| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:35:35 ![]() ![]() |
domingo chavez | Pour l'histoire de la RDM et du tourbillon, je ne le sors pas de mon chapeau comme ça. Je l'ai vraiment lu quelque part. Mais effectivement, j'admets que ça prête à discussion. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mabsout |
|
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:28:25 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
iznogoodday |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | avec le bouton de col qui est en train de se faire la malle --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ilium Candeur et décadence |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Macnigore | Le cockring autour du cou, fallait oser |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Aqua --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
En gage La photo du sieur Leflat qui m'avait fait basculer en 2008 pour un achat en janvier 2009 :
Message édité par Iryngael le 01-07-2014 à 16:24:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ble-44 | Les tofs de Leflat --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |