|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
muet dhiver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:48:43 |
Spaune Cordialement | Bonjour la team, j'aimerais acheter une horloge qui afficherait 2 (voire plus) fuseaux horaires. Vous savez si Seiko fait ce genre de chose? Pas envie d'acheter une random merde sur amazon Y'a bien ca mais c'est un peu overkill (et surtout je veux pas la time zone de Londres, mais celle de Paris ) : https://www.theclockdepot.com/Time_Zone_Clocks.html Message édité par Spaune le 12-10-2022 à 16:59:05 |
throldur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Batou |
|
domingo chavez | Remise de 15 % actuellement chez Forstner pour le bracelet flat link. |
muet dhiver |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 09:58:38 |
throldur |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-10-2022 à 13:13:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
Oui, Forstner. J'ai pris la version longueur standard (pas l'extra longue), largeur augmentée (j'ai eu la version plus étroite, je n'ai pas aimé) et bouts incurvés. Celui-ci en longueur Regular : https://forstnerbands.com/collectio [...] orned-ends Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 13-10-2022 à 12:08:18 |
yacelulo Wish you were here | Merci ! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
WestCoast85 |
Avec le MB Meisterstück pour prendre ses notes, tu es un homme de goût Message édité par WestCoast85 le 13-10-2022 à 13:53:01 |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas nouveau, ceci-dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ironpanda | 40 tout de même Mais il dit quoi de nouveau depuis le 3ème? Message édité par ironpanda le 13-10-2022 à 15:32:05 |
ironpanda | Humour belge une fois... |
ramice |
offspring34 | Les baltic MR01 sont dispo à la (pré)commande depuis quelques minutes, si jamais
--------------- Mon Feed-Back |
domingo chavez |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
eclaireur |
|
Flaie No it's necessary | Delantera elles sont où les photos de ta GS ? --------------- Always wear a camera! |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ilium Candeur et décadence |
|
ramice |
Publicité | Posté le |