| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 10-02-2016 à 20:23:10 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 20:19:20 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne suis pas convaincu, pas assez lumineuse non? Mais le cadran ne ressort pas du tout sinon. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-02-2016 à 20:37:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
KaiserCz bros before hoes | ça a l'air sympa je trouve, mais on ne voit pas grand chose sur ta photo c'est dommage |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
Mieux? Message édité par nonosore le 10-02-2016 à 21:08:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 10-02-2016 à 21:01:12 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
le_6tron |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 21:42:16 ![]() ![]() |
iznogoodday |
le_6tron |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
julienlc4 | sur ma 1625 TOG , j'ai un peu le même type de cadran
--------------- |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
le_6tron |
le_6tron |
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' | C'est quelle réf ta sub Tudor la chaise? Édit: c'est bien une 7928. Joli spécimen Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 10-02-2016 à 23:56:36 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
J'ai lu beaucoup de choses de ce genre, j'en lis trop, et pire j'en poste, c'est très con, surtout que je ne me fais pas de blé en achetant/revendant régulièrement, je les garde au moins deux ans , maintenant encore plus ^^ et en les faisant réviser en plus, le con. Mais des fois y'a un ou deux trucs rafraichissants qui sont postés.
Message édité par cisco1 le 11-02-2016 à 08:13:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loiclola Trottinette Team OSEF | @ Eames
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
genghis77 -_-' |
bon sinon avec quelle reference je peut faire du fric? Message cité 3 fois Message édité par genghis77 le 11-02-2016 à 09:55:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |