Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10057  10058  10059  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22650306
dgi
Posté le 20-05-2010 à 12:57:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :


Alpha c'est un peu comme du russe, mais asiatique [:aloy]. Enfin c'est l'idée que j'en ai...
Pas de quoi écrire une thèse c'est sûr, mais bon paliatif quand-même


 
 
Autant j'aime les russes, mais les chinoises, j'ai pas trop confiance, je vais peut-être économiser encore un peut et me prendre ma Steinhart GMT  :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 12:57:56  profilanswer
 

n°22650402
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2010 à 13:09:35  profilanswer
 

dgi a écrit :


 
 
Autant j'aime les russes, mais les chinoises, j'ai pas trop confiance, je vais peut-être économiser encore un peut et me prendre ma Steinhart GMT  :D


D'autant que la Steinhart/Debaufré embarque un ETA... Le même que sur ma Sinn quatre fois plus chère
Auto [:haha prozac]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22650593
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-05-2010 à 13:27:29  profilanswer
 

sebcile a écrit :

[:simchevelu]  
 
J'ai eu l'acheteur de la MKII hier soir. Il a bien reçu la montre mais l'enveloppe VD a été ouverte et refermée avec du scotch !!!! [:tibo2002]  [:akt]  [:rfv]  
 
Je lui ai dit qu'il aurait du refuser le colis .... mais bon, la montre était intacte et rien n'avait été volé !
 
/MODE NAÏF ON
 
surement un souci dans le transport entre 2 lames de rasoirs ...  :o  
 
/MODE NAÏF OFF
 
Bref, bon coup de stress quand même :/


 
Il est zen ton acheteur.  :ouch:  
Dans ce cas, il peut exiger d'ouvrir le colis sur place pour en contrôler le contenu.
Généralement, ils ne rigolent pas trop avec les VD.
 

sebcile a écrit :

ouai et ils vont me dire : "ah ? on est désolé Monsieur ....."  :sarcastic:


 
J'ai l'impression que la Poste en province et en RP ce n'est pas la même chose. Dans ma cambrousse, la plupart des postiers sont sympas et réglos. Et quand tu as un problème, ils réagissent plutôt dans le sens du client. Sur ce genre de truc, ils m'auraient probablement spontanément proposé de l'ouvrir et de l'examiner et en cas de doute, de le refuser.
 

MantaFahrer a écrit :

D'où ma question sur le type de scotch, oui. Que ce soient les douanes ou un service de police quelconque, ils ne masquent pas leurs agissements, en général.
=> je penche donc pour la "visite non courtoise"
 
La VD n'est pas un paquet normal, que ce soit pour la question de l'assurance ou pour la réputation du truc, je pense sincèrement que la Poste n'a pas tellement envie que ce genre de chose se produise...
Qui plus est, si les enveloppes VD françaises sont identiques à celle que j'ai eue pour ma GMT, c'est du plastique bien épais, indéchirable et il y a plusieurs couches, donc c'est pas "oups, ça s'est déchiré d'un coup d'ongle quand j'ai attrapé le paquet d'à côté"...


 
Si visite non courtoise, pourquoi le mec ne l'a pas piquée? C'est plutôt intéressant une montre non?
Même une Omega.  [:zetotoz]  
 

atom1ck a écrit :

Y a personne qui vendrait une Debaufre GMT-2 ou Steihart GMT II ?  [:smapafote]


 
Whaou les hommages! Ne manque que la couronne.
 

hebdetroy a écrit :

Pour la croisière, il s'agit de la traversée de l'atlantique nord en solo... ça devrait être bon...:D


 
Alors là, total respect.  [:implosion du tibia]  
 

dgi a écrit :

:hello:  
 
Suite au post sur le chrono Alpha je suis allez voir leur site et quand j'ai vu leur prix j'ai franchement halluciné, mais en terme de finition et de qualité, ça donne quoi, c'est du niveau d'une chinoise turc ou plutôt d'un steinhart ou ce genre?
 
Merci.


 
A ce que j'ai vu, Alpha c'est de l'hommage franchement appuyé à toutes les montres un peu légendaires. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais on peut supposer que c'est du calibre chinois.
 

MantaFahrer a écrit :

D'autant que la Steinhart/Debaufré embarque un ETA... Le même que sur ma Sinn quatre fois plus chère
Auto [:haha prozac]


 
Tant qu'à prendre un hommage, autant qu'il soit équipé d'un ETA. :o

n°22650643
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2010 à 13:31:45  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Si visite non courtoise, pourquoi le mec ne l'a pas piquée? C'est plutôt intéressant une montre non?
Même une Omega.  [:zetotoz]  
 


Parce qu'il l'a trouvée moche? :o  
Parce que ce n'est pas un modèle produit à plusieurs millions d'exemplaires? Parce qu'il ne cherchait pas une montre, mais des bijoux, etc...
 

ilium a écrit :


 
Tant qu'à prendre un hommage, autant qu'il soit équipé d'un ETA. :o


Toutafay.
La moquerie était destinée à ma modeste personne, genre "Oh, l'autre, il achète pour plus cher une montre qui a la même mécanique et qui en plus ne ressemble à rien".
Bref, j'ai dû me louper sur cette vanne là. Suis un peu tendu, donc j'ai un humour encore plus misérable que d'habitude. :sweat:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22650664
cisco1
Posté le 20-05-2010 à 13:33:46  profilanswer
 

Pour la poste, plainte point barre.
On discute après, c'est la seule chose qui marche.
Là tu vas trainer ca en longueur et de lassitude tu vas te faire enfler comme beaucoup.
 

ilium a écrit :


A ce que j'ai vu, Alpha c'est de l'hommage franchement appuyé à toutes les montres un peu légendaires. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais on peut supposer que c'est du calibre chinois.


 
Amha, ton suppositoire est bon.  
 
 [:marie-flo] supposition? bah spareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-05-2010 à 13:35:13

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22650788
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-05-2010 à 13:44:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Parce qu'il l'a trouvée moche? :o  
Parce que ce n'est pas un modèle produit à plusieurs millions d'exemplaires? Parce qu'il ne cherchait pas une montre, mais des bijoux, etc...
 
Toutafay.
La moquerie était destinée à ma modeste personne, genre "Oh, l'autre, il achète pour plus cher une montre qui a la même mécanique et qui en plus ne ressemble à rien".
Bref, j'ai dû me louper sur cette vanne là. Suis un peu tendu, donc j'ai un humour encore plus misérable que d'habitude. :sweat:


 
Il a eu du bol sur ce coup je pense.
J'avais même pas relevé l'humour: je suis un mec sérieux môa.  [:julm3]  
 

cisco1 a écrit :

Pour la poste, plainte point barre.
On discute après, c'est la seule chose qui marche.
Là tu vas trainer ca en longueur et de lassitude tu vas te faire enfler comme beaucoup.


 
En même temps, si pas de soucis, il peut juste raler par principe en "signalant" le problème. Si le mec du service client qui lit ça est dans un bon jour, il lui enverra un avoir pour un envoi similaire.
 

cisco1 a écrit :

Amha, ton suppositoire est bon.  
 
 [:marie-flo] supposition? bah spareil :o


 
Même en photo, il y a des trucs qui ont l'air moisis et mal finis. Le suppositoire va donc mal passer. :o

n°22650808
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2010 à 13:45:59  profilanswer
 

Et puis ça va être embarrassant d'expliquer par où (oui, là, justement) tu as chopé une infection fongique et/ou le tétanos! :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22651000
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-05-2010 à 13:58:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


D'autant que la Steinhart/Debaufré embarque un ETA... Le même que sur ma Sinn quatre fois plus chère
Auto [:haha prozac]


Meme si je saisis ton ironie, je dois dire que Debaufre m'avait impressione par le rapport Q/P de leur produit :o
 
C'est dommage qu'il ne fassent plus la "GMT-II" (type Explorer II mais avec des indexs legerement differents), j'aurais volontiers craque :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22651161
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 14:12:47  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

VG :o
 
vous là en particulier  ! oui vous ! le communard de droite veste en tweed hors d'age et nato rose ! just shut the fuck up please :)


 [:in ze navy ii:5]  :love:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22651195
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-05-2010 à 14:15:39  profilanswer
 

Putaing de chronopost!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 14:15:39  profilanswer
 

n°22651299
cisco1
Posté le 20-05-2010 à 14:24:51  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Même en photo, il y a des trucs qui ont l'air moisis et mal finis. Le suppositoire va donc mal passer. :o


Ben voilà, merci pour le découragement, c'était exactement ce dont j'avais besoin  [:otakonleboss]  
 
 
 
a voté [:kaman]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22651430
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-05-2010 à 14:34:47  profilanswer
 

retour de ki-flmakush aux halles, ambience détendue en bon enfant [:ariakan:1] , j'ai pas fait de photo  :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°22651431
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-05-2010 à 14:34:50  profilanswer
 


A vote, on a 15 votes de retard sur l'autre tocard au pseudo imbitable, la. Au boulot le topic, un camarade est dans le besoin [:ocube]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22651434
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-05-2010 à 14:35:06  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

retour de ki-flmakush aux halles, ambience détendue en bon enfant [:ariakan:1] , j'ai pas fait de photo  :o


T'as vote, toi? :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1844_1.htm


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22651447
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2010 à 14:36:04  profilanswer
 


Dans le cadre de ma formation GRETA j'ai fait un stage chez Audemars Piguet, et j'ai une certaine tendresse pour cette marque, donc je me contenterai de dire que c'est quand même ultra moche.


---------------
Topic vente:
n°22651469
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2010 à 14:37:02  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Lingettes Javel - check
Kleenex propres - check
Injonction d'éloignement - check


 [:in ze navy ii:1]  

eamesimport a écrit :


 
mais ouais, mec!  [:unitemekiffeafond]  
 
je lui fais prendre l'air du large, ça la change de tes kebabs moisis en banlieue... [:haaan]  
 
les sardines, c'est trop gangster  [:pewpewpew]  
 
c'est le KFC breton, tu vois!  [:x-bar:1]


 [:in ze navy ii:1]  [:in ze navy ii:1]  
 

eamesimport a écrit :


 :hello:  
 
AMHA,
un gousset de ce type n'est surement pas le plus adapté à une transatlantique / croisière / régate... :/
 
pas seulement au niveau ergonomique / pratique
 
mais plus au niveau de la resistance aux embruns, à la flotte
ou même à l'air salin, à l'humidité même si elle reste dans le carré... :/
 
je partirais perso sur une Seiko 200 sur un Velcro  ;)  
 
pour m'offrir un chouette gousset vintage américain à l'arrivée!
 
beaucoup plus beau et bien moins cher que le truc à 1200€ que tu montrais... :ouch:  
 
bon vent!  :hello:  
 
 
 


+1 !

hebdetroy a écrit :


Sur celui là:
http://img32.imageshack.us/img32/1529/dscf1831s.jpg
 
 
et j'ai ça comme tool watch:
 
http://img27.imageshack.us/img27/9463/p1000093z.jpg
 
(désolé pour la photo pourri...)
 
Merci...:D


 
Il est beau, ton bateau rouge :love:
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22651476
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-05-2010 à 14:37:33  profilanswer
 


 
oui  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°22651478
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-05-2010 à 14:37:36  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Dans le cadre de ma formation GRETA j'ai fait un stage chez Audemars Piguet, et j'ai une certaine tendresse pour cette marque, donc je me contenterai de dire que c'est quand même ultra moche.


Vas donc faire un stage de click la-bas, toi, si tu veux recevoir un peu de consideration :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1844_1.htm

n°22651527
cisco1
Posté le 20-05-2010 à 14:40:46  profilanswer
 

Anteus a écrit :


A vote, on a 15 votes de retard sur l'autre tocard au pseudo imbitable, la. Au boulot le topic, un camarade est dans le besoin [:ocube]


 [:ach_lette] Tous derrière SuperLoutre, c'est pour ses fesses
 [:otan beauval:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22651548
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2010 à 14:41:56  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Vas donc faire un stage de click la-bas, toi, si tu veux recevoir un peu de consideration :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1844_1.htm


J'ai déjà voté dans le topic du jeu de merde.
Je suis du genre serviable.


---------------
Topic vente:
n°22651558
Kuyon
Posté le 20-05-2010 à 14:42:42  profilanswer
 

De retour aussi, en bon noob, j'ai pas dit grand chose, mais c'était bien sympa!
A refaire avec plaisir :)
Et les GS GMT sont bien chouettes!

n°22651568
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 14:43:13  answer
 

MantaFahrer a écrit :

Oui.
Le seul truc qui m'a échappé au départ est que l'axe en question s'incline, je pensais qu'il était simplement en translation.
En regardant mieux la photo de tac, on voit que la réservation faite dans la platine à l'arrière plan (cachée par la dite roue) n'est pas sur le même plan que la platine au premier plan de la photo (i.e. au plus près de la roue de SC).
donc, côté cadran, l'axe est articulé sur une rotule fixe, et la roue d'embrayage (celle qui vient entraîner la SC) n'est parallèle au cadran que lorsque le chrono est stoppé.
Je présume que le profil des des dents de la roue d'ancre et de la SP sont convexes pour éviter de forcer en fonction de l'inclinaison  [:transparency]

domingo chavez a écrit :


 
Nous sommes d'accord.  [:shimay:1]


 
Et c'est de cette façon, à peu près,  que fonctionne le 7750, d'ailleurs (ou le seiko 6s37 et donc le TAG 1887), sauf que l'axe oscillant porte une roulette qui vient en contact avec la roue de chrono, pas une "vraie roue" comme sur mon chrono.
 
(ce système de pignon oscillant est celui breveté par Edouard Heuer en 1887 (mais peut-être pas en Suisse ?) apparemment ça n'a pas empêcher de breveter ensuite Suisse le dispositif Henchoz).

n°22651629
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 20-05-2010 à 14:47:41  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

ilium a écrit :


 
Alors là, total respect.  [:implosion du tibia]  
 


Merci :d

In Ze Navy II a écrit :


 
Il est beau, ton bateau rouge :love:
 


 
Oui hein? Et il est aussi à mon amoureuse en plus... :love:
 
Et je me demande si je ne vais pas aussi emmener une montre à pouartz mais ça c'est vraiment pas sur...

Message cité 1 fois
Message édité par hebdetroy le 20-05-2010 à 15:17:47

---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°22651631
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 14:47:48  answer
 

johnclaude a écrit :

Dans le cadre de ma formation GRETA j'ai fait un stage chez Audemars Piguet,


 
Découpe des ongles sur CN ? :o
 
 
http://monimag.eu/upload/408/manuf%20perlage%20machine.jpg

n°22651646
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 14:48:25  answer
 

hebdetroy a écrit :

Oui hein? Et il est aussi à mon amoureuse en plus... :love:
 
Et je me demande si je ne vais pas aussi emmener une montre à pouartz mais ça c'est vraiment pas sur...


 
et une canne à pêche ? :d

n°22651708
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 20-05-2010 à 14:51:40  profilanswer
 


 
C'pas con ça... Mais ça va prendre de la place dans ma valise ça... J'la prendrai sur place, parait qu'ils ont de tout à Trinidad...:D


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°22651750
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2010 à 14:53:42  profilanswer
 


^^ merde alors j'aurais du.
J'étais dans l'atelier des ébauches, qui était même pas au Brassus. L'usine était donc en travaux pour agrandir et pouvoir "loger" tout le monde.
Ils ont su rester simple Audemars Piguet, quand ils veulent agrandir les batiments ils font juste détruire et reconstruire la gare plus loin (et une partie de la ligne de chemin de fer qui va avec bien sûr) et dévier le cour d'eau qui passe dans le bled. Des mecs simples comme ça, je trouve ça beau [:implosion du tibia]  
Je vous parlerai peut être un jour de jaeger lecoultre, dont on suppose qu'ils vont sans doute faire un complexe terrain de foot/boite de nuit/piscine dans leurs nouveaux bâtiments tellement c'est immense...et tellement les effectifs sont à la moitié de ce qui était prévu il y a environ 2 ans. :gros troll qui tache:


---------------
Topic vente:
n°22651767
cisco1
Posté le 20-05-2010 à 14:54:44  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Dans le cadre de ma formation GRETA j'ai fait un stage chez Audemars Piguet, et j'ai une certaine tendresse pour cette marque, donc je me contenterai de dire que c'est quand même ultra moche.


 
ingrat :o  
Moi j'aime bien.
Embauchez moi  AP  [:ojar]  

Spoiler :

mais cher


 
J'ai plein d'idéees pour vous !
 
 [:lara fabian] Refaites la John Shaeffer Star WHeel répét.
 [:lara fabian] Virer les Jules Audemars et Edouard PIguet qui sentent des faysses.
 [:lara fabian] refaites la rectangulaire qui avait un minimum de gueule
 [:lara fabian] Continuez les RO et ROO, mais n'abusez. Et limitez les LE ridicules.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22651784
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-05-2010 à 14:55:55  profilanswer
 


 
a voté!  [:python]  
 
a rentré au boulot (aprés 2h20 de pause...)


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°22651785
domingo ch​avez
Posté le 20-05-2010 à 14:55:56  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


^^ merde alors j'aurais du.
J'étais dans l'atelier des ébauches, qui était même pas au Brassus. L'usine était donc en travaux pour agrandir et pouvoir "loger" tout le monde.
Ils ont su rester simple Audemars Piguet, quand ils veulent agrandir les batiments ils font juste détruire et reconstruire la gare plus loin (et une partie de la ligne de chemin de fer qui va avec bien sûr) et dévier le cour d'eau qui passe dans le bled. Des mecs simples comme ça, je trouve ça beau [:implosion du tibia]  
Je vous parlerai peut être un jour de jaeger lecoultre, dont on suppose qu'ils vont sans doute faire un complexe terrain de foot/boite de nuit/piscine dans leurs nouveaux bâtiments tellement c'est immense...et tellement les effectifs sont à la moitié de ce qui était prévu il y a environ 2 ans. :gros troll qui tache:


 
http://ckmb.free.fr/visiteAP41.jpg
 
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=107636

n°22651876
cisco1
Posté le 20-05-2010 à 15:01:29  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Je vous parlerai peut être un jour de jaeger lecoultre, dont on suppose qu'ils vont sans doute faire un complexe terrain de foot/boite de nuit/piscine dans leurs nouveaux bâtiments tellement c'est immense...et tellement les effectifs sont à la moitié de ce qui était prévu il y a environ 2 ans. :gros troll qui tache:


 
Je connais virtuellement "Sergio" et "Stéphane" chez JLC, et Stéphane est déjà parti, et commes les amateurs de JLC sont aussi amateurs de piscine,  ca me paraît complètement "probable" en fait :o³

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-05-2010 à 15:02:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22651967
sebcile
Posté le 20-05-2010 à 15:08:17  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
a rentré au boulot (aprés 2h20 de pause...)


 
quelle belle bande de feignasses !  :o


Message édité par sebcile le 20-05-2010 à 15:09:01
n°22651984
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2010 à 15:09:12  profilanswer
 

Anteus a écrit :


A vote, on a 15 votes de retard sur l'autre tocard au pseudo imbitable, la. Au boulot le topic, un camarade est dans le besoin [:ocube]


Plus que 5 :o  
 
Comment ça, une roulette? Tu veux dire qu'elle est lisse, ou que c'est une roue intermédiaire qui vient se placer entre deux pignons?
Il me FAUT la théorie d'horlogerie. Au pied du sapin gâteau d'anniversaire la semaine prochaine si tout va bien, et si ma mémé ne me paie pas le dernier album de Nolwenn à la place :o  


Moi je dis qu'avec General Lee ou Kitt on peut quand même tenter de jouer les voitures-bélier. Surtout que le nombre de fois où ces autos ont traversé des murs de béton sans une égratignure sur la carrosserie est impressionnant!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22652034
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2010 à 15:11:33  profilanswer
 

Ah je savais pas qu'il y avait des mecs d'ici qui étaient venus "chez moi". Gardez bien la photo de l'enseigne de chez FP, ça sera bientôt de l'histoire, nous sommes la manufacture blancpain maintenant.
 

cisco1 a écrit :


Embauchez moi  AP  [:ojar]  

Spoiler :

mais cher




AP c'est une super boite pour les employés sans rire. Ambiance de travail vraiment cool de ce que j'en ai vu, une montre offerte au bout de 20 ans de service (à 20000chf la moins chère ça fait toujours plaisir, mais on peut la refuser et prendre les $ à la place), et ce sont eux qui payent le plus dans le quartier. A noter que c'est la seule boite dans le domaine de l'industrie à se hisser dans le top 10 du classement "les bonnes entreprises suisse où c'est bien de travailler"(enfin bon j'ai oublié le vrai nom du classement mais c'est vrai).
Bref, c'est quand même une très bonne entreprise, il serait malvenu de cracher dans la soupe.

cisco1 a écrit :


 
Je connais virtuellement "Sergio" et "Stéphane" chez JLC, et Stéphane


C'est qui, des amis à toi connu à un club échangiste?


---------------
Topic vente:
n°22652090
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 20-05-2010 à 15:15:26  profilanswer
 


 
J'ai une autre question dans la foulée. J'ai une montre a gousset en or a qui il manque le capot du dessus. Est ce tu ou est ce que quelqu'un dans cette chère assemblée saurait ou je peux trouver un horloger capable de le remplacer(et au passage de réviser la montre, remplacer le verre, l'aiguille des minutes et la décabosser (au niveau du 12))?
 
Je suis sur que si celle ci était réparée je n'en voudrais pas d'autre...
http://img163.imageshack.us/img163/6195/goussetx.jpg


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°22652129
cisco1
Posté le 20-05-2010 à 15:18:16  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


C'est qui, des amis à toi connu à un club échangiste?


 
Tchat Doctissimo  [:spamafoote]  
Ca reste encore virtuel... pour l'instant  [:le depotoir de gary:4]  
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22652168
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2010 à 15:20:52  profilanswer
 

Hé hé je suis tout en bas de l'échelle mais je peux poser une candidature pour que vous visitiez la manufacture blancpain cette année? (genre j'aurais droit à encore une visite et une journée peinard à me la couler douce)  [:agkklr]


---------------
Topic vente:
n°22652204
grinhu
Posté le 20-05-2010 à 15:23:35  profilanswer
 

trois petites photos de ce midi:
http://img195.imageshack.us/img195/7534/kimidi20mai01.jpg
une partie des jap' présentes...
 
le dirtywatch shot, aujourd'hui c'est une swatch qui s'y colle!
http://img14.imageshack.us/img14/277/splashim.jpg
 
et une petite paire qui ne serait pas désagréable à voir dans ma boite:
http://img231.imageshack.us/img231/2858/tangs.jpg
 
le tout dans la joie et la bonne humeur, comme d'hab!


---------------
=> mes montres
n°22652446
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-05-2010 à 15:38:10  profilanswer
 

+1.  :o  
 
Et il faut relever la prévalence des cas de japoniaiserie aigu  ...    Ça s'aggrave...    [:z800]  
 
EDIT : A voté  [:ach_lette]

Message cité 2 fois
Message édité par dr philip morris le 20-05-2010 à 15:38:52

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22652498
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 20-05-2010 à 15:40:48  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Et il faut relever la prévalence des cas de japoniaiserie aigu  ...    Ça s'aggrave...    [:z800]  
 


 
 
c'est vrai!  [:lulu_les_mirettes]  
 
 
c'est de pire en pire!  [:moonzoid:5]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10057  10058  10059  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR