Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10310  10311  10312  ..  21105  21106  21107  21108  21109  21110
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23236302
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-07-2010 à 08:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


Ta Seagull?
Pas de bol! Tu as contacté le vendeur?


 
ça me l'a fait ce matin (je voulais faire une comparaison entre le temps que je mettais pour aller à la gare et en revenir : 1mn30 de moins pour y aller, fait chier d'habiter à flanc de coteau :o)
 
je vais l'appeler dans la journée, mais bon, je suis un chat noir, je devrais commencer à le savoir  :pfff:  
je pense même que je serais capable de flinguer une G-Schock juste en la portant en moins d'un mois  [:no_code]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 08:56:42  profilanswer
 

n°23236315
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2010 à 09:00:11  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


je pense même que je serais capable de flinguer une G-Schock juste en la portant en moins d'un mois  [:no_code]  


Prouve le!  :o  
 
En relativisant, le mouvement n'est certainement pas le plus compliqué à faire réparer, mais c'est  toujours embêtant...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23236323
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2010 à 09:02:28  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ouais ben moi aussi je suis écrasé de chaleur dans mes bureaux dont la clim ne fonctionne pas. Mais je bosse quand même.
 
 
 
Ils ne devraient pas tarder à me l'envoyer. Ca a pris du retard à cause du WE+jour férié décalé au 5 juillet (comme nous l'a dit Duchess) +divers échanges de mails où j'ai voulu demander qu'elle me soit envoyée ailleurs qu'en france (soit chez la soeur de Cécile soit chez Duchess), mais il n'a pas voulu (pas confiance visiblement, peur de sortir du cadre adresse paypal=adresse acheteur sinon ça pue...), pareil pour la valeur déclarée, bref, au final, de grandes chances que je me choppe la douane.
 
Ca risque donc de me coûter un peu plus cher que prévu, ce qui était une bonne affaire va en devenir une très moyenne, mais très curieusement, vu que je ne suis pas à la rue financièrement en ce moment, ben je m'en tape un peu, je dirais que c'est le jeu ma pauv lucette et que ça ne va rien retirer à ma joie! :)  
 
Bon par contre, je crois que pour mon premier gros achat pas en mains propres, ça va me vacciner pour l'avenir. :D


Et en faisant un peu de billard sur Paypal?
Tu paies Duchess et c'est lui qui achète la montre, etc...
Le souci du destinataire=acheteur s'est rencontré aussi pour le Graal du chat, d'ailleurs. Heureusement, avec un Allemand pas stressé (pas du tout, pas assez, même) il y a toujours moyen de s'arranger!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23236344
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-07-2010 à 09:07:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Prouve le!  :o  
 
En relativisant, le mouvement n'est certainement pas le plus compliqué à faire réparer, mais c'est  toujours embêtant...


 
apparement c'est un problème pas si isolé que ça sur cette tocante :
 
http://boardreader.com/thread/Brok [...] 0Xmzy.html


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23236369
gandilfleg​ras
Posté le 08-07-2010 à 09:10:34  profilanswer
 


 
:jap:
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Hey hey  [:chatte de garde]  
 
C'est comme une seconde nature...
 
http://monimag.eu/upload/253/chouchou%20underwood.jpg
 
http://monimag.eu/upload/253/gagar [...] -01_s2.jpg
 
Ou, bien mieux, comme ma belle petite Lip vue par Monsieur Flat :
 
http://img571.imageshack.us/img571 [...] na1200.jpg


 
:love:
 
Remington type 10 aussi (mais clavier russe) ?
 

Aquaterrien a écrit :


Ce quote de la Croton m'a permis de voir que l'index à 12 heures ressemble fortement à celui d'une Speed.  
[:_seikomega_]


 
 
C'est rigoureusement exact  :o


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°23236417
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 09:19:47  answer
 

dr philip morris a écrit :

Là, j'suis désolé, mais recommander une montre qui passe à peine la barre de la moyenne, ...t'es pas sérieux, j'espère.  :sweat:


 
[Je sais que tu plaisantes en partie, Doc', mais je vais faire comme si t'étais sérieux.]
 
 
Justement, ça n'est pas une "moyenne".  
 
Le seul truc qui ressemble vaguement à une moyenne, c'est la note de rapport Q/P.  
 
Une Archimède pilot, au mouvement basique, aux finitions de boitier propre mais simpliste et avec son cadran sans grand relief, pourrait parfaitement se taper un 48/100 avec un 12/15 en agrément de porté et 12/15 en Q/P, 12 en fonctionnalité et 12 sur le reste... ça n'en resterait pas moins une excellente montre, il faut lire les détails des notes pour comprendre le sens de la grille.
 
 
Mais c'est marrant, ce côté psychologique des notes, et de la "moyenne". Et les réaction ici sur la notation de la GS, pourtant pas mauvaise loin de là (comparer avec une Radiomir, moins chère, aux prestations mécaniques certes en retrait,  ou à une datejuste moins chère aussi).
 
 
Dès lors que le 100/100, c'est la montre avec complications ultimes, finition main exceptionnelle du mouvement, grande étanchéité, lisibilité diurne et nocturne absolue, confort au porté à l'avenant, prix "cadeau", boite et cadran, aiguilles, parfaitement travaillés, etc... comment la GS peut-elle se taper un 8,5 / 10 , ce quis erait peut-être ta note "de gueule" spontanée.
 
 
Les réactions montrent que Pierre avait raison sur ce point, d'ailleurs.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 09:34:19
n°23236454
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-07-2010 à 09:25:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et en faisant un peu de billard sur Paypal?
Tu paies Duchess et c'est lui qui achète la montre, etc...
Le souci du destinataire=acheteur s'est rencontré aussi pour le Graal du chat, d'ailleurs. Heureusement, avec un Allemand pas stressé (pas du tout, pas assez, même) il y a toujours moyen de s'arranger!


 
C'est un peu tard maintenant...
 
 
 
+400000000000
 
J'avoue que j'ai pas répondu parce que ça commençait à me saouler un peu, vu que j'ai eu l'impression d'avoir tout expliqué en long en large et en travers et que ça n'a rien changé donc j'ai laissé tomber.
Et les piques lancées ici et là,  :sleep:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23236602
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-07-2010 à 09:46:00  profilanswer
 

aya
j'ai une copine qui aime bien cette montre
 
http://ep.yimg.com/ca/I/4-watches_2111_36137308.jpg
 
    *  FOSSIL AUTOMATIC WATCH
    * MEN'S MODEL# ME1017
    * RETAIL PRICE: US $125.00 (EU €98.69)
 
    * Stainless Steel Case.
    * Black Dial.
    * Stainless Steel Bracelet.
    * Silver Markers.
    * Diamond at the Zenith.
    * Case Size: 36 mm.
    * Automatic Movement.
    * Unique movement that combines the accuracy of quarts movement with the special features of automatic movement. The hour and the minute hand gain their power from a battery while the automatic portions obtain the power to wind itself from from the movement of your wrist.
    * Not wearing the watch for consecutive days could exhaust the power reserve to your automatic functions, the time keeping for the hour and minute hand will run continuously whether the automatic dial is wound up or not.
    * Precision quartz timing is merged with a proprietary mechanical dial that gives your watch a new twist.
    * Water resistant up to 50 Meters.
    * Comes with authentic Fossil Collectable tin.
    * UPC: 691464157913
    * Warranty: 11 years.
 
 
 
ça vaut le coup ce truc?
j'y connais rien en montres FOSSIL
merki d'avance  :hello:  

n°23236612
grinhu
Posté le 08-07-2010 à 09:47:40  profilanswer
 


 
c'est toujours délicat de noter, mais sur les critères retenus, plus la revue, ça donne quand même une bonne idée.  
et bien sur, on peut toujours comparer les montres entre elles, par exemple, la finition de la GS notée très proche de celle de la Calatrava, et une note totale pas si éloignée.


---------------
=> mes montres
n°23236624
grinhu
Posté le 08-07-2010 à 09:48:35  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

aya
j'ai une copine qui aime bien cette montre
ça vaut le coup ce truc?
j'y connais rien en montres FOSSIL
merki d'avance  :hello:  


 
ça ne vaut pas grand chose. Tes copains ont meilleurs gout que tes copines...


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 09:48:35  profilanswer
 

n°23236655
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 09:53:24  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

+400000000000
 
J'avoue que j'ai pas répondu parce que ça commençait à me saouler un peu, vu que j'ai eu l'impression d'avoir tout expliqué en long en large et en travers et que ça n'a rien changé donc j'ai laissé tomber.


 
Je pensais - quand on en a parlé début janvier - que les lecteurs pouvaient comprendre le sens d'une grille, et par exemple comprendre que si une plongeuse perdait des  points avec un 0 en "passe sous la chemise", ça n'était pas dramatique. Pierre, qui a l'expérience de la presse et des réactions des lecteurs et des marques, avait raison de considérer que des notes du genre de 35/100 pour des montres correctes ne seraient sans doute pas comprises, et ça a conduit à certains ajouts/modification de rubriques et critères, afin de limiter les risques de résultats "aberrants".
 
On en a discuté à plusieurs reprises lors de la finalisation de la grille, d'ailleurs ; c'est la contrainte de cet exercice avec grille unique, qui permet de comparer des montres très différentes avec les même critères, même pondération, mais conduit à noter des montres par rapport à une échelle destinée à l'ensemble de la production, et pas leur seul segment.
 
Mes deux premières réactions début janvier avaient d'ailleurs été un du genre "OK tu veux faire un Parker de la montre" et  "c'est intéressant, mais ça va conduire à faire "perdre des points" à une montre habillée étanche à 100 m, alors qu'une ultraplate  montre deux aiguille avec une telle étanchéité pourrait mériter la notation max sur ce point".
 
 
La notation aurait pu se faire aussi au sein d'un segment, en note "relative", sur le modèle de de que pratique le Moniteur Automobile, mais le problème est que la détermination des segments est plus subjective qu'en automobile (encore que là aussi, les segments ont éclatés depuis 20 ans), que pour une montre on peut facilement hésiter entre deux modèles de prix proches mais de segment très différent (chrono manuel pas étanche versus plongeuse automatique, au hasard), et en outre qu'il aurait fallu tester pleinde montres de chaque segment pour établir des notations relatives  
 
=> trop "subjectif" dans le choix du segment et la note relative, ne répondait pas forcément au besoin des lecteurs en interdisant la comparaison entre deux montres en lice pour un achat, et pas très praticable pça veut dire 30 tests avant de pouvoir publier sérieusement 10 essais sur 5 segments ?  
 
 
Bref, tout ça a fait l'objet de loooongue discussions, la grille de notation doit être une version 15 ou quelque chose comme ça, et y'a un peu de monde (c'est blindé de piliers de chronomania :d ) qui s'est pris la tête là dessus.
 

n°23236672
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 09:55:34  answer
 

grinhu a écrit :

c'est toujours délicat de noter, mais sur les critères retenus, plus la revue, ça donne quand même une bonne idée.  
et bien sur, on peut toujours comparer les montres entre elles, par exemple, la finition de la GS notée très proche de celle de la Calatrava, et une note totale pas si éloignée.


 
 
D'ailleurs, la revue écrite est bien là pour ne pas "répéter" la notation, mais la compléter. Après, il y en a qui rédige des tests sérieux comme une grille de notation, et d'autres qui écrivent des histoires pleines de clichés pour rappeler quelles ficelles, marketing ou non,  peuvent vous accrocher à une montre :d

n°23236678
grinhu
Posté le 08-07-2010 à 09:56:25  profilanswer
 


 
on ne se refait pas ;)


---------------
=> mes montres
n°23236681
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 09:56:49  answer
 

whyjuan a écrit :

ça vaut le coup ce truc?


non. Si elle aime ce genre, qu'elle regarde la gamme Nixon, il font des trucs pas mal dans ce style. Et sinon, dans un genre plus sérieux et horloger, une Rado céramique.

n°23236683
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 09:57:08  answer
 

grinhu a écrit :

on ne se refait pas ;)


 
A qui le dis-tu :d²

n°23236709
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-07-2010 à 10:00:12  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
c'est toujours délicat de noter, mais sur les critères retenus, plus la revue, ça donne quand même une bonne idée.  
et bien sur, on peut toujours comparer les montres entre elles, par exemple, la finition de la GS notée très proche de celle de la Calatrava, et une note totale pas si éloignée.


 
Exactement. :jap:  
 
 
 
Je crois que c'est bien le fond du problème, car à la lecture de certaines réactions, on pourrait en douter.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23236727
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-07-2010 à 10:02:35  profilanswer
 


 
Pour résumer, est-ce qu'on peut dire que la courbe de notation est de type logarithmique ?
Avec un minimum de points relativements faciles à attraper, plaçant une valeur médiane non pas à 50% mais plus autour des 40% ? et un 100% quasiment impossible à atteindre  [:haha geek] ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23236737
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 10:03:35  answer
 
n°23236752
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-07-2010 à 10:04:55  profilanswer
 


 
sur HFR il faut parler maths, sinon, on ne comprend pas  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23236759
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-07-2010 à 10:05:41  profilanswer
 

je n'en vois pas l'intérêt
déjà que la moitié des participants n'arrivent  pas à comprendre une notation linéaire, c'est pas avec une courbe logarithmique que le péquin moyen comprendra plus facilement
 
tout ses discussions parce qu'une bouze a obtenu une note à la hauteur de ses qualités ...
 
 
:o

Message cité 1 fois
Message édité par bardass le 08-07-2010 à 10:06:39

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23236762
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 10:05:59  answer
 


(enfin, pour la médiane, ça dépend de l'ensemble choisi.
 
Si c'est l'ensemble des montres méca "suisse made", vrai allemandes et japonaises, en gros de Seiko/, Aristo et Tissot à Patek, elle risque de tourner en effet autour de 40/45, la plupart des modèles "courants" seront entre 35 et 45)

n°23236773
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-07-2010 à 10:07:05  profilanswer
 


 
 
non mais euh
lol
en fait elle adore les rado
mais elle a pas d'argent lol
 
donc le but c'est que je lui trouve un truc qui ressemble, pas trop pourri, pour genre 100 euros, voila
 
oki donc nixon c'est mieux que fossil, je vais lui dire de ce pas
merci pour les conseils

n°23236782
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 10:08:54  answer
 

bardass a écrit :

tout ses discussions parce qu'une bouze a obtenu une note à la hauteur de ses qualités ...
 
:o

Surnotée, même :d
 
Une montre sans lunette tournante pour plonger, sans grande date ou  loupe pour bien lire le quantième, trop épaisse pour passer sous la chemise, je vois même pas comment ça peut obtenir plus de 5/20 :o

n°23236877
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-07-2010 à 10:21:00  profilanswer
 


 
Parce que je suis gentil avec ces baltringues de jap...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23236907
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 08-07-2010 à 10:24:19  profilanswer
 

bonjour à tous,

 

je voulais savoir si vous connaissiez la marque (et le modèle :p ) de cette montre:

 

http://uppix.net/6/1/5/87127dbb02a99201e1bf1d07228b3t.jpg

 

merci d'avance


Message édité par Bariton le 08-07-2010 à 10:25:05
n°23236927
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-07-2010 à 10:25:44  profilanswer
 

c'est pas un bébé, c'est une brêle


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23237001
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2010 à 10:31:48  profilanswer
 

Faudrait voir à régler correctement vos DD, les enfants, vendredi c'est demain!
Ceci dit, je pressens un dredy mou du genou, alors allons-y!
Une BRM, exemple pris totalement au hasard, pourrait amasser pas mal de points et se vautrer sur la finition et l'agrément au poignet, mais finir devant la GS. Est-ce que ça en ferait une meilleure montre? Et meilleure par rapport à quoi, pour qui?
Les points, c'est la partie objective, chacun y trouve des informations factuelles et peut comparer en fonction de l'importance qu'il accorde à chaque critère, ensuite il y a le texte, plus subjectif mais plus riche en informations. Et puis, quoi, on n'achète pas une montre parce qu'elle est meilleure qu'une autre, mais parce qu'elle nous plaît, sinon je craquerais sur une Speed 3573 plutôt que sur l'Heritage!  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23237002
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 10:31:52  profilanswer
 


 

gandilflegras a écrit :


 
:love:
 
Remington type 10 aussi (mais clavier russe) ?
 


:jap:
Je ne connais pas le type de la machine, je regarderai, elle est au journal.
http://monimag.eu/upload/223/vostok%20remington2.jpg
© Nokia
 
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un clavier tchèque :
http://www.republiquetcheque.cz/gu [...] cheque.htm


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23237029
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2010 à 10:33:52  profilanswer
 

bardass a écrit :

c'est pas un bébé, c'est une brêle


Je croyais qu'on écrivait "Breil"???  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23237233
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-07-2010 à 10:50:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je croyais qu'on écrivait "Breil"???  :o


 
ça ce dit breuil, mais ça s'écrit Broglie  [:o_doc] ...

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 08-07-2010 à 10:51:04

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23237290
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2010 à 10:54:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu as le chat d'Aqua en pension et tu en as profité pour lui tuner les oreilles?  :heink:  
 


Mais rien du tout [:thalis]
Fonzy, il kiffe la SM300GMT (il l'a léchée). [:prodigy]
J'aurais eu une Rolex au poignet, il ne m'aurait même pas approché, j'en suis sur :whistle:

n°23237300
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 10:55:39  profilanswer
 


C'est sans doute parce que ça s'écrit "Breguet"  [:in ze navy ii:3]  
 
Alors que Sabin...  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23237312
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 10:57:00  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Mais rien du tout [:thalis]
Fonzy, il kiffe la SM300GMT (il l'a léchée). [:prodigy]
J'aurais eu une Rolex au poignet, il ne m'aurait même pas approché, j'en suis sur :whistle:


Ah oui, il est ravissant, ce petit chat.
Les chats gris de la côte ouest :love:
 
Enfin c'est quand même des branleurs, les chats, tu peux pas comparer avec un test sérieux avec des tas de paramètres [:spamafote]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23237340
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2010 à 10:58:42  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Là, j'suis désolé, mais recommander une montre qui passe à peine la barre de la moyenne, ...t'es pas sérieux, j'espère.  :sweat:


Une Seiko aussi chère, c'est de l'arnaque de toutes façons.
Alors que tout le monde sait qu'une montre Suisse banale et vendue très chère (qui en plus, ressemble à 5 autres modèles du catalogue de la marque), c'est un point positif. [:prodigy]

n°23237362
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-07-2010 à 11:00:17  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Une Seiko aussi chère, c'est de l'arnaque de toutes façons.
Alors que tout le monde sait qu'une montre Suisse banale et vendue très chère (qui en plus, ressemble à 5 autres modèles du catalogue de la marque), c'est un point positif. [:prodigy]


Alors, là, ça manque un petit peu de subtilité.
Tu peux mieux faire  [:claire_redfield]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23237379
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-07-2010 à 11:01:19  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Mais rien du tout [:thalis]
Fonzy, il kiffe la SM300GMT (il l'a léchée). [:prodigy]
J'aurais eu une Rolex au poignet, il ne m'aurait même pas approché, j'en suis sur :whistle:


 
En même temps, d'une manière générale, concernant les montres, j'écoute très peu l'avis des chats.
 
Sans doute la team dont je fais partie n'y est pas étrangère.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23237380
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-07-2010 à 11:01:24  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Une Seiko aussi chère, c'est de l'arnaque de toutes façons.
Alors que tout le monde sait qu'une montre Suisse banale et vendue très chère (qui en plus, ressemble à 5 autres modèles du catalogue de la marque), c'est un point positif. [:prodigy]


 

In Ze Navy II a écrit :


Alors, là, ça manque un petit peu de subtilité.
Tu peux mieux faire  [:claire_redfield]


 
surtout pour un jeudi  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10310  10311  10312  ..  21105  21106  21107  21108  21109  21110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR