| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:03:07 ![]() ![]() |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 28-08-2007 à 14:14:19 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 28-08-2007 à 14:09:51 --------------- Autonomie, Excellence, But |
moyen_moins chat réincarné | non mais y'a pas de problèmes hein |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
bomberm4n grumpf ? | c'est bien du 20 mm pour les bracelets de seiko 5 ? Il faut un outil spécifique pour enlever le bracelet ou jpeux me débrouiller avec les outils du bord ? |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:15:51 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-08-2007 à 14:27:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
C'est trop injuste ! J'ai dis que tu jouais au con ( Bref, j'arrête là, parce que j'ai dis ce que j'avais à dire dans mon message précédent et que ça m'intéresse vraiment pas de pinailler et de rentrer dans ton jeu.
Mouais, ca me confirme dans mon opinion. J'aime pas, les cotés transparents servent à rien, et les pseudo cercles concentriques sont plutôt moches. La noir est un peu mieux avec ses minutes rouges, mais la blanche est d'un fade! Et le mouvement, à part voir une plaque métallique, on voit quoi ? Message édité par el3ssar le 28-08-2007 à 14:36:13 |
Bbelgarion :o |
ROGER95 |
|
bomberm4n grumpf ? | en effet ça semble bien 18 (confirmé par une mesure manuelle), merci |
arca838del | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par arca838del le 28-08-2007 à 14:43:39 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
ROGER95 |
|
el3ssar |
A priori oui. Ce bracelet à les extrémités arrondies pour suivre la forme du boitier on dirait, mais si c'est le cas tu peux mettre ce que tu veux dessus. Edit : on dirait qu'on aperçoit une pompe sur la corne en bas à droite. Si c'est le cas tu peux changer le bracelet normalement Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 28-08-2007 à 14:45:46 |
arca838del | Ok
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 28-08-2007 à 14:48:45 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
domingo chavez |
|
ROGER95 |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 15:17:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 28-08-2007 à 15:23:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
Zoreil |
ventus24 |
--------------- Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille ©Desproges |
ROGER95 |
Zoreil |
|
frandon Citation personnelle associée | J'ai pas tout compris mais j'ai flagé le topic des vieux cons Message cité 1 fois Message édité par frandon le 28-08-2007 à 15:44:05 --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |