| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 00:30:12 ![]() ![]() |
DustB |
|
yoak négligemment lourd |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
loiclola Trottinette Team OSEF | --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message édité par yoli le 06-03-2015 à 09:48:15 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Meuh non, le marché gris, nuance FR. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 09:47:35 ![]() ![]() |
yoli | Ah mais bien sur ... --------------- Ω Quand même |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Zoreil |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here | Le gus a pas compris qu'entre four et javel, il fallait choisir --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Zoreil |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
DustB | Ouch, jamais je n'aurais pensé tomber sur une braitlingue qui me plaise.
|
DustB |
yoli |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Juste pour info sur http://fr.bazarchic.com y a une vente privée sur seiko avec 2 modèles de seiko 5 en particulier.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
yoli |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je peine à vendre ma seamaster Peter Blake. Je la porte quasiment pas à vrai dire depuis que je l'ai reçue. quelques photos: https://www.dropbox.com/sh/trbh5vth [...] Wsga?dl=0# Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 06-03-2015 à 11:07:02 |
yoli | Bizarre, la PB est bien cotée et assez recherchée, tu la propose sur le CDA et sur FAM ? --------------- Ω Quand même |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
yoli |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ma première vraie montre Montre de 2007, achetée en 2009, revendue en 2010 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 06-03-2015 à 11:19:08 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 2 semaines ? |
Spaune Cordialement |
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Désolé pour le manque de précision |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |