| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:27:52 ![]() ![]() |
mathias r |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" |
Édit : ou plus simplement, haha le mouvement de Speed à 17.000€... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 18-02-2016 à 13:37:54 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 18-02-2016 à 13:44:32 |
Va mourir, j'ai édité. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | C'est pas parce qu'on vend CERTAINES Speed à 10.000€ que ce n'est plus une montre à 2000€!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 18-02-2016 à 13:55:10 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:48:07 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Personne n'a une speed a vendre justement ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
vashkitash kitash was here | De vieilles ploufeuses nippones de qualitaÿ:
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
RumBum Merci pour ce moment |
|
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday |
|
Je suis grand prince, je n'ai pas effacé, juste striké.
On est d'accord, hein. Mais c'est quand même un bête Lémania! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Et pas 5 la commune, en état d'usage. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 18-02-2016 à 15:44:25 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | Certes.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tu m'étonnes... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
Spaune Cordialement | C'est une google trad de suisse Message édité par Spaune le 18-02-2016 à 16:28:56 |
iznogoodday |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'aurais besoin d'une bonne ame qui peut contacter qqn sur fam en mp, moi je peux pas le faire --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ben? C'était le truc le plus intéressant ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | Oué. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix | J'ai lu les 109 pages du mec.
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 18-02-2016 à 17:18:51 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 18-02-2016 à 17:28:59 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 18-02-2016 à 18:04:13 |
GrosseGamelle | Le passage que j'ai adoré c'est quand Biver, croisé au resto, prend la note du restau à son compte puis qu'ils finissent par papoter de tout et de rien.
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 18-02-2016 à 18:30:45 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |