| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
Message édité par iznogoodday le 09-11-2014 à 20:10:56 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 20:08:45 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
iznogoodday |
|
mikrob Esthète & gourmet | Parce que ce serait plus vendeur...
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 09-11-2014 à 20:21:40 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 20:43:09 ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 09-11-2014 à 20:45:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 20:55:46 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
iznogoodday |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ohcto YBLWB | Cest scandaleux par rapport au prix de la montre |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2014 à 01:15:07 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
C'est ça l'amour |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu ne supportes aucune des trois ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-11-2014 à 09:01:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kellian' #Hamiltonix |
gaston10241 | Ah non, évidemment ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kellian' #Hamiltonix | Je pose juste la question hein J'en ai vu plein des: - "Rolex? Bon dieu c'est moche, c'est pas pour moi, blah, blah" Tu leur en mets une au poignet et c'est: - " Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 10-11-2014 à 09:25:25 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |