Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 

Réaliser une montre de forum ça vous


 
65.2 %
 30 votes
1.  Intéresserait
 
 
34.8 %
 16 votes
2.  Non pas du tout
 

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11934  11935  11936  ..  18825  18826  18827  18828  18829  18830
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

n°26091393
yoli
Posté le 08-04-2011 à 06:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:simchevelu]

  

Même au réveil, ça l'fait !  [:flagadadim]

 


Euh .....  :whistle:


Message édité par yoli le 08-04-2011 à 06:49:20

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 06:47:05  profilanswer
 

n°26091486
appleaddic​t1
Posté le 08-04-2011 à 07:53:00  profilanswer
 

[:alizean]  
 
TW  :sol:  
 

Spoiler :

Pardon pour vos yeux
 
Impossible de lui redonner les bonnes couleurs.
ça claque mais tant pis
 


 
http://www.izipik.com/images/201104/08/j0ipveh2c3irjyks4i-radioroomcoeur.jpg
 

Aquaterrien a écrit :


[:ddr555]  
 
Monsieur Pomme semble avoir un poignet idéal lui aussi.  


 
Oui  :D  
 
Il veut une IWC Portuguese, sinon  :o  
 

Spoiler :

Chui pas dans la merde  


Spoiler :

:o

n°26091587
cisco1
Posté le 08-04-2011 à 08:27:13  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

:jap: pour les liens cisco.
de la bien belle visite assurément, mais la nécessité d'avoir dans sa boite une VC après un rêve éveillé comme celui-ci ne torture pas trop ? le delirium tremens n'est pas loin :o
vous vous êtes bien gavés les noeils et les papilles hein :D


 [:swhanda] clairement le Delirium Tremens est là :D  [:swhanda]  
Il me FAUT une VC  :love:  
 
 
une?  [:robert de niro]
:D  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26091601
cisco1
Posté le 08-04-2011 à 08:29:44  profilanswer
 

appleaddict1 a écrit :


Oui  :D
Il veut une IWC Portuguese, sinon  :o

Spoiler :

Chui pas dans la merde


Spoiler :

:o


 

Nous allons l'en décourager  [:dok38]
C'est de la daube après tout.  [:fabien27]

 
Spoiler :

par contre le remède risque de faire mal .... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-04-2011 à 08:30:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26091668
GiLaN
Posté le 08-04-2011 à 08:48:03  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Si c'était le cas tu aurais eu de multiples citations et quelques mp.
 
 Peut-être qu'en précisant à quel type de produit tu comptes faire passer la frontière tu aiderais un peu ceux qui savent.
 
 Tu es plutôt chocolat noir ou Galak?
 
  [:el silencio]  
 
 


Merci  :jap:  
 
De mon coté, comme je le disais, certainement une TAG Monaco (Steeve McQueen si j'en trouve).
J'ai cru comprendre que l'avoir au poignet et s'envoyer la boite par la poste était un bon moyen  :whistle:
 
 
 
 
 
Justement, éviter le paiement de la TVA à la douane serait un plus  :whistle:


Message édité par GiLaN le 08-04-2011 à 08:49:17
n°26091744
sebcile
Posté le 08-04-2011 à 09:05:05  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
zyva Seb... :sweat:  
 
 
putain, ça fay mal quand même.
acheter une telle montre, et avoir ce gout pour les jeans... :/
 
on peut quand même légitimement se poser des questions sur le bonhomme... [:ocube]


 
Le mec on s'en branle, et encore moins de ses fringues !  [:prodigy]  
 
par contre, la montre ..... on sent que la finition semble etre au rendez-vous :o
et je suis désolé, mais HDR ou pas, ses photos, elles tabassent  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
 
http://i270.photobucket.com/albums/jj89/ehh000/watches/etc/L1030755.jpg


---------------
R.I.P
n°26091767
Mantafahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2011 à 09:08:46  profilanswer
 

Si on pouvait laisser la vulgarité des tourbillons apparents aux suisses et aux chinois (c'est presque pareil...), ça m'arrangerait. [:prodigy]


---------------
N'empêche que je suis une légende.
n°26092210
Mantafahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2011 à 10:03:16  profilanswer
 

Aussi loin que je sois concerné, joli moissbattage, je dis. [:mantafahrer]


---------------
N'empêche que je suis une légende.
n°26092213
cisco1
Posté le 08-04-2011 à 10:03:23  profilanswer
 

sebcile a écrit :


Le mec on s'en branle, et encore moins de ses fringues !  [:prodigy]  
par contre, la montre ..... on sent que la finition semble etre au rendez-vous :o
et je suis désolé, mais HDR ou pas, ses photos, elles tabassent  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
http://i270.photobucket.com/albums [...] 030755.jpg


 
T'es encore plus asiat' que Jean Claude Van Damme et Chuck Norris réuni toi. Les japonaises, la chinoiserie allemande  [:lady gaga:2]  
Ok le calibre est une merveille, mais tout de même.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26092233
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 08-04-2011 à 10:05:14  profilanswer
 

Les boitiers Lange  [:cerveau love]
L'entre corne  [:cerveau lent]


Message édité par JohnSmith le 08-04-2011 à 10:05:48
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 10:05:14  profilanswer
 

n°26092253
sebcile
Posté le 08-04-2011 à 10:07:27  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
T'es encore plus asiat' que Jean Claude Van Damme et Chuck Norris réuni toi. Les japonaises, la chinoiserie allemande  [:lady gaga:2]  
Ok le calibre est une merveille, mais tout de même.


 
je la trouve structurée, sobre, belle et j'en passe !  [:burkhalter]  
 


---------------
R.I.P
n°26092284
Mantafahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2011 à 10:10:27  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
je la trouve structurée, sobre, belle et j'en passe !  [:burkhalter]  
 


Sobre? Avec ce gouffre dans le cadran, les vis plantées n'importe comment, le marquage "tourbillon" spécial neuneus dans le cadran des secondes?
Belle? Non mais même un vendredi, seb, il y a des limites dont on ne doit pas franchir les bornes


---------------
N'empêche que je suis une légende.
n°26092356
sebcile
Posté le 08-04-2011 à 10:16:48  profilanswer
 

Mantafahrer a écrit :


Sobre? Avec ce gouffre dans le cadran, les vis plantées n'importe comment, le marquage "tourbillon" spécial neuneus dans le cadran des secondes?
Belle? Non mais même un vendredi, seb, il y a des limites dont on ne doit pas franchir les bornes


 
Ouai parfaitement ! et j'assume  [:moustik42]  
 
Je la trouve très équilibrée cette montre et franchement un tourbillon, 10mm d'epaisseur, c'est une belle prouesse. Par contre quite a choisir, je prends la version platine limitée à 50 exemplaires  [:julm3]  [:dovakor]  
 


---------------
R.I.P
n°26092357
cisco1
Posté le 08-04-2011 à 10:16:50  profilanswer
 

Taggrevue :
(enfin celà mértie un tag en tout cas :o )
Métiers d'art:
 
Une des parties qui m'a le plus plu de la visite de Plan les Ouates  :love:  
Quelque chose de spécifique à Vacheron Constantin qui donne à certaine montre une valeur ajoutée bien supérieure amha.
Dans ce monde d'utile à outrance, de deisgn fonctionnel, cet atelier est un bol d'Oxgène  [:abakuk:3]  
 
Emaillage
Deux types cloisonné ou champlevé  
Si J'ai bien calé:
.sur le champelevé, c'est peint directement et différentes parties peuvent être dessiner si on creuse le support du cadran
.sur le cloisonné des fil d'or sont posé à la main pour dessiner les différentes parties.
Comme un peintre... mais au dixième de milimètre...  [:almar]  
Sauf qu'aprés faut cuire et que tout peut être ruiné.  [:kzimir]  
 
Sur les Grands Explorateurs, deux cadrans cloisonnés sont présents, et ils doivent être d'une finesse hors norme, alors qu'un Email est fragile et doit être un minimum épais... C'est vraiment de l'exploit.  :sweat:  
 
Photos d'Alain2701
http://i814.photobucket.com/albums/zz66/alain2701/Vacheron%20Constantin%20-%2005-04-2011/DSC09262.jpg
http://i814.photobucket.com/albums/zz66/alain2701/Vacheron%20Constantin%20-%2005-04-2011/DSC09268.jpg
http://i814.photobucket.com/albums/zz66/alain2701/Vacheron%20Constantin%20-%2005-04-2011/DSC09266.jpg
 
Après quelques temps au four.
photos persos
http://www.izipik.com/images/201104/06/ka135sm18yn9hwiveo-redim6.jpg
http://www.izipik.com/images/201104/06/gwsn3hjwiqj7m2tjce-redim7.jpg
 
De superbes photos d'iFunky
Les oiseaux d'Audubon (cloisonné)
https://lh6.googleusercontent.com/_MmS70tDhQ8U/TZ1OW6RxyJI/AAAAAAAARA8/pAWRNT0EfoI/s800/EOS7D_IMG_0808.jpg
 
Putain que c'est beau ! (un champlevé ici, le cadran est creusé)
https://lh5.googleusercontent.com/_MmS70tDhQ8U/TZ1OXd1G3BI/AAAAAAAARBE/uM9d2KJ16d8/s800/EOS7D_IMG_0810.jpg
 
PLus tard, guillochage, gravure et sertissage...
 
/taggrevue


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26092410
cisco1
Posté le 08-04-2011 à 10:20:31  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Ouai parfaitement ! et j'assume  [:moustik42]  
 
Je la trouve très équilibrée cette montre et franchement un tourbillon, 10mm d'epaisseur, c'est une belle prouesse. Par contre quite a choisir, je prends la version platine limitée à 50 exemplaires  [:julm3]  [:dovakor]  
 


le tourbi tout le monde en fait, par contre tourbi chaine fusée, un c' est logique d'un point de vue chronométrique, deux c'est  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Y'a un éclaté du mouvement qui traine sur le net il me semble mais je sais plus ou.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26092416
thom@s
Ancien geek !
Posté le 08-04-2011 à 10:20:52  profilanswer
 

:hello: tout le monde.
C'est calme comme un Vendredi ici :o
 
Edit : j'avais pas vu la rev.e de Cisco !


Message édité par thom@s le 08-04-2011 à 10:23:16
n°26092612
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 10:33:54  answer
 


 
Elle l'est un peu trop.
 
J'aime bien les tourbillons quand ils sont réellement "mis en scène", comme dans la Tradition tourbillon, ou chez pas mal d'indé (Greubel Forsey, Haldimann...)
 
http://www.ablogtoread.com/breguet [...] -hands-on/
http://cdn.ablogtoread.com/wp-content/uploads/2010/06/Breguet-Tradition-Fusee-Tourbillon-With-Silicon-Balance-Spring-4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 10:34:32
n°26092706
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 10:39:13  answer
 

cisco1 a écrit :

Y'a un éclaté du mouvement qui traine sur le net il me semble mais je sais plus ou.


 
Chez A. L&S y'a des trucs bien fait, genre cette page : http://www.alange-soehne.com/cms/e [...] fusee.html avec :
 
http://www.alange-soehne.com/sites/lange-web/_common/_images/manufaktur-u-leidenschaft/saxon_ingenuity/CP_FUS_01KAT_kat_neu_1.jpg
 
et sur europastar, tu vois la prise du système de remontage sur la fusée :
 
http://www.europastar.com/europastar/photos/01_2006/magazine605/lange605_2.jpg
http://www.europastar.com/1002115628/


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 10:41:36
n°26093044
sebcile
Posté le 08-04-2011 à 11:00:36  profilanswer
 


 
 
comment elle fait brut de fonderie !  [:delarue5]  
 
http://cdn.ablogtoread.com/wp-content/uploads/2010/06/Breguet-Tradition-Fusee-Tourbillon-With-Silicon-Balance-Spring-1.jpg
http://cdn.ablogtoread.com/wp-content/uploads/2010/06/Breguet-Tradition-Fusee-Tourbillon-With-Silicon-Balance-Spring-3.jpg
 
vous m'escuserez hein, mais comme je ne peux pas me prononcer sur les aspects techniques, je me contente de l’esthétisme  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par sebcile le 08-04-2011 à 11:02:28

---------------
R.I.P
n°26093123
Double red
Posté le 08-04-2011 à 11:05:18  profilanswer
 

Pfffff un jour de congé et 'quelques pages' de lecture à rattraper !

n°26093334
sebcile
Posté le 08-04-2011 à 11:22:53  profilanswer
 

Bon, je crois que j'ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes !  [:mossieurpropre]  
 
Résumons un peu :
 
1. je kiffe la 1675, mais les boitiers moisis, non merci, sans façon !  [:o_non]  
2. je kiffe la 16710, mais c'est trop bling, index cerclés, manque de tritium, toussa quoi !  [:spamafoote]  
 
Donc, si on fait 1 + 2, on arrive a avoir un truc pas mal .............  [:transparency]  
 
.......
 
 
..........
 
 
 
.........
 
 
 [:chriscool007]  
 
....
 
 
.....
 
 [:chewyy]  
 
 
....
 [:idee]  MAIS OUI BIEN SUR §§§§§§§§§§  [:mixmax:3]  
 
 
 
 
http://monimag.eu/upload/701/img_0535.jpg
 
 
 
/de rien, j'ai rendu service à pas mal de monde je crois  [:doc_prodigy]  


---------------
R.I.P
n°26093381
Mantafahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2011 à 11:26:15  profilanswer
 

Le Stabilo, vous le savez, c'est ma grande passion...  
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/images/bbc/talent/250_omar_sharif.jpg


---------------
N'empêche que je suis une légende.
n°26093396
sebcile
Posté le 08-04-2011 à 11:27:08  profilanswer
 

Mantafahrer a écrit :

Le Stabilo, vous le savez, c'est ma grande passion...  
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/i [...] sharif.jpg


 
tu n'imagines pas tout ce qu'on peut faire avec !  :o


---------------
R.I.P
n°26093447
grinhu
Posté le 08-04-2011 à 11:30:03  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Bon, je crois que j'ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes !  [:mossieurpropre]  
 
Résumons un peu :
 
1. je kiffe la 1675, mais les boitiers moisis, non merci, sans façon !  [:o_non]  
2. je kiffe la 16710, mais c'est trop bling, index cerclés, manque de tritium, toussa quoi !  [:spamafoote]  
 
Donc, si on fait 1 + 2, on arrive a avoir un truc pas mal .............  [:transparency]  
 
.......
 
 
..........
 
 
 
.........
 
 
 [:chriscool007]  
 
....
 
 
.....
 
 [:chewyy]  
 
 
....
 [:idee]  MAIS OUI BIEN SUR §§§§§§§§§§  [:mixmax:3]  
 
 
 
 
http://monimag.eu/upload/701/img_0535.jpg
 
 
 
/de rien, j'ai rendu service à pas mal de monde je crois  [:doc_prodigy]  


 
Parfait!  [:casper87]


---------------
=> mes montres
n°26093463
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-04-2011 à 11:31:19  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Bon, je crois que j'ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes !  [:mossieurpropre]  
 
.......
 
http://monimag.eu/upload/701/img_0535.jpg
 
/de rien, j'ai rendu service à pas mal de monde je crois  [:doc_prodigy]  


 
T'as pissé sur les index.  [:prodigy]  
Pour rendre service, faudrait détruire. :o

n°26093488
Mantafahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2011 à 11:32:51  profilanswer
 

J'imagine la même chose sur le tourbillon Lange...


---------------
N'empêche que je suis une légende.
n°26093514
sebcile
Posté le 08-04-2011 à 11:34:54  profilanswer
 

Mantafahrer a écrit :

J'imagine la même chose sur le tourbillon Lange...


 
mmmm .... pourquoi pas [:uxam]
 
du rose sur le chemin de fer ?  [:tinostar]


Message édité par sebcile le 08-04-2011 à 11:35:33

---------------
R.I.P
n°26093637
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 08-04-2011 à 11:42:27  profilanswer
 

seb ou sinon prendre du NOS ou relativement récent avec les dernier cadran tritium  [:dolores:1]

 

comme ma speed  [:petoulachi:1]

 

http://hfr-rehost.net/monimag.eu/upload/701/img_20110408_111353.jpg

 

elles est belle  [:mestraim]  [:vandread:2]  [:dovakor_:4]

Message cité 4 fois
Message édité par vinceboulet le 08-04-2011 à 11:43:05
n°26093680
sebcile
Posté le 08-04-2011 à 11:45:40  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

seb ou sinon prendre du NOS ou relativement récent avec les dernier cadran tritium  [:dolores:1]  
 
comme ma speed  [:petoulachi:1]  
 
http://hfr-rehost.net/http://monim [...] 111353.jpg
 
elles est belle  [:mestraim]  [:vandread:2]  [:dovakor_:4]


 
nan mais ta speed, c'est pas pareil, tes index sont moisis  [:spamafoote]


---------------
R.I.P
n°26093683
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-04-2011 à 11:45:51  profilanswer
 

Bon, va falloir que je me bouge, j'ai vu une Sinn 103 St il me semble en vitrine à Repu. [:huit]


---------------
Le Saoumfa
n°26093750
grinhu
Posté le 08-04-2011 à 11:50:55  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Bon, va falloir que je me bouge, j'ai vu une Sinn 103 St il me semble en vitrine à Repu. [:huit]


 
chez qui?


---------------
=> mes montres
n°26093896
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-04-2011 à 11:59:34  profilanswer
 

Un ptit horloger, jamais entré, au 12 de l'avenue de la Rep. Enseigne Omega. :o


---------------
Le Saoumfa
n°26093952
ble-44
Posté le 08-04-2011 à 12:02:55  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Métiers d'art:
 
.../...
 
PLus tard, guillochage, gravure et sertissage...
 


 
Merci Cisco :jap: , tous ces métiers liés à l'horlogerie, c'est vraiment impressionnant


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°26094092
facedehari​cot
Posté le 08-04-2011 à 12:19:12  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

seb ou sinon prendre du NOS ou relativement récent avec les dernier cadran tritium  [:dolores:1]  
 
comme ma speed  [:petoulachi:1]  
 
http://hfr-rehost.net/http://monim [...] 111353.jpg
 
elles est belle  [:mestraim]  [:vandread:2]  [:dovakor_:4]


 
STOP  [:alexrow]  


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°26094184
sidurm
Posté le 08-04-2011 à 12:30:54  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Bon, je crois que j'ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes !  [:mossieurpropre]  
 
Résumons un peu :
 
1. je kiffe la 1675, mais les boitiers moisis, non merci, sans façon !  [:o_non]  
2. je kiffe la 16710, mais c'est trop bling, index cerclés, manque de tritium, toussa quoi !  [:spamafoote]  
 
Donc, si on fait 1 + 2, on arrive a avoir un truc pas mal .............  [:transparency]  
 
.......
 
 
..........
 
 
 
.........
 
 
 [:chriscool007]  
 
....
 
 
.....
 
 [:chewyy]  
 
 
....
 [:idee]  MAIS OUI BIEN SUR §§§§§§§§§§  [:mixmax:3]  
 
 
 
 
http://monimag.eu/upload/701/img_0535.jpg
 
 
 
/de rien, j'ai rendu service à pas mal de monde je crois  [:doc_prodigy]  


 
 
 [:joce]  
 
Pourquoi pas une 16710 en tritium comme mon ancienne ?
 
http://www.blogmywatch.com/albums/sidurm/mes-cheres-disparues/rolex-gmt-ii/GMT2_003.jpg
 
Après il reste toujours les index cerclés mais lorsque le tritium se patine, ça passe plutôt bien...
 

n°26094387
nonosore
#ronchon
Posté le 08-04-2011 à 13:00:34  profilanswer
 

Mouais ça vaut pas une superbe Mamie 300 toutes ces bouzes Rolex...
 
 
Sinon vous auriez un vendeur ebay pour une Seiko 5 à pas cher? Pour un ami que se lance enfin dans le mécanique et plus le portable pour lire l'heure!  :lol:

n°26094388
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 08-04-2011 à 13:00:54  profilanswer
 

sidurm a écrit :


Après il reste toujours les index cerclés mais lorsque le tritium se patine, ça passe plutôt bien...

 

ça passe crême même [:cisco1]


Message édité par vinceboulet le 08-04-2011 à 13:01:48
n°26094469
Mantafahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2011 à 13:08:48  profilanswer
 

Le tritium, c'est juste trop frais.
ah mince, pas là... [:transparency]


---------------
N'empêche que je suis une légende.
n°26094484
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-04-2011 à 13:10:20  profilanswer
 

KC vou avec vos montres de boloss,
seiko ftw§§ :o


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°26094489
RandallBog​gs
Posté le 08-04-2011 à 13:11:09  profilanswer
 

Ouais, voilà !
 
Mémé 300 to rule them all   [:bakk]
 
http://i189.photobucket.com/albums/z284/wpetew/t6159.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 08-04-2011 à 13:12:50
n°26094545
zbooby
Posté le 08-04-2011 à 13:17:47  profilanswer
 

Coucou! :)
 
C'est une bonne affaire ça?
Avec le fond non gravé, je me demande si c'est pas un assemblage avec des pièces non officielles...
 
Thanks!

Message cité 2 fois
Message édité par zbooby le 08-04-2011 à 13:18:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11934  11935  11936  ..  18825  18826  18827  18828  18829  18830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR