHL vient de sonner  :)  
 
Cadeau du jour:
 
https://i.imgur.com/D8ifTQz.jpg
 
https://i.imgur.com/DAZo2y0.jpg
 
https://i.imgur.com/MLEHsiS.jpg
 
Ca fera un bon compagnon pour les loisirs, rando, aller au stand.  
Ma première montre à remontage manuel, j'apprécie d'ailleurs la finesse de l'ensemble  :jap:


 
T'aurais du la prendre en gaucher, le mas 36 egalement  :o  

n°58564763
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-01-2020 à 07:50:24  profilanswer
 

andhar a écrit :


On est censé être sur un topic de passionnés/connaisseurs, non? Le mec n'ordonne pas une recherche, il demande juste si un truc vous vient à l'esprit, sur vos connaissance encyclopédiques, pas de vous prendre la tête toute la nuit pour lui pondre un rapport demain matin au lever du Soleil.

 

Si tu n'as pas la moindre idée, ou que le budget ne correspond pas à ton domaine de compétence, tu peux juste le lui dire ou ... ne pas répondre.

 

Mais quelque chose me dit que s'il avait eu 10k€, il aurait eu plus de chance d'avoir une réponse.

 

Cela dit, je le concède, un "bonjour",  un "merci pour vos avis/conseils" eut été de bon aloi.


Osef et passons à autre chose.
Si le monsieur a une idée plus précise de ce qu'il souhaite, des modèles sur lesquels on peut éventuellement contribuer à dire si oui ou non ils valent le coup alors la discussion pourra avancer.
S'il laisse tomber après la remarque d'Izno c'est que dans le fond il a pas vraiment besoin de nos conseils. D'ailleurs soit dit en passant ses réponses ne montraient pas qu'il l'avait mal pris.

 

@Druss
Pour Akrone, les modèles sont franchement à apprécier. La marque est très bien vue sur FAM (un des collab est membre du forum donc niveau com ça matraque dur) mais ils semblent ouvert et veulent prendre très à cœur les remarques des clients. Si t'aime un de leur modèle (le plus difficile selon moi) y'a pas de raisons de ne pas sauter le pas, sur chronomania y'a quelques occases qui traînent par ci et par la.


Message édité par PierrotLeDingue le 16-01-2020 à 07:55:20
n°58564778
nonosore
#ronchon
Posté le 16-01-2020 à 07:53:46  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Tu as un site commercial ?

 

Il n'est pas en ligne, bientôt sous le statut AE.

 
andhar a écrit :


On est censé être sur un topic de passionnés/connaisseurs, non? Le mec n'ordonne pas une recherche, il demande juste si un truc vous vient à l'esprit, sur vos connaissance encyclopédiques, pas de vous prendre la tête toute la nuit pour lui pondre un rapport demain matin au lever du Soleil.

 

Si tu n'as pas la moindre idée, ou que le budget ne correspond pas à ton domaine de compétence, tu peux juste le lui dire ou ... ne pas répondre.

 

Mais quelque chose me dit que s'il avait eu 10k€, il aurait eu plus de chance d'avoir une réponse.

 

Cela dit, je le concède, un "bonjour",  un "merci pour vos avis/conseils" eut été de bon aloi.

 

A 10k€ le choix est sans doute plus restreint ce qui doit faciliter les réponses. Et sans doute le monsieur aurait été chercher sa Roro sans passer par le topic  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 16-01-2020 à 07:54:05
n°58564788
oufwid
Posté le 16-01-2020 à 07:55:33  profilanswer
 

Et une Hamilton Jazzmaster à cadran bleu (si ça existe), ça le fait non? Ça doit faire 41mm et y’a sûrement en plus grande taille, pas de police du tout, pas aviateur, pas plongée, plutôt élégante, ETA, et sûrement pas loin de 750€.
 
C’est juste une idée comme ça, d’un non-expert  [:cosmoschtroumpf]

n°58564799
oufwid
Posté le 16-01-2020 à 07:58:33  profilanswer
 

Ou une Orient Star. En bleu y’a c’est sûr(je me souviens d’une GMT bleu sombre à cadran teck façon Aqua Terra), 42 mm, acier, d’occasion ça doit rentrer dans le budget, et à ce prix c’est même un mouvement de manufacture.  :sol:
 
La Star Seeker ou un truc dans le genre...  
https://twobrokewatchsnobs.com/orie [...] dj-review/

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 16-01-2020 à 08:06:16
n°58564824
Spaune
Cordialement
Posté le 16-01-2020 à 08:04:49  profilanswer
 

andhar a écrit :


On est censé être sur un topic de passionnés/connaisseurs, non? Le mec n'ordonne pas une recherche, il demande juste si un truc vous vient à l'esprit, sur vos connaissance encyclopédiques, pas de vous prendre la tête toute la nuit pour lui pondre un rapport demain matin au lever du Soleil.
 
Si tu n'as pas la moindre idée, ou que le budget ne correspond pas à ton domaine de compétence, tu peux juste le lui dire ou ... ne pas répondre.
 
Mais quelque chose me dit que s'il avait eu 10k€, il aurait eu plus de chance d'avoir une réponse.
 
Cela dit, je le concède, un "bonjour",  un "merci pour vos avis/conseils" eut été de bon aloi.


 
Bah non.
Y’a plus de monde sur ce topic qui a des montres à 500 balles qu’à 10k, donc de fait il y aura plus de gens concernés par une recherche de montre à 500 qu’à 10k.
 
Pas bien d’avoir des a priori comme ça :(

n°58564849
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-01-2020 à 08:12:01  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Ou une Orient Star. En bleu y’a c’est sûr(je me souviens d’une GMT bleu sombre à cadran teck façon Aqua Terra), 42 mm, acier, d’occasion ça doit rentrer dans le budget, et à ce prix c’est même un mouvement de manufacture.  :sol:
 
La Star Seeker ou un truc dans le genre...  
https://twobrokewatchsnobs.com/orie [...] dj-review/


Elle est pas si moche, j'adhère pas sur la RDM qui prends trop de place, ça aurait été plus à mon goût sans mais ça rempli à peu près son "cahier des charges"


---------------
Always wear a camera!
n°58564853
oufwid
Posté le 16-01-2020 à 08:13:45  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Elle est pas si moche, j'adhère pas sur la RDM qui prends trop de place, ça aurait été plus à mon goût sans mais ça rempli à peu près son "cahier des charges"


Y’a même le sapphire traité anti-reflet. C’est 100% du CdC et même plus (RDM et fausse GMT en bonus)  :o

n°58564924
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-01-2020 à 08:31:27  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Il balance un cahier des charges et attend que le topic fasse le boulot. Vous charriez quand même. Y a pas de formule de politesse, rien.
 
Hey c'est pas Lycos ici


 
Cela :jap:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58564963
iznogoodda​y
Posté le 16-01-2020 à 08:37:51  profilanswer
 

andhar a écrit :

Mais quelque chose me dit que s'il avait eu 10k€, il aurait eu plus de chance d'avoir une réponse.
 
Cela dit, je le concède, un "bonjour",  un "merci pour vos avis/conseils" eut été de bon aloi.


 
Alors oui et non, on s'amuse en discutant autour des montres parce qu'on a pas envie de clavarder (©canada) sur les sacs à main, les 8 cylindres ou les talons de 6",  
mais c'est pas un cabinet d'experts non plus et c'est si on veut, comme on veut, donc les leçons... faudra déjà éduquer les gosses à dire bonjour, ça distinguera les enfants des hommes.
 
10k€ : Il y aurait eu plus de choix donc plus de possibilités de soutenir un propos un peu cohérent.
Là c'est une sorte de gros fourre-tout entre je veux et je veux pas et surtout apacher.
 
y'a des sites avec plein de montres https://montre-automatique.com/cate [...] nt-montre/ et on peut toujours se faire un deux doigts-plop dans sa vie, pas vrai ?,  
On est pas le Club des Gentlemans Extraordinaires (la vamp est pour moi !!! et je ne suis pas pour le larbinage courtois façon forum anglo-saxon)
 
Et pour finir sur un préjugé bien kk, "sous-entendre" une sorte de mépris de classe, voilà qui est "bobo puant façon facho tendance"  [:apsit]  la raie publique, c'est moi !
 
Comme tu as la bonté de le relever, ça n'excuse pas l'absolue désinvolture de la demande.
 
Tiens une Orient voilà une excellente chose, pas dur de chercher et on en parle en moyenne toutes les 10 pages, comme forum de classe...
et puis il doit bien y avoir des seiko bleues ? j'en ai vendu une à 350 euros il y a quelques jours.
un lien : https://www.seikowatches.com/fr-fr/products
c'était si difficile à trouver ?
 
et pub en passant : https://cda.chronomania.net/forum_e [...] ategory=0.   :o  (promis je mets une à 200 balles la prochaine fois)  :jap:


Message édité par iznogoodday le 16-01-2020 à 09:49:56
n°58565132
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-01-2020 à 09:05:39  profilanswer
 

C'est quoi les bons sites pour un bracelet en maille milanaise ? :)

 

Merci :jap: :jap:

 

Je ne tombe que sur des trucs louches  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par didier1809 le 16-01-2020 à 09:05:55

---------------
.
n°58565498
RemiFL
Posté le 16-01-2020 à 09:49:34  profilanswer
 

Mdr, ne pas répondre à une demande parce que c'est trop lon et passer des plombes à décortiquer le fait qu'il ait pas dit bonjour et pondre des pages de shitstorm alors qu'il aurait suffit de fermer sa gueule au depart.
On est bien sur HFR pas de doute !

n°58565500
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 16-01-2020 à 09:49:53  profilanswer
 

Watchgecko c’est pas mal, j’ai pris mon milanais là-bas. Pour 35 balles de mémoire, je ne m’attendais pas à quelques chose d’aussi qualitatif. :)

n°58565546
iznogoodda​y
Posté le 16-01-2020 à 09:54:12  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

Mdr, ne pas répondre à une demande parce que c'est trop lon et passer des plombes à décortiquer le fait qu'il ait pas dit bonjour et pondre des pages de shitstorm alors qu'il aurait suffit de fermer sa gueule au depart.
On est bien sur HFR pas de doute !


 
C'est tout le plaisir de la discussion et bien la preuve qu'on n'est pas sur un forum de passionnés.
 
L'amusant c'est le blablatage, pas le sujet, sinon on te répondrait pas, on se contenterait de te conchier.  
 
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance." CdG

n°58565658
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 16-01-2020 à 10:07:01  profilanswer
 

On devrait mettre en première page un lien vers les influenceurs fashionista, style WornandWound, Hodinkee et autres, tout le monde gagnerait un temps précieux sur les recherches comme celle au dessus
 
edit: et je le prouve, moins de 500 brouzoufs, 30 secondes de recherche https://windupwatchshop.com/collect [...] /under-500
 
Bisous


Message édité par Seikorient le 16-01-2020 à 10:09:18
n°58565758
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 16-01-2020 à 10:15:42  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

Mdr, ne pas répondre à une demande parce que c'est trop lon et passer des plombes à décortiquer le fait qu'il ait pas dit bonjour et pondre des pages de shitstorm alors qu'il aurait suffit de fermer sa gueule au depart.
On est bien sur HFR pas de doute !


 
C'est une histoire de principe, et en l'occurrence, je trouve qu'il a bien raison.
 
pour mémoire, j'ai aidé un autre participant il y a une dizaine de pages, depuis, lettre morte  [:en reflet:3] ... on ne m'y reprendra plus (chat échaudé toussa  [:john_tgv:3] )

n°58565840
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-01-2020 à 10:19:55  profilanswer
 

gogofr a écrit :

Watchgecko c’est pas mal, j’ai pris mon milanais là-bas. Pour 35 balles de mémoire, je ne m’attendais pas à quelques chose d’aussi qualitatif. :)


Merci :)


---------------
.
n°58566029
iznogoodda​y
Posté le 16-01-2020 à 10:33:49  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

C'est quoi les bons sites pour un bracelet en maille milanaise ? :)
 
Merci :jap: :jap:
 
Je ne tombe que sur des trucs louches  :sweat:


 
en épais ? https://www.watchstyle.com/fr/metal/milanese-mesh.html  pas donné j'ai l'impression
 
https://www.globalwatchband.com/met [...] mesh.html.  
 
https://www.watchgecko.com/metal-wa [...] tch-straps
 
puis sur ebay plein de trucs dont du bizarre  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vv8VjZbVhzc
 
et là...  :o

n°58566348
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-01-2020 à 10:55:55  profilanswer
 


 
Ceux de watchgecko me semblent bien et pas cher  :D  :)  
 
On va voir, je dois faire l'inventaire des bracelets que je dois changer avant :o


---------------
.
n°58566726
c_nechal
de bethlehem
Posté le 16-01-2020 à 11:26:11  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
Y en a même une à Paris 9e sur LBC


je vais regarder merci  :jap:
 
edit: dans le 9 eme t'es sur??

Message cité 1 fois
Message édité par c_nechal le 16-01-2020 à 11:28:26

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°58566898
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2020 à 11:38:37  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Il n'est pas en ligne, bientôt sous le statut AE.
 


D'accord :jap:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58566963
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2020 à 11:45:20  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

C'est quoi les bons sites pour un bracelet en maille milanaise ? :)
 
Merci :jap: :jap:
 
Je ne tombe que sur des trucs louches  :sweat:


J'en ai un de chez esprit nato qui est de bonne qualité...
Envoi très rapide en ce qui les concerne.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58567088
applecherr​y
Posté le 16-01-2020 à 11:59:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - LE CONFIGURATEUR EST EN LIGNE !!
n°58567160
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 16-01-2020 à 12:04:50  profilanswer
 

applecherry a écrit :

Dans aider y a un peu la notion de gratuité, si vous choisissez d'aider faites le mais venez pas chouiner que vous n'avez pas eu de remerciement derrière.
 
On est d'accord la politesse fait toujours plaisir mais si vous êtes dans l'exigence d'une reconnaissance faites signer un contrat avant...


 
Merci  [:itm]  

n°58567163
dd83
Posté le 16-01-2020 à 12:04:54  profilanswer
 

Pas d’accord non, la politesse c’est pas un plaisir c’est le minimum. Et c’est pour ça que je n’ai pas répondu personnellement.


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18893  18894  18895  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR