Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10322  10323  10324  ..  21047  21048  21049  21050  21051  21052
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23252713
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:21:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mad_noob a écrit :

:hello:  
 
Méga bon topic! Existe t-il une matière autre que le métal pour le bracelet, et qui soit neutre? Car j'ai des soucis de peau avec tout bracelet autre que metal, et y'a de très belle montres avec bracelet cuir qui coutent quand même moins cher qu'avec le bracelet metal ;)


Est-ce que le nylon pourrait te convenir?
Les bracelets dits "NATO" par exemple, en un seul morceau, ou "ZULU" (j'ai bon???) en deux morceaux, par exemple pourraient aller.
Il existe aussi des bracelets en coton (cherches avec le terme "canvas" sur ebay, vendeur jeffsmit1 je crois), quelques uns parmi nous en ont et c'est pas mal.
 
C'est pour quel type de montre?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 15:21:12  profilanswer
 

n°23252721
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-07-2010 à 15:21:54  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

:hello:  
 
Méga bon topic! Existe t-il une matière autre que le métal pour le bracelet, et qui soit neutre? Car j'ai des soucis de peau avec tout bracelet autre que metal, et y'a de très belle montres avec bracelet cuir qui coutent quand même moins cher qu'avec le bracelet metal ;)


Datejust full gold peut être.  [:spamafoote]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23252740
RandallBog​gs
Posté le 09-07-2010 à 15:23:07  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Datejust full gold peut être.  [:spamafoote]


Ouais, bonne idée... Mais j'en connais qui sont allergiques à l'or. C'est ballot... [:spamafoote] Alors faut tester le platine.
 
Quant au titane, c'te solution de pôvre, DrPM... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 09-07-2010 à 15:23:25
n°23252749
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2010 à 15:23:52  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Qu'il faudrait que je me calme et qu'il faudrait faire preuve de tolérance, de pondération et de réflexion, si j'ai bien compris, et auquel cas, spafô!


 
Aaaaaaah ok!
C'est un truc que j'apprécie sur ce topic, c'est que finalement, même si notre modo magique (y a quasiment que  lui qu'on voit passer de temps en temps) est intervenu, c'était finalement pas indispensable, vu que notre auto-discipline nous avait déjà conduit à te dire de te détendre, que ça avait marché et que finalement tout le monde était redescendu d'un ton.
 
 

Mad_noob a écrit :

:hello:  
 
Méga bon topic! Existe t-il une matière autre que le métal pour le bracelet, et qui soit neutre? Car j'ai des soucis de peau avec tout bracelet autre que metal, et y'a de très belle montres avec bracelet cuir qui coutent quand même moins cher qu'avec le bracelet metal ;)


 
http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/imgStd/16787.jpg
 
De rien. [:timothius:3]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23252752
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:23:53  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


de la galce dans ton ricard  [:sylfurd] hérétique !!!§§§!!! [:heretique]  


C'est la seule quantité d'eau qu'il mette, pur c'est un peu rude au petit déjeuner...

bn_a_lunettes a écrit :


sur beaucoup de montre, tu peux changer de bracelet ... nato : nylon et boucles acier ça doit passer non ?


Personnellement moi je, le NATO je ne supporte pas, surtout en été  :sweat:  
Du coup je réduis la durée de vie de mes bracelets cuir, l'acier de la Sinn ou un nato sur la Reverso, comment dire...?  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252756
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-07-2010 à 15:24:08  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ouais, bonne idée... Mais j'en connais qui sont allergiques à l'or. C'est ballot... [:spamafoote] Alors faut tester le platine.
 
Quant au titane, c'te solution de pôvre, DrPM... :pfff:


 
sinon, reste la solution de lire l'heure sur son portable  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23252780
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2010 à 15:26:08  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


de la galce dans ton ricard  [:sylfurd] hérétique !!!§§§!!! [:heretique]  


 
Toujours. Le secret étant simplement  de la rajouter APRES l'eau, pour ne pas faire cristaliser ton jaune.
 
 
Et cela dit, c'est  bien pire de mettre un glaçon dans du bon Chivas. Or on me dit que certains le font.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23252781
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 09-07-2010 à 15:26:09  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Titane, encore mieux, anallergique.
Sinon, caoutchouc ?


 
ok :lol: le caoutchou me fait rire, je transpire comme je sais pas quoi, et des plaques apparaissent après un mois environ avec une envie de me gratter assez forte! Ce qui m'étonne c'est que quand j'tais plus jeune mes parents m'avait payé une montre calipso, qui à fonctionner pendant 13 ans et dieux sait que quand on est gosse les montres sont pas super bien traité, elle a connu 3 changement de bracelet, et après apparition des soucis avec mes poignés j'ai arrêter de la porté! Elle fonctionne encore, mais j'aimerais changer :jap:, en tout cas elle est costaud, je peux pas en dire autant de Festina deux montres en trois ans :o me laisse perplexe quant à la qualité :jap:, vue que la dernière j'en avais pour 80€ de réparation dessus j'ai dit on va arrêter les frais (115€ la montre)!
 
Et regardant dans des horlogeries j'ai vue des modèles fort sympathique et hors budget (pléonasme? :p) comme la "Speedmaster" Omega ou la "Navitimer" de Breitling
 
D'ailleurs cette partie là de la FAQ m'a beaucoup plus!
 
Comment me procurer une Speedmaster sans m’endetter ?  
 
 [:sakavin:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Mad_noob le 09-07-2010 à 15:29:34

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°23252787
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-07-2010 à 15:26:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Personnellement moi je, le NATO je ne supporte pas, surtout en été  :sweat:  
Du coup je réduis la durée de vie de mes bracelets cuir, l'acier de la Sinn ou un nato sur la Reverso, comment dire...?  :D


 
mettre la reverso sur NATO ça, c'est la class et l'originalité totale  [:pradar:2]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23252793
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 15:26:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


J'assume le goût des autres et mes (in)capacites financieres. La preuve, il manque une marque très célèbre :o


Fixed [:ocube]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 15:26:50  profilanswer
 

n°23252794
paul_klee
Posté le 09-07-2010 à 15:26:54  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Datejust full gold peut être.  [:spamafoote]


Day Date dans ce cas, avec cadran noir :
 
http://www.theoldwatchshop.com/rolpics/Dscn2762.jpg
 :love:

n°23252804
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:27:37  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Aaaaaaah ok!
C'est un truc que j'apprécie sur ce topic, c'est que finalement, même si notre modo magique (y a quasiment que  lui qu'on voit passer de temps en temps) est intervenu, c'était finalement pas indispensable, vu que notre auto-discipline nous avait déjà conduit à te dire de te détendre, que ça avait marché et que finalement tout le monde était redescendu d'un ton.


Je reconnais que même si la discussion m'a déplu, je n'avais pas à partir en vrille de cette manière  :sweat:  
Le plus intéressant, c'est que je suis prêt à parier que dans cet incident il n'y a pas eu une seule alerte faite...
Ou alors c'est ce qui a rameuté le modo!
/théorie du complot


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252809
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2010 à 15:27:51  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


 
Comment me procurer une Speedmaster sans m’endetter ?  
 
 [:sakavin:3]


 
Vendre des morceaux de ton corps.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23252819
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 15:28:15  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Pendant ce temps, quelle heure est-il à Tokyo?  
 
http://monimag.eu/upload/488/img_3474.jpg


En meme temps, qu'est-ce qu'on en a a foutre des japonais. Il font des montres a meme pas 14/20 :/
 
EDIT: Mention "Assez Bien", pour rester dans le theme de la periode [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 09-07-2010 à 15:29:01

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23252826
RandallBog​gs
Posté le 09-07-2010 à 15:28:33  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


sinon, reste la solution de lire l'heure sur son portable  :o  


 [:bakk64]  
 
Ça c'est pas du tout topic-compliant (quoiqu'avec les moutons en Iphone qui traînent ici, ça pourrait). Nan mais entre un coup d'œil sur son poignet et sortir le mobile de sa poche... je ne comprendrai jamais cet argument de dire qu'on a l'heure sur son portable. Ah mince, j'oubliais : chacun a son Iphone de mouton qui traîne fièrement devant soi.
 
En somme, prends un gousset. [:spamafoote]
 
[:theorie des lavabos]
 

n°23252862
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:31:11  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
sinon, reste la solution de lire l'heure sur son portable  :o  


Depuis quand on achète une montre pour lire l'heure  :??:  

Mad_noob a écrit :


 
ok :lol: le caoutchou me fait rire, je transpire comme je sais pas quoi, et des plaques apparaissent après un mois environ avec une envie de me gratter assez forte! Ce qui m'étonne c'est que quand j'tais plus jeune mes parents m'avait payé une montre calipso, qui à fonctionner pendant 13 ans et dieux sait que quand on est gosse les montres sont pas super bien traité, elle a connu 3 changement de bracelet, et après apparition des soucis avec mes poignés j'ai arrêté de la porté! Elle fonctionne encore, mais j'aimerais changé :jap:, en tout cas elle est costaud, je peu pas en dire autant de festina deux montres en trois ans :o me laisse perplexe quant à la qualité :jap:, vue que la dernière j'en avais pour 80€ de réparation dessus j'ai dit on va arrêter les frais (115€ la montre)!
 
Et regardant dans des horlogeries j'ai vue des modèles fort sympathique et hors budget (pléonasme? :p) comme la "Speedmaster" Omega ou la "Navitimer" de Breitling
 
D'ailleurs cette partie là de la FAQ m'a beaucoup plus!
 
Comment me procurer une Speedmaster sans m’endetter ?  
 
 [:sakavin:3]


Pour la Speedmaster (et d'autres), bracelet cordura / kevlar, d'ailleurs!

bn_a_lunettes a écrit :


 
mettre la reverso sur NATO ça, c'est la class et l'originalité totale  [:pradar:2]  


non, l'originalité totale est de la porter sur un NATOBATO!
 
 [:transparency]  
 
Chiche!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252874
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-07-2010 à 15:31:38  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


 [:bakk64]  
 
Ça c'est pas du tout topic-compliant (quoiqu'avec les moutons en Iphone qui traînent ici, ça pourrait). Nan mais entre un coup d'œil sur son poignet et sortir le mobile de sa poche... je ne comprendrai jamais cet argument de dire qu'on a l'heure sur son portable. Ah mince, j'oubliais : chacun a son Iphone de mouton qui traîne fièrement devant soi.
 
En somme, prends un gousset. [:spamafoote]
 
[:theorie des lavabos]
 


l'Iphone c'est outdated, maintenant, c'est un 'droïd 2.2 qu'il faut  :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23252886
Sam Erousi​s
Posté le 09-07-2010 à 15:32:37  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


 [:bakk64]  
 
Ça c'est pas du tout topic-compliant (quoiqu'avec les moutons en Iphone qui traînent ici, ça pourrait). Nan mais entre un coup d'œil sur son poignet et sortir le mobile de sa poche... je ne comprendrai jamais cet argument de dire qu'on a l'heure sur son portable. Ah mince, j'oubliais : chacun a son Iphone de mouton qui traîne fièrement devant soi.
 
En somme, prends un gousset. [:spamafoote]
 
[:theorie des lavabos]
 


Bon ben portable avec bracelet alors !  [:cerveau o]


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°23252909
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:34:12  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


l'Iphone c'est outdated, maintenant, c'est un 'droïd 2.2 qu'il faut  :o


Au poignet, ça passerait sans doute mieux qu'un iPhone  :D
Qui avait "commis" cette photo? sebcile?
Edit: grillé! le Ricard ferait déjà effet?


Message édité par MantaFahrer le 09-07-2010 à 15:34:42

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252916
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 09-07-2010 à 15:34:38  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ouais, bonne idée... Mais j'en connais qui sont allergiques à l'or. C'est ballot... [:spamafoote] Alors faut tester le platine.
 
Quant au titane, c'te solution de pôvre, DrPM... :pfff:


 
T'as raison... Je me sens sale, maintenant...   [:cerveau totoz]  
http://montresdeplongee.free.fr/Mes%20images/ixc_gst.jpg


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23252926
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 15:35:30  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


 
ok :lol: le caoutchou me fait rire, je transpire comme je sais pas quoi, et des plaques apparaissent après un mois environ avec une envie de me gratter assez forte! Ce qui m'étonne c'est que quand j'tais plus jeune mes parents m'avait payé une montre calipso, qui à fonctionner pendant 13 ans et dieux sait que quand on est gosse les montres sont pas super bien traité, elle a connu 3 changement de bracelet, et après apparition des soucis avec mes poignés j'ai arrêter de la porté! Elle fonctionne encore, mais j'aimerais changer :jap:, en tout cas elle est costaud, je peux pas en dire autant de Festina deux montres en trois ans :o me laisse perplexe quant à la qualité :jap:, vue que la dernière j'en avais pour 80€ de réparation dessus j'ai dit on va arrêter les frais (115€ la montre)!
 
Et regardant dans des horlogeries j'ai vue des modèles fort sympathique et hors budget (pléonasme? :p) comme la "Speedmaster" Omega ou la "Navitimer" de Breitling
 
D'ailleurs cette partie là de la FAQ m'a beaucoup plus!
 
Comment me procurer une Speedmaster sans m’endetter ?  
 
 [:sakavin:3]


Bracelet silicone, normalement ca pose moins de problemes que les bracelets en caoutchouc bien allergenes.
 
Sinon le kevlar, comme precedemment cite.
 
Enfin, il y a des montres sur acier qui ne detruisent pas le portefeuille en plus de proposer un bracelet tout a fait honorable.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23252930
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2010 à 15:35:43  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je reconnais que même si la discussion m'a déplu, je n'avais pas à partir en vrille de cette manière  :sweat:  
 
 
 
Le plus intéressant, c'est que je suis prêt à parier que dans cet incident il n'y a pas eu une seule alerte faite...
 
 
Ou alors c'est ce qui a rameuté le modo!
/théorie du complot


 
C'est arrivé à d'autres, pas de quoi se fouetter avec un martinet à clous.
 
 
Y avait pas de raison, ça restait dans des limites raisonnables il me semble. Animé, mais correct.
 
 
Tu crois? Je pencherais plus pour un lurkage de notre modo qui lui a permis d'intervenir au bon moment.
/naïf de service


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23252940
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:36:17  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

 

T'as raison... Je me sens sale, maintenant...   [:cerveau totoz]  
http://montresdeplongee.free.fr/Me [...] xc_gst.jpg


Tiens, lave toi:
http://watch-wiki.de/images/thumb/9/9f/LANGE_ZEITWERK_Platin_140.025.jpg/180px-LANGE_ZEITWERK_Platin_140.025.jpg
/bécasse pangermanique


Message édité par MantaFahrer le 09-07-2010 à 15:37:09

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252953
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 09-07-2010 à 15:37:28  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Vendre des morceaux de ton corps.


 
Ouais c'est ce que je me suis dis  :p, mais je tiens à mes organes  [:sakavin:3]  
 
Sinon merci à tous pour vos réponses, sinon ce que je souhaiterais comme type de montre :  
 
Dans l'absolue :
 
Une automatique :love:
 
Style jeun's, enfin gentleman diront nous :o
 
Chronograph => peut être pratique  
 
Date => Utile aussi (à mon sens)
 
J'aime les grandes marques mais ça sera certainement pas dans mon budget :p, on m'avait orienté sur une Tissot en boutique dans ma ville :jap:


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°23252967
Grumly132
TMT
Posté le 09-07-2010 à 15:37:53  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Toujours. Le secret étant simplement  de la rajouter APRES l'eau, pour ne pas faire cristaliser ton jaune.
 
 
Et cela dit, c'est  bien pire de mettre un glaçon dans du bon Chivas. Or on me dit que certains le font.


 
 
Hum ...


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23252979
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 15:38:42  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

C'est arrivé à d'autres, pas de quoi se fouetter avec un martinet à clous.


TU RIGOLES§§§§§§
 

Desperadoflamenco a écrit :

Y avait pas de raison, ça restait dans des limites raisonnables il me semble. Animé, mais correct.


NON, C'ETAIT INACCEPTABLE ET CA DOIT ETRE SANCTIONNE§§§§§§
 

Desperadoflamenco a écrit :

Tu crois? Je pencherais plus pour un lurkage de notre modo qui lui a permis d'intervenir au bon moment.
/naïf de service


Il y a des delateurs sur ce topic de merde. Je vais aller sur FAM, la-bas au moins les gens sont integres.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23252988
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 15:39:18  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


 
Ouais c'est ce que je me suis dis  :p, mais je tiens à mes organes  [:sakavin:3]  
 
Sinon merci à tous pour vos réponses, sinon ce que je souhaiterais comme type de montre :  
 
Dans l'absolue :
 
Une automatique :love:
 
Style jeun's, enfin gentleman diront nous :o
 
Chronograph => peut être pratique  
 
Date => Utile aussi (à mon sens)
 
J'aime les grandes marques mais ça sera certainement pas dans mon budget :p, on m'avait orienté sur une Tissot en boutique dans ma ville :jap:


Hamilton Khaki Chronograph sur acier.
 
C'est tout vu.
 
http://image.rakuten.co.jp/brights/cabinet/75/h71416137-2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 09-07-2010 à 15:40:13

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23252989
paul_klee
Posté le 09-07-2010 à 15:39:18  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
T'as raison... Je me sens sale, maintenant...   [:cerveau totoz]  
http://montresdeplongee.free.fr/Me [...] xc_gst.jpg


Laisse tomber, on ne peut même pas la mettre sur un NATO.

n°23252992
gandilfleg​ras
Posté le 09-07-2010 à 15:39:28  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


 
Ouais c'est ce que je me suis dis  :p, mais je tiens à mes organes  [:sakavin:3]  
 
Sinon merci à tous pour vos réponses, sinon ce que je souhaiterais comme type de montre :  
 
Dans l'absolue :
 
Une automatique :love:
 
Style jeun's, enfin gentleman diront nous :o
 
Chronograph => peut être pratique  
 
Date => Utile aussi (à mon sens)
 
J'aime les grandes marques mais ça sera certainement pas dans mon budget :p, on m'avait orienté sur une Tissot en boutique dans ma ville :jap:


 
 
Seiko, Tissot, Oris, Hamilton...


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°23252999
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2010 à 15:39:48  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


Style jeun's, enfin gentleman diront nous :o
 


 
Syntax error.
 


 
C'est un running gag. ;)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23253000
gandilfleg​ras
Posté le 09-07-2010 à 15:39:51  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Hamilton Khaki Chronograph sur acier.
 
C'est tout vu.


 
 
Voilà, par exemple :)


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°23253041
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 09-07-2010 à 15:41:53  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Hamilton Khaki Chronograph sur acier.
 
C'est tout vu.
 
http://image.rakuten.co.jp/brights [...] 6137-2.jpg


 
T'aurais plus de détails sur cette montre? J'ai cherché sur google mais y'en plusieurs :/, mais pour les photals que j'ai vue, elle est pas vilaine :D
 
EDIT : Okaÿ tu m'as devancé  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 09-07-2010 à 15:42:39

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°23253043
Grumly132
TMT
Posté le 09-07-2010 à 15:41:57  profilanswer
 


Desperadoflamenco a écrit :


 
C'est un running gag. ;)


 
 
Oups désolé dormi 2Heures  
/dredi


Message édité par Grumly132 le 09-07-2010 à 15:42:34

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23253045
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 15:42:02  profilanswer
 

Ou alors, si poignet un peu plus costaud, Archimede Pilot Chrono sur acier, mais budget un peu superieur.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23253049
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 09-07-2010 à 15:42:14  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Laisse tomber, on ne peut même pas la mettre sur un NATO.


 
Si.  [:haha wink]  
Tu peux t'arranger avec ça:
http://i179.photobucket.com/albums/w308/JCJM/DSC00327.jpg


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23253077
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:43:26  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


J'aime les grandes marques mais ça sera certainement pas dans mon budget :p, on m'avait orienté sur une Tissot en boutique dans ma ville :jap:


Tissot, pas de raison d'en être déçu.
Essaie de préférer un modèle visible en boutique, on a parfois des surprises (bonnes ou mauvaises) entre le rendu sur les photos et la réalité  ;)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23253093
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2010 à 15:44:22  profilanswer
 

Anteus a écrit :


TU RIGOLES§§§§§§
 


 
Bon un p'tit coup alors? Sinon, ça devient du vice...
 

Anteus a écrit :


NON, C'ETAIT INACCEPTABLE ET CA DOIT ETRE SANCTIONNE§§§§§§
 


 
Il est déjà sanctionné: il vit en teutonnie.
 

Anteus a écrit :


Il y a des delateurs sur ce topic de merde. Je vais aller sur FAM, la-bas au moins les gens sont integres.


 
Je parie que c'est justement toi, la balance. Ces gens sont toujours les plus prompts à accuser les autres. [:timothius:3]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23253099
RandallBog​gs
Posté le 09-07-2010 à 15:44:37  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Et cela dit, c'est  bien pire de mettre un glaçon dans du bon Chivas. Or on me dit que certains le font.


Oxymore, mais on est vendredi... ça passe [:domingo chavez]
 
EDIT : overtoasted

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 09-07-2010 à 15:46:27
n°23253148
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:46:59  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Bon un p'tit coup alors? Sinon, ça devient du vice...
 


C'est ça qui est bon  [:naughtyv]  

Desperadoflamenco a écrit :


 
Il est déjà sanctionné: il vit en teutonnie.
 


Avec le risque de me faire tondre à la libération, en plus!
 


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23253150
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 15:47:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23253152
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 15:47:09  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


 
T'aurais plus de détails sur cette montre? J'ai cherché sur google mais y'en plusieurs :/, mais pour les photals que j'ai vue, elle est pas vilaine :D


Trouvable facilement sur la baie aux alentours de $700 pour la version sur bracelet acier.
 
ETA Valjoux 7750, c'est un calibre reconnu qui equipe les plus grandes marques (ici dans une version basique mais souvent tout aussi fiable et precise que les versions a plusieurs milliers d'euros)
 
Hamilton est une marque reconnue pour son excellent rapport qualite/prix, tu peux avoir une detaxe (-20% donc) chez Raoul & Curly, avenue de l'Opera a Paris. Ils peuvent commander les modeles, evidemment.
 
Une valeur sure, un look passe-partout, on ne peut pas vraiment se tromper avec ce chrono.
 
Alors que par exemple, une Omega Dynamic chrono, c'est plus cher en plus de te coller un chrono modulaire de merde et d'etre moche [:ocube]

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 09-07-2010 à 15:47:48

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10322  10323  10324  ..  21047  21048  21049  21050  21051  21052

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR