Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21265  21266  21267  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°71310058
puppet mas​ter
Posté le 11-08-2024 à 14:11:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tdw premier grand bain  :D  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306534

mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 14:11:17  profilanswer
 

n°71310060
n0b0dy
Posté le 11-08-2024 à 14:11:33  profilanswer
 

Polalala
Je suis en avance, mais j’ai aperçu une des 75 traditionnelle édition boutique paris
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/11/snapshot_1457850878.jpg
 
 
 [:syls2]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71310102
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 11-08-2024 à 14:17:44  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Polalala
Je suis en avance, mais j’ai aperçu une des 75 traditionnelle édition boutique paris
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 850878.jpg

 

[:syls2]

 

C'est commandé ? :o
J'veux bien devenir propriétaire à hauteur de 20% hein :whistle:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°71310131
n0b0dy
Posté le 11-08-2024 à 14:22:16  profilanswer
 

Non bien sûr que non ça ne serait pas raisonnable.
 
 

Spoiler :

j’ai quand même envoyé un message au vendeur pour confirmer 2-3 détails


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71310168
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-08-2024 à 14:27:05  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Polalala
Je suis en avance, mais j’ai aperçu une des 75 traditionnelle édition boutique paris
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 850878.jpg
 
 
 [:syls2]


 
 [:implosion du tibia] Très jolie montre habillée, un peu comme les 2 précédentes que tu as posté, vraiment pas mal si on porte des smokings [:somberlain_hfr:10]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71310246
leto
Posté le 11-08-2024 à 14:37:02  profilanswer
 

Tdw

 

https://hfr-rehost.aurait.eu/Https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306541

 

Et bonnes vacances :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par leto le 11-08-2024 à 14:38:04

---------------
--
n°71310326
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-08-2024 à 14:50:25  profilanswer
 


Féloches a retardement  :bounce:


---------------
Cdlt,
n°71310348
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-08-2024 à 14:53:04  profilanswer
 


Explorer, piscine, soleil  [:mixag:4]  
Le trio gagnant  [:winning]


---------------
Cdlt,
n°71311707
RemiFL
Posté le 11-08-2024 à 16:50:01  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:implosion du tibia] Très jolie montre habillée, un peu comme les 2 précédentes que tu as posté, vraiment pas mal si on porte des smokings [:somberlain_hfr:10]


 
Pas de montre avec un smoking.  :o

n°71312093
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-08-2024 à 17:11:41  profilanswer
 

RemiFL a écrit :


 
Pas de montre avec un smoking.  :o


 
 [:5wing:5]  
 
Et on n'est pas censé porter des chausson de sport hors de ses cours d'EPS et des pantalons de garçon vacher en ville, idem chaussures marron... Liste sans fin ! [:manulelutin:2]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 17:11:41  profilanswer
 

n°71312944
offspring3​4
Posté le 11-08-2024 à 18:00:44  profilanswer
 


La même, mais à l’ombre :D
Vous noterez l’auréole divine :o
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/11/snapshot_16807ac4ce8a67a0b5452.jpg


---------------
Mon Feed-Back
n°71313035
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-08-2024 à 18:09:55  profilanswer
 

offspring34 a écrit :


La même, mais à l’ombre :D
Vous noterez l’auréole divine :o
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 0b5452.jpg


 
 [:shimay:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71313066
n0b0dy
Posté le 11-08-2024 à 18:13:10  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:implosion du tibia] Très jolie montre habillée, un peu comme les 2 précédentes que tu as posté, vraiment pas mal si on porte des smokings [:somberlain_hfr:10]


 
Je fais fi des convenances  
 [:krezke:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71313163
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-08-2024 à 18:25:22  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Je fais fi des convenances  
 [:krezke:3]


 
 [:caravaj:2]  
 
 [:ronfl2:3]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71317141
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-08-2024 à 22:15:47  profilanswer
 


 
La montre de quasi toutes les situations comme les OP  :jap:


---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°71317264
n0b0dy
Posté le 11-08-2024 à 22:18:01  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
La montre de quasi toutes les situations comme les OP  :jap:


Qui fait tout mais rien de bien  
 :o


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71319509
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 11-08-2024 à 23:13:55  profilanswer
 

hello tout le monde !!
 
mon neveu a reussi sa 1er année de fac (33eme sur 600 et un an de #nolife ) et va passer son permis tantôt.
j'aimerais lui acheter une montre dans les 800/1000€ pour débuter, pas de rolex donc ...  :o  
 
je pensais a une hamilton ou ....
j'aime bien aussi Frederique Constant :
https://www.bijouterie-masson.com/f [...] index-d9e8
mais 5 atm... assez ? il y a un meilleur choix/ marque pour vous dans ce budget ?
 
en vous  :jap:  d'avance !!

Message cité 4 fois
Message édité par hunter_killer le 11-08-2024 à 23:16:02

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°71321126
Jimmie Dim​mick
Posté le 11-08-2024 à 23:55:35  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

hello tout le monde !!
 
mon neveu a reussi sa 1er année de fac (33eme sur 600 et un an de #nolife ) et va passer son permis tantôt.
j'aimerais lui acheter une montre dans les 800/1000€ pour débuter, pas de rolex donc ...  :o  
 
je pensais a une hamilton ou ....
j'aime bien aussi Frederique Constant :
https://www.bijouterie-masson.com/f [...] index-d9e8
mais 5 atm... assez ? il y a un meilleur choix/ marque pour vous dans ce budget ?
 
en vous  :jap:  d'avance !!


 
Dans le style un peu clinique : Junghans Max Bill
Dans le style passe partout : Hamilton khaki murph  
Une plongeuse Seiko sympa de son année de naissance  
 

n°71321728
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-08-2024 à 00:13:27  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Qui fait tout mais rien de bien
:o

 

FYP  [:aloy]

 
hunter_killer a écrit :

hello tout le monde !!

 

mon neveu a reussi sa 1er année de fac (33eme sur 600 et un an de #nolife ) et va passer son permis tantôt.
j'aimerais lui acheter une montre dans les 800/1000€ pour débuter, pas de rolex donc ... :o

 

je pensais a une hamilton ou ....
j'aime bien aussi Frederique Constant :
https://www.bijouterie-masson.com/f [...] index-d9e8
mais 5 atm... assez ? il y a un meilleur choix/ marque pour vous dans ce budget ?

 

en vous :jap: d'avance !!

 

Hello, il est jeune donc. J'éviterai les chiffres romains...
Hamilton Murph ou Khaki field mechanical très bien.
Chez F. Constant je prendrai plutôt la gamme Highlife, plus consensuel certes....

 

Ou plus sportif, une Citizen ou autre plongeuse, si le style plaît c'est beaucoup plus polyvalent et robuste :
https://www.bijouterie-clouzeau.fr/ [...] 1-68l-d519


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°71322426
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-08-2024 à 07:50:18  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

hello tout le monde !!
 
mon neveu a reussi sa 1er année de fac (33eme sur 600 et un an de #nolife ) et va passer son permis tantôt.
j'aimerais lui acheter une montre dans les 800/1000€ pour débuter, pas de rolex donc ...  :o  
 
je pensais a une hamilton ou ....
j'aime bien aussi Frederique Constant :
https://www.bijouterie-masson.com/f [...] index-d9e8
mais 5 atm... assez ? il y a un meilleur choix/ marque pour vous dans ce budget ?
 
en vous  :jap:  d'avance !!


C'est quand même un peu casse-gueule comme projet non ? [:somberlain0958:2]  
 
Tu es sûr qu'il aime les montres ? [:somberlain0958:2]  
 
Tu sais quel style lui plaît ? [:somberlain0958:2]  
 
Une participation à l'achat du futur véhicule ne serait pas plus appréciée ? [:somberlain0958:2]  
 
Si tu souhaites rester dessus pour le côté symbolique (osef si il la met c'est pour garder dans une boîte pour plus tard) je prendrais plutôt une vintage avec une date symbolique  [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°71322433
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-08-2024 à 07:52:15  profilanswer
 

Sinon la liste habituelle : Citizen, Seiko, Hamilton, Kuoe, Tissot... Nomos sur le gris ça se tente aussi je pense [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°71322656
xcomm
Posté le 12-08-2024 à 09:06:34  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

[...]
j'aimerais lui acheter une montre dans les 800/1000€ pour débuter, pas de rolex donc ...  :o


Le repérage que tu réalises me semble une bonne idée pour déblayer le terrain. :)  
 
Par contre, lorsque tu aborderas ton souhait avec lui, il faudra aller ensemble en boutique pour qu'il découvre ses propres goûts et procède aux essais.
Pour ma part, je partirais sur une montre sans souci. Quartz ou à minima avec spiral amagnétique pour ne pas avoir à se poser de question au quotidien et la remettre au tiroir en triple vitesse pour cause de mauvaise tenue de l'heure.
 
La meilleure marque est celle du coup du cœur du neveu où le SAV pourra, si besoin, être pris en charge par la boutique de proximité.

n°71322686
TheWayOut
Posté le 12-08-2024 à 09:14:51  profilanswer
 

L’intention est très louable mais je sonderais le neuveu pour être certain de bien faire.
Personnellement à cet âge là, j’aurais préféré avoir un nouveau processeur plutôt qu’une montre  :o  
 
Quid d’un premier costume, ou bien d’une paire de chaussures ? Quelque chose qui marque et qui puisse être utile.
 
Sinon tu peux aussi demander sur le topic lampe torche, et lui trouver un porte clé lumineux  :o  

n°71322742
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-08-2024 à 09:26:02  profilanswer
 

iPhone 16 pro
Là tu marques le coup et il s’en servira à donf
En plus ça donne l’heure  [:martin2troie:7]


---------------
Cdlt,
n°71322791
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 12-08-2024 à 09:35:23  profilanswer
 

Sinon une seiko 5 pour marquer le coup, et 500 balles en cash

n°71323001
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-08-2024 à 10:08:30  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
En voici un bel exemple.
 
Cette montre, je l'ai essayée à trois ou quatre reprises.
Celle de N0b0dy d'abord et une occasion en boutique. Les deux m'ont laissé un peu froid.
Puis est venu l'essai plus récent de celle de MSAINT.
Est-ce une histoire de bracelet ou d'état d'esprit sur le moment, toujours est-il que j'ai eu un coup de cœur, une révélation  :love:  
 
C'est un énième coup marketing me dis-je, de la part d'une marque très voire trop visible, qui cible un peu trop les influenceurs à mon goût. On en voit partout, à chaque nouveau modèle c'est la folie, entretenue évidemment par les réseaux sociaux, par des mecs grassement nourris aux petits fours et arrosés au Champagne et autres expériences (plongée, course automobile etc…). Une fois la hype passée, c'est l'oubli total. Et pour cause, la plupart des montres ont une tare ou deux, un défaut rédhibitoire : profil de Tesla Cybertruck, index ronds pour aiguilles carrées, tétons factices sur le bracelet ou encore cockring disco sur la couronne.
Et puis une manie de vouloir faire des montres un peu Rolex-wanabee.
 
Bref, j'aime pas Tudor  [:schtroumpfgrognon]  
 
Mais alors pourquoi cette révélation ? Ai-je subitement retourné ma veste sur la marque ? Comment suis-je passé de girouette de platine à mouton-cadet de la famille HFR ?
 
C'est toujours une histoire de contexte in fine.
1/ je girouette à fond sur quelques modèles dont la plupart ont une touche plus ou moins important de bleu (SBGJ237, SeaQ bleue, PAM720, Batman…).  
2/ les vacances arrivent
3/ l'occasion fait le larron, je suis tombé sur un modèle neuf (stické), dispo merci en boutique et très bien placé
 
Mais plutôt que de faire un photo-reportage, je vais surtout décrire ce qui me plait tant dans cette montre, en répondant à des objections que je pouvais avoir initialement. Attention, pavé  [:lune]  
 
On a tous en tête les magnifiques 9401 et ça fait dix ans que tout le monde souhaite une copie conforme de cette montre, depuis la sortie de la Black Bay.
Donc évidemment, à chaque fois qu'ils sortent une BlackBay ou Pelagos, c'est une frustration. D'autant plus quand ils sortent une M.N !
 
# C'est un coup marketing, on les voit venir à des kilomètres !

Oui c'est indiscutable. Mais c'est un rappel de l'histoire de la marque et de la 9401 M.N qui a été la dotation des plongeurs de la Marine Nationale dans les années 70. Et le marketing a été plutôt bien ficelé avec une variante spécifique pour les versions de "dotation" : cadran 2 lignes et bracelet avec anneau pour permettre aux deux plongeurs d'être attachés ; l'un mesure le temps avec sa montre, l'autre tient le cap avec sa boussole.
Et peut-être même que oui, certains plongeurs du commando Hubert se sont amusés à plonger avec. De là à réellement s'en servir sur des entrainements ou en mission, plutôt que leurs Gshock, il y a surement un cap difficile à franchir. Ils sont après tout comme nous et comprennent vite l'intérêt financier de garder au chaud ces montres.
 
Avec mon fort penchant pour les montres de plongées, c'est toujours agréable d'avoir une histoire à se raconter la nuit pour s'endormir (ou pour endormir madame). Et puis ne boudons pas notre plaisir, l'histoire est française. Cocorico !
 
PS: comme la SD et la Comex ou encore l'histoire de la Ploprof. Ce n'est pas étonnant s'il y a tant de liens entre les montres de plongée et la France. Après tout, nous sommes les pionniers dans ce domaine et encore aujourd'hui une référence mondiale.
 
# Elle n'est pas en acier, un peu de bling ne lui aurait pas fait de mal !

Je suis le premier à aimer le bling sur une montre, que l'œil soit titillé par un travail sur les reflets ou le polissage etc… Pourtant ici, ça correspond bien à la destination de cette montre. C'est une toolwatch. Et puis je suis plutôt bien servi en plongeuses bling.
 
# Non mais sans déc, c'est pas un peu se foutre du monde que d'utiliser du titane grade 2 plutôt que grade 5 ? C'est cheap !

Le titane grade 5 est un alliage et peut être poli. Il est aussi plus résistant (aux rayures, aux chocs ?) que le titane grade 2 qui est 100% titane. https://www.hodinkee.com/articles/l [...] Grade%202.
Oui j'aurais préféré du grade 5. Etant donné que cette montre n'a pas vocation à avoir des parties polies, qu'il n'y a pas de bracelet titane et qu'elle est plutôt abordable, ça me gêne moins. Sur une Pelagos 39 ou une Omega NTTD à 11k€ je suis plus critique.
 
J'ai eu 2 montres en titane auparavant.
 
Une Sinn EZM4 dont la version titane était une commande spéciale d'un client (boutique?)  Japonais pour 25 pièces. Elle défoncait les bébés canards mais je n'ai jamais réussi à accrocher complètement dû au fait qu'elle était gauchère et de la finition microbillée. Elle était menthe et je ne me voyais pas "lui faire du mal".
 
La deuxième était une SBGA231, la plongeuse GS. Le toucher du bracelet titane sur la peau, la discordance entre le volume de la montre et son poids, ça n'allait pas. D'autres éléments me laissaient un peu sur ma faim comme le remontage pas assez mécanique (euphémisme) et la lunette fragile.
 
Me suis-je donc laissé tenter une troisième fois pour éventuellement confirmer mon aversion à ce matériau ?
Et bien ici, ça marche bien, très bien même. Le boitier est super bien réalisé. C'est propre et harmonieux. La forme des cornes, le chanfrein qui rappelle les 5 chiffres, le protège couronne bien pointu, sharp, la couronne parfaite… et puis un profil tout à fait acceptable.
A aucun moment je me dit "elle pourrait paraître plus fine".
 
Et puis il y a cette expérience tactile qui ne se voit évidemment pas en photo et sur Instagram.
La lunette bi-directionnelle est très agréable à tourner avec un cliquetis rassurant et précis. Aucun, mais alors aucun jeu. Et un feeling et un bruit bien plus quali que sur la NTTD pourtant elle aussi en titane grade 2.
Autre élément tactile impressionant, la couronne. Ou plutôt son dévissage. Oui c'est étonnant mais lorsque l'on dévisse la couronne et qu'elle se libère du filetage, on entend un clic assez fort et hyper agréable.
 
# Ca ne risque pas de lasser ce bleu à force ?

Ni flashy comme sur la Pelagos originelle, ni suffisamment sombre pour le faire passer pour du noir à une certaine distance, il est pourtant tout à fait juste sur cette montre.
Je n'ai pas le nuancier Chromatic sous les yeux mais je suis tenté d'associer cette couleur au bleu Seram. Cadran et lunette sont complètement raccords sur la teinte et hyper mats.
En pleine lumière, on obtient un effet bleu délavé qui fait évidemment penser à un bleu patiné et décoloré par le temps, le soleil.
En intérieur, c'est plus soutenu.
Dans tous les cas, le contraste avec les index et aiguilles blancs est franc.
C'est donc suffisamment coloré pour en faire une excellente summer watch mais la teinte subtilement choisie pour ne pas être fatiguant à force.
Le temps confirmera ou non cette assertion mais je pense que le topic peut confirmer.
 
# Mais pourquoi n'ont-ils pas mis une lunette classique de plongeuse ?

Cette lunette est moins utile je trouve qu'une lunette de plongée. On décompte plus qu'on ne compte. Et c'est directement lié à la navigation par cap successifs des commando marine.
Elle est également bi-directionnelle.  
Un truc de plus à raconter pour s'endormir mais je dois avouer que c'est pratique pour la cuisson  :)  
 
# C'est dommage de ne pas pouvoir y mettre un bracelet acier ou caoutchouc

Cette FXD (pour fixed lugs) fait non seulement écho aux montres de dotation avec leurs barrettes soudées mais le boitier est construit de la sorte. D'un point de vue design, c'est intelligent et montre que la marque s'est réellement sorti les doigts. Ils auraient pu pondre un boitier en titane sur la base d'une BB et y souder les pompes.
Pour ma part, cette fabrication ajoute énormément au charme de la montre et au sentiment de robustesse.
La contrainte est donc l'utilisation de bracelets une pièce. Fournie avec une sorte de nato "single pass" à velcro et un nato en silicone, on peut jouer à la barbie à moindre frais.
N'importe quel Nato 22mm fera l'affaire si tant est qu'on ne joue pas trop avec les couleurs.
 
# Les dimensions ne vont pas, elle est trop grande

42mm de diamètre, 52mm de cornes à cornes, c'est grand.
En réalité, le dessin des cornes, les proportions du boitier, de la lunette et du cadran font que ça passe complètement. Et la relative finesse de la montre finit de la coller au poignet.
L'essayer c'est l'adopter.  
 
Dernier point, je suis bluffé par la gestion de l'espace vertical entre le cadran et le verre saphir (traité anti-reflet à l'intérieur uniquement alléluia). On a vraiment l'impression qu'on ne pourrait même pas passer un cheveu tellement les aiguilles sont collées au cadran et au verre.
Pas un millimètre d'épaisseur n'est épargné dans la construction de cette montre et ça, c'est un signe de jusqu'au boutisme qui fait plaisir et qui me donne l'impression que définitivement, je ne trouve rien à redire sur cette Tudor Pelagos FXD Marine Nationale.
 
Souvent quand une montre coche toutes les cases, le bât blesse quand il faut passer à la caisse.
Ce n'est point le cas ici avec une montre que j'estime somme-toute bien placée à 4200€. Elle est maintenant facile à trouver en boutique et même à moins cher sur le gris ou en occasion.
 
Bref, 10/10 !!  
 
Je ne remercie évidemment pas le mec du sud pour
ses photos sur le CDG, personne ou le chat pour les relances silencieuses sur les kimouss  [:tonio]  
Erika Original on ze way et un ou deux Nato à commander histoire d'être couvert :D  
Expect some photos pendant les semaines qui viennent  :pt1cable:
 
Une photo un peu trop saturée.
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 0ca7b3.jpg


 
super revue.
super pointue.
merci.
 [:p3rsonne]  
 
et superbe montre
 [:cytrouille]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°71323188
puppet mas​ter
Posté le 12-08-2024 à 10:37:40  profilanswer
 

FRandon a écrit :

iPhone 16 pro
Là tu marques le coup et il s’en servira à donf
En plus ça donne l’heure  [:martin2troie:7]


Vois ton smiley de GMK ,il s'est fait voler une RM dernièrement a Cannes  :sweat:

n°71323207
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-08-2024 à 10:41:02  profilanswer
 

Petite question aux porteurs de DD or, bracelet or : comment ressent-on le portée au fil de la journée [:somberlain0958:2]  
 
J'en ai essayé une et ça a été le coup de foudre (à part le cadran mais osef c'était pour poids, diamètres,etc) [:somberlain0958:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°71323223
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-08-2024 à 10:43:09  profilanswer
 

Demande à master Sam  :o


---------------
Cdlt,
n°71323421
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-08-2024 à 11:13:43  profilanswer
 

BB PRO sous le soleil de plomb et dans la moiteur tourangeaux [:matemessin:9]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306713

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 12-08-2024 à 11:20:23

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°71323425
GrosseGame​lle
Posté le 12-08-2024 à 11:14:30  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Petite question aux porteurs de DD or, bracelet or : comment ressent-on le portée au fil de la journée [:somberlain0958:2]  
 
J'en ai essayé une et ça a été le coup de foudre (à part le cadran mais osef c'était pour poids, diamètres,etc) [:somberlain0958:2]


 
Comme n'importe quelle montre de 200/220 grammes je suppose.
Peut-être plus agréable qu'une plongeuse avec un poids mieux réparti.
 
L'absence de réglage en revanche nécessite d'être réglée au poil '.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°71323483
nonosore
#ronchon
Posté le 12-08-2024 à 11:22:48  profilanswer
 

Question un peu bête : y a personne du topic sur Limoges et qui va régulièrement sur Paris?


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°71323542
takumi86
Posté le 12-08-2024 à 11:30:33  profilanswer
 

Mossieur vov qui va pas parler chinois  [:frogaski62:5]

n°71323643
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-08-2024 à 11:39:55  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Petite question aux porteurs de DD or, bracelet or : comment ressent-on le portée au fil de la journée [:somberlain0958:2]

 

J'en ai essayé une et ça a été le coup de foudre (à part le cadran mais osef c'était pour poids, diamètres,etc) [:somberlain0958:2]

 

[:clooney10] C'est pas à moi qu'il faut demander, j'ai fait que des essais de 3min au poignet non réglé. Faut demander à DC ou Eames.
J'aurai tendance à rejoindre Gamelle...

 

Coup de foudre sur le principe ou plus précisément une 5 chiffres, ou une 6 chiffres ? (la cadran vert lô perso j'ai kiffé la cadran bois...)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°71323878
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-08-2024 à 12:15:37  profilanswer
 

https://img.chrono24.com/images/uhren/33440928-z7ndj0yplhvvka3pzwi7u8wc-ExtraLarge.jpg


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°71323891
n0b0dy
Posté le 12-08-2024 à 12:17:31  profilanswer
 

Validé


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71323893
n0b0dy
Posté le 12-08-2024 à 12:17:45  profilanswer
 

Validé très fort


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71323907
nonosore
#ronchon
Posté le 12-08-2024 à 12:20:35  profilanswer
 

Alors j’aime beaucoup aussi, la photo aide en plus  :D  
 
 
Et au passage  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/12/snapshot_28247524978fdd1b9738a4b32.jpg
 
 
Ouverture de l’atelier à venir  :bounce:


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°71323919
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 12-08-2024 à 12:22:37  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Alors j’aime beaucoup aussi, la photo aide en plus  :D  
 
 
Et au passage  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 8a4b32.jpg
 
 
Ouverture de l’atelier à venir  :bounce:


Méga feloches pour ta détermination et j’imagine le boulot perso accompli pour y arriver !!


Message édité par Oms7 le 12-08-2024 à 12:22:58

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°71323937
puppet mas​ter
Posté le 12-08-2024 à 12:25:40  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Alors j’aime beaucoup aussi, la photo aide en plus  :D  
 
 
Et au passage  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 8a4b32.jpg
 
 
Ouverture de l’atelier à venir  :bounce:


Bravo, méga félicitations !! [:mauju]  [:mauju]  [:mauju]  

n°71323962
takumi86
Posté le 12-08-2024 à 12:28:15  profilanswer
 


 [:cordelius:8]  

nonosore a écrit :

Alors j’aime beaucoup aussi, la photo aide en plus :D

 


Et au passage

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 8a4b32.jpg

 


Ouverture de l’atelier à venir :bounce:


Bravo !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21265  21266  21267  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR