| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:16:30 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | https://www.youtube.com/watch?v=FLTEH6_23oc
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" | oué.
eamesimport "That's Understatement" |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-02-2016 à 14:43:15 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 15:24:37 ![]() |
iznogoodday |
empirehell Ça Roule :) | Hello les toqués --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 15:28:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Elle est pas mal cette petite |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message édité par loiclola le 04-02-2016 à 15:42:14 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
genghis77 -_-' |
Spaune Cordialement | Fais tourner, qu'on rigole |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
UltraVox Bald Ass | Hello, Petite
Alors étant aussi doué en photos qu'en review, je vais faire court. Le fameux Jacques Mayol (sujet du Grand Bleu de Besson) portait très souvent des montres Squale lorsqu'il battait à répétition des records dans les années 70. J'ai jeté mon dévolu sur la 1521 - 50 Atm, ici en bleu, et surtout Blasted c'est à dire microbillée (
Quelques données techniques : Plongeuse Professionnelle 500 m/ 50 atm
Mes impressions J'adore. Tout.
Une magnifique photo pour terminer : Le prix : 749 € sur Chrono24. C'était la moins chère, elle est complète (boite papiers etc ...) et en parfait état. Message cité 6 fois Message édité par UltraVox le 04-02-2016 à 17:49:26 --------------- aka Marküs Weird |
Message édité par nonosore le 04-02-2016 à 16:50:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
taxidermiste L'ami des bêtes | Message cité 3 fois Message édité par taxidermiste le 04-02-2016 à 16:50:19 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Spaune Cordialement | Elle envoie la Squale, et bien le jiffe tronçonneuse |
domingo chavez |
Top. Sauf le bracelet de Speed.
Cette bombasse. Message édité par domingo chavez le 04-02-2016 à 16:51:39 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
UltraVox Bald Ass | Merci --------------- aka Marküs Weird |
le_6tron |
le_6tron |
UltraVox Bald Ass |
Elle ne fait pas 47 mm, c'est pas une vraie Flieger ! Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 04-02-2016 à 17:10:25 --------------- aka Marküs Weird |
genghis77 -_-' |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
UltraVox Bald Ass |
Merci pour la précision Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 04-02-2016 à 17:43:31 --------------- aka Marküs Weird |
le_6tron |
Je ne pense pas. Le rendu d'un acier brossé est clairement identifiable. Un acier microbillé est comparable à un cadran/une surface poudrés, aspect finement granuleux. Message édité par le_6tron le 04-02-2016 à 17:43:01 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
UltraVox Bald Ass | Ok, effectivement il n'y a pas l'aspect "rayures" obtenu par brossage.
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |