Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10448  10449  10450  ..  21047  21048  21049  21050  21051  21052
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23453594
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-07-2010 à 07:15:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a dit Suisse, pas Chinois :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 07:15:29  profilanswer
 

n°23453634
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2010 à 07:44:47  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Il a dit Suisse, pas Chinois :o


j'fais avec le peu de conaisance que j'ai  :kaola:


---------------
Topicon !
n°23453673
grinhu
Posté le 29-07-2010 à 08:02:23  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Autant je trouve que Steinhardt/Debaufre propose de la came interessante a prix doux, autant il faut arreter sur le principe de "l'hommage":
 
Ceci est nomme "PRE-V pin buckle polished"
 
http://www.steinhartwatches.de/dat [...] oliert.jpg
 
"Pre-V", c'est pas une appellation particuliere pour signifier les Panerai anterieures au rachat par le groupe Vendome?
 
[:prozac]


 
c'est la dénomination qu'utilise tous les paneristis, et sur le site de steinhart, il y a pas mal de bracelets qui vont bien à des panerai.


---------------
=> mes montres
n°23453690
sourix
Posté le 29-07-2010 à 08:15:57  profilanswer
 

:hello: a tous  
J adorais lurker en premiere page les photos des montres de la categorie:
 
3.15.2. Les neuves et occasions récentes  
 
Est ce normal qu elles aient disparues ?
 
:jap:
 
edit: c est le mal de lurker et ce n est point un reproche :)

n°23453729
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-07-2010 à 08:32:28  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Impossible de bidouiller? :/
T'as une photo de la piece cassee?


ma femme va chercher mes montres chez l'horloger en fin de journée, je verai plus en détails à ce moment là  [:cerveau totoz]  
il faut que je retrouve ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, mais je crois me souvenir que le venus 175 est le même mouvement que le valjoux 23 ... Et dans ce cas là, Cousins UK a la pièce ... (27£50 [:tinostar] , mais il l'a)
 

sourix a écrit :

:hello: a tous  
J adorais lurker en premiere page les photos des montres de la categorie:
3.15.2. Les neuves et occasions récentes  
Est ce normal qu elles aient disparues ?


ce qui a sauté c'est le :

Citation :

cf. Sebcile

[:cupra_yvele]

Message cité 2 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 29-07-2010 à 08:45:33

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23453841
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 09:08:21  answer
 

sourix a écrit :

:hello: a tous  
J adorais lurker en premiere page les photos des montres de la categorie:
 
3.15.2. Les neuves et occasions récentes  
 
Est ce normal qu elles aient disparues ?
 

Je n'ai pas remis de photos après la mise à jour de la liste, mais je devrais m'y coller :d

n°23453945
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2010 à 09:24:26  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Premier wristshot:


J'avais oublié de te présenter mes féloches... Dont acte.
Belle bête, Anteus!  [:alandon]  [:alandon]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23453948
sourix
Posté le 29-07-2010 à 09:24:41  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


ma femme va chercher mes montres chez l'horloger en fin de journée, je verai plus en détails à ce moment là  [:cerveau totoz]  
il faut que je retrouve ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, mais je crois me souvenir que le venus 175 est le même mouvement que le valjoux 23 ... Et dans ce cas là, Cousins UK a la pièce ... (27£50 [:tinostar] , mais il l'a)
 
 
ce qui a sauté c'est le :

Citation :

cf. Sebcile

[:cupra_yvele]


 
;)
 
 
 
Génial :D ca permet d avoir un bon aperçu même si je ne suis pas le topic (pas assez de temps malheureusement) je regarde souvent la 1ere page :D (c est ma partie perferee ;) )
 
Savez vous apres de qui je peux trouver une seiko 5 originale avec bracelet en acier et fond transparent ? :jap: n importe quel vendeur ebay ou un site de confiance d HFR a me conseiller ? :jap:
 

n°23453983
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 09:29:09  answer
 

bn_a_lunettes a écrit :

ais je crois me souvenir que le venus 175 est le même mouvement que le valjoux 23 ... Et dans ce cas là, Cousins UK a la pièce ... (27£50 [:tinostar] , mais il l'a)


 
Non. Tu dois confondre avec le Valjoux 773* qui reprend le Venus 188.
 
PAr ailleurs, attention, même entre V 175 et Sea_gull, il est possible que les pièces ne soient pas exactement interchangeables et qu'un coup de lime doive être donné.
 
(par ailleurs, les V 175 pour pièce ça vaut probablement àplus cher qu'un sea gull neuf, :d ça sert de donneur pour des montres avec venus )

n°23454006
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 09:31:51  answer
 

sourix a écrit :

Savez vous apres de qui je peux trouver une seiko 5 originale avec bracelet en acier et fond transparent ? :jap: n importe quel vendeur ebay ou un site de confiance d HFR a me conseiller ? :jap:


il a un opeu de choix => http://stores.ebay.fr/takashi1955

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 09:31:51  profilanswer
 

n°23454031
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2010 à 09:34:22  profilanswer
 

pas trèscher chez chronomaster

 

http://www.chronomaster.co.uk/B179_Nicolet_3.jpg

 

340 euros


Message édité par Magicpanda le 29-07-2010 à 09:34:47

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23454037
sourix
Posté le 29-07-2010 à 09:35:00  profilanswer
 


 
:jap:

n°23454417
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2010 à 10:08:34  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Pas grave, envoie!  :D


Ce soir :o
 
Alors :

  • moitié de rital only, ceci explique peut être cela,
  • FYP [:aloy]

n°23454702
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2010 à 10:31:21  profilanswer
 


Des hommages ? [:petrus dei]

n°23454744
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2010 à 10:34:50  profilanswer
 

Des révérences ? [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23454849
GraalX
Posté le 29-07-2010 à 10:42:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai beau avoir cherché sur le topic, je ne retrouve plus le nom et l'adresse d'un horloger dans le 17 ème (de mémoire) qui répare notamment des seikos.
Il me semble que certains d'entre vous en ont beaucoup parlé (changer un jeu d'aiguille, réparer, etc.) à l'époque où je parvenais à vous suivre/lurker sans sauter des pages par centaines  :whistle: .
 
Une bonne âme pour me rafraichir la mémoire ?

n°23455050
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 10:54:45  answer
 

atelier seiko, mais les retours sont très variables.

n°23455056
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 29-07-2010 à 10:55:28  profilanswer
 

"l'atelier" 29 rue lévis 75017.

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 29-07-2010 à 10:55:51

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°23455437
Antec
Posté le 29-07-2010 à 11:19:31  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Premier wristshot:
 
http://img442.imageshack.us/img442/1210/imagevsr.jpg
 
A cote de mon Archimede, pour une idee de taille:
 
http://img442.imageshack.us/img442/9020/imageyigw.jpg
 
L'epaisseur un peu redoutee:
 
http://img442.imageshack.us/img442/4561/imagefw.jpg
 
Impressions au debotte:
- Elle deboite [:wark0]
- Le bracelet est immonde, a changer au plus vite
- Le demarrage du chrono a embrayage vertical [:cerveau lent]
- La RAZ a beaucoup de mal, revision indispensable comme prevu (elle est dure et remet mal a zero mais elle fonctionne, probablement un probleme de lubrification ou un truc deserre)
- Le flyback [:cerveau lent]
- La boite aurait besoin d'un polissage/brossage mais ca viendra plus tard
- Beaucoup de presence au poignet malgre sa petite taille, et pas parce qu'elle est particulierement epaisse
- L'effet de decrochement du bracelet situe tres bas est finalement quasi imperceptible
- Ce cadran est parfait
 
Je vais vous faire une petite revue qui deboite et que je vais coller sur FAM/MM, je vous garantis que la cote va exploser [:rhetorie du chaos]
 
J'ai trouve mon chrono sport [:shay]


 
Sympa ! Ca passe mieux que je pensais.


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°23455673
nonosore
#ronchon
Posté le 29-07-2010 à 11:35:50  profilanswer
 

yoli a écrit :


C'est vrai, c'est mignon, dommage que l'eau soit froide  :whistle:  
 
Bretagne Sud Powaaaaa §§§§§  


 
Le froid c'est dans la tête (comme le mouillé en moto  :D )
Je suis à l'eau (presque) tous les week-ends depuis février mais j'avoue ne pas vouloir de montre indiquant la température de l'eau  :lol:  
 
 
Sinon des news de ma Strela. Toujours pas arrivée, mais pourtant postée par Julian Donc elle est soit en court d'acheminement soit perdue. Dans une semaine je le recontacte et si elle est vraiment perdue (envoi non suivi) il en renvoi une autre neuve.
 
Bref Julian assure même si ça traine depuis juin.  :bounce:


---------------
Les nonostrap ;
n°23455708
GraalX
Posté le 29-07-2010 à 11:37:45  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

"l'atelier" 29 rue lévis 75017.


 
Oui voilà c'est ce que je cherchais ! Merci !

n°23455811
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-07-2010 à 11:43:48  profilanswer
 

http://images.imagehotel.net/igudrwg064.jpg
 
http://images.imagehotel.net/uyqw1lvi7b.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23455998
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2010 à 11:55:18  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Le froid c'est dans la tête (comme le mouillé en moto  :D )
Je suis à l'eau (presque) tous les week-ends depuis février mais j'avoue ne pas vouloir de montre indiquant la température de l'eau  :lol:  
 
 
Sinon des news de ma Strela. Toujours pas arrivée, mais pourtant postée par Julian Donc elle est soit en court d'acheminement soit perdue. Dans une semaine je le recontacte et si elle est vraiment perdue (envoi non suivi) il en renvoi une autre neuve.
 
Bref Julian assure même si ça traine depuis juin.  :bounce:


Pour l'eau je suis d'accord.
Et puis on ne souffre pas de ce qu'on ignore :o :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23456038
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2010 à 11:58:08  profilanswer
 


Ah ouais, dur. :/

n°23456134
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:05:51  answer
 

[:icon4] Appel au Peuple  [:icon4]
 
Pour la mise à jour de la page 1, j'ai besoin de VOS photos (pour celles des autres, je peux les trouver tout seul :o ) des montres figurant dans la liste suivantes.
 
A m'envoyer en MP (si possible un seul MP pour l'ensemble de vos photos)  :
 
 

Citation :

1. Les vieilleries exotiques qui sonnent
 
A partir de 40 €. Poljot Réveil, Seiko Bellmatic, pour un prix très léger, une complication utile et amusante, une vibration bruyante qu'une sonnerie d'ailleurs.
 
alternatives plus chère : une vintage d'autre marque équipée d'un schild, notamment le 5008, excellent mouvement réveil.
 
2. Les petites plongeuses et militaires pas chères
 
A partir de 50 €. De marques connues (Vulcain ; Hamilton ; Benrus...) ou nettement moins ; vérifier l'état de la boite (prendre des boites en acier inox/staybrite/stainless steel), du mouvement (si possible des mouvement Schild, ETA; Felsa, de bonne qualité) et surtout du cadran.
 
Certaines montres militaires, lorsqu'elles ont été en dotation, ont une cote plus élevée (ainsi des Benrus) Attention, beaucoup de faux marquages militaires, étampés et non gravés souvent....
 
alternatives : les vintage "habillées", comme la Bylux de Philippe, en acier, plaqué, or...
 
3. Un chrono suisse en Landeron 48/51/248 ou Venus 188, Valjoux 7734...
 
A partir de 150 €. Ces mouvement à came, simple mais robustes, ont équipé des millions de chronos des années 40 à 70, dans des marques connues (Heuer, Yema, Breitling pour le 7734) ou nettement moins. Cote très variable, selon la marque, et des engouements (ainsi les Yema rallye, au look spécifique,  ont une cote sans lien avec la qualité du mouvement). Une complication classique, un look souvent flatteur, un mécanisme fiable, pour un prix raisonnable si on est patient et qu'on sort des sentiers battus.
 
alternatives : en neuf ou récent, les Poljot Strela, les chronos chinois à base de copie (légale) de Venus 175, dont le SeaGull Air Force 1963.
 
4. Une montre à diapason (tuning fork)
 
A partir de 150 €. Technique inventée par Bulova, marque alors américaine, dénommée Accutron (rien à voir avec l'appellation commerciale de leur actuelle gamme). Vendue sous leur marque, mais aussi des suisses (Omega, Tissot, Zenith, Titus, etc...)  qui ont développé dans le cadre du trust ESA (mouvement ESA 9162)) un diapason sous licence Bulova, voir l'ont amélioré radicalement (omega mégasonic 1220 et 1230) en s'affranchissant du brevet Bulova.
 
Forte consommation de pile, un seul réparateur bien identifié en France (à Rouen, accepte les envois), des mouvements parfois capricieux, des pièces de rechange parfois manquantes (on cannibalise...), mais une aiguille fluide (300 Hz), une grande variété de look, un prix accessible en font un achat à considérer.
 
Alternatives : Lip electric, notamment en boitier compressor (lip nautic) ; Hamilton electric.
 
5. Seiko Chronograph vintage
 
A partir de 150/200 €.
 
Alternatives :des citizen vintage flyback ; seiko diver vintage. Les premières plongeuses suisses avec boitier "deux couronnes" type compressor et super compressor.
 
6. Les Omega 30T2
 
A partir de 250 €. Avec l'IWC 89, certains Zenith (pas le 135 qui est une ou deux classes au dessus), ce mouvement est un grand mouvement manuel classique de qualité des années 40 à 60. Diamètres souvent modestes (34/35 mm) au regarde des standards actuels. Pas mal de "franken", mais on peut aussi en acheter une en connaissance de cause (et en payant alors le prix en rapport). Attention, certains modèles spécifiques recherchés comme la Red Star font l'objet de pas mal de contrefaçon.
 
Alternatives : d'autres Omega habillées à base de mouvement automatique, dans la gamme Seamaster ; attention aux "franken". Moins vues, mouvement et construction de grande qualité, les King et grand Seiko Vintage. Girard Perregaux Gyromatic.
 
7. Une Hi-Beat Vintage
 
A partir de 500 €. Longines Ultra-Chron, Girard Perregaux gyromatic Hi-Beat, Seiko Hi-Beat 36 000 (il y a des Hi-Beat 28 800), des moins connus comme Favre Leuba ou les marques embarquant un Schild 1920. Le El Primlero est à part. Rendu obsolète par la révolution quartz, ces mouvements à haute fréquence développés dans les années 60 et au début des années 70, représentaient l'une des avancées techniques de l'horlogerie mécanique à cette époque.
 
8. Un chronographe avec un Valjoux 72 (ou Valjoux 22, 23, 71... et les dérivés comme le Valjoux 88, triple calendrier, plus cher)
 
A partir de 600/700 €. Le mouvement chronographe manuel de référence de la grande époque.
 
alternatives : Un chronographe "militaire" à base de Lemania 5100. Omega Dynamic : un mouvement modulaire automatique "moderne" sans immense intérêt, mais un chrono amusant, au look "jeune", à bon prix. Les chronographes Universal Genève, Excelsior Park, beaux mouvements, plus chers ; attention, peu de pièces, surtout les excelsior, réparation très difficile. En nettement plus cher, 4000 € minimum, le Graal des collectionneurs de chronographe manuel de grande qualité, un Longines 13ZN.
 
Si vous aimez les complication habillées, sans le chronographe, un "triple calendrier" vintage, à base de Valjoux 90, Felsa 693 (nettement plus rare), Cortebert...
 
9. Omega seamaster 300
 
A partir de 1300 € pour une "australienne".
 
Alternative :  Universal Genève Polerouter Sub.
 
10. Heuer Bundeswehr FliegerChronograph (la "Bund" )
 
A partir de 1300 €.
 
Alternatives : des types XX de chez Auricoste, Vixa, Airain... Un chronographe "militaire" à base de Lemania 5100.
 
11. Jaeger-Lecoultre Memovox
 
A partir de 1500 €. 3000 € environ pour une version or en bon état. Moins cher sous la marque Lecoultre.
 
Alternatives : Omega Mémomatic. Vulcain Cricket, dans les 400/500 €. Attention, la "sonnerie" des Cricket n'a rien à voir avec celle des Mémovox.
 
12. Breitling Navitimer 806 et 809
 
A partir de 1800 €.
 
Alternatives : Sinn 903 vintage avec un mouvement Lemania 1873. Heuer vintage : Monaco, Carrera, Autavia...
 
13. Zenith El Primero Vintage (70's) ou Rainbow (années 90/début 2000)
 
14. Omega Speedmaster "Pré-moon"
 
A partir de 1800 €
 
15. Rolex Sub' et GMT (5512, 5513, 1680, 1665, 6542, 1675, 16750...)
 
A partir de 3000 €.
 
3.15.2. Les neuves et occasions récentes
 
1. Seiko 5
 
Alternatives : Citizen military, Vostok amphibia, Tokyoflash
 
2. Seiko diver
 
Alternatives : Citizen diver ; Orient diver "Mako"
 
3. Swatch automatique
 
Alternative : Vostok Europe
 
4. Seagull 1963 Chinese Air Force
 
Alternatives : devenue plus couteuse : Poljot Strela ; Swatch Chronographe automatique
 
5. Casio G-shock
 
Alternatives : Suunto, Tissot T-Touch ou Hamilton multitouch, Citizen...
 
6. Seiko Spirit
 
Alternative :  Orient Star, Archimède Arcadia...
 
7. Stowa Antea
 
Alternatives : Hamilton Jazzmaster, Tissot Archimède Arcadia ou Deck Watch, Autran & Viala Cartouche...
 
8. Stowa Airman
 
Alternatives : Archimède pilot, Hamilton Khaki, Aristo flieger, Smith, MKII, Stowa Ikarus, Laco Flieger, PRS 516...
 
9. Seiko Sumo
 
Alternatives :Hamilton khaki navy, Tissot Seastar, Stowa Seatime...
 
10. Stowa marine
 
Alternatives : Nomos Tangente, Oris Artelier Hand Winding, Tissot Heritage...
 
11. Guinand chronographe
 
Alternatives :Sinn 356, Hamilton khaki Chronograph, Archimede Pilot Chrono...
 
12. Sinn 756
 
Alternatives : Davosa, Sinn 356 pour un chronographe...
 
13. Meistersinger
 
Alternatives : Defakto, Seiko Moving design "Discus"
 
14.[Glycine Airman
 
Alternatives : Sinn 856, Hamilton khaki navy GMT...
 
15. Junghans Max Bill Chronoscope
 
Alternative : Max Bill simple sans chronographe, Hamilton Jazzmaster Chronograph, Oris Artelier Chronograph
 
16. Sinn 103
 
Alternatives : Sinn 155, Tag Heuer Carrera (budget très supérieur), Longines Grande Vitesse...
 
17. Nomos Tangomat et Club
 
Alternatives : Nomos Tetra ou Ludwig, Omega Railmaster, Longines Master grande ou petite seconde, Limes Pharo, Orient Royal, ...
 
18. Omega Seamaster "classique" et  Planet Ocean
 
Alternatives : Vulcain Cricket Nautical,  Oris Meistertaucher ; Longines Legend Diver
 
19. Omega Speedmaster
 
Alternatives : Tag Heuer Carrera ou Monaco, Longines chronographe, Tudor Heritage Chronographe, Breitling Navitimer
 
20. Grand Seiko automatique GMT
 
Alternatives : Rolex Explorer, Nomos Zurich Worldtime, Vulcain Aviator GMT
 
21. Grand Seiko "habillées" :
 
Alternatives : Rolex Datejust, JLC Master Control, Omega Deville 8500, Chopard L.U.C., Zenith Elite
 
22. Dornbluth 99.1
 
Alternatives : Panerai 183 ou 210, Chopard L.U.C.
 
23. Rolex submariner
 
Alternatives :Seiko MarineMaster et Prospex 300m, Girard Perregaux Seahawk II Panerai Luminor 177 ou 176,  
 
24. Rolex GMT 2 "C"
 
Alternatives : Grand Seiko Springdrive GMT, Seiko Diver 600 m, Nomos Zurich Worldtime ? Omega  Seamaster 300 GMT. JLC MAster Compressor Geographic.
 
25.JLC Memovox :
 
Alternatives : Vulcain cricket nautical, Girard Perregaux Traveller 2 Alarm
 
26. JLC Reverso
 
Alternatives : Parmigiani Kalpa, Eterna Madison, Cartier Ballon Bleu
 
27. IWC Portugaise
 
Alternatives : Chopard L.U.C., Dornbluth 99.2 et 99.3, G.O. Panomatic et Panoreserve, G.O. Senator sixties.
 
28. Rolex Cosmograph Daytona
 
Alternatives : Grand Seiko Springdrive chronograph, JLC Master compressor chronograph, A.P. Royal Oak Chronograph, Hublot Chronograph, Zenith El Primero Striking 10 ou NV69.
 
29. A.P. Royal Oak 15300
 
Alternatives :IWC Grande Ingénieur ou Ingénieur vintage, Patek Philippe Aquanaut,
 
30. Moser Mayu
 
Alternatives : G.O. Panoreserve,  JLC ultrathin et Grande ultrathin, Chopard L.U.C. Poinçon de Genève,  
 
31. Patek Philippe Nautilus
 
alternatives : Audemars Piguet Royal Oak "Jumbo", Breguet Marine...
 
32. Vacheron Constantin Patrimony classique manuelle
 
alternatives :  F.P. Journe Chronomètre Souverain et Chronomètre bleu, Patek Philippe Calatrava, Lange & Sohne 1815 ;  
 
33. Lange & Sohne 1815 chronograph
 
alternatives :  Patek Philippe Calatrava (avec complication), Lange & Sohne 1 ; Vacheron Constantin chronograph Patrimony
 
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 12:22:57
n°23456288
Super Pouc​e
Meublophile :D
Posté le 29-07-2010 à 12:18:40  profilanswer
 

Messieurs dames, salut !  :hello:  
 
Je pars en vacances à Tokyo début septembre, et je reviendrais bien avec, entres-autres, une Speed au poignet.
 
Est-ce que vous avez moultes bonnes adresses pour trouver cette beauté à vil prix ?
 
Merci d'avance  :jap:
 
Arnaud


---------------
Membre n°48 du T.A.F.
n°23456465
Antec
Posté le 29-07-2010 à 12:33:39  profilanswer
 

Il y a déjà eu des discussions sur ce sujet là sur le topic.  
Essaye en filtrant sur MSAINT.


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°23456506
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:38:29  answer
 

http://img638.imageshack.us/img638/5273/dsc01325p.jpg

 

C'est le mieux que je puisse tirer mon téléphone.  :whistle:

 

Photo bonus, hommage à Randal et Tzotzo :

 
Spoiler :

http://img838.imageshack.us/img838/9748/dsc01329bu.jpg

 

C'est une 37mm.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 12:43:19
n°23456545
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:42:57  answer
 

Effectivement, il y a erreur sur le pseudo.  :o ²

n°23456622
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:49:32  answer
 

Viewmatic

n°23456641
dgi
Posté le 29-07-2010 à 12:51:36  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerais savoir si ce modèle existe en automatique parce j'ai flasher dessus et si elle n'existe qu'en quartz j'vais déprimé  :D .
http://img375.imageshack.us/img375/7544/citizenbn005553e.jpg
 
Ou sinon est-ce que vous connaissez un modèle qui pourrait ressembler à celui-là.

n°23456935
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 29-07-2010 à 13:19:44  profilanswer
 

seiko sumo SBDC001/003/005 peut être  :o  
 
http://www.blogmywatch.com/albums/vinceboulet/seiko-sumo-sbdc003/img3053ret.jpg
 
même heure et même date [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par vinceboulet le 29-07-2010 à 13:21:06

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°23457024
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 29-07-2010 à 13:26:22  profilanswer
 


 
Je vois pas "Seamaster GMT".  [:sakaricard1]  


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23457115
RandallBog​gs
Posté le 29-07-2010 à 13:32:27  profilanswer
 

Y a pas de section must-not-have :o

n°23457140
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2010 à 13:33:55  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Y a pas de section must-not-have :o


Sinon, elle serait longue comme un jour sans pain s'il fallait lister toutes ces Rolex qui se ressemblent et où seule la typo change :sweat:

n°23457198
dgi
Posté le 29-07-2010 à 13:38:44  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

seiko sumo SBDC001/003/005 peut être  :o  
 
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 053ret.jpg
 
même heure et même date [:aloy]


 
Ben écoute, si tu me la trouve au même prix, je prend  :D

n°23457239
RandallBog​gs
Posté le 29-07-2010 à 13:41:32  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Sinon, elle serait longue comme un jour sans pain s'il fallait lister toutes ces Rolex qui se ressemblent et où seule la typo change :sweat:


Sans même parler des GS qui obéissent aux mêmes principes peu ou prou. [:cerveau aloy] Les notes de TWO en témoignent ; si ça c'est pas une preuve...
 
:o
 
/1 jour d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 29-07-2010 à 13:51:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10448  10449  10450  ..  21047  21048  21049  21050  21051  21052

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR