| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 21:20:51 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ça sera l'occasion pour moi d'en voir une en vrai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 10-10-2014 à 22:18:55 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 23:56:34 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
iznogoodday |
|
popinouse |
iznogoodday |
macareu Achieving it once is luck... |
450 Merci aux mercis Et |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Prix correct, tu a eu raison de passer en boutique directement et pas sur le net.
Message édité par nonosore le 11-10-2014 à 08:33:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 11-10-2014 à 08:36:54 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Tdw
|
eamesimport "That's Understatement" |
3500 TTC au marché gris sur C24. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 11:05:21 ![]() Question AK : Y'a que du 34 ou le 36 existe aussi ?
|
eamesimport "That's Understatement" | Porté du jour.
Ce boitier, ce cadran...
Tudor Sub sur jubilé ovale Rolex US. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas fan du jubilé, mais la montre est chouette --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Réception du jour. Pas grand chose à dire, je trouve cela fun pour mettre sur le bureau. Fabrication industrielle, de chez Ansonia basé à New York. C'est un modèle daté de l'année 1901 d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, étui d'origine... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 11-10-2014 à 12:25:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
le_6tron | Jte féloche nono --------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT |
le_6tron |
le_6tron | Ça fait quelques temps que je n'ai pas craqué pour une tocante en plus J'ai rangé les petiotes dans la boîte et je ne porte que la skx sur son jubilee en ce moment A ce propos, j'ai halluciné ou il existe bien deux versions de jubilee (niveau finition), une en maillons pliés avecgoupilles plates et une autre en maillons pleins avec goupilles tiges ? J'ai eu droit au second modèle, le premier m'a rappelé le bracelet cheap de ma SGEG69 Message édité par le_6tron le 11-10-2014 à 12:39:15 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |