|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:14:34 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-11-2024 à 09:17:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-11-2024 à 09:20:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jonas c'est mon identité |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Message édité par jonas le 22-11-2024 à 09:24:00 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:23:41 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
Autant que toi, l'aigreur envers cette marque ? Dredy Message édité par domingo chavez le 22-11-2024 à 09:32:41 |
acouphenix | Tiens, vu le débat sur l'image de Rolex, j'ai pensé à ça, il y a 2-3 jours :
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 22-11-2024 à 10:06:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jonas c'est mon identité | deux pics de la grosse bertha fraichement arrivée
Delantera Hail Seitan. | Nettoie ton capteur
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Cdlt, |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ça va tellement me changer, au niveau vitesse de map, mais surtout pouvoir faire des photos clean à 3200 iso alors que sur le mien dès que je passe au-dessus de 100 c'est infâme --------------- et voilà |
Delantera Hail Seitan. |
Pentax c'est khakha. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Delantera Hail Seitan. |
Tu veux comparer avec une rolex, c'est ça ?! --------------- et voilà |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
Il a 11cm de neige et des températures négatives et tiens un 17cm à froid coméme
Message édité par MSAINT le 22-11-2024 à 11:03:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. |
FRandon Citation personnelle associée | La seule claque que j'ai prise c'est le passage en 2004 ou 2005 d'un APN de base à un D70 qui répondait au doigt et à l'oeil
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |