Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10355  10356  10357  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23315002
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-07-2010 à 15:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non et puis voilà, l'understatement, quoi :o :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 15:04:08  profilanswer
 

n°23315004
LEFLAT
Posté le 15-07-2010 à 15:04:20  profilanswer
 


 


 
 Ah bah je suis resté une semaine en panne de net. :'(
 
 Si on peut plus rigoler, hein [:thalis]  
 
 

moyen_moins a écrit :


Je me le garde en réserve pour demain :whistle:


 
  [:zoubi]


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°23315022
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-07-2010 à 15:05:40  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ah, au temps pour moi, vous aviez raison:
 
Jul 15, 2010 11:53 AM Exception de livraison retour AUBERVILLIERS FR Client indisponible ou société fermée
 
J'ai appelé ce matin pour donner les infos sur le code de l'immeuble et demandé que le colis soit donné au gardien.
Ils me disent cet après-midi qu'ils ont bien eu l'info mais ne l'ont pas transmise au livreur... :pfff:  
 
Mais quelle bande de branle-couilles!!! :fou:  


Plus qu'à la faire déposer au point de retrait le plus proche et passer la chercher!
Eventuellement, si perception de frais de douanes il y a, ton gardien n'a peut être pas envie de te faire crédit?

moyen_moins a écrit :


Déjà qu'ici, on trouve que je suis bizarre... Alors prendre une photo de mon poignet et de sa belle alors que tout le monde bosse autour (open space) :whistle:


Et bardass inventa le dogma-latrines!  [:shimay:1]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23315033
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-07-2010 à 15:06:15  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Ah bah je suis resté une semaine en panne de net. :'(
 
 Si on peut plus rigoler, hein [:thalis]  
 
 


 
Oh si, on peut  [:ahe]  
 
Mais on rigole toujours mieux avec une bière :o
Et une belle montre  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23315043
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2010 à 15:07:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et bardass inventa le dogma-latrines!  [:shimay:1]


Ah ! [:grounded:1]

n°23315247
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2010 à 15:21:22  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Fedex, c'est toujours pareil. Instructions speciales = Retour au depot.
 
Du coup, pour chaque colis Fedex, je tracke les updates sur le suivi, et des que je vois "exception", j'appelle le centre de distrib locale et je leur dis de lacher le colis au Fedex store du coin.
 
Faut connaitre, pied tendre [:timothius:3]


 
A ce moment-là, qu'ils arrêtent de me pipeauter en me disant qu'ils prennent bien note de mes instructions tout ça pour ne pas en tenir compte. :o  
Qu'ils me disent clairement que ce  n'est  pas possible de spécifier des trucs et on trouve une autre solution.
Ce que je ne supporte pas, c'est "oui oui pas de problème" qui veut  dire "on en a rien à branler, on est un service de livraison mais c'est toi qui doit aller chercher ton paquet avec tes p'tits pieds, connard".
 

Le Griffon a écrit :


 
 
Pas de chance. Bon courage pour gérer le stress et l'impatience  [:ethnik:2]


 
Ni stress ni impatience. Je sais que je vais finir par l'avoir et je suis capable d'attendre la semaine prochaine.
Juste un soupçon de colère face à du j'enfoutisme.
 

MantaFahrer a écrit :


Plus qu'à la faire déposer au point de retrait le plus proche et passer la chercher!
Eventuellement, si perception de frais de douanes il y a, ton gardien n'a peut être pas envie de te faire crédit?


 
Non. J'ai payé pour me faire livrer, ils me livrent, un point c'est tout. Les instructions données ne sont pas compliquées, au contraire, elles sont là pour leur simplifier la vie, alors ils font leur boulot, point barre, c'est tout ce que je leur demande.
Quant à la perception, non, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un courrier à part pour ça.
Et de toute façon, là, c'était même pas ça, c'est juste que la connasse à qui j'ai laissé les instructions par téléphone ne les a pas transmises. C'est ce que m'a confirmé le mec que j'ai eu cet après-midi.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23315517
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-07-2010 à 15:40:42  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
A ce moment-là, qu'ils arrêtent de me pipeauter en me disant qu'ils prennent bien note de mes instructions tout ça pour ne pas en tenir compte. :o  
Qu'ils me disent clairement que ce  n'est  pas possible de spécifier des trucs et on trouve une autre solution.
Ce que je ne supporte pas, c'est "oui oui pas de problème" qui veut  dire "on en a rien à branler, on est un service de livraison mais c'est toi qui doit aller chercher ton paquet avec tes p'tits pieds, connard".
 


T'as pas une agence Fedex pres de chez toi/de ton boulot? Tu fais livrer la-bas.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23315533
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2010 à 15:42:22  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et bardass inventa le dogma-latrines!  [:shimay:1]


Obligé de mettre en spoiler [:totoz]
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f225d29ed54d0a9dcbecc43e17443b3652b24a33.jpeg


 
[:dawa]

n°23315664
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2010 à 15:51:15  profilanswer
 

Anteus a écrit :


T'as pas une agence Fedex pres de chez toi/de ton boulot? Tu fais livrer la-bas.


 
Non, y a rien de proche.
Et j'ai pas envie (et j'ai autre chose à foutre) de courrir à l'autre bout de paname tout ça parce qu'ils n'ont pas su faire correctement leur boulot.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23315831
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-07-2010 à 16:02:47  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Non, y a rien de proche.
Et j'ai pas envie (et j'ai autre chose à foutre) de courrir à l'autre bout de paname tout ça parce qu'ils n'ont pas su faire correctement leur boulot.


 
 [:delation:4]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 16:02:47  profilanswer
 

n°23315848
dioute
Posté le 15-07-2010 à 16:03:29  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Non, y a rien de proche.
Et j'ai pas envie (et j'ai autre chose à foutre) de courrir à l'autre bout de paname tout ça parce qu'ils n'ont pas su faire correctement leur boulot.


 
ouais masi du coup, tu ne l'aura que demain ta montre...

n°23315947
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2010 à 16:11:07  profilanswer
 


 
Un poil, oui.
Et il y a de quoi je trouve.
Mais pas plus que de mesure non plus, c'est pas comme si j'attendais une transplantation cardiaque, hein...
 

dioute a écrit :


 
ouais masi du coup, tu ne l'aura que demain ta montre...


 
Non, au mieux dimanche, voire lundi, vu que je pars en WE direct après le boulot et que je ne repasse pas chez moi.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23316016
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-07-2010 à 16:16:20  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Un poil, oui.
Et il y a de quoi je trouve.
Mais pas plus que de mesure non plus, c'est pas comme si j'attendais une transplantation cardiaque, hein...


Ces gens qui sont sur le point de reussir leur vie, qu'est-ce qu'ils peuvent etre impatients :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23316046
dioute
Posté le 15-07-2010 à 16:17:52  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Non, au mieux dimanche, voire lundi, vu que je pars en WE direct après le boulot et que je ne repasse pas chez moi.


 
 
ha crotte :/
 
ya de quoi est enervé quand meme...

n°23316357
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2010 à 16:38:07  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Un poil, oui.
Et il y a de quoi je trouve.
Mais pas plus que de mesure non plus, c'est pas comme si j'attendais une transplantation cardiaque, hein...
 


Standard :/
Fedex, UPS, le truc qu'ils font le mieux, c'est de te réclamer des taxes. Accessoirement, livrer à l'heure et en bon état et suivre les consignes. [:toad666]

n°23316406
gandilfleg​ras
Posté le 15-07-2010 à 16:42:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Bon, y a un truc qui me fait peur, outre mon reluquage intensif de photos plutôt que de rapports SAP:
Sur cette photo, l'aiguille des minutes est décalée par rapport à la seconde permanente, Rolex compliant:
http://img641.imageshack.us/img641 [...] ren002.jpg
Sur celle-ci, c'est aligné:
http://img38.imageshack.us/img38/822/bilduhren006.jpg
Donc:
- soit le monsieur s'est fait avoir par le retard à l'allumage de l'ETA et a corrigé entre deux clichés
- soit sa montre a une aiguille des minutes montée flottante façon Raketa [:tinostar]  
 [:transparency]


 
 
Effet de perspective imho sur la première :o


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°23316706
yoli
Posté le 15-07-2010 à 17:05:09  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Mais pas plus que de mesure non plus, c'est pas comme si j'attendais une transplantation cardiaque, hein...


 
MAIS SI BORDAYL, FRACASSE TON ECRAN, BALAYE TON BUREAU, CRIE COMME UN MALADE §§§§§§§§§§§   [:wark0]  
 
C'est con quand même les livreurs  :sweat:  
 


---------------
Ω Quand même
n°23316711
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-07-2010 à 17:05:25  profilanswer
 

Petite info inutile: suite à un message de Tac il y a quelques temps après un passage au brassus/setier qui disait que les enseignes indiquaient toujours "frederic piguet" sur l'usine du sentier, c'est maintenant terminé, les enseignes blancpain sont maintenant en place. J'attends quand même qu'on nous donne une blancpain chacun avant de dire que c'est mieux qu'avant.;)
 

Anteus a écrit :

Today wear de pas-gros-lacheur-mouton-belant-qui-achete-et-revend-au-gre-des-modes :o
 
http://www.blogmywatch.com/cache/A [...] PG_800.jpg


J'aime bien, je pense qu'on ne s'en lasse pas. C'est bien toi qui a la Longines à réserve de marche que j'aime bien aussi? Je trouve qu'elle sont bien complémentaire, l'une assez dépouillée et l'autre plus chargée, au mois quand tu passes de l'une à l'autre tu te rends compte que tu as changé.

Anteus a écrit :


Ces gens qui sont sur le point de reussir leur vie, qu'est-ce qu'ils peuvent etre impatients :/


 :lol:


---------------
Topic vente:
n°23316733
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:06:42  answer
 

johnclaude a écrit :

J'aime bien, je pense qu'on ne s'en lasse pas. C'est bien toi qui a la Longines à réserve de marche que j'aime bien aussi?


 
Tu aimes Longines et Omega, tu bosses chez SG ? C'est bien, tu as l'esprit corporate :d
 

johnclaude a écrit :

Petite info inutile: suite à un message de Tac il y a quelques temps après un passage au brassus/setier qui disait que les enseignes indiquaient toujours "frederic piguet" sur l'usine du sentier, c'est maintenant terminé, les enseignes blancpain sont maintenant en place.


 
merde j'aurais dû prendre des photos :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 17:08:10
n°23316748
yoli
Posté le 15-07-2010 à 17:07:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Bon, y a un truc qui me fait peur, outre mon reluquage intensif de photos plutôt que de rapports SAP:
Sur cette photo, l'aiguille des minutes est décalée par rapport à la seconde permanente, Rolex compliant

 

De toute façon, bout pas pointu, précision foutue  [:julm3]

 

Tiens, un défaut en plus sur cette tocante  [:botman]


Message édité par yoli le 15-07-2010 à 17:08:42

---------------
Ω Quand même
n°23316778
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2010 à 17:10:01  profilanswer
 

yoli a écrit :


 
MAIS SI BORDAYL, FRACASSE TON ECRAN, BALAYE TON BUREAU, CRIE COMME UN MALADE §§§§§§§§§§§   [:wark0]  
 
C'est con quand même les livreurs  :sweat:  
 


 
J'ai juste tapé une petite fois sur mon bureau en maugréant "bande d'incapables". Mais bon, c'est pas la mort, c'est pas comme si mon colis était perdu ou même pas envoyé par le vendeur, donc bon, c'est juste la douce attente du bien convoité, ça a un petit côté agréable.
 
Ben là, c'est pas le livreur qui est con, c'est sa logistique qui n'est pas foutue de lui transmettre à 9h une info pour une livraison à midi.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23316874
yoli
Posté le 15-07-2010 à 17:17:14  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
J'ai juste tapé une petite fois sur mon bureau en maugréant "bande d'incapables".


 
Autant dire, "flute alors" ...  [:tim_coucou]  
 
MAIS LACHE TOI BORDAYL §§§§§§§§   [:je rage]  


---------------
Ω Quand même
n°23316978
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2010 à 17:23:10  profilanswer
 

yoli a écrit :


 
Autant dire, "flute alors" ...  [:tim_coucou]  
 
MAIS LACHE TOI BORDAYL §§§§§§§§   [:je rage]  


 
Ah non, pas flûte. Je déteste dire des grossièretés. :o  :whistle:  
 
 
Ah non mais franchement, ça vaut pas le coup de péter un cable.  
 
Quoique...
 

Spoiler :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non, vraiment, non. Je suis zen.  
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23317008
nineinch
Posté le 15-07-2010 à 17:24:38  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

 

Ah non, pas flûte. Je déteste dire des grossièretés. :o  :whistle:

 


Ah non mais franchement, ça vaut pas le coup de péter un cable.

 

Quoique...

 
Spoiler :

 


Non, vraiment, non. Je suis zen.
 



Une fois papa, tout est relativisé.

 

En même temps, ce n'est qu'une Rolex, c'est pas une Lange ou une PP...
:O

Message cité 2 fois
Message édité par nineinch le 15-07-2010 à 17:25:17
n°23317043
yoli
Posté le 15-07-2010 à 17:26:52  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Ah non, pas flûte. Je déteste dire des grossièretés. :o  :whistle:


Bon ben tout va bien, tu as l'air réellement Zen ( :D ), c'est impec.
Rendez vous plus tard alors !


---------------
Ω Quand même
n°23317048
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2010 à 17:27:23  profilanswer
 

nineinch a écrit :


Une fois papa, tout est relativisé.
 
En même temps, ce n'est qu'une Rolex, c'est pas une Lange ou une PP...
:O


Ou une GS :o

n°23317090
Sam Erousi​s
Posté le 15-07-2010 à 17:30:42  profilanswer
 

Ou une G-shock  [:ocube] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°23317103
RandallBog​gs
Posté le 15-07-2010 à 17:31:31  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu crois que GS signifie ? [:ocolor]

n°23317115
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-07-2010 à 17:32:23  profilanswer
 


Oui je suis corporate, c'est surtout que sur la concurrence j'ai pas les 40% de réduc  :lol: (quoi que j'ai des connaissances chez Tag Heuer et chez Jaeger Lecoultre, pour AP je connais pas assez pour me faire acheter une montre de ce prix là)
Mais bon le truc c'est qu'on ne regarde quasiment que les montres du groupe, parce que c'est celles qu'on nous montre, on nous "oriente" en nous disant que le reste c'est de la daube, et bon pour la middle class le prix ça joue quand même dans les critères.
Mais je voudrais vous remercier tous, j'ai découvert de jolis modèles/marques que je ne connaissais pas, que je n'achèterai jamais mais que j'aime à regarder au hasard des photos que vous postez. Exemple type la portugaise qui a l'air :love: [:nico54]  [:vandread:2]  , au contraire la Patek Philippe "Deschiens édition" (en photo du moins, en vrai ça changerait peut être tout) ne me fait ni chaud ni froid. J'ai du mal avec la forme de la boite, et "l'effet volet".
De toute façon les achats de tocantes sont reportés à 2030, quand les prêts immobiliers seront payés. D'ici là je me débrouillerai peut être pour faire jouer les relations dans les usines de bracelets pour me trouver un petit cuir sympa à pas cher, mais ça s'arrêtera là.

Desperadoflamenco a écrit :


 
J'ai juste tapé une petite fois sur mon bureau en maugréant "bande d'incapables".


Repeat after me "putain de bande de manches à couilles ça vous arracherait les couilles de vous magner le fion".
Détail important: à la réception du colis, quand tu as le colis et que tu as signé pour la réception, alors que le livreur va partir tu le retiens en lui disant, "attendez j'ai quelque chose pour vous", tu mets ta main à la poche pour y trouver quelque chose, le livreur baisse sa garde et ne s'attend pas du tout à la giffle qui arrive violemment.
 
johnclaude, maitre zen stagiaire :jap:


---------------
Topic vente:
n°23317120
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-07-2010 à 17:32:48  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


J'aime bien, je pense qu'on ne s'en lasse pas. C'est bien toi qui a la Longines à réserve de marche que j'aime bien aussi? Je trouve qu'elle sont bien complémentaire, l'une assez dépouillée et l'autre plus chargée, au mois quand tu passes de l'une à l'autre tu te rends compte que tu as changé.


Pas RdM, Retrograde :o
 
Oui, j'aime en effet la disparite notoire de mes montres. Ca me permet de porter celle qui correspond vraiment a mon etat d'esprit a un instant donne, j'aime bien ca.
 
Truc a la con, j'ai tendance a definir comme je m'habille (notamment chemise et chaussures) en fonction de la montre que je veux porter :D
Truc a la con numero 2, quand je suis chez moi, il n'est pas rare que je change de montre au cours de la journee :D
 
Et en fait de today wear, finalement j'ai opte pour ma Anteus Conservation aujourd'hui [:bentley]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23317142
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2010 à 17:34:20  profilanswer
 

nineinch a écrit :


Une fois papa, tout est relativisé.
 
En même temps, ce n'est qu'une Rolex, c'est pas une Lange ou une PP...
:O


 
En effet. Je serais bien plus en panique si la nounou m'annonçait un retard dans la livraison de mon fils.
 
 
Ce serait une Hamilton, ce serait pareil.
Non je déconne, faut être con pour acheter Hamilton.
 

yoli a écrit :


Bon ben tout va bien, tu as l'air réellement Zen ( :D ), c'est impec.
Rendez vous plus tard alors !


 
 :jap:  
 


 
Clair...
Parce que là, déjà que tu te dis que t'as fait une connerie de mettre autant d'argent dans une chinoiserie, mais si en plus elle n'arrive pas...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23317145
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2010 à 17:34:36  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Qu'est-ce que tu crois que GS signifie ? [:ocolor]


 
 :lol:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23317147
Sam Erousi​s
Posté le 15-07-2010 à 17:34:44  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Qu'est-ce que tu crois que GS signifie ? [:ocolor]


J'ai pas osé !  [:ddr555]


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°23317169
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2010 à 17:36:40  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Clair...
Parce que là, déjà que tu te dis que t'as fait une connerie de mettre autant d'argent dans une chinoiserie, mais si en plus elle n'arrive pas...


 [:ddr555]²²²

n°23317233
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2010 à 17:43:05  profilanswer
 


johnclaude a écrit :


Repeat after me "putain de bande de manches à couilles ça vous arracherait les couilles de vous magner le fion".
Détail important: à la réception du colis, quand tu as le colis et que tu as signé pour la réception, alors que le livreur va partir tu le retiens en lui disant, "attendez j'ai quelque chose pour vous", tu mets ta main à la poche pour y trouver quelque chose, le livreur baisse sa garde et ne s'attend pas du tout à la giffle qui arrive violemment.
 
johnclaude, maitre zen stagiaire :jap:


 
PUTAIN DE BOR...
 
Non, décidément, j'y arrive pas.
 
Je trouve que cette situation est trop révélatrice de notre société actuelle pour en vouloir à qui que ce soit.
Tout le monde voulant toujours payer le moins cher possible, les transporteurs tirent leurs prix vers le bas pour être conccurentiels. Du coup, la gourdasse que j'ai eu au téléphone est payée avec un lance-pierre et n'est pas très enthousiaste à son boulot donc loupe des trucs de temps en temps. Le livreur, pareil, il sa tape des bornes toute la journée pour un salaire tout juste correct, tout ça pour se taper 50 queues de poisson par des scooter de merde et se taper 3 heures de bouchons à la con à cause de couloirs de bus plus nombreux que les vergetures de ma belle-mère.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23317263
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-07-2010 à 17:47:18  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


couloirs de bus plus nombreux que les vergetures de ma belle-mère.


 [:clooney26]  

Desperadoflamenco a écrit :


 
Non je déconne, faut être con pour acheter Hamilton.
 


 [:clooney13]


---------------
Topic vente:
n°23317400
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2010 à 18:00:08  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
PUTAIN DE BOR...
 
Non, décidément, j'y arrive pas.
 
Je trouve que cette situation est trop révélatrice de notre société actuelle pour en vouloir à qui que ce soit.
Tout le monde voulant toujours payer le moins cher possible, les transporteurs tirent leurs prix vers le bas pour être conccurentiels. Du coup, la gourdasse que j'ai eu au téléphone est payée avec un lance-pierre et n'est pas très enthousiaste à son boulot donc loupe des trucs de temps en temps. Le livreur, pareil, il sa tape des bornes toute la journée pour un salaire tout juste correct, tout ça pour se taper 50 queues de poisson par des scooter de merde et se taper 3 heures de bouchons à la con à cause de couloirs de bus plus nombreux que les vergetures de ma belle-mère.


C'est ça de vivre à Paris [:hahaguy]

n°23317407
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-07-2010 à 18:00:53  profilanswer
 

Sinon dans votre entourage, quand la valeur de vos montres est connue, vous aussi on vous regarde comme une bête curieuse? Vous aussi vous avez droit à des commentaires jaloux?  
Ou alors vous côtoyez des gens qui savent que la passion ne connait pas la raison et qui vous lachent la grappe avec ça?
(j'ai eu mon premier commentaire d'aigri cette semaine, à propos du calibre valjoux de ma speed auto "c'est comme acheter une ferrari avec un moteur de simca", rien que la tête du mec quand il disait ça justifiait le prix de la montre)


---------------
Topic vente:
n°23317437
RandallBog​gs
Posté le 15-07-2010 à 18:03:42  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


(j'ai eu mon premier commentaire d'aigri cette semaine, à propos du calibre valjoux de ma speed auto "c'est comme acheter une ferrari avec un moteur de simca", rien que la tête du mec quand il disait ça justifiait le prix de la montre)


D'un autre côté... il n'a pas complètement tort... :whistle: :o
 
Manta si tu me lis :hello:
 
/dredi en avance


Message édité par RandallBoggs le 15-07-2010 à 18:06:01
n°23317503
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 15-07-2010 à 18:08:43  profilanswer
 

Bonsoir à vous les montreux.

 

Désolé de déranger, surtout si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé dans les premiers posts ni dans la recherche intra-topic, ni rien de bien fameux sur google (fr, j'ai pas le bon voc pour .com)

 

Ma question est assez simple :

 

depuis novembre dernier j'ai une petite seiko SNK809K achetée chez chronograph. Jusque là tout va bien et je l'adore.

 

Sauf que depuis lundi elle délire pas mal sans que je sache pourquoi ni comment.
En gros elle avance beaucoup beaucoup du genre +1h/jour (là il est 18h40 chez elle alors que remise à l'heure vers 10h)
Ce matin elle était partie en -5min en 15min et a ensuite tout rattrapé son retard :o

 

Je l'ai laissée se "décharger" pour voir mais rien n'y fait.

 


C'est un problème connu qui peut se réparer facilement ou il faut que j'aille voir un horloger, la renvoyer chez Mr Lee ?

 

Merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par squallidon le 15-07-2010 à 18:10:25
n°23317527
RandallBog​gs
Posté le 15-07-2010 à 18:11:11  profilanswer
 

Si avance trop grande, il y a peut-être un problème de magnétisation du spiral (un coup de degauss d'écran cathodique pourrait y remédier) ou de spiral parti en vrille...
 
Ce qui est plus inquiétant, ce sont les -5 minutes en 15 minutes...  
 
:sweat:


Message édité par RandallBoggs le 15-07-2010 à 18:11:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10355  10356  10357  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR