| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 19:15:58 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF | Y a pas quelqu'un qui cherchait une GVB
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 19:43:05 ![]()
Et tu veux toujours pas te faire la main sur mon vieux gousset Hamilton ? Edit ; Et je parie qu'il y a pas 1/10ème du topic qui serait capable de faire ce que tu as fais et d'apprendre ce que tu as appris en si peu de temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 19:44:34 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | J'ai récupéré ma beauté, ça faisait un bail, je suis toujours autant amoureux --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli | Pas chère la Mark IV !
--------------- Ω Quand même |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:26:54 ![]() ![]() |
antistress |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoak négligemment lourd |
je peux l'avoir a 250 ? Message édité par yoak le 13-11-2014 à 20:36:23 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JohnSmith Executive vice president |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 13-11-2014 à 21:05:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | La Mk IV.5 a vraiment de la gueule. https://www.youtube.com/watch?v=GfQwM9KUZHs Message édité par Grumly132 le 13-11-2014 à 21:17:00 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday | Y'a des cadeaux qu'on devrait refuser Message cité 3 fois Message édité par iznogoodday le 13-11-2014 à 21:47:49 |
iznogoodday |
|
sebcile |
|
memotak | Ouais... mais je crois que j'ai trouvé une piece de rechange sur labaie ,je vais voir ça...
|
iznogoodday | Tu as récupéré le pitibou kacé ? Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 13-11-2014 à 21:51:55 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-11-2014 à 21:52:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RandallBoggs |
gaston10241 | sur la photo, elle a pas l'air... mais c'était peut-être avant. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RandallBoggs | Anéfé |
iznogoodday |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 13-11-2014 à 22:06:45 |
GrosseGamelle | Shalom les amis!
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Alto13 Oui mais là non. | |
Alto13 Oui mais là non. | Remarque le jus de grenade fraisse est sensiblement le même. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Modération | Posté le 14-11-2014 à 00:00:45 ![]()
|
khariboo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |