| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:39:00 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
batbulot |
Message cité 2 fois Message édité par batbulot le 22-06-2016 à 11:57:05 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lalfiste |
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 12:38:52 ![]()
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 12:42:51 ![]() ![]() |
paco fpg | Jetais TT |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 22-06-2016 à 13:31:48 |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 22-06-2016 à 13:56:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez | |
paco fpg |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
paco fpg |
RumBum Merci pour ce moment |
|
paco fpg |
|
Tu pense bien que non Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-06-2016 à 14:22:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
genghis77 -_-' |
si je décide d'acheter quelque chose a quelqu'un c'est que j'ai deja un avis bien muri sur ce que je vais acheter Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 22-06-2016 à 14:23:59 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" | What about OSEF ? Il doit y avoir le topic eBay pour ça, non? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
paco fpg |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoshi-8 | C'est les soldes. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Espèce ou pas pour compléter, par principe il va se faire enculer surtout s'il a déjà négocié le prix avant de venir. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-06-2016 à 15:28:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | J'ai vendu des trucs à la con sur LBC. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Yes. Je crois que les bières m'ont coûtés le prix de la montre ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' | je crois aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilium Candeur et décadence |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Alt0201 |
Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 22-06-2016 à 19:29:32 |
Alt0201 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |