| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 22:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 22:43:00 ![]() Et voilà, on demande un truc hos Rolo/Seiko/PP, et c'est le moiss'battage...
|
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 22:56:40 ![]() OK merci.
|
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 23:18:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 23:20:39 ![]() ![]() |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 21-06-2016 à 23:25:24 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 23:36:38 ![]()
|
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 23:41:06 ![]() |
le_6tron | J'ai vraiment du mal avec le boitier. Par contre, le cadran et tout le toutim sous le verre --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
garganelli THALL | bon choix elle défonce j'aime l'alliance design / modernité / tradition de la mécanique
|
iznogoodday |
|
paco fpg |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Feloches! J'ai eu une suée du même genre la semaine dernière sans monter dans des sommes aussi astronomique, heureusement que je ne l'ai pas remportée
Ben...euh... Feloches. Mais le nato est sympa Message édité par nonosore le 22-06-2016 à 06:51:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
paco fpg | Bonjour
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 22-06-2016 à 10:17:56 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF | Pour aujourd'hui une petite Yema sans prétention mais avec un cadran à tomber et un joli boitier.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
paco fpg |
(c'est pour la mm300 au fait si y'a des interessés Message édité par paco fpg le 22-06-2016 à 10:23:34 |
paco fpg |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Top. Elles étaient vraiment chouette ces vieilles Yema. Pas précieux, pas prétentieux, fiable, bien dessiné ! Mon frère en a une chouette. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-06-2016 à 11:00:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
paco fpg | à partir où paypal me dit que c'est OK et que la Poste offre une preuve de livraison on est couverts non? |
paco fpg |
|
paco fpg | arrêtez de me faire flipper |
Je ne vois vraiment pas pourquoi l'acheteur devrait lâcher des €€ en virement/chèque juste parce que certains trouvent ça logique. Il a autant de "chance" de ne rien avoir en retour sans (quasiment) aucun moyen de retrouver son argent que le vendeur de ne pas être payer. Dire que c'est "logique" est débile. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eamesimport "That's Understatement" | Exactement. Message édité par eamesimport le 22-06-2016 à 11:34:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-06-2016 à 11:39:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |