| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 13:14:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:14:13 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faudrait qu'il m'en explique une paire, alors. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alto13 Oui mais là non. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Alto13 Oui mais là non. | Ca va juste se compliquer aux US |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:30:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parce qu'il va te manquer l'indication AM/PM ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 24-10-2014 à 13:35:33 |
Alto13 Oui mais là non. | Hop la, PM |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
JohnSmith Executive vice president |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumly132 TMT | Machine à laver. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gaston10241 | du cuir en machine à laver... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 24-10-2014 à 14:04:16 |
Alto13 Oui mais là non. | Moi je lui avais pris un cuir PU qui lui ne pue pas, j'ai pas bien compris c'est en pelure d’âne pourtant.
Message édité par Alto13 le 24-10-2014 à 14:36:25 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nicoval |
Résultat des courses, je suis passé sur le stand Rolex au Printemps. J'ai essayé la Milgauss : très sympa, jolie, toussa, toussa mais pas de coup de coeur. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 24-10-2014 à 14:53:54 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
dj_froustyle | TW
Message cité 8 fois Message édité par dj_froustyle le 24-10-2014 à 14:58:07 --------------- >Feed< |
RandallBoggs |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | bon puisqu'il le faut --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
(normal, me direz-vous, pour une chinoise de se retrouver en mangeuse de bambous, ces feignasses ultimes --- ceci était un message à caractère personnel à l'adresse de Poipoi). Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-10-2014 à 15:08:19 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
RandallBoggs |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 24-10-2014 à 15:13:10 |
cisco1 | Viens la chercher --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |