|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 14:31:13 |
Cyroc |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-09-2022 à 15:07:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ramice |
|
ramice |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | En faisant un tour sur Chrono24 J'aime beaucoup ca chez AP avec le profil de boite ou le fond et la lunette dépasse les flancs , mais j'ai peur du prix Beaucoup trop chere amha mais tres intéressante avec le stop seconde posé sur le calibre VZ. Un pauvre ressort à lame incurvé qu'on appuie bêtement sur le balancier, certes, mais c'est la première fois que je vois ca sur une AP ancienne et le gros coup de coeur une VC 6399, référence assez rare en or jaune, mais alors en or blanc c'est pour le coup introuvable . J'adore le boitier avec son "triple step" , ce profil ... mais même si c'est introuvable le prix est abusé pour une VC aussi peu connue, pas bien grande et mue par un K1001 , mais que c'est beau Message édité par cisco1 le 22-09-2022 à 16:23:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chronicle |
|
elric15 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 16:46:36 |
cisco1 | C'est justement la discrétion qui fait plaisir. C'est que c'est peu visible, en tout cas pas pour le chaland, et que ca passe pour de l'acier de loin. Mais au poid à la chaleur et au ressenti ca n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-09-2022 à 17:18:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc |
|
oufwid |
|
oufwid |
|
Cyroc |
|
oufwid | En montre argent (et or rose), à part la BB 58, je connais la Seiko Laurel avec le calibre 4S. Elle n'est clairement pas pour tout le mode niveau style et le fond de boîte se raye hyper facilement d'après les retours:
|
oufwid |
Le bronze prend une jolie teinte (enfin, ça peut plaire disons), l'argent devient gris souris / gris sale. Message édité par oufwid le 22-09-2022 à 17:45:16 |
tinc |
|
MasterSam Paster of Muppets | L'argent c'est tout mou comparé à de l'acier 316L, askiparé
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets | Je pose ça là histoire de préparer le 'dredi
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 22-09-2022 à 21:20:02 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
ramice | +1 pour Hamilton.
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 22-09-2022 à 21:19:43 |
cisco1 |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 22-09-2022 à 21:48:56 |
Marcel553 |
|
Modération | Posté le 22-09-2022 à 21:56:57
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
iznogoodday |
|