| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 10:54:37 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 | Enfin tu peux faire un 6263 avant no soucy...
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Trop cher. Je trouve aussi que les "oreilles" de la 3700 sont trop timides. Celles de la 5711 ressortent mieux et donnent plus de caractère. Message édité par domingo chavez le 30-10-2014 à 11:06:20 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 30-10-2014 à 11:13:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 11:12:02 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gaston10241 | encore une merguez dans la boîte aux lettres ce matin
Message cité 5 fois Message édité par gaston10241 le 30-10-2014 à 11:34:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Joli montre de rapace --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté | Installe toi à Eguisheim et fais toi passer pour touriste --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Vicporc |
Féloches! Message édité par Vicporc le 30-10-2014 à 12:10:20 |
gaston10241 | Je suis tombé dans la spirale infernale... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui on dirait en tout cas sympa et pas si merguez que ça --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
genghis77 -_-' | sympa la horus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
Vicporc |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | crédit Nautilus corrigé --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ohcto YBLWB | Quelle montre allez vous vous offrir a noel Message cité 5 fois Message édité par ohcto le 30-10-2014 à 13:29:23 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ohcto YBLWB | Qd jai achete ma petite sub mais comment patienter 10 ans...ca fait a peine 1 mois et jai trop envie de me prendre une blnr une gmt2c two tone et une daytona black dial Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 30-10-2014 à 13:33:34 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
iznogoodday |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 14:25:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |