| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 23:11:05 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
domingo chavez |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 30-06-2014 à 23:33:34 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 30-06-2014 à 23:36:20 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 23:38:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est fait. J'ai vendu une Seiko 5 militaire et ma steinhart aviation GMT.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
le_6tron |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Puis Manta est chaud bouillant là, faut pas le titiller, il se refait toutes les plus grandes heures de l'afrika korps pour se rassurer Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 01-07-2014 à 00:12:00 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 01-07-2014 à 00:09:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ma voiture est évidemment pavoisée, jeune insolent. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-07-2014 à 00:55:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À cause de leur réserve de 72h ?
Face à un tourbillon, les phases de lune, un calendrier perpétuel, c'est sûr --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |