| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 15:06:56 ![]() ![]() |
dd83 | --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
|
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 30-06-2016 à 17:51:04 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 18:01:16 ![]() bonjour! petite question: j'ai une montre timex wr100m, dont le bracelet est en train de casser. les bracelets de montre, ou bien de cette montre en particulier, sont-ils standard, ou dois-je obligatoirement prendre un bracelet pour cette montre là? je suis peu regardant, tant que ça reste un bracelet type sport ça me va, et je veux le moins cher possible merci bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 18:01:38 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 18:26:35 ![]() ![]() |
mathias r |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bud947 |
Par contre j'aurai préféré un boitier plus petit (36mm) et moins gros (>10mm), mais on ne peut pas tout avoir Message édité par bud947 le 30-06-2016 à 19:08:31 |
Alt0201 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Alt0201 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
KaiserCz bros before hoes |
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Adelscott | Elle est toujours dispo celle là ?
Je refresh chaque jour tous les topics dédiés à la BB36 sur les internets... Il se dit que timeless devrait en recevoir la semaine prochaine Et pour la SARB, oui le rotor fait savoir qu'il est là parfois. Après je la porte moins souvent qu'avant, je me suis fâché avec son bracelet, mais on va se rabibocher je pense.
Il pourrait se fendre d'une photo, t'es bien gentil de googler à sa place ! Message cité 1 fois Message édité par Adelscott le 30-06-2016 à 19:52:47 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 19:55:11 ![]()
|
dd83 |
Message édité par dd83 le 30-06-2016 à 20:18:28 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Adelscott |
--------------- . |
dd83 |
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 30-06-2016 à 21:00:59 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Klm id Psn: Podologic | Le lume de la sarb m'a un peu déçu, il ne dure pas longtemps, il y a quelque chose à faire de particulier? --------------- Feedback - |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chouette, l'Oris --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bud947 |
|
dd83 | Content que les photos vous plaisent et merci --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |