|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2019 à 10:59:48 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Effectivement en 42 ca doit vraiment être trop gros.
--------------- Force de la Nature. Grand Français |
Rasthor Liberté et Patrie |
J'avais pas mal regarde les Khaki Field chez Hamilton il y a quelques mois. C'est la plus sympa je trouve. Mais aussi pas la plus petite et elle est chère par rapport a d'autres tres semblables (quelques centaines d'euros de plus dans mes souvenirs). Mais Swatch a récemment augmente les prix de leurs marques (genre+10%), sauf la Murph qui a pris 0%. Donc maintenant le prix est proche de la Khaki Field Titanium Auto.
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | #revue
--------------- Dolce Vita |
Spaune Cordialement | WHUT, c'est celle de Domingo? Je pensais que t'avais acheté neuf
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 18-11-2019 à 11:26:36 --------------- Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente |
nonosore #ronchon | Féloches!
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
genghis77 Graphiste |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
--------------- Boutique en ligne produits fait-main : byjulbul.tictail.com |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Feloches --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2019 à 12:32:50 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Feloche pour le gros galet \o/ --------------- Boutique en ligne produits fait-main : byjulbul.tictail.com |
GrosseGamelle | Il y a quelques filles faciles qui sont restées dans la famille ici --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon |
|
genghis77 Graphiste |
--------------- Genghis achat/vente |
domingo chavez |
--------------- by order of the Peaky Blinders |
cisco1 | Féloches Despe --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
seikorient japanesecrap² |
--------------- There and back again, the tale of a ragequit |
seikorient japanesecrap² | --------------- There and back again, the tale of a ragequit |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Ah et histoire d'en rajouter une couche, le calibre 8L35, c'est pas de la gnognotte non plus, hein.
Message cité 1 fois Message édité par Desperadoflamenco le 18-11-2019 à 16:01:56 --------------- Dolce Vita |
nonosore #ronchon |
Il préfère les plongeuses, alors pourquoi pas. Sinon j’ai la solution de lui en prêter une, genre ma W10 que je ne porte pas beaucoup Ce petit strap lui va à ravir je trouve... Message édité par nonosore le 18-11-2019 à 16:55:45 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
taxidermiste L'ami des bêtes | Feloches pour les turtles! Toujours en attente de plongeuses / toolwatches originales et plus petites de mon cote (a quand une MM 40mm?) Sinon last week wear avant de repasser au bronze - toujours meilleure montre jamais pour moi avec la BB58: Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 18-11-2019 à 18:27:03 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: 500px |
taxidermiste L'ami des bêtes | J'ai envie de lancer un jeu, on verra si le topic repond present: vos top 3 sur des criteres precis.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: 500px |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Force de la Nature. Grand Français |
iznogoodday ça finira bien un jour |
--------------- Rien ne va jamais de soi... |
B4X kebab-case |
--------------- In vanitas veritas. |
c_nechal |
--------------- Emulate the Black Ivy thing since...since the start MOFO! |
driatick Intermittent du hardware | Merci à tous pour vos réponses concernant la seiko presage --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Question a la noix: pourquoi personne n'a essaye de faire un mouvement purement meca avec frein (non electro?) magnetique comme sur les Spring Drive, pour avoir une seconde glissante, mais sans aucune electronique / sans quartz de regulation? En gros rendre un mouvement 4Hz continu? Debile ou interesting? Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 19-11-2019 à 01:06:20 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: 500px |
Message édité par iznogoodday le 19-11-2019 à 02:50:49 --------------- Rien ne va jamais de soi... |
babylone83 Corse :o |
J'avais demandé à la boutique Seiko d'Aix le bracelet cuir à la place du bracelet métal. Au final j'ai eu les 2 Mp diamond2 pour plus d'info --------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
seikorient japanesecrap² | http://www.onthedash.com/watch-spo [...] v-ferrari/
--------------- There and back again, the tale of a ragequit |
yardbirds Comte d'Armagnac |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |