| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message édité par ble-44 le 11-11-2014 à 09:55:20 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 09:54:54 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak | Montre de circonstance
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec de la sarriette ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 11:08:20 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 3 fois Message édité par Seikorient le 11-11-2014 à 11:40:53 |
RandallBoggs |
VINTAGE SUPERIOR, C'ÉTAIT MIEUX AVANT ! on ne le répètera jamais assez.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 11-11-2014 à 11:51:00 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-11-2014 à 11:54:32 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
Genre, t'as une speed, tu achètes 2/3 jeux d'aiguilles et puis voilà, t'es tranquille de ce côté-là. Pour le reste, si l'on tape dans du 861, les pièces à changer devraient rester facilement trouvables en cannibalisant d'autres calibres, dans d'autres marques. Mais il faut anticiper, c'est certain. Message édité par RandallBoggs le 11-11-2014 à 11:58:48 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-11-2014 à 12:45:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
VydoLL Cat Killer 0_- | bon j'ai toujours envie de ma longines...
|
le_6tron | Bien le bonjour messieurs
--------------- Gal.HFR |
RandallBoggs | Et moi, je préfèrerais une Longines Legend Diver Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 11-11-2014 à 13:38:50 |
le_6tron |
RandallBoggs | Impossible à toucher en vintage désormais, tellement c'est devenu cher (pour ce que c'est) ! Message édité par RandallBoggs le 11-11-2014 à 13:40:54 |
le_6tron |
le_6tron |
RandallBoggs |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
le_6tron |
cisco1 | Ca dépend. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
RandallBoggs |
Au fait, c'est pas ça qui équipe ton Hamilton ou alors, c'est un tout aussi moche Valjoux 7733 ? Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 11-11-2014 à 14:17:05 |
le_6tron |
JohnSmith Executive vice president |
|
le_6tron |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
RandallBoggs |
Bienvenue chez les fous. Pour un usage quotidien, il vaudrait mieux la faire réviser, oui, vu que les huiles sont très certainement sèches, ce qui provoque le retard. L'utiliser en ce moment, c'est risquer de l'endommager. Pour te donner un ordre d'idée, une bonne révision devrait tourner autour de la centaine d'euros. Oui, clairement, on veut bien des photos ! Message édité par RandallBoggs le 11-11-2014 à 14:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |