| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 17:25:49 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca serait une bonne option, oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy | L'absence de luminova sur les chiffres c'est un no go absolu pour moi. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
yoak négligemment lourd |
|
ramice |
puppet master | De retour au frais |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 17:53:04 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Ils auraient mis les aiguilles RAF (qu'ils n’utilisent plus) ça serait passé quasiment crème. Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 07-07-2026 à 19:17:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Mouais mais le chleu était lecteur de st Ex, et s'il avait su il l'aurait pas abattu Y'a les bons chleus et les mauvais chleus. |
c_nechal de bethlehem | J aime beaucoup la petite hermes pas à ce prix mais ca change et il y a la date --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 07-07-2026 à 19:43:24 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
puppet master |
Message édité par puppet master le 07-07-2026 à 19:45:06 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-07-2026 à 19:54:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
J'aimerai surtout voir la JLC reserve...
Photales des Serica et Sinn ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il fait chaud, Tudor BB58 pseudobronze.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-07-2026 à 10:21:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoak négligemment lourd |
|
eamesimport "That's Understatement" | si il veulent faire un truc en rapport aux enfants chez IWC, au lieu de faire le Petit Prince il devraient faire une série spéciale Hitlerjugend. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
n0b0dy |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 08-07-2026 à 12:03:40 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
puppet master |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |