| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 09:47:49 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
GrosseGamelle |
Pingooo |
|
Spaune Cordialement |
|
Macnigore | Elle est vraiment sympa la milgauss je ne sais pas pourquoi on n'en voit pas plus sur ce topic pourtant chargé en rolex. - La place est déjà prise pour la montre un peu "fun" avec la GMT? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2014 à 10:03:25 |
moomo |
|
DjMerguez |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 10:25:45 ![]() ![]() |
Vicporc |
Grumly132 TMT | La drogue? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | ThisWeekWear
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
moomo |
TWW
Ah, merde j'ai oublié de regler la date Message édité par moomo le 19-06-2014 à 11:02:56 |
domingo chavez | |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Cougy Play it fucking loud ! |
Erf... J'ai contacté mister chrono chez qui j'ai fait des achats et des réparations de tocante. J'espère qu'ils accepteront de m'aider. La différence c'est que dans mon cas c'est assez pragmatique comme problème. Montrer que la tige ne peut pas s'adapter à la couronne. Je peux le faire moi même en prenant des photos avec une règle pour montrer la taille. Là c'est plus le côté tier qui sera compliqué si chez misterchrono ils veulent pas s'en mêler. Dans ton cas c'était compliqué. La boîte vide comment prouver ça a moins d'avoir ouvert le paquet reçu tout en filmant ? Chose que tu ne fais pas naturellement sauf si tu soupçonne un truc. Mais c'est déjà suspect de le faire. Message édité par Cougy le 19-06-2014 à 13:58:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
matchat | Bonjour,
|
ilium Candeur et décadence |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qu'il faudrait 2mm de moins à l'IWC. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'entrecorne. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cow2 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-06-2014 à 15:53:02 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |