| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 15:17:16 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT | Mieux:
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 08-11-2014 à 15:46:40 |
iznogoodday |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Et j'ai envie d'une Omega --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 15:57:55 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 08-11-2014 à 16:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 16:45:36 ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Tu vas pas prendre une bouze comme ça hein (cosmétiquement parlant), t'as intérêt à en prendre une belle --------------- Ω Quand même |
Message édité par Seikorient le 08-11-2014 à 17:03:44 |
cisco1 | MAIS CA N4A RIEN A VOIR --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
|
cisco1 | Oui mais ca aurait été dommage de pas faire profiter ceux qui l'auraient raté Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-11-2014 à 17:41:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | c'est quoi cet attentat ? |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 08-11-2014 à 22:40:06 |
cisco1 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
domingo chavez |
|
cisco1 | voilà ca cay une Nautilus Message édité par cisco1 le 08-11-2014 à 18:21:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | Moi c'est l'inverse. |
ohcto YBLWB |
Dommage la table ikea derriere Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 08-11-2014 à 18:27:16 |
SupaPictave Embrouilleur |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 18:49:33 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |