| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:25:24 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix | C'est vraiment parce que c'est toi, batard
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix | Le vrai lien: http://rolexpassionreport.com/1991 [...] edictions/ --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' | ah donc c'etait pas fait expres? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:55:18 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
genghis77 -_-' | DC --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | en attendant il a acheté les deux je suis sur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Spaune Cordialement | En cherchant sur les interwebs, je suis tombé sur ce site moche :
Message édité par Spaune le 10-02-2016 à 17:10:52 |
Kellian' #Hamiltonix |
genghis77 -_-' |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
genghis77 -_-' |
loiclola Trottinette Team OSEF |
pfffs |
|
le_6tron |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Spaune Cordialement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
taxidermiste L'ami des bêtes |
le_6tron |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Cette petite (enfin, pas si petite) SNKN01 vient d'arriver chez moi :
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 10-02-2016 à 20:23:10 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |