| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 21:17:08 ![]() ![]() |
le_6tron | Merci yoak --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cisco1 | Féloches Monsieur Tron , tres beau --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 10-11-2014 à 21:22:21 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 21:38:02 ![]() ![]() |
le_6tron | Un jour je me ferai une session LvT --------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT | Féloches Citron --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
khariboo |
|
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
bestak Denboraren orratzak | La Smiths Seafire ne va pas tarder à pointer son nez
le_6tron |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
le_6tron |
le_6tron | En ouvrant le cda je tombe sur cette annonce, j'ai cru à un fake en lisant le titre mais non en fait --------------- Gal.HFR |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 10-11-2014 à 22:20:23 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
le_6tron |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ma "daily beater" customisée:
(review en 1 ligne: pour son prix elle est vraiment très bien, pas encore de recul sur la solidité. Mais ceux qui pensent que pour 130 Euros on a la même chose qu'une Omega ou Rolex n'ont jamais eu ces dernières en main. En tout cas très content de mon achat, une montre baroudeuse et bien proportionnée. J'ai testé la Seiko Diver 200 aujourd'hui qui ne m'a pas plus impressionné. Et sur ce modèle précis, les index lumineux sont vraiment excellents) Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 10-11-2014 à 23:45:30 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
acecel |
|
yoshi-8 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | D'ailleurs Gaston, en économisant, tu pourrais te l'acheter cette spide, au lieu de te faire livrer 1 montre par jour Feloches pour les dernieres en tout cas |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 11-11-2014 à 07:45:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-11-2014 à 09:53:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Ton raisonnement se tient que si tu fais faire l'entretien... Message édité par ble-44 le 11-11-2014 à 09:55:20 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |