| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 22:59:45 ![]() ![]() |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
eamesimport "That's Understatement" |
agacer Eames... Je réponds aux questions soulevées par JohnSmith. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 16-12-2014 à 23:15:12 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 16-12-2014 à 23:17:56 |
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est même sur qu'il a été refait le cadran, mais au moins ca a l'air d'avoir été bien fait |
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 23:22:10 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Je suis tombé sur ce site et pas mal lui ressemble oui. Après il m'a dit qu'elle était de 45. J'ai pas commencé à chercher pour vérifier. Y a une database Breitling pour vérifier avec un numéro de série ?
Le plexi je pense effectivement. Les boutons j'ai pas assez fait gaffe.
Merci pour les références, je vais aussi regarder de ce côté. Junghans elles sont assez sympa. Mais y a pas le charme de l'ancien.
J'attends de voir un peu encore. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-12-2014 à 08:32:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais à peu près le meme budget, j'ai pas mal hésité entre une vintage style Jaeger en 3 aiguilles pour au final prendre une Seiko Sarb069 neuve, c'est un poil plus gros que les vintage, et assez épais, mais j'en suis ravi depuis ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-12-2014 à 08:57:16 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
domingo chavez |
ilium Candeur et décadence |
|
jackdu13000 | un expert en casio dans le coin ? |
GrosseGamelle |
Spaune Cordialement | Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre... |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message édité par loiclola le 17-12-2014 à 10:35:39 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
vashkitash kitash was here | Nein --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
pepe boyington |
GrosseGamelle | Ouch, c'est quoi cette Sinn bicompax 12/6 ??? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Domingo, cette nouveauté Montblanc fonctionnerait comme ta Patek right ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ble-44 |
coté face: Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 17-12-2014 à 11:59:13 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ilium Candeur et décadence | +1 |
eamesimport "That's Understatement" | -1. Le cadran est horrible, on dirait un dessin de truc de détectives dans un dessin animé pour enfants...
Même les worldtime russes en carton genre Raketa ont des cadrans 10 fois plus beau que celui-là. Sans parler du fait même d'acheter une montre Mont Blanc.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | Ben ça n'existait pas de mon temps, non? Et ton avis sur la chose Montblanc, Iznogoodday ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | Bim !!!! Ouch, Ciscalonfire.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |