Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10321  10322  10323  ..  21090  21091  21092  21093  21094  21095
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23251732
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-07-2010 à 14:17:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bestak a écrit :


 
La Hague c'est pas l'endroit où on nous prépare un avenir rayonnant ?
Tu n'as pas trop bronzé ?
/ dredi


 
je n'y suis pas allé, mon GPS s'est brouillé tout d'un coup, alors, j'ai continué sur la nationnale jusqu'à Cherbourg ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 14:17:13  profilanswer
 

n°23251751
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 09-07-2010 à 14:18:20  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Mais nan, t'inquiètes pas pour ça!!!!
Y a du sanguin, ici, et c'est amplifié avec la chaleur qui met de mauvaise humeur, mais franchement, t'en fais pas pour l'ambiance, ça va se tasser! :hello:  
 
C'est con, t'habiterais un peu plus près, je t'aurais offert un p'tit Ricard histoire de te décontracter un peu le gland! [:molmock]


un Ricard au mètre comme chez Tonton (à Toulouse) ?


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23251787
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 09-07-2010 à 14:20:25  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
je n'y suis pas allé, mon GPS s'est brouillé tout d'un coup, alors, j'ai continué sur la nationnale jusqu'à Cherbourg ...


a toi aussi tu as eu une embrouille avec le GPS, moi je voulais aller à calais mais j'ai fait demi-tour à cause du panneau Pas-de-Calais  :pfff:  
 
/dredi


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23251793
Prozac
Tout va bien
Posté le 09-07-2010 à 14:21:00  profilanswer
 

bestak a écrit :


same player shoot again
 
quoique BMW ça veut pas dire Baader-Meinhoff Wagen ?
 
/dredi


Si tu penses à Fernande, oui, bien sur, c'est rigoureusement exact :o
 
Coucou les gens. On dirait que c'est vendredi, aujourd'hui, c'est cool  :)


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°23252033
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 14:35:37  profilanswer
 



---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23252049
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 14:36:41  profilanswer
 

Je veux une Daytona [:claire_redfield]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23252078
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2010 à 14:38:55  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Je veux une Daytona [:claire_redfield]


 
Mais voyons, c'est complètement absurde...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23252083
RandallBog​gs
Posté le 09-07-2010 à 14:39:31  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Je veux une Daytona [:claire_redfield]

Achète-la ! [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 09-07-2010 à 14:39:46
n°23252084
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2010 à 14:39:32  profilanswer
 


-tac-, je croyais que tu avais mis un bulletin météo au milieu de ton post lors du 1er coup d'œil [:tinostar]

n°23252102
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2010 à 14:40:59  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Mais nan, t'inquiètes pas pour ça!!!!
Y a du sanguin, ici, et c'est amplifié avec la chaleur qui met de mauvaise humeur, mais franchement, t'en fais pas pour l'ambiance, ça va se tasser! :hello:  
 
C'est con, t'habiterais un peu plus près, je t'aurais offert un p'tit Ricard histoire de te décontracter un peu le gland! [:molmock]


Enfin un post où je suis d'accord à 100% :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 14:40:59  profilanswer
 

n°23252113
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 14:41:23  profilanswer
 

Citation :

[:goldentibo]
Vas-y, balance les noms de ces crypto-seikoïstes, il faut qu'on sache qui dit de la merde, et qui a une parole crédible sur ce forum.  :o


Hop! J'ai pris les 3 premières pages, si je prends les trois dernières ce serait 90% de troll baveux!
Les sympas:

grinhu a écrit :

Despé et moi entre autre, avons une vision très différente des GS connues sur le topic. Pour autant, la revue est plutôt équilibrée, et on peut dire objective, même si l'objectivité est toujours un peu limitée par son propre point de vue.
Quant à la notation, elle est guidée par des critères précis, normallement, elle devrait même être la même d'un rédacteur à l'autre. Pour la partie chronométrie, j'aurai mis 3 par contre. Certification interne spécifié, le papelard qui va avec et des normes supérieures au COSC, je ne vois pas ce qui justifierai pas le 3/3, même si la raqueterie toussa ne plait pas au centre chronométrique du 11e arrondissement! ;)

 

Les "drôles":

dr philip morris a écrit :

Oh Despé', la volée de kamikaze qui tentent de s'abattre sur toi ...  [:machina of god:2]  :D
Et j'y vais de ma petite contribution aussi ...  :o
Pourquoi "Contrôle du mouvement par la Manufacture / distinctions diverses (/3)", on a 2 pour la P.O. et seulement 1 pour la GS de sebcile ?  [:heeks:2]
 


dr philip morris a écrit :


Le bon côté des choses, c'est que les GS resteront pour ceux qui savent. [:megumi] [:joce]


dr philip morris a écrit :


 [:botman]
Parce qu'il y a un désaccord sur un point qui modifierait la note de 63% à 64 ou 65% ?
/topic de tantes


nineinch a écrit :


Pour ma part, j'ai trouvé le texte de la critique de Despé très bon et en accord avec ce que je pense des GS. Je pense que ce qui a surpris (en tout cas, c'est ce qui m'a surpris) c'est la différence entre le texte globalement très positif et une note relativement basse.


nineinch a écrit :


Ah mais je n'ai pas participé au débat (je suis arrivé trop tard) et j'ai trouvé aussi certaines critiques concernant despé un peu dures (bien que cordiales), et justement je pense que ces critiques venaient du contraste entre le test et la notation.

 

Les trolls:

paul_klee a écrit :


Plus que les notes, c'est ce qui suit qui m'interpelle un peu ...

Citation :


Pourtant, cette Grand Seiko se classe clairement dans les montres habillées.
De part les formes de son boîtier, très fines et élégantes d’abord.
Les – :
montre un peu épaisse pour une montre habillée


Enfin le dernier point négatif :

Citation :


image haut-de-gamme Seiko ayant (malheureusement) encore un peu de mal à s’imposer


Juger une montre, entre autres, sur l'image de la marque ce n'est franchement pas objectif je trouve.


eamesimport a écrit :


+1  :sweat:
dans ce cas, les marques moins connues genre Moser doivent être moins bien notées?
et quid de Richard Mille qui fait sa comm' genre Formule1 de beauf! :sweat:


moyen_moins a écrit :


C'est quoi cette revue de merde ? [:mouais]


paul_klee a écrit :


Dire que la montre est en métal c'est un fait établi ou constat - personne ne peut affirmer qu'elle est en or !
Juger l'image de marque n'est pas objectif, car ce facteur dépend de l'appréciation de chacun sur la marque.
Tu parles de Rolex en comparaison, mais cette maison à une image de marque négative chez certains - jugement de valeur là aussi.
Bref libre à chacun de se faire son idée de l'image d'une marque, ce n'est pas un facteur qui doit entrer en compte pour juger objectivement une montre, ou tout autre objet.


moyen_moins a écrit :


Je me suis attardé sur les aspects négatifs.
Le truc genre : "on a du mal à imaginer une Seiko aussi cher" ou bien le calibre pas décoré ou encore la complication absente...
C'est de la mauvaise foi. Tu mets Rolex à la place de Seiko et c'est 80 minimum. :spamafote:


paul_klee a écrit :


On parle de Grand Seiko ici, pas de Seiko, et pour pas mal de monde GS c'est une image de produits de niveau équivalent à Rolex. Que cela ne fasse pas consensus c'est possible, mais ce ne peut être nié.

 

Voilà... Tu veux un multi-quote complet de la semaine, ou c'est bon?

 


domingo chavez a écrit :


Et pour Leica, BMW, Facom ?


Leica, je ne peux pas la ramener je suis inculte dans le domaine;
BMW, le pourcentage de clients qui achètent l'hélice pour l'hélice doit être comparable à celui des clients Rolex qui achètent seulement le logo, un des meilleurs motoristes à l'heure actuelle, image construite sur l'aspect sportif plus que sur la qualité de fabrication et la fiabilité;
Facom, c'était une référence, ça ne l'est plus depuis un moment, rattrapés par la concurrence et sabordés par leur politique de réduction des coûts

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 09-07-2010 à 14:43:10

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252126
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2010 à 14:42:02  profilanswer
 


C'est -tac- qui a écrit, pas moi. Il trolle pas lui, il démontre [:aloy]

n°23252129
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 09-07-2010 à 14:42:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


-tac-, je croyais que tu avais mis un bulletin météo au milieu de ton post lors du 1er coup d'œil [:tinostar]


Nan c'était la courbe de pression stratosphérique en faveur de R.l.x
 
/dredi


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23252135
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 14:42:27  profilanswer
 


J'ai pas les moyens, la :(
 
 [:obsydiankenobi:4]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23252175
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 09-07-2010 à 14:45:09  profilanswer
 

Anteus a écrit :


J'ai pas les moyens, moins :(
 
 [:obsydiankenobi:4]


 
corrigé
 
/dredi


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23252176
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 14:45:18  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

 

Mais nan, t'inquiètes pas pour ça!!!!
Y a du sanguin, ici, et c'est amplifié avec la chaleur qui met de mauvaise humeur, mais franchement, t'en fais pas pour l'ambiance, ça va se tasser! :hello:

 

C'est con, t'habiterais un peu plus près, je t'aurais offert un p'tit Ricard histoire de te décontracter un peu le gland! [:molmock]


Ca devrait être tassé depuis mardi, on en arrive à se faire traiter de talibans Rolex, et on devrait se laisser cracher dessus???

 

Vu ce que tu mets dans ton mon Ricard, je prendrai un Vittel fraise  :D

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 09-07-2010 à 14:56:21

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252210
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 14:48:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca devrait être tassé depuis mardi, on en arrive à se faire traiter de talibans Rolex, et on devrait se laisser cracher dessus???
 
Vu ce que tu mets dans ton mon Ricard, je prendrais un Vittel fraise  :D


Pauv' choupinou :(


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23252252
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2010 à 14:51:27  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Pauv' choupinou :(


Attends avec ta salade d'aiguilles made in China et ta PO mouton/ersatz de Rolex, tu oses ouvrir la bouche ? [:mouais]  
Pour moins que ça, on a brulé des femmes pendant le moyen âge :/

n°23252272
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 14:53:08  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Pauv' choupinou :(


Oui, hein?  :cry:  
 :o  
 
OK, le terme est exagéré, m'enfin je suis blasé, là...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252279
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 14:53:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca devrait être tassé depuis mardi, on en arrive à se faire traiter de talibans Rolex, et on devrait se laisser cracher dessus???
 
Vu ce que tu mets dans ton mon Ricard, je prendrais un Vittel fraise  :D


à l'échelle de la planete je crois pas que les amateurs de rolex soient minoritaires, et ici c'est hfr alors on fait les choses autrement :o
 
http://www.images-chapitre.com/ima1/original/273/177273_2699345.jpg


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23252331
paul_klee
Posté le 09-07-2010 à 14:56:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Hop! J'ai pris les 3 premières pages, si je prends les trois dernières ce serait 90% de troll baveux!


Eh va soigner ton cerveau malade le donneur de leçons, je n'ai jamais trollé sur le sujet qui t'agace tant - s'il te fait chier à ce point arrête de le remettre sur la table dans ce cas.
Et non je ne suis pas un fan boy Seiko, comme je te l'ai dis hier je ne suis pas l'employé d'une marque horlogère. A nouveau j'expliquais mon désaccord sur un point du protocol de test, et ce quelque soit la montre testée GS ou autre.
 
 :jap:


Message édité par paul_klee le 09-07-2010 à 14:57:17
n°23252348
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 09-07-2010 à 14:57:32  profilanswer
 


 
Tu veux dire que tu viens seulement de réaliser qu'Eames racontait de la merde à longueur de journée !?  [:segorly]
 :D  
 
Encore une fois, je ne vois ici rien de plus qu'une discussion ou chacun reste sur ses positions et cherche à convaincre l'autre. Ça traîne, OK, plus ça traîne plus c'est tiré par les cheveux, OK aussi, ça a pris beaucoup de place sur le topic pendant quelques jours, mais crier maintenant, juste en se basant sur ça, que P_k, Eames, m_m et moi sommes des fanatiques sanguinaires, la bave au lèvre parce que la GS HB ne fait que 63%, tu perds les pédales.
Je te rappelle que le 65% de la SD de P_K n'a soulevé aucune remarque. Ici, la discussion ne portait pas sur la note finale, juste sur deux points.
C'tout.  [:spamafote]  


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23252378
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 14:59:18  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Attends avec ta salade d'aiguilles made in China et ta PO mouton/ersatz de Rolex, tu oses ouvrir la bouche ? [:mouais]  
Pour moins que ça, on a brulé des femmes pendant le moyen âge :/


Dit le mec qui a/a eu
 
Seiko Military (7S26) Beeeeeee
Hamilton khaki (ETA 2824-2)  
Orient RDM (cal ?)  
Chrono Seiko vintage (6138B)  
Seiko Chronograph MX (quartz)  
Citizen Military (Miyota 8200)  
Seiko spirit (6R15A) Beeeeeee
Epos 3366 (Unitas 6497-1)  
Seiko premiere (6R20A)  
Omega Dynamic chrono (cal.1138)   Beeeeeee
Omega Speedmaster Professional  (cal. 1863) Beeeeeee
Omega Seamaster GMT (cal. 1128)  A defaut d'une GMT-II :/
 
 
Look who's talking [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 09-07-2010 à 14:59:38

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23252471
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2010 à 15:04:13  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


à l'échelle de la planete je crois pas que les amateurs de rolex soient minoritaires, et ici c'est hfr alors on fait les choses autrement :o
 
http://www.images-chapitre.com/ima [...] 699345.jpg


 
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as voulu dire, PrestidigitateurGrizzly... [:le poney de mr pink]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23252499
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2010 à 15:05:43  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Dit le mec qui a/a eu
 
Seiko Military (7S26) Beeeeeee
Hamilton khaki (ETA 2824-2)  
Orient RDM (cal ?)  
Chrono Seiko vintage (6138B)  
Seiko Chronograph MX (quartz)  
Citizen Military (Miyota 8200)  
Seiko spirit (6R15A) Beeeeeee
Epos 3366 (Unitas 6497-1)  
Seiko premiere (6R20A)  
Omega Dynamic chrono (cal.1138)   Beeeeeee
Omega Speedmaster Professional  (cal. 1863) Beeeeeee
Omega Seamaster GMT (cal. 1128)  A defaut d'une GMT-II :/
 
 
Look who's talking [:hahaguy]


J'assume mon très bon goût. La preuve, il manque une marque très célèbre :o

Spoiler :

Je déconnais hein [:tinostar]  
Et ma SM300GMT elle rosque, c'est tout [:the real phoenix]

n°23252526
RandallBog​gs
Posté le 09-07-2010 à 15:07:02  profilanswer
 

L'est bon ce 'dredÿ [:implosion du tibia]

n°23252551
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-07-2010 à 15:09:13  profilanswer
 

bestak a écrit :

un Ricard au mètre comme chez Tonton (à Toulouse) ?


Quand vous voulez m'sieurs dames... :whistle:

n°23252552
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:09:15  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Tu veux dire que tu viens seulement de réaliser qu'Eames racontait de la merde à longueur de journée !?  [:segorly]
 :D  
 
Encore une fois, je ne vois ici rien de plus qu'une discussion ou chacun reste sur ses positions et cherche à convaincre l'autre. Ça traîne, OK, plus ça traîne plus c'est tiré par les cheveux, OK aussi, ça a pris beaucoup de place sur le topic pendant quelques jours, mais crier maintenant, juste en se basant sur ça, que P_k, Eames, m_m et moi sommes des fanatiques sanguinaires, la bave au lèvre parce que la GS HB ne fait que 63%, tu perds les pédales.
Je te rappelle que le 65% de la SD de P_K n'a soulevé aucune remarque. Ici, la discussion ne portait pas sur la note finale, juste sur deux points.
C'tout.  [:spamafote]  


Je ne crie pas maintenant, je crie depuis le début.
La note n'a pas été remise en question (hors second degré de m_m et boutade de nineinch concernant la raquetterie, puis quelques blagues potaches personne n'y a fait allusion), c'est la remarque sur l'image qui

Moui, je tourne en rond et je ne fais que remettre une pièce qui fera remettre une pièce à quelqu'un d'autre, etc...
Ma démarche est très conne en fait  :sweat:              ( Pas d'ironie ou de second degré ou que sais-je, j'ai juste été débile :pfff:  )
 
 
Despéééé, ça tient toujours ta proposition pour un Ricard? Un double, tant qu'à faire, que je passe de:
 [:obsydiankenobi:1]  
 [:obsydiankenobi:2]  
 
à:
 [:ariakan:1]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252576
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 09-07-2010 à 15:11:27  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

L'est bon ce 'dredÿ [:implosion du tibia]


 
Un peu ambigu quand même... :/
Hint : Faut pas prendre tout ce est écrit ici trop à coeur.  :jap:


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23252605
yoli
Posté le 09-07-2010 à 15:13:49  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Omega Dynamic chrono (cal.1138)   Beeeeeee


Eh oh, c'est pas du moutonnage ça (il y en a eu combien au max, 4 ou 5 ?), c'est juste du bon gout  :o  
 
D'ailleurs .....
 
http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=yoli%2Fomega-dynamic-chrono&i=P8110717.JPG&s=800
 
Dynamic Powaaaaaaaa §§§§§§  [:volta]  
 
Bon aller, puisqu'il ne faut pas se presser, j'vais aller remonter le Loch en annexe, ça va me détendre (quoique, je le suis déjà très beaucoup ...).
 
Seiko on my wrist, cause ocean inside  [:volta]  


---------------
Ω Quand même
n°23252606
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 09-07-2010 à 15:13:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je ne crie pas maintenant, je crie depuis le début.
La note n'a pas été remise en question (hors second degré de m_m et boutade de nineinch concernant la raquetterie, puis quelques blagues potaches personne n'y a fait allusion), c'est la remarque sur l'image qui

Moui, je tourne en rond et je ne fais que remettre une pièce qui fera remettre une pièce à quelqu'un d'autre, etc...
Ma démarche est très conne en fait  :sweat:              ( Pas d'ironie ou de second degré ou que sais-je, j'ai juste été débile :pfff:  )
 
 
Despéééé, ça tient toujours ta proposition pour un Ricard? Un double, tant qu'à faire, que je passe de:
 [:obsydiankenobi:1]  
 [:obsydiankenobi:2]  
 
à:
 [:ariakan:1]


 
Ouala.
T'as tort.
C'est tout.

Spoiler :

 [:mirtouf]  [:boubougna]  [:arantheus]  [:albarbapapa]  [:boulet de lefebvre]  [:boulet de lefebvre]  [:already 47:2]  [:cerveau dawa noel:4]  [:ethnik:4]  
 
 
 
 
 
 [:sachy] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²



---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23252620
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-07-2010 à 15:15:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
Despéééé, ça tient toujours ta proposition pour un Ricard? Un double, tant qu'à faire, que je passe de:
 [:obsydiankenobi:1]  
 [:obsydiankenobi:2]  
 
à:
 [:ariakan:1]


 
Ca tient toujours.
 
A la tienne!
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/498462/Ricard.jpghttp://images.forum-auto.com/mesimages/498462/Ricard.jpg


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23252622
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:15:25  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as voulu dire, PrestidigitateurGrizzly... [:le poney de mr pink]


Qu'il faudrait que je me calme et qu'il faudrait faire preuve de tolérance, de pondération et de réflexion, si j'ai bien compris, et auquel cas, spafô!
C'est pire que d'avoir le cerveau malade, parce qu'au moins on a une excuse, quand on est malade, et des chemises sympas dont les manches se nouent dans le dos  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252632
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 09-07-2010 à 15:16:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Méga bon topic! Existe t-il une matière autre que le métal pour le bracelet, et qui soit neutre? Car j'ai des soucis de peau avec tout bracelet autre que metal, et y'a de très belle montres avec bracelet cuir qui coutent quand même moins cher qu'avec le bracelet metal ;)

Message cité 6 fois
Message édité par Mad_noob le 09-07-2010 à 15:17:13

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°23252659
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:18:10  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Ouala.
T'as tort.
C'est tout.
 

Spoiler :

 [:mirtouf]  [:boubougna]  [:arantheus]  [:albarbapapa]  [:boulet de lefebvre]  [:boulet de lefebvre]  [:already 47:2]  [:cerveau dawa noel:4]  [:ethnik:4]  
 [:sachy] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²




Y a pas assez de smileys, je prends ce message très très mal, d'abord, na.

Spoiler :

[:cawouille]  [:sachy]  [:zedlefou:3]  [:dolores:3]  [:scarlettj:2] [:nazztazz:1]  
J'arrête avant d'utiliser ceux de vinceboulet  :D  


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23252662
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 09-07-2010 à 15:18:20  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

:hello:  
 
Méga bon topic! Existe t-il une matière autre que le métal pour le bracelet, et qui soit neutre? Car j'ai des soucis de peau avec tout bracelet autre que metal, et y'a de très belle montres avec bracelet cuir qui coutent quand même moins cher qu'avec le bracelet metal ;)


 
Titane, encore mieux, anallergique.
Sinon, caoutchouc ?


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°23252697
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-07-2010 à 15:20:37  profilanswer
 


Pendant ce temps, quelle heure est-il à Tokyo?  
 
http://monimag.eu/upload/488/img_3474.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 09-07-2010 à 15:20:55

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23252699
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-07-2010 à 15:20:37  profilanswer
 


de la galce dans ton ricard  [:sylfurd] hérétique !!!§§§!!! [:heretique]  

Mad_noob a écrit :

:hello:  
 
Méga bon topic! Existe t-il une matière autre que le métal pour le bracelet, et qui soit neutre? Car j'ai des soucis de peau avec tout bracelet autre que metal, et y'a de très belle montres avec bracelet cuir qui coutent quand même moins cher qu'avec le bracelet metal ;)


 
sur beaucoup de montre, tu peux changer de bracelet ... nato : nylon et boucles acier ça doit passer non ?
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23252703
RandallBog​gs
Posté le 09-07-2010 à 15:20:53  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


Un peu ambigu quand même... :/
Hint : Faut pas prendre tout ce est écrit ici trop à coeur.  :jap:


Gros volume de messages postés dans tous les cas !  
 

Mad_noob a écrit :

:hello:  
Méga bon topic! Existe t-il une matière autre que le métal pour le bracelet, et qui soit neutre? Car j'ai des soucis de peau avec tout bracelet autre que metal, et y'a de très belle montres avec bracelet cuir qui coutent quand même moins cher qu'avce le bracelet metal ;)


Neutre ? Même le métal peut être allergisant (à cause du nickel par exemple). C'est selon chacun en fait. Tu peux essayer les bracelets en caoutchouc, en synthétique (genre NATO), en coton... Il y a des cuirs supposés anallergéniques.
 
Sinon : [:gaga hurle] Change de peau et puis arrête de nous embêter en plein 'Dredÿ :o


Message édité par RandallBoggs le 09-07-2010 à 15:21:22
n°23252713
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-07-2010 à 15:21:12  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

:hello:  
 
Méga bon topic! Existe t-il une matière autre que le métal pour le bracelet, et qui soit neutre? Car j'ai des soucis de peau avec tout bracelet autre que metal, et y'a de très belle montres avec bracelet cuir qui coutent quand même moins cher qu'avec le bracelet metal ;)


Est-ce que le nylon pourrait te convenir?
Les bracelets dits "NATO" par exemple, en un seul morceau, ou "ZULU" (j'ai bon???) en deux morceaux, par exemple pourraient aller.
Il existe aussi des bracelets en coton (cherches avec le terme "canvas" sur ebay, vendeur jeffsmit1 je crois), quelques uns parmi nous en ont et c'est pas mal.
 
C'est pour quel type de montre?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10321  10322  10323  ..  21090  21091  21092  21093  21094  21095

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR