Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13438  13439  13440  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°30833438
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-07-2012 à 08:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pierre20 a écrit :

J'ai tappé un peu dessus (gentillement quant meme :o), on va voir.


Faut quand même une ou deux bonnes claques pour décoller les spires. Sinon tu peux aussi essayer de la démagnétiser ...

pierre20 a écrit :

une adresse pour un mecanisme neuf ? :??:


http://www.10watches.com/apps/webs [...] ow/1231180


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 08:46:38  profilanswer
 

n°30833530
ble-44
Posté le 04-07-2012 à 09:00:57  profilanswer
 

yoli a écrit :

Départ pour le 56 sous les olives naissantes  [:volta]  
 
 http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 661a5.jpeg


 
Regarde bien les olives, parce qu'on est pas pret d'en faire pousser par ici en ce moment... [:tinostar]  
 
TDW:
http://ble44.free.fr/albums/zenith-rainbow-flyback-color/zrfbc-4645.jpg


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°30833726
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-07-2012 à 09:26:35  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


Superbe revue Aqua !
J'en retiens cette magnifique photo et le joli coup de maitre sur la patine que tu lui as donné  :love:  
Après avoir vu (enfin) Apocalypse Now hier, j'apprécie d'autant plus cette référence que je connaissais pas.
 
Toujours sur le même thème Seiko & Rock&Roll, je vous présente Grosse Gamelle en mode In Excess  :D  
Je vous le fait court, j'ai tout le temps pour la présenter un peu plus dignement.
 


 [:_seikomega_]


 
je n'avais pas vu !
très jolie  :love:  
 
belle pioche


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°30833740
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-07-2012 à 09:28:26  profilanswer
 

neototem a écrit :

@ grossegamelle : féloches pour la GS
 
 
 
kimouss prévacances : selon le jour et l'heure, ça pourrait se faire
 


 
pareil


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°30833913
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-07-2012 à 09:47:33  profilanswer
 

Today is Alpinist day
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/77f3087f6b552f21ab8e159d7d9c4e8a978896ce.jpeg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°30834289
Sparda32
Posté le 04-07-2012 à 10:16:48  profilanswer
 

On reste chez Seiko  [:s@ms]  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/38723820120704101212.jpg

n°30834341
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-07-2012 à 10:20:25  profilanswer
 

Ou pas :o
http://www.izipik.com/images/201207/04/3x69d3f18gipd91n7j9rv-dsc_0224.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30834490
FreeSon
Posté le 04-07-2012 à 10:31:01  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


Superbe revue Aqua !
J'en retiens cette magnifique photo et le joli coup de maitre sur la patine que tu lui as donné  :love:  
Après avoir vu (enfin) Apocalypse Now hier, j'apprécie d'autant plus cette référence que je connaissais pas.
 
Toujours sur le même thème Seiko & Rock&Roll, je vous présente Grosse Gamelle en mode In Excess  :D  
Je vous le fait court, j'ai tout le temps pour la présenter un peu plus dignement.
 


 [:_seikomega_]


 
Houuuu pinaise, une GS hi-beat !! :love:  :love:  
 
Féloches !


---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°30834627
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-07-2012 à 10:40:44  profilanswer
 

Mercredi-que-je-me-croyais-jeudi-wear [:cerveau coffee]  
http://uppix.net/e/4/f/263fbaa60457cd4aa80a963a71d16.jpg


---------------
Feedback
n°30834662
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-07-2012 à 10:42:30  profilanswer
 

une ex star du topic sur le CDA
 
http://cda.chronomania.net/forum_e [...] f5ad99f783
 
 :bounce:  :bounce:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 10:42:30  profilanswer
 

n°30834679
kefcas
Posté le 04-07-2012 à 10:43:50  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Elle ne serait pas tombée par hasard ?
Une montre qui avance comme ça c'est le spiral qui est emmêlé ou si tu as de la chance juste collé.
Si c'est le cas, pose la montre verre contre la paume d'une main et de l'autre tu lui colles une bonne claque sur le cul fond.
Ca suffit souvent pour régler le problème de spires collées.
 
Sinon sache qu'un mouvement complet neuf pour cette montre (c'est pas une SDBC ou SRP bien une SKX avec comme référence 7S26-00X0 hein?) coûte $50 livré, et un horloger peut te le changer pour pas grand chose s'il est honnête (1/2 de boulot grand max). Le 7s26 est un mouvement jetable, pas cher et robuste mais qui ne mérite pas d'être révisé/réparé.


 
Bonjour, je sors de mon lurk pour une question aux experts :
Je suis l'heureux possesseurs  :bounce: d'un seiko Turtle achetée d'occaz il y a quelques années sur la baie et qui semblait avoir bien "mangée" suite passage aux instrument chez un horloger "changeur de piles"...
Selon son asiatique avis  :jap: , le mouvement était rincé et nécessitait une bonne révision (genre 2 fois le prix de la montre...) :sweat:  
Noob et sans le sous  j'étais à l'époque, la révision ne fut pas décidée.
 
Depuis quelques mois, elle ne tourne plus du tout  :cry: , et ce malgré mes nombreuses claques prodiguées sur ses fesses rebondies.
 
Le mouvement complet neuf est-il encore procurable à prix doux ?  
car la revue fraichement postée m'a furieusement donné envie de me la recoller sur le moignon.
 
Merci pour vos infos.
 
 
 
 

n°30834785
pierre20
Posté le 04-07-2012 à 10:49:53  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Faut quand même une ou deux bonnes claques pour décoller les spires. Sinon tu peux aussi essayer de la démagnétiser ...


 


 
 
Merci  :)
 
Bon apparemment ça a eu son petit effet, là elle est a l'heure, je crois les doigt et je garde ton lien sous le coude  ;)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°30834877
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 04-07-2012 à 10:55:04  profilanswer
 

Sasha2011 a écrit :

J'ai du faire tomber ma Seiko military de ma table de nuit, maintenant le rotor fait un vieux bruit qu'il y avait pas avant, j'ai l'impression qu'il frotte contre le fond du boitier en verre...y'as quelque chose a faire ? [:osweat]


Bon bah effectivement, ce matin elle ne tournait plus...[:tim_coucou]
elle tourne encore si je la secoue dans tous les sens mais pas tres longtemps et en prenant du retard tres vite....j'imagine qu'il faudrait juste repositioner le rotor correctement, comment ca s'ouvre ? il y a pas de vis, ca ressemble a ca :
 
http://www.chronograph.com/store/catalog/products/crystal%20caseback.jpg


---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°30834944
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-07-2012 à 10:59:46  profilanswer
 

Si c'est une mauvaise chute, ce n'est peut-être pas que le rotor qui a mangé, mais aussi le spiral du balancier, ce qui expliquerait son arrêt ce matin et son refus de repartir correctement.
 
Dans les deux cas, tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose, faut l'emmener chez un horloger pour un diagnostic. Diagnostic qui sera certainement suivi d'un devis aussi cher, voire plus, que la montre seule...
 
Tu n'a pas possibilité de prendre une photo du balancier (la roue qui semble tourner sans arrêt) ?


---------------
Feedback
n°30835044
zephs
Posté le 04-07-2012 à 11:05:29  profilanswer
 

Sasha2011 a écrit :


Bon bah effectivement, ce matin elle ne tournait plus...[:tim_coucou]
elle tourne encore si je la secoue dans tous les sens mais pas tres longtemps et en prenant du retard tres vite....j'imagine qu'il faudrait juste repositioner le rotor correctement, comment ca s'ouvre ? il y a pas de vis, ca ressemble a ca :
 
http://www.chronograph.com/store/c [...] seback.jpg


 
Je l'ai toujours trouvé très fragile ce mouvement. Contrairement à ce qui est dit un peu partout, j'ai connu personnellement et dans mon entourage pas mal de problèmes sur le 7s26 :/

Message cité 2 fois
Message édité par zephs le 04-07-2012 à 11:05:45
n°30835101
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-07-2012 à 11:09:03  profilanswer
 

kefcas a écrit :


 
Bonjour, je sors de mon lurk pour une question aux experts :
Je suis l'heureux possesseurs  :bounce: d'un seiko Turtle achetée d'occaz il y a quelques années sur la baie et qui semblait avoir bien "mangée" suite passage aux instrument chez un horloger "changeur de piles"...
Selon son asiatique avis  :jap: , le mouvement était rincé et nécessitait une bonne révision (genre 2 fois le prix de la montre...) :sweat:  
Noob et sans le sous  j'étais à l'époque, la révision ne fut pas décidée.
 
Depuis quelques mois, elle ne tourne plus du tout  :cry: , et ce malgré mes nombreuses claques prodiguées sur ses fesses rebondies.
 
Le mouvement complet neuf est-il encore procurable à prix doux ?  
car la revue fraichement postée m'a furieusement donné envie de me la recoller sur le moignon.
 
Merci pour vos infos.
 
 
 
 

Tu peux toujours chercher une montre équipée d'un 6309 sur la baie et cannibaliser le mouvement. Pas spécialement une diver, une dressed pas chère avec mouvement fonctionnel fera tout aussi bien l'affaire.
Sinon il n'a peut être pas grand chose, 6309 et 6105 sont des mouvements assez sympas à maintenir, par trop complexes ... mais c'est sûr que le temps à passer est difficilement compressible et pour un travail propre faudra compter dans les 100€. Sachant que tu ne sais pas si le mouvement de remplacement sera en meilleur état.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°30835138
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 04-07-2012 à 11:11:18  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Si c'est une mauvaise chute, ce n'est peut-être pas que le rotor qui a mangé, mais aussi le spiral du balancier, ce qui expliquerait son arrêt ce matin et son refus de repartir correctement.
 
Dans les deux cas, tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose, faut l'emmener chez un horloger pour un diagnostic. Diagnostic qui sera certainement suivi d'un devis aussi cher, voire plus, que la montre seule...
 
Tu n'a pas possibilité de prendre une photo du balancier (la roue qui semble tourner sans arrêt) ?

Je pense que c'est le rotor, ca fait en gros 2 jours que j'ai ce probleme de rotor qui frotte, elle s'est arrete que ce matin et jusque la elle continuait a bien fonctionner...ca doit correspondre a la duree de la reserve de marche
le balancier je pourrais le prendre en photo mais je suis pas sur qu'on voit grand chose, c'est tout petit :o
 

zephs a écrit :


 
Je l'ai toujours trouvé très fragile ce mouvement. Contrairement à ce qui est dit un peu partout, j'ai connu personnellement et dans mon entourage pas mal de problèmes sur le 7s26 :/

:/
dommage, je l'aimais bien cette montre, avec le bracelet nato noir/gris elle envoyait :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2011 le 04-07-2012 à 11:12:08

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°30835151
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-07-2012 à 11:11:58  profilanswer
 

zephs a écrit :

 

Je l'ai toujours trouvé très fragile ce mouvement. Contrairement à ce qui est dit un peu partout, j'ai connu personnellement et dans mon entourage pas mal de problèmes sur le 7s26 :/


Ca dépend, comme le disait Deadlock, c'est du jetable, avec du plastoc dedans. Et avec une conception peut-être pas aussi ajustée que sur d'autres, avec des matériaux de moins bonne qualité.
Maintenant, est-ce que justement parce qu'il est dans des montres entrée de gamme, on a pas tendance à y faire moins attention ? Au niveau des chocs, de l'entretien, etc.

 

Réputation ou pas, ça reste du méca, avec son lot de pièces mobiles, et son fragile spiral. Et ça, ça concerne n'importe quelle montre. Un choc suffisamment fort avec le mauvais angle alors que le spiral est en phase d'expansion par exemple, ça fait du dégât, que ça soit un 7s26, un ETA 2824 ou un Rolo 3135.


Message édité par SupaPictave le 04-07-2012 à 11:13:06

---------------
Feedback
n°30835156
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-07-2012 à 11:12:27  profilanswer
 

zephs a écrit :

Je l'ai toujours trouvé très fragile ce mouvement. Contrairement à ce qui est dit un peu partout, j'ai connu personnellement et dans mon entourage pas mal de problèmes sur le 7s26 :/


Il est costaud dans le sens où il peut tourner longtemps sans entretien sans grande dérive de précision ... par contre il n'est pas très résistant aux chocs et autres agressions "inattendues", fabrication et conception "cheap", beaucoup de pièces en plastique ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°30835183
zephs
Posté le 04-07-2012 à 11:13:50  profilanswer
 

Nan mais à chaque fois les problèmes que j'ai vu c'est à cause du spiral.
Combien de personnes sont venues sur ce topic pour annoncer que leur petite seiko 5 prenait 2 min par heure?
Je les compte plus.  :sweat:

n°30835262
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-07-2012 à 11:18:04  profilanswer
 

Sasha2011 a écrit :

Je pense que c'est le rotor, ca fait en gros 2 jours que j'ai ce probleme de rotor qui frotte, elle s'est arrete que ce matin et jusque la elle continuait a bien fonctionner...ca doit correspondre a la duree de la reserve de marche


Effectivement :jap:  
Si tu veux tenter, il te faut un ouvre boîte à encoches (ou crocs), on en trouve sur les bons sites (atlantime, misterchrono), ça te permettra de dévisser le fond.


---------------
Feedback
n°30835285
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-07-2012 à 11:19:09  profilanswer
 

exact mais ETA aussi a parfois des soucis
 
j'ai une Tissot donc 2824 qui prenait 1 minute 30 par jour.
Après réglage chez un horloger le résultat est 30 sec.......


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°30835320
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-07-2012 à 11:20:54  profilanswer
 

Ben une claque sur le cul et c'est souvent reparti ... combien de personnes ont des 5 au poignet depuis des années sans soucis ?
 
C'est généralement "LA" première montre mécanique de part la diversité de l'offre et le prix. Faut raisonner en % et pas en nombre, des montres qui vivent vraiment avec leur propriétaire, dans la poussière, le froid, l'eau ... contrairement aux montres bourgeoises qui sont essuyées à la première projection de Dom Pérignon et qui dorment au coffre dans une atmosphère contrôlée :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 04-07-2012 à 11:22:10

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°30835490
kefcas
Posté le 04-07-2012 à 11:30:02  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Tu peux toujours chercher une montre équipée d'un 6309 sur la baie et cannibaliser le mouvement. Pas spécialement une diver, une dressed pas chère avec mouvement fonctionnel fera tout aussi bien l'affaire.
Sinon il n'a peut être pas grand chose, 6309 et 6105 sont des mouvements assez sympas à maintenir, par trop complexes ... mais c'est sûr que le temps à passer est difficilement compressible et pour un travail propre faudra compter dans les 100€. Sachant que tu ne sais pas si le mouvement de remplacement sera en meilleur état.


 
Ok, merci pour les infos.

n°30835517
zephs
Posté le 04-07-2012 à 11:31:18  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ben une claque sur le cul et c'est souvent reparti ... combien de personnes ont des 5 au poignet depuis des années sans soucis ?
 
C'est généralement "LA" première montre mécanique de part la diversité de l'offre et le prix. Faut raisonner en % et pas en nombre, des montres qui vivent vraiment avec leur propriétaire, dans la poussière, le froid, l'eau ... contrairement aux montres bourgeoises qui sont essuyées à la première projection de Dom Pérignon et qui dorment au coffre dans une atmosphère contrôlée :spamafote:


 
C'est vrai que pour le prix on va pas trop chipoter. Perso j'ai eu quatre Seiko 5 et une diver 200. Cette dernière a pas supporté une sortie karting et malgrès un révision marche toujours aussi mal. J'ai vendu une 5 à un ami, elle ne fonctionne plus depuis pourtant il en a pris soin.
Un autre ami a une diver 200 et même problème.
Déspé ( :hello: ) m'avait fait cadeau d'une 5 pour essayer de faire une greffe de mouvement sur le D100 mais sans succès à cause d'un système de date différent, je l'ai donné à un pote qui a eu à nouveau le problème  :sweat:  
 
Mais ca n'èmpeche pas tous les gens cités d'être restés chez Seiko : MM300, Spirit, Sumo, Ananta etc. RAS :jap:

n°30835763
zephs
Posté le 04-07-2012 à 11:47:57  profilanswer
 

D'ailleurs petites photos qui trainent de cette Ananta :
 
http://img201.imageshack.us/img201/5268/photoseiko.jpg
 
http://img196.imageshack.us/img196/120/photoseiko2.jpg
 
J'aime assez même si c'est un trop gros morceau pour moi.

n°30836105
yoli
Posté le 04-07-2012 à 12:09:45  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
Regarde bien les olives, parce qu'on est pas pret d'en faire pousser par ici en ce moment... [:tinostar]  


 
Il semblerait oui  :D  
A Panam, là, ça va, mais une fois arrivé je vais encore prendre 15 degrés dans la tronche  :D


---------------
Ω Quand même
n°30837177
clarkkent7​8
Posté le 04-07-2012 à 13:41:33  profilanswer
 

Etant fan de Final Fantasy, j'ai enfin trouvé à prix "abordable" cette montre sortie en 2001 à l'occasion de la sortie du film Final Fantasy Spirits Within.
 
Produite par Seiko en edition limitée :  
 
http://www.princetonwatches.com/images/watches/STP005.jpg
 
Bon ok, c'est pas un modele mecanique à 10000€ mais je la trouvais classe à l'époque, un style avant-gardiste et repris par pas mal de marques aujourd'hui... [:cerveau erf]  
 
C'est sur qu'après, il faut aimer les montres digit, meme si ma belle Citizen Eco-Drive reste ma montre de predilection. :D  
 
D'ailleurs, si kk1 pouvait me dire ou je peux trouver ce modele sur Internet (introuvable depuis quelques années), ou au pire des boutiques sur le net, meme internationales, ou je peux trouver des montres Seiko pas cher ?
 
http://images.bidorbuy.co.za/user_images/645/649645_090708181317_SNA311P1_1.jpg
 
Merki.  :jap:


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°30837308
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-07-2012 à 13:48:33  profilanswer
 

J'aime bien la Seiko FF, qu'est-ce qu'elle doit etre moche [:bentley]
 
Chronograph.com pour les Seiko il me semble.
 
Joyeux 4 juillet a tous, nous voici en route pour quelques jours sur la Jersey Shore [:marc]
 
Devinez quelle montre va m'accompagner, et dont je vous abreuverai de wrist shots? [:dawa]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°30837982
Grumly132
TMT
Posté le 04-07-2012 à 14:27:01  profilanswer
 

EBEL  [:cerveau shay]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30838011
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-07-2012 à 14:28:34  profilanswer
 

DECADIX [:cerveau shay]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30838071
Grumly132
TMT
Posté le 04-07-2012 à 14:31:56  profilanswer
 

ADESYEUXDEVELOURS [:cerveau shay]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30838106
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-07-2012 à 14:33:56  profilanswer
 

TCHICATCHICATCHICAYAYAY [:cerveau shay]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30838519
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-07-2012 à 15:01:22  profilanswer
 

OCATARINETABELLATCHITCHIX [:cerveau shay]
 
@anubiswan : sont chelou tes montres :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°30839601
clarkkent7​8
Posté le 04-07-2012 à 16:05:53  profilanswer
 

Citation :

@anubiswan : sont chelou tes montres


 
Bah faut se demarquer, quoi... :D


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°30839991
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-07-2012 à 16:28:54  profilanswer
 

Dites je me rencarde sur la Datejust ref 16234  
Et je tombe sur 2 rails différents pour la même référence (avec ou sans chiffres romains)  
http://www.carolexclusivemontres.fr/image/cache/data/2428_12792073793502-800x600.jpg http://www.hackettwatches.com/hw/items/unid/71D72ADAE1F9DB218025750800496AF6/$file/Rolex%2016234%20011.jpg
 
Où est la vérité ? [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 04-07-2012 à 16:29:37
n°30840010
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-07-2012 à 16:30:21  profilanswer
 

Plus ancienne en haut, plus récente en bas ?


---------------
Feedback
n°30840133
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-07-2012 à 16:38:08  profilanswer
 

Sur la même référence ?
Effectivement les chiffres romains ont remplacé les points mais je suis étonné que ca ne corresponde pas à un changement de ref

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 04-07-2012 à 16:39:02
n°30840174
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-07-2012 à 16:40:34  profilanswer
 

Et à partir de quelle année le changement est intervenu, je saurais pas dire...


---------------
Feedback
n°30840175
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-07-2012 à 16:40:41  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Sur la même référence ?  
Effectivement les chiffres romains ont remplacé les points mais je suis étonné que ca ne corresponde pas à un changement de ref


Ben, il me semble que le cadran n'influe pas sur la référence.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30840194
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-07-2012 à 16:41:46  profilanswer
 

En effet, par exemple une 116234 peut aussi bien désigner un cadran noir, silver ou bleu.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13438  13439  13440  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR