|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent : Message édité par oufwid le 26-08-2022 à 12:39:04 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:38:49 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- Cdlt, |
ramice |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
oufwid | J’ai plein de Seiko moi même, de pleins d’époques, et c’est vrai qu’il y a baisse du rapport Q/P |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 13:04:41 |
Delantera Hail Seitan. |
Je nie pas le fait qu'ils aient monté en prix ces dernières années, mais c'est le cas de quasi toutes marques non ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
|
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 26-08-2022 à 13:21:56 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée | On discutait calmement jusqu'à ton arrivée --------------- Cdlt, |
oufwid | J’ai loupé un beau modèle de Seiko Laurel LJAL603, pas facile à trouver, en état pas trop mal et moins de 300€ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Delantera Hail Seitan. |
L'ignorance est bien là par contre, vu qu'il n'a pu se faire ses idées que sur un échantillon très petit - les modèles qu'il a essayés - et pas sur l'ensemble de la gamme, et qu'il a généralisé. Me sors pas l'argument inverse, je te vois venir j'ai pas besoin d'essayer toute la gamme pour voir et savoir qu'il y a des modèles "non merdiques". Ou alors vydoll est un très bon troll --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
oufwid | Mais quel genre de snob / dédaigneux porte une |
Delantera Hail Seitan. |
iznogoodday |
|
ramice |
Superbe n'est ce pas ? |
Delantera Hail Seitan. |
oufwid |
Entre le 5 Superman, ProSpex qui ressemble à un X, voire le logo Credor qui pourrait passer sur le drapeau de l'Arabie Saoudite, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose Ça m’empêche pas d'acheter, mais merde, un peu de cohérence nom de dieu. Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 26-08-2022 à 14:17:25 |
antac .. | Chez Seiko, j'ai celle là que je porte assez souvent. Je la trouve vraiment classe.
Message cité 1 fois Message édité par antac le 26-08-2022 à 14:21:49 |
Delantera Hail Seitan. |
spetnaz | https://www.swatch.com/fr-fr/swatch-x-dragonballz.html
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
C'est bien mal me connaitre... Pour l"ignorance: SNKG95K1 : bracelet avec un jeu de dingue + mouvement avec des tolérances hors cotes (+1min par jour) > revendue dans l'année A ce niveau de tarif, j'ai vite trouvé mieux ailleurs (on parle de Citizen, Orient, Tissot à juste titre, Steinhart, Hamilton, Certina aussi ) mais c'est mon expérience qui parle et je ne changerai pas d'avis sur cette marque qui, quelques soit sa gamme est largement surcotée selon moi. Pour le snobisme j'ai pas envie de me justifier mais je n'ai pas commencé ma collection à base de roro et je sais d'où je viens. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 26-08-2022 à 14:34:42 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ramice |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xyzfyner comme ça se prononce | Tiens bah je débarquais ici pour parler Christopher Ward
Message cité 2 fois Message édité par xyzfyner le 26-08-2022 à 14:38:48 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |