Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11328  11329  11330  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24996001
Hoiniel
Posté le 23-12-2010 à 13:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite photo de famille. J'ai été obligé de sortir le flash, mais ca fait bien ressortir les traces de doigts alors que je pensais avoir bien nettoyé les montres avant. [:tinostar]
Le chrono Stowa fait immense à coté de la speed alors qu'ils ont des dimensions proches (41mm pour Stowa, 42mm pour la speed, mais un peu moins épaisse :o)
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2e5e3.jpeg

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 13:13:09  profilanswer
 

n°24996186
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-12-2010 à 13:35:03  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

 

Cousin de Superloutre?

 

Non: chez lui ça rouille rouge, chez moi ça ternit. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. [:julm3]

 

Sinon, 8 ans et 2 lardons plus tard, j'avais décidé de marquer le coup avec ma moitié et de lui filer une tocante pour la Noyelle. Comme j'étais en plein trip sur l'Aquaterra teck, je m'étais arrêté sur le modèle féminin. Par contre, comme je trouve ringard au possible d'avoir la même, et que la blanche est plus féminine à mes yeux, la version teck opaline avait été retenue:
http://www.omegawatches.com/ladies [...] 0302002001
Un bon plan de sa majesté plus tard, tout semblait arrêté et c'est là que ça se gate: l'euro dévisse et le bon plan se transforme en piège vu la date de livraison prévue d'où retro-pédalage de ma part et me voilà revenu au point de départ. Pour demain soir, c'est mort et je passe à autre chose. Par contre, je n'enterre pas l'idée. Du coup je me suis aussi dit que ça valait le coup d'envisager d'autres possibilités et en cherchant un peu j'ai repéré les Rolex Airking ou Perpetual qui était ma foi des tocantes forts sympathiques... et dans le budget (2500-3000). Première question: c'est quoi la différence entre ces 2 modèles parce que ça ne me saute pas aux yeux mis à part quelques détails cosmétiques?

 

Petit comparatif des éléments:
-bracelet: léger avantage à l'AT que je trouve plus élégant et de forme plus pure et à cause de sa boucle papillon
-boitier: match nul
-cadran: avantage aux Rolex pour la pureté liée l'absence de date, avantage à l'AT pour le teck et la personnalité
-calibre: avantage a priori aux Rolex mais j'ai du mal à trancher

 

Bref, en comparant point à point, sensiblement match nul.

 

Pour détailler un peu les avantages / inconvénients:

 

Avantages AT :
-cadran avec une belle personnalité
-date
-fond transparent (c'est bizarre une fille parce que ça s'en fout un peu de la mécanique donc argument limite recevable)
-barbifiage sur cuir parfaitement adapté
-madame aime beaucoup Omega (cause papa et grand papa en ont, c'est un peu la marque familiale)

 

Inconvénients AT :
-calibre a priori intéressant mais peu de recul dessus

 

Avantages des Rolex (les 2 modèles sont très similaires pour moi) :
-3 aiguilles sans date donc cadran très pur, très harmonieux
-calibre que je suppose à l'instar de ce que fait Rolex par ailleurs: très fiable

 

Inconvénients des Rolex :
-pas de date
-changement de l'acier pour un cuir sujet à caution

 

Bref, même si léger avantage à l'AT, le doute s'est insinué... Donc outre le tuyau sur les différences Airking / Perpetual, si vous avez des alternatives en tête, n'hésitez pas à en faire part. Au passage, 4 éléments qui seraient rédhibitoires : le cyclope, les lunettes cannelées et autres fantaisies, les montres pas étanches, les calibres manuels.

 

:jap:

 

/didn't read lol proof :o

Message cité 4 fois
Message édité par ilium le 23-12-2010 à 13:37:02
n°24996207
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 23-12-2010 à 13:37:08  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Une petite photo de famille. J'ai été obligé de sortir le flash, mais ca fait bien ressortir les traces de doigts alors que je pensais avoir bien nettoyé les montres avant. [:tinostar]
Le chrono Stowa fait immense à coté de la speed alors qu'ils ont des dimensions proches (41mm pour Stowa, 42mm pour la speed, mais un peu moins épaisse :o)
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2e5e3.jpeg


 
 :love:  
 
Et la Nomos fake ( :o ) elle fait combien de mm alors ? 36 ? [:klemton]  

n°24996247
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-12-2010 à 13:40:52  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Une petite photo de famille. J'ai été obligé de sortir le flash, mais ca fait bien ressortir les traces de doigts alors que je pensais avoir bien nettoyé les montres avant. [:tinostar]
Le chrono Stowa fait immense à coté de la speed alors qu'ils ont des dimensions proches (41mm pour Stowa, 42mm pour la speed, mais un peu moins épaisse :o)
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2e5e3.jpeg


 
La Stowa fait grande car pas de lunette donc cadran plus grand. J'aime décidemment beaucoup la Speed.  [:transparency]

n°24996251
Hoiniel
Posté le 23-12-2010 à 13:41:00  profilanswer
 

King-Arthur a écrit :


 
 :love:  
 
Et la Nomos fake ( :o ) elle fait combien de mm alors ? 36 ? [:klemton]  


 
C'est une réédition quasiment à l'identique d'un modèle des années 30. C'est Nomos qui copie honteusement. :o
 
Elle fait 35.5mm et 7mm d'épaisseur. Autant dire que quand je suis passé au chrono (41mm, 14.5mm d''épaisseur), j'ai eut un choc, et au début je trouvais que ca ne passait pas du tout. (Objectivement, je pense qu'elle est un poil trop grosse pour mon poignet, mais, je l'aime bien.  [:das moorrad] )

n°24996279
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-12-2010 à 13:43:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Ou pas. Moi je le fais avec ma grand-mère.  [:domingo chavez]  
 
http://ckmb.free.fr/deepsea3.jpg


[:domingo chavez]
___\____
Tu vois mamie, si tu cannes assez vite
je pourrai m'acheter celle-la aussi,
et puis celle-la, et puis celle la-bas...
Mamie, viens voir un truc a la cave...

domingo chavez a écrit :

Vu qu'elle est reprogrammée, il me faut un 7750 lourdement modifié.  :o  
 
http://www.thewatchspot.co.uk/imag [...] is-New.jpg


Pas degueu [:huit]


[:haha ruelle lugubre]

yoli a écrit :

La grand mère était sympa aussi !


En meme temps tu foutais quoi avec la mamie de DC? [:transparency]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24996299
ble-44
Posté le 23-12-2010 à 13:45:47  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

                  [:kiwaz]  [:kiwaz] CALENDRIER 2011 - APPEL A CANDIDATURES [:kiwaz]  [:kiwaz]  
 
Vous voulez figurer sur le célébrissime calendrier du topic Montres, faire partie d'une grande aventure un peu à mi-chemin entre Pirelli et Sainte-Anne en passant par la Lorraine, avec mes sabots ? [:c-lia]  
 
Le thème retenu cette année, après une longue concertation secrète, est le porté de poignet avec déroulé de tenue  [:puccavooz:4]  
 
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &dx=3&dy=8


 
Voila gente Dame :)
 
http://img10.hostingpics.net/pics/836930DSCF3107_1.jpg
 
Jeans River Island
Chemise coton Crossby Vintage
Quant aux chaussures, et bien il n'y en pas car les pieds dans l'eau :)

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 23-12-2010 à 13:59:37

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°24996336
sebcile
Posté le 23-12-2010 à 13:50:19  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
La Stowa fait grande car pas de lunette donc cadran plus grand. J'aime décidemment beaucoup la Speed.  [:transparency]


 
J'ai d'ailleurs du mal a réaliser que j'en possède (virtuellement) une  [:tinostar]

n°24996480
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-12-2010 à 14:04:47  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
J'ai d'ailleurs du mal a réaliser qu'à nouveau j'en possède (virtuellement) une  [:tinostar]


[:aloy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24996527
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-12-2010 à 14:08:18  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
Voila gente Dame :)
 
http://img10.hostingpics.net/pics/836930DSCF3107_1.jpg
 
Jeans River Island
Chemise coton Crossby Vintage
Quant aux chaussures, et bien il n'y en pas car les pieds dans l'eau :)


Merci, c'est noté :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 14:08:18  profilanswer
 

n°24996560
genghis77
-_-'
Posté le 23-12-2010 à 14:11:03  profilanswer
 

Photale supprimée
:spamafote:

 


Jeans Le temps des Cerises
Pull Kenzo
Baskets Asics Old School

 

Photo pourrave en meme temps, je vais en faire une autre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 23-12-2010 à 14:11:59

---------------
Genghis achat/vente
n°24996613
grinhu
Posté le 23-12-2010 à 14:15:19  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Tu es très aventurier, mais ça fait un peu peur, la grande ville à l'aube, en ce moment :D


 
l'EZM1 a un coté rassurant.


---------------
=> mes montres
n°24996633
grinhu
Posté le 23-12-2010 à 14:17:20  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Une petite photo de famille. J'ai été obligé de sortir le flash, mais ca fait bien ressortir les traces de doigts alors que je pensais avoir bien nettoyé les montres avant. [:tinostar]
Le chrono Stowa fait immense à coté de la speed alors qu'ils ont des dimensions proches (41mm pour Stowa, 42mm pour la speed, mais un peu moins épaisse :o)
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2e5e3.jpeg


 
pas mal du tout!
 
ça commence à prendre tournure!  [:grinhu]  
 
 


---------------
=> mes montres
n°24996657
RandallBog​gs
Posté le 23-12-2010 à 14:19:59  profilanswer
 

ilium a écrit :


Non: chez lui ça rouille rouge, chez moi ça ternit. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. [:julm3]  


Pourtant vous portez des Rolex  [:transparency]
 
Quant à la suite : http://i41.tinypic.com/fw0kjn.jpg
 

ilium a écrit :


Pour détailler un peu les avantages / inconvénients:
 
Avantages AT :
-cadran avec une belle personnalité
-date
-fond transparent (c'est bizarre une fille parce que ça s'en fout un peu de la mécanique donc argument limite recevable)
-barbifiage sur cuir parfaitement adapté
-madame aime beaucoup Omega (cause papa et grand papa en ont, c'est un peu la marque familiale)
 
Inconvénients AT :
-calibre a priori intéressant mais peu de recul dessus
 
Avantages des Rolex (les 2 modèles sont très similaires pour moi) :
-3 aiguilles sans date donc cadran très pur, très harmonieux
-calibre que je suppose à l'instar de ce que fait Rolex par ailleurs: très fiable
 
Inconvénients des Rolex :
-pas de date
-changement de l'acier pour un cuir sujet à caution
 
Bref, même si léger avantage à l'AT, le doute s'est insinué... Donc outre le tuyau sur les différences Airking / Perpetual, si vous avez des alternatives en tête, n'hésitez pas à en faire part. Au passage, 4 éléments qui seraient rédhibitoires : le cyclope, les lunettes cannelées et autres fantaisies, les montres pas étanches, les calibres manuels.
 
:jap:
 
/didn't read lol proof :o


Le cyclope est rédhibitoire pour elle ou pour toi ? Vu ce que tu écris sur le passif familial : Oméga ; je ne pense pas qu'il faille hésiter, rien qu'à cause de cela.
 
Personnellement, je pencherais pour Rolex à cause des cadrans plus sobres. J'aime beucoup les Airking pour cette raison et je pense qu'elles sont tout aussi barbifiables vu les dimensions des boîtes.

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 23-12-2010 à 14:21:26
n°24996667
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 23-12-2010 à 14:20:48  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est une réédition quasiment à l'identique d'un modèle des années 30. C'est Nomos qui copie honteusement. :o
 
Elle fait 35.5mm et 7mm d'épaisseur. Autant dire que quand je suis passé au chrono (41mm, 14.5mm d''épaisseur), j'ai eut un choc, et au début je trouvais que ca ne passait pas du tout. (Objectivement, je pense qu'elle est un poil trop grosse pour mon poignet, mais, je l'aime bien.  [:das moorrad] )


 
Ah bon je ne savais pas  :o  
 
Ah oui 35.5 c'est minuscule en fait :/ Faudrait que j'essaye une tangente un de ces 4  :o  

n°24996685
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-12-2010 à 14:21:55  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
l'EZM1 a un coté rassurant.


En plus d'être magnifique ? sans doute.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24996687
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-12-2010 à 14:22:07  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Photale supprimée
:spamafote:
 
 
Jeans Le temps des Cerises
Pull Kenzo
Baskets Asics Old School
 
Photo pourrave en meme temps, je vais en faire une autre :jap:


D'acc !


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24996771
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-12-2010 à 14:30:34  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
A propos de rouille, gros étonnement de ma part en examinant ma Sub: les aiguilles se ternissent déjà (août 2009 pour la date de vente). Faut la loupe et regarder sous certains angles car c'est minuscule mais je suis sûr de mon coup (montre propre donc ce n'est pas un reflet). Donc je confirme que chez Rolo, l'or blanc s'oxyde.  [:clooney16]  
 


 

ilium a écrit :


 
Privilégier le microbillage qui "martèle" la surface au sablage qui enlève de la matière. Et évidemment, privilégier les grains très fins. A partir de là, plein de monde est équipé notamment certains garagistes... et les couteliers. ;)


 
C est tout a fait normal, l or est un metal mou
Et pour tenter de judtifier leur prix rodicule
Rlx en mets un paquet. resultat les aiguimmed
Poient sous l effet de la gravite et se deforment
Donc Rlx a trouve la parade avec un procede qui
Permet de transformer le tout en ordure
Il fallait y penser !
seul effet de bord ben ca se transforme petit a petit
En compost d ou la couleur. cherche bien sur ta montre
Il doit en plus y avoir un truc discret pour  
L evacuation du methane
 
/dredi


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°24996806
Dolores
Posté le 23-12-2010 à 14:33:51  profilanswer
 

C'est un poème ?

n°24996850
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-12-2010 à 14:37:42  profilanswer
 

Sorti du recueil "Alcools" on dirait...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24996901
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-12-2010 à 14:43:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Sorti du recueil "Alcools" on dirait...


Sur un forum de geek on dit Algol


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°24996933
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-12-2010 à 14:45:36  profilanswer
 

[:megabug]

RandallBoggs a écrit :


Le cyclope est rédhibitoire pour elle ou pour toi ? Vu ce que tu écris sur le passif familial : Oméga ; je ne pense pas qu'il faille hésiter, rien qu'à cause de cela.
 
Personnellement, je pencherais pour Rolex à cause des cadrans plus sobres. J'aime beucoup les Airking pour cette raison et je pense qu'elles sont tout aussi barbifiables vu les dimensions des boîtes.


 
Pour moi mais comme c'est moi qui choisis, que je ne connais pas sa position sur la question et que je ne connais personne qui trouve ça bien (au mieux, ça indiffère), c'est rédhibitoire et j'ai raison.  [:prodigy]  
En plus, au prix de la date chez Rolex, je sortirais du budget. Enfin, puisque Rolex serait le choix de la sobriété, autant l'être jusqu'au bout. :spamafote:
 
Quant au passif familial, je te merde.  [:megabug]

n°24996943
johann71
Posté le 23-12-2010 à 14:46:26  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Sinon, 8 ans et 2 lardons plus tard, j'avais décidé de marquer le coup avec ma moitié et de lui filer une tocante pour la Noyelle. Comme j'étais en plein trip sur l'Aquaterra teck, je m'étais arrêté sur le modèle féminin. Par contre, comme je trouve ringard au possible d'avoir la même, et que la blanche est plus féminine à mes yeux, la version teck opaline avait été retenue:


 
Il me semble que l'air king à un mm de moins.
 
Sinon, as tu pensé à une Explo 1 en 36? Je la trouve très jolie, par contre no cuir avec.
 
Enfin, chez Omega, il y a une déclinaison importante de speed pour femme avec cadrans nacrés, option diamants....
 
Perso, j'avais fait le choix d'une Chaumet Class one automatique en 38, sur caoutchouc. C'est féminin et ça résiste à l'eau et aux maltraitances féminines  :o .
 
A+
johann
 
 
 


---------------
Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE)
n°24996983
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-12-2010 à 14:50:29  profilanswer
 

johann71 a écrit :


 
Il me semble que l'air king à un mm de moins.
 
Sinon, as tu pensé à une Explo 1 en 36? Je la trouve très jolie, par contre no cuir avec.
 
Enfin, chez Omega, il y a une déclinaison importante de speed pour femme avec cadrans nacrés, option diamants....
 
Perso, j'avais fait le choix d'une Chaumet Class one automatique en 38, sur caoutchouc. C'est féminin et ça résiste à l'eau et aux maltraitances féminines  :o .
 
A+
johann


Pluzun pour l'explo, elle se trouve encore en neuf?
La speed, à fois si l'aspect "fouilli" du chrono convient à madame  :??:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24997016
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-12-2010 à 14:52:44  profilanswer
 

bestak a écrit :


 
C est tout a fait normal, l or est un metal mou
Et pour tenter de judtifier leur prix rodicule
Rlx en mets un paquet. resultat les aiguimmed
Poient sous l effet de la gravite et se deforment
Donc Rlx a trouve la parade avec un procede qui
Permet de transformer le tout en ordure
Il fallait y penser !
seul effet de bord ben ca se transforme petit a petit
En compost d ou la couleur. cherche bien sur ta montre
Il doit en plus y avoir un truc discret pour  
L evacuation du methane
 
/dredi


 
Rien compris en tout cas.  [:delarue5]

n°24997019
RandallBog​gs
Posté le 23-12-2010 à 14:52:56  profilanswer
 


 

ilium a écrit :


Pour moi mais comme c'est moi qui choisis, que je ne connais pas sa position sur la question et que je ne connais personne qui trouve ça bien (au mieux, ça indiffère), c'est rédhibitoire et j'ai raison.  [:prodigy]  


Ça n'est pas moi qui te donnerais tort :o
 

ilium a écrit :


En plus, au prix de la date chez Rolex, je sortirais du budget. Enfin, puisque Rolex serait le choix de la sobriété, autant l'être jusqu'au bout. :spamafote:


Mais ouais ! Mais ton épouse se servira-t-elle de la date sur sa montre ? ([:transparency] pas de contrepéteries à faire, c'est nul)
 

ilium a écrit :


Quant au passif familial, je te merde.  [:megabug]


:whistle:  
 
Nan mais si tout le monde dans sa famille a une Oméga, je suppose qu'elle aurait plaisir elle-même à en avoir une, non ? Toi t'es la belle-famille, tu comptes pas :o
 
Remarquons qu'Oméga semble être un atavisme. D'aucuns ici auront essayé d'y échapper pour retomber ensuite chez Patek Philippe [:moonzoid:5] N'est-ce pas DC ?


Message édité par RandallBoggs le 23-12-2010 à 14:57:54
n°24997026
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-12-2010 à 14:53:27  profilanswer
 

johann71 a écrit :


 
Il me semble que l'air king à un mm de moins.
 
Sinon, as tu pensé à une Explo 1 en 36? Je la trouve très jolie, par contre no cuir avec.
 
Enfin, chez Omega, il y a une déclinaison importante de speed pour femme avec cadrans nacrés, option diamants....
 
Perso, j'avais fait le choix d'une Chaumet Class one automatique en 38, sur caoutchouc. C'est féminin et ça résiste à l'eau et aux maltraitances féminines  :o .

A+
johann
 
 
 


 [:theepsilon]  [:theepsilon]  [:theepsilon]  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24997142
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-12-2010 à 15:00:22  profilanswer
 

johann71 a écrit :

Il me semble que l'air king à un mm de moins.
 
Sinon, as tu pensé à une Explo 1 en 36? Je la trouve très jolie, par contre no cuir avec.
 
Enfin, chez Omega, il y a une déclinaison importante de speed pour femme avec cadrans nacrés, option diamants....
 
Perso, j'avais fait le choix d'une Chaumet Class one automatique en 38, sur caoutchouc. C'est féminin et ça résiste à l'eau et aux maltraitances féminines  :o .
 
A+
johann


 
J'étais resté sur les 2 marques pour restreindre mais je vais jeter un oeil pour Chaumet. :jap:
La Speed non: d'abord, la connaissant, je vais éviter les machins trop chichiteux tout de même et nacre et diams, toute considération de prix mise à part, ça ne passera pas. Quant aux autres, je n'ai pas vraiment accroché, et, mais là c'est l'acheteur qui parle, je trouve l'idée du 8520 très sympathique, celle d'un calibre chrono auto co-ax beaucoup moins. Pour le coup, je crois qu'elle serait plus branchée par une vraie Speed que ses avatars féminins foireux.  :whistle:  
 

MantaFahrer a écrit :


Pluzun pour l'explo, elle se trouve encore en neuf?
La speed, à fois si l'aspect "fouilli" du chrono convient à madame  :??:


 
Dure à trouver l'Explo en neuf. Et comme souvent chez Rolo, il semblerait qu'elle s'apprécie depuis qu'elle a été retirée du catalogue et du coup, elle serait hors budget. Mais je vais surveiller tout de même. J'ignore ce qu'elle préférerait: aiguilles Mercos et 36mm ou aiguilles droites et 31mm. Le calibre par contre, je pense que c'est le même que ma Sub pour l'Explo (3130?) et la version féminine pour les Airking/Perpetual féminines (2230?).


Message édité par ilium le 23-12-2010 à 15:01:34
n°24997308
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-12-2010 à 15:11:15  profilanswer
 

bestak a écrit :


C est tout a fait normal, l or est un metal mou
Et pour tenter de judtifier leur prix rodicule
Rlx en mets un paquet. resultat les aiguimmed
Poient sous l effet de la gravite et se deforment
Donc Rlx a trouve la parade avec un procede qui
Permet de transformer le tout en ordure
Il fallait y penser !
seul effet de bord ben ca se transforme petit a petit
En compost d ou la couleur. cherche bien sur ta montre
Il doit en plus y avoir un truc discret pour  
L evacuation du methane


 [:aquaterrien]  
 
 
 [:diapason a roulettes:2]  
 

Dolores a écrit :

C'est un poème ?


Pire.  
 
Il poste avec un iphone.  
Même si à sa décharge il n'a pas eu le choix.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24997333
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-12-2010 à 15:12:55  profilanswer
 


Non mais il voulait dire escalader des rochers avec, comme Claire.  :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24997341
johann71
Posté le 23-12-2010 à 15:13:22  profilanswer
 


 
 :D Ben oui, le bracelet porté côté montre qui frotte sur le boitier et le raye, le fait de ne jamais l'enlever et donc douche, bain, piscines, escalade... avec. il en faut donc une qui soit étanche, résistante...
 
A+
johann
 


---------------
Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE)
n°24997363
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-12-2010 à 15:14:22  profilanswer
 

johann71 a écrit :


 
 :D Ben oui, le bracelet porté côté montre qui frotte sur le boitier et le raye, le fait de ne jamais l'enlever et donc douche, bain, piscines, escalade... avec. il en faut donc une qui soit étanche, résistante...
 
A+
johann
 


 
Une GShock donc ? [:dawa]

n°24997373
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-12-2010 à 15:14:56  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Pire.  
Il poste avec un iphone.  
Même si à sa décharge il n'a pas eu le choix.  


il a eu le choix d'acheter un vrai téléphone, faut pas déconner  [:bn_a_lunettes:3]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24997403
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-12-2010 à 15:16:59  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Non mais il voulait dire escalader des rochers avec, comme Claire.  :o  


So what ?  [:theepsilon]  
http://www.youtube.com/watch?v=lBDcx0IJY20


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24997476
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-12-2010 à 15:22:31  profilanswer
 


 
                   wut?
                        \                                                                                               what?  
                         \                                                                                               /
                          \                                                                                             /
http://monimag.eu/upload/620/bond_no2.jpg
 


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24997482
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-12-2010 à 15:22:54  profilanswer
 

[:atsuko]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24997513
domingo ch​avez
Posté le 23-12-2010 à 15:25:03  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Non mais il voulait dire escalader des rochers avec, comme Claire.  :o  


 
Comme ça ?
 
http://img10.hostingpics.net/pics/357371exploverdon__1024x768_.jpg

n°24997556
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-12-2010 à 15:27:21  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


il a eu le choix d'acheter un vrai téléphone, faut pas déconner  [:bn_a_lunettes:3]  


M'en fou maintenant j'ai une tablette Android smardevice et cest nickel l'ècran 7"


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°24997614
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-12-2010 à 15:30:40  profilanswer
 

bestak a écrit :


M'en fou maintenant j'ai une tablette Android smardevice et cest nickel l'ècran 7"


laquelle  [:castormalin:4]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24997710
LEFLAT
Posté le 23-12-2010 à 15:36:20  profilanswer
 


 
 L'est toute barbouillée, elle a le vertige? [:transparency]  
 
 J'espère qu'il y a un gentil chemin hors champ parce que vu la hauteur, attaquer le caillou en solo, faut être barge  :o  
 
 T'es même pas sûr de récupérer la montre en cas de pépin.
 
 :/
 
 


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°24997774
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-12-2010 à 15:40:55  profilanswer
 

johann71 a écrit :

 

:D Ben oui, le bracelet porté côté montre qui frotte sur le boitier et le raye, le fait de ne jamais l'enlever et donc douche, bain, piscines, escalade... avec. il en faut donc une qui soit étanche, résistante...

 

A+
johann

 


 

Voilà. ;)

  

Elle a pris un coup de soleil. :o

 

Sinon, je crois que j'ai compris la différence entre Airking et Oyster Perpetual: la première est la version unisexe 34mm, calibre 3130, la seconde est la version féminine 31mm, calibre 2230. On les trouve les 2 avec des cadrans type Explorer, quasi identiques, sauf que Air-king est marqué en plus. Bref, c'est ténu du moins dans cette finition. Après, il y a des cadrans plus exotiques.
http://img219.imageshack.us/img219/6522/cimg0625le7.jpg
http://www.lacotedesmontres.com/IMG_ad/imgStd/145860.jpg


Message édité par ilium le 23-12-2010 à 17:19:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11328  11329  11330  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR